CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 167»
Page suivanteFin
damin0u damin0u
MP
Niveau 22
10 octobre 2023 à 17:32:54

Le 10 octobre 2023 à 17:21:40 :

Le 10 octobre 2023 à 17:18:55 :

Le 10 octobre 2023 à 17:12:13 :

Le 10 octobre 2023 à 13:30:00 :

Le 10 octobre 2023 à 12:27:43 :
Hello,

Ce matin j'ai testé avec la PS5 en CPL, et descendu ma PS4 connecté au WIFI 5 GHz, et ca a très très bien fonctionné.

Du coup, si ca fonctionne bien sur une PS4, j'espere quand meme que sur un appareil dédié au remote, cela va etre tout aussi bien, voir mieux.

J'aurai bien fait le test que tu mentionnais, mais, ca n'aurait pas été le schéma dans lequel je jouerais avec la Portal, donc je préférais faire l'essai dans le schéma dans lequel je jouerais dans un un petit peu plus d'un mois maintenant.

Hello

Pas de soucis, c'était juste une suggestion.
L'essentiel étant que tu testes et te rassures quant à la faisabilité/jouabilité du système :-)))
Et apparemment c'est chose faite dans ton cas. On peut raisonnablement penser que si ca fonctionne sur PS4, ca le fera aussi sur Portal. :-d
Perso je n'ai pas trop de doute sur la gestion du stream car je l'utilise quotidiennement :content:

La je suis assez rassuré, mais par contre j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi via la PS4 ca marche aussi bien, et avec le telephone moins... Il doit y avoir une question d'association entre deux machines Sony... Le fait que cela ne se rabat à 100% sur la connexion de la machine qui reçoit le flux... Mais bon, rassuré et tres tres hâte que la Portal arrive à la maison pour que je fasse mes jeux solo tranquillement et non pas sur une chaise de bureau sur mon set up dans ma chambre.

En tout cas merci pour les différentes réponses que j'ai reçu à ce sujet.

Yes :)

Petit veinard tu vas tester le 15 Novembre, moi je vais devoir attendre le 24 Décembre ! :)

Je ne manquerais pas de te faire un retour, histoire de te donner encore plus hâte d'être au 24/12 :-d

Yesssssss :) :)

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
10 octobre 2023 à 17:45:37

Le 10 octobre 2023 à 16:06:16 :
Je reste sur ma Ps vita qui fait toujours le job en mode "lecture à distance" ou aussi en remote play.

J’ai fais The Witcher 3 en lecture à distance et je peux certifier que les touches R2L2 et R3L3 au dos de machine sont une horreur 😅

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
10 octobre 2023 à 17:47:15

Les jeux styles Sekiro ou ca se joue à la milliseconde pret ca pose pas problème de jouer en remote play?

temao temao
MP
Niveau 45
10 octobre 2023 à 17:53:20

Le 10 octobre 2023 à 17:47:15 :
Les jeux styles Sekiro ou ca se joue à la milliseconde pret ca pose pas problème de jouer en remote play?

Je sens qu'il va y avoir des déçus pour ce genre de jeux, autant sur un RPG je dis pas mais pour des jeux de tir et des jeux ultra exigeants ça va vraiment être galère (mais je ne peux parler que de mon vécu avec le remote play existant donc peut être une bonne surprise)

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
10 octobre 2023 à 18:56:33

Non le Remote play c'est à bannir sur les jeux super exigeants, oubliez le VS fighting et ce genre de choses.
J'ai beaucoup joué en Remote play sur PS4 et PS5 (avec tel, tablette et Vita) mais c'est pas quelque chose que je peux conseiller sur le long terme, trop de contraintes.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
10 octobre 2023 à 20:03:32

J'ai voulu essayer sur du online (Efootball, Rocket league) et.. très mauvaise idée.

La ptite latence du au remote play rend l'experience compliquée.

Sur du solo, pas trop hard, pourquoi pas.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 39
10 octobre 2023 à 20:33:20

[20:03:32] <Romskaiser>
J'ai voulu essayer sur du online (Efootball, Rocket league) et.. très mauvaise idée.

La ptite latence du au remote play rend l'experience compliquée.

Sur du solo, pas trop hard, pourquoi pas.

Même avis que toi, La légère latence sa rend le jeu très désagréable. En solo c'est beaucoup moins gênant vu que tu a le droit à l'erreur !

Trunksikariv12 Trunksikariv12
MP
Niveau 16
10 octobre 2023 à 20:34:10

Salu à tous, concrètement ça vaut pas le coup de la prendre quand je peux remote play sur mon ipad avec ma manette ps5?
Au final c'est la même expérience de jeu ?

Merci d'avance (un mari qui veut jouer pendant que sa femme monopolise la tv)

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
10 octobre 2023 à 21:04:28

Non te sens pas obligé, tu peux très biens profiter de ton iPad et dualsense.

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 21:17:09

Le 10 octobre 2023 à 20:34:10 :
Salu à tous, concrètement ça vaut pas le coup de la prendre quand je peux remote play sur mon ipad avec ma manette ps5?
Au final c'est la même expérience de jeu ?

Merci d'avance (un mari qui veut jouer pendant que sa femme monopolise la tv)

Dépenser 220€ n’est-il pas, en soit, un argument convaincant ? :hap:

Trunksikariv12 Trunksikariv12
MP
Niveau 16
10 octobre 2023 à 21:24:42

Le prix n'est pas vraiment un problème surtout qu'au Canada elle est moins chère que 220€ mais si c'est pour avoir la même expérience de jeu que sur l'ipad c'est pas top, le seul moment utile serait dans le lit je pense mais est ce que ça en vaut le coup/coût

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
10 octobre 2023 à 22:51:44

Parfois je suis avachis dans le canapé.
J’ai tenté de jouer dans le lit avec l’iPad mais j’ai la manette devant l’écran.
Dans la voiture je ne sais jamais où poser la tablette.
Bref il y a des moments où tout avoir dans les mains c’est quand plus agréables.

KaiserKlinsmann KaiserKlinsmann
MP
Niveau 17
10 octobre 2023 à 23:07:42

Le 10 octobre 2023 à 17:45:37 :

Le 10 octobre 2023 à 16:06:16 :
Je reste sur ma Ps vita qui fait toujours le job en mode "lecture à distance" ou aussi en remote play.

J’ai fais The Witcher 3 en lecture à distance et je peux certifier que les touches R2L2 et R3L3 au dos de machine sont une horreur 😅

Perso j'ai la psvita depuis sa sortie (oled 3g) et je n'ai pas de problème pour le manque des touches r2/l2 ou r3/l3. Il fût un temps où il y avait des très bons accessoires pour simuler ces touches et toujours à ce jour je n'ai pas de contraintes.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
11 octobre 2023 à 11:23:58

Le gros problème de la Vita c'est surtout son écran, du 5 pouces 544p en 2023 où la plupart des jeux sont pensés pour de la 4k, je trouve que ça sabote plus l'expérience de jeu qu'autre chose.

KaiserKlinsmann KaiserKlinsmann
MP
Niveau 17
11 octobre 2023 à 12:08:53

Le 11 octobre 2023 à 11:23:58 :
Le gros problème de la Vita c'est surtout son écran, du 5 pouces 544p en 2023 où la plupart des jeux sont pensés pour de la 4k, je trouve que ça sabote plus l'expérience de jeu qu'autre chose.

Oui enfin il ne faut pas oublier qu'elle est sortie depuis un bail. Perso je ne m'en lasse pas en déplacement avec la connexion à distance c'est bizarre mais je trouve que ça passe mieux qu'avant. Ensuite, il est clair que pour les détails c'est limite mais perso lors de mes déplacements pour le taf, je me vois mal embarquer la ps5, la ps4 et tout le reste. Donc, en aucun cas j'irai cette fois ci investir dans leur "portal" qui n'est juste qu'un gadget. Au moins sur la vita j'ai encore un catalogue à finir de jouer.

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
11 octobre 2023 à 13:34:28

Le 11 octobre 2023 à 12:08:53 :

Oui enfin il ne faut pas oublier qu'elle est sortie depuis un bail. Perso je ne m'en lasse pas en déplacement avec la connexion à distance c'est bizarre mais je trouve que ça passe mieux qu'avant. Ensuite, il est clair que pour les détails c'est limite mais perso lors de mes déplacements pour le taf, je me vois mal embarquer la ps5, la ps4 et tout le reste. Donc, en aucun cas j'irai cette fois ci investir dans leur "portal" qui n'est juste qu'un gadget. Au moins sur la vita j'ai encore un catalogue à finir de jouer.

Intéressant cet usage de la Vita.
Est ce que tu rencontres des problèmes de latence sur des jeux exigeants, style CoD, Tekken etc ?

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
11 octobre 2023 à 15:26:18

Oui elle est sortie depuis un bail c'est pour ça qu'à mon sens elle n'est plus faite pour streamer du contenu récent dans de bonnes conditions^^
J'ai encore ma Vita aussi mais pour streamer je préfère encore prendre mon téléphone qui a un écran plus grand, meilleure résolution et meilleur wifi (la Vita n'était qu'en 2.4Ghz)

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 21
12 octobre 2023 à 13:07:18

Y'a aucune date de sortie pour le nouveau casque pulse 3d elite ?

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
12 octobre 2023 à 16:52:41

Oublie pas que la PS Vita se connecte qu’à la ps4 et non à la ps5

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
12 octobre 2023 à 17:08:26

Par contre il faut vraiment que la PS Portal soit en wifi 6e quoi. Parce que la bande des 6GHz sera salvatrice pour le streaming vidéo. Et puis ça serait bien que Sony soit à la page aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment