CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 172»
Page suivanteFin
sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
16 novembre 2023 à 13:48:07

bonjour le monde j'ai un souci avec mon portal quiand je passe ma ps5 en mode repos la lecture a distance ne se fait plus . comment faire pour mettre la ps5 en mode repos et utilisé le portal en meme temps ?

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 61
16 novembre 2023 à 13:50:18

Le 16 novembre 2023 à 13:48:07 :
bonjour le monde j'ai un souci avec mon portal quiand je passe ma ps5 en mode repos la lecture a distance ne se fait plus . comment faire pour mettre la ps5 en mode repos et utilisé le portal en meme temps ?

Faut aller dans les options ps5 système lecture à distance autoriser la mise en tension et rester connecté à internet

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
16 novembre 2023 à 13:52:28

Tu peux pas. Simple 😉

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
16 novembre 2023 à 13:53:23

Le 16 novembre 2023 à 13:50:18 :

Faut aller dans les options ps5 système lecture à distance autoriser la mise en tension et rester connecté à internet

Sa Ps5 ne restera pas en veille. Elle dois obligatoirement être allumé pour que ça fonctionne.. La le vdd demande si en veille, le ps portal marche, la réponse est non.

Message édité le 16 novembre 2023 à 13:54:29 par Gregcody
fangtisport fangtisport
MP
Niveau 6
16 novembre 2023 à 13:56:14

Le 16 novembre 2023 à 13:52:28 :

Tu peux pas. Simple 😉

basique :rire:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
16 novembre 2023 à 13:58:49

Le 16 novembre 2023 à 13:56:14 :

Le 16 novembre 2023 à 13:52:28 :

Tu peux pas. Simple 😉

basique :rire:

La réf ( orelsan) 👍

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 14:01:00

Le 16 novembre 2023 à 12:37:35 :
J’allais te répondre mais je préfère plutôt souligner le non-sens de ta comparaison

Puis de toute façons, pour rester dans les bagnoles, si Renault sort nouveau véhicule plus cher que la version précédente, mais avec des options en moins, je trouve ça normal de ne pas être satisfait.

Le Playstation Portal, outil dédié au streaming, ne te permet même pas de jouer aux jeux en streaming inclus dans l’abonnement Playstation Premium que tu paye mensuellement.

Il ne s’agit pas de comparer Renault et Peugeot.

Tu t'attardes sur la forme mais élude le fond des mes réponses. Classique mais intelligent.

Mon exemple n'avait pour but que de mettre en exergue le type de réaction que peuvent susciter certains propos. D'ailleurs tu exploites très mal ton contre argument. Je suis entièrement d'accord avec toi, si Renault sort un nouveau véhicule plus cher avec moins d'option on est en droit de ne pas être satisfait et de ne pas l'acheter. (et au passage, montre moi où je compare Renault à Peugeot ? Attention à ne pas extrapoler à ta propre guise hein )

Mais la Portal n'est PAS une nouvelle Playstation avec moins d'option. Cela n'a jamais été positionné en tant que tel par Sony. C'est simplement et uniquement un accessoire, comme un PSVR ou une DualSense Edge.
Pire tu le dis toi même ensuite

C'est un outil dédié au streaming de sa PS5. Mais la encore tu insistes sur un point qui n'a pas été envisagé par Sony (du moins pas pour l'instant car il y a fort a parier qu'avec un simple update FW, la Portal puisse streamer depuis le Cloud). Mais bon cela concernera que la partie des joueurs ayant un abonnement idoine, ce qui n'est pas mon cas (ca ne m'intéresse pas)

Bref, j'arrête là , car je pollue ce post plus que ce que je n'amène de contributions en interagissant avec toi, comme le souligne à juste titre Asorias :-)))

Asorias Asorias
MP
Niveau 25
16 novembre 2023 à 14:05:20

Rhooooo mais pk ta relancer :rire:

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
16 novembre 2023 à 14:05:31

pourtant beaucoup disent qu'en mode repos ca fonctionne la lecture a distance avec le portal . donc la console doit etre allumée et pas en repos pour que ca fonctionne ? ( j'aitoucher cocher dans les parametres de la ps5 pour la lecture a distance et le mode repos )

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 14:09:04

Le 16 novembre 2023 à 14:05:20 :
Rhooooo mais pk ta relancer :rire:

Au temps pour moi :) J'avais pas terminé. Maintenant si. Désolé pour la pollution. Mon message sera modéré si nécessaire :)

Par contre je n'avais pas pensé à l'option Ethernet.... Pas une mauvaise idée pour les personnes vivant en milieu numérique saturé :) :)
On pourrait même pousser le concept jusqu'au PoE et faire d'une pierre 2 coups ;)

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
16 novembre 2023 à 14:11:33

Le 16 novembre 2023 à 14:05:31 :
pourtant beaucoup disent qu'en mode repos ca fonctionne la lecture a distance avec le portal . donc la console doit etre allumée et pas en repos pour que ca fonctionne ? ( j'aitoucher cocher dans les parametres de la ps5 pour la lecture a distance et le mode repos )

Alors, dans le doute, je pense pas. Effectivement les paramètres permettent l'allumage à distance via réseau. Mais si ta Ps5 tu l'a laisse en veille, le ps portal marche pas. Test. Car sur ce que je lis ici et là, yt etc, c'est bien Ps5 allumé obligatoire..

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 14:20:11

La console doit être obligatoirement allumée. C'est elle qui se charge de tout, sauf de l'affichage streamé vers la Portal.

En revanche tu peux garder la TV éteinte hein :)

Par contre a vérifier que l'allumage distant de la PS5 n'allume pas la TV (via le CEC du HDMI...). J'ose espérer que les ingénieurs de Sony ont pensé à ca :)

Message édité le 16 novembre 2023 à 14:21:43 par damin0u
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
16 novembre 2023 à 14:23:44

Le 16 novembre 2023 à 14:20:11 :

La console doit être obligatoirement allumée. C'est elle qui se charge de tout, sauf de l'affichage streamé vers la Portal.

Par contre a vérifier que l'allumage distant de la PS5 n'allume pas la TV (via le CEC du HDMI...). J'ose espérer que les ingénieurs de Sony ont pensé à ca :)

Si tu as déjà désactivé l'allumage via cec depuis la console, aucune raison qu'avec le portal ta TV s'allume..

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
16 novembre 2023 à 14:24:16

Roh la gueule du topic... :ouch: vivement que les troll passent à autre chose :mort:

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 14:30:40

Le 16 novembre 2023 à 14:23:44 :

Le 16 novembre 2023 à 14:20:11 :

Si tu as déjà désactivé l'allumage via cec depuis la console, aucune raison qu'avec le portal ta TV s'allume..

Certes, mais je n'ai pas été assez clair. Je pensais plutôt au cas de figure où tu n'as pas désactivé l'option CEC car c'est le comportement que tu désires lorsque tu es devant ta TV et que tu allumes la PS5 :)
Tu ne peux pas activer/désactiver ce paramètre tout le temps.
Donc j'espère que les ingé ont prévu dans le FW PS5 de n'émettre la commande CEC QUE lorsque la PS5 est allumée par une manette (ou le bouton physique) mais PAS lorsqu'elle est allumée en Remote par la Portal. :-)))

EDIT: Probablement que oui, sinon qqun nous aurait deja fait un retour ici :)

Message édité le 16 novembre 2023 à 14:32:01 par damin0u
temao temao
MP
Niveau 46
16 novembre 2023 à 14:32:05

Le 16 novembre 2023 à 14:24:16 :
Roh la gueule du topic... :ouch: vivement que les troll passent à autre chose :mort:

Me suis éclaté à midi chez mes parents sur Returnal, les mêmes conditions que chez moi hier c'était ouf mais bon je vais pas m'éterniser sur le sujet pour l'instant ça ne sert à rien de parler ici, on peut pas avoir un sous forum comme sur le PSVR2 histoire d'être plus tranquilles ? :rire:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
16 novembre 2023 à 14:33:34

Le 16 novembre 2023 à 14:32:05 :

Le 16 novembre 2023 à 14:24:16 :

Me suis éclaté à midi chez mes parents sur Returnal, les mêmes conditions que chez moi hier c'était ouf mais bon je vais pas m'éterniser sur le sujet pour l'instant ça ne sert à rien de parler ici, on peut pas avoir un sous forum comme sur le PSVR2 histoire d'être plus tranquilles ? :rire:

Les types viendraient également sur le sous-forum j'ai peur... Non faut patienter un petit peu pour qu'ils passent à autre chose. La plupart qui viennent critiquer sans argument sont des gros jaloux.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
16 novembre 2023 à 14:36:13

Punaise on laisse le topic une mâtiné et c’est déjà la jungle en 7 pages ?!

Bon moi je retire kiffer ma portal dans mon lit

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
16 novembre 2023 à 14:38:13

Le 16 novembre 2023 à 14:36:13 :

T'as rien loupé t'inquiète !

Bon jeu à toi :play:

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
16 novembre 2023 à 14:40:39

Le 16 novembre 2023 à 14:36:13 :

Petit veinard. Alors, combien d'heures au compteur ?
Des lags ? des problèmes à signaler ?
Je suis jaloux :-)))

Si tu as l'occas, peux tu tester une session de jeu en forçant le mode local (tu débranches la fibre derrière le modem)

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment