Le 07 octobre 2023 à 17:14:19 :
La TV dans la chambre pour mater Culture Pub quand tout le monde est couché
Ayaa on sent l’anecdote
J’ai largement raté ma scolarité avec une ps1 et 2 dans le salon, alors j’imagine même pas ce que je serais devenu si j’avais une télé dans ma chambre.
Je remercie mes parents de ne pas avoir accepté ça.
Mais oui chacun son éducation 🫡
Ma fille a 10 ans, une tv dans sa chambre, une switch et un téléphone portable ( en cas d’urgence les quelques fois où elle reste seule 2-3h) bah elle est toujours au téléphone avec ses copines, rien à faire de la tv dans sa chambre … 🤣🤣
[21:18:33] <Mad_ch1ck3n>
Ma fille a 10 ans, une tv dans sa chambre, une switch et un téléphone portable ( en cas d’urgence les quelques fois où elle reste seule 2-3h) bah elle est toujours au téléphone avec ses copines, rien à faire de la tv dans sa chambre … 🤣🤣
C'est une autre génération.
Moi à l'époque, Entre mon 3210 avec les SMS à 15cts et le forfait internet de mes parents qui était facturé à la minute le choix de regarder la télé était économique
Sinon concernant le sujet principal, Y'a aucun test en vidéo ? Je suppose que non mais on sait jamais. A 1 mois de la sortie ça devrait pas tarder..
Et pour le problème de drift j'espère qu'ils ont fait quelques choses en effet, Déjà 2 de mes manettes sont parti en SAV à cause de sa
Tient l’ami, ça donne une bonne idée de la taille de l’écran et du confort qu’il apporte.
https://youtu.be/7XsXNw8vZFo?si=wDl774eYCgjp5ADT
[13:35:30] <BacasableJV>
Tient l’ami, ça donne une bonne idée de la taille de l’écran et du confort qu’il apporte.https://youtu.be/7XsXNw8vZFo?si=wDl774eYCgjp5ADT
Ah bien joué merci ! C'est intéressant de la voir en main, L'ergonomie à l'air sympa. La switch par exemple j'ai du mal à jouer longtemps par rapport au fait que ce soit plat et plein, A voir le poids mais sa a l'air pas mal.
Clairement elle semble légère et équilibrée dans les mains, mieux qu’une switch et plus légère qu’un steam deck
Combien de parents qui n'y connaissent rien vont acheter ca à leur enfants à Noel alors qu'ils n'ont pas de PS5?
On est en plein dilemme avec ma copine savoir si on prend ou pas le portal car on a tout les deux une ps5 donc on pourrait ce le partager et jouer ensemble dans une même pièce .
Mais avant j’ai décider d’acheter un « bon » répéteur wifi enfin j’espère car notre connexion wifi a l’étage est affreuse on a tester le remote play sur nos tablette que sa soir a l’étage ou en bas c’est vraiment moyen mais pire en haut et vu que sa serait pour plus jouer en haut je verrais si le répéteur améliore le truc on a la fibre et un débit pas trop trop degeu
82,3 en téléchargement et 160 en transfert ( en haut )et malgres ça le signal a du mal en haut
Donc à voir mais ce produit nous intéresse je recoit mon répéteur demain j espère pas être déçu …
Le 08 octobre 2023 à 13:35:30 :
Tient l’ami, ça donne une bonne idée de la taille de l’écran et du confort qu’il apporte.https://youtu.be/7XsXNw8vZFo?si=wDl774eYCgjp5ADT
Merci pour cette vidéo que je n’avais pas encore vu !
Il me tarde de me poser dans le canap avec le Portal dans les mains et le Pulse sur la tête
Le 08 octobre 2023 à 14:43:06 :
Combien de parents qui n'y connaissent rien vont acheter ca à leur enfants à Noel alors qu'ils n'ont pas de PS5?
Cheh
Bonjour, désolé si ma question peut paraître bête mais avant de véritablement passer à la caisse j'aimerais être sûr
Est-ce que si quelqu'un utilise la PS5 sur la TV du salon on peut utiliser la Portal simultanément avec un jeu différent de celui joué sur la PS5 ?
Non.
Le 08 octobre 2023 à 14:43:06 :
On s’en fou nan ? C’est leur problème, ils avaient cas lire l’emballage. C’est juste des idiots.
Le 08 octobre 2023 à 15:05:41 :
On est en plein dilemme avec ma copine savoir si on prend ou pas le portal car on a tout les deux une ps5 donc on pourrait ce le partager et jouer ensemble dans une même pièce .Mais avant j’ai décider d’acheter un « bon » répéteur wifi enfin j’espère car notre connexion wifi a l’étage est affreuse on a tester le remote play sur nos tablette que sa soir a l’étage ou en bas c’est vraiment moyen mais pire en haut et vu que sa serait pour plus jouer en haut je verrais si le répéteur améliore le truc on a la fibre et un débit pas trop trop degeu
82,3 en téléchargement et 160 en transfert ( en haut )et malgres ça le signal a du mal en haut
Donc à voir mais ce produit nous intéresse je recoit mon répéteur demain j espère pas être déçu …
Je me suis renseigner et je me donne un peu de temps pour économiser et acheter ce genre de routeur wifi 7 (699€, attention ça pique)
https://m.boulanger.com/ref/1191974
D’ici mes économies la norme wifi 7 sera plus précises et je verrais si je pars sur un autre modèle. Et même si la portal ne sera pas wifi 7, les testes on montré en wifi 6 il y avait déjà un gain.
Par contre c’est pour du short/mid range, hein, pas pour votre jardin quoi.
Le 08 octobre 2023 à 16:06:48 :
Bonjour, désolé si ma question peut paraître bête mais avant de véritablement passer à la caisse j'aimerais être sûrEst-ce que si quelqu'un utilise la PS5 sur la TV du salon on peut utiliser la Portal simultanément avec un jeu différent de celui joué sur la PS5 ?
Non. Le Portal restransmet juste l’image du jeu qui est en train de tourner sur la PS5, c’est du streaming / remote play.
On est obligé d'être sur le même réseau wifi?
Les infos restent floues là dessus. Je la prendrai sûrement si on peut y jouer hors de chez soi en se connectant à un autre réseau wifi mais je n'arrive pas à avoir les bonnes infos si c'est bien le cas.
Tu peux y jouer sur un autre réseau wifi tout passe par internet.
Le 08 octobre 2023 à 17:46:11 :
Tu peux y jouer sur un autre réseau wifi tout passe par internet.
Super je te remercie
C'est préco