CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 168»
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 83
30 octobre 2023 à 22:28:29

Le 30 octobre 2023 à 17:19:42 :
Bah en vrai il a largement assez argumenté ce qui allait pas avec cette chose :hap:, on vous a jamais dit que par principe: « on ne devait jamais tirer sur l’ambulance ? » :hap:

Ah bon :question: il sont où les arguments ? :doute:

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 39
30 octobre 2023 à 22:31:56

[21:31:18] <DualSense2>

Le 30 octobre 2023 à 20:40:02 :
Argumenté de quoi ? Inutile et trop cher ?
Selon qui ? Pour qui ?
Je trouve ça très utile et pas cher. J'ai donc argumenté selon toi ?
Le niveau ici :ouch2:

Tu critiques le « niveau », mais quand ça encense le machin sans même savoir ses spécificités et capacités, là c’est bon…
Il aurait argumenté, t’aurais râlé tout autant, enfin, au début t’aurais « débattu », puis t’aurais fini par t’agacer qu’il finisse pas par penser comme toi. :sarcastic:
Puis selon le point de vue, une argumentation plus concise peut-être appréciée car jugée plus efficace :hap:
Qui es-tu pour juger de son argumentation, sais-tu seulement ce qu’est une argumentation ?

Non mais si c’est juste son avis qui te semble trop succinct, il y a un truc super efficace, attends je te montre:
« bonjour monsieur truc, je ne comprends pas bien votre commentaire, pourriez s’il vous plait le développer plus en détails, je vous en serez gré, merci d’avance :) »

Aaaaah la la, le niveau est tellement bas, ici :hap:

T'es pas forcément obligé d'argumenter mais tu peux au moins développer un minimum. La son commentaire ressemble à un troll.

La comparaison avec le PS VR est plutôt foireuse en plus, Je suis pas un expert mais je doute que le coût de recherche et de production soit très élevé pour la portal comparé au VR ou tout est à développé.

White_Vador95 White_Vador95
MP
Niveau 7
30 octobre 2023 à 23:04:25

Les amis nous ne sommes qu'a une dizaine de jours de la sortie de l'accessoir, à votre avis les videos de tests vont bientôt tomber non ? Je ne vois aucune info dessus etc je trouve ça relativement értonnant :)

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
31 octobre 2023 à 01:34:40

J’ai trouvé la réponse à la question que je me posais a propos de l’utilité de ce bouton :

https://www.noelshack.com/2023-44-2-1698712455-img-5612.jpg

C’est bien le Link audio
https://www.noelshack.com/2023-44-2-1698712477-img-5608.jpeg

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
31 octobre 2023 à 01:38:17

Le 30 octobre 2023 à 23:04:25 :
Les amis nous ne sommes qu'a une dizaine de jours de la sortie de l'accessoir, à votre avis les videos de tests vont bientôt tomber non ? Je ne vois aucune info dessus etc je trouve ça relativement értonnant :)

Je refresh tous jours YouTube en filtrant les vidéos sur la dernière semaine pour être sûr de ne pas rater les dernières infos haha

bast60 bast60
MP
Niveau 17
31 octobre 2023 à 07:50:32

Il y’aura bien des unboxing sur YouTube bientôt

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 61
31 octobre 2023 à 08:13:05

Le 30 octobre 2023 à 21:31:18 :

Selon qui ? Pour qui ?

Tu critiques le « niveau », mais quand ça encense le machin sans même savoir ses spécificités et capacités, là c’est bon…
Il aurait argumenté, t’aurais râlé tout autant, enfin, au début t’aurais « débattu », puis t’aurais fini par t’agacer qu’il finisse pas par penser comme toi. :sarcastic:
Puis selon le point de vue, une argumentation plus concise peut-être appréciée car jugée plus efficace :hap:
Qui es-tu pour juger de son argumentation, sais-tu seulement ce qu’est une argumentation ?

Non mais si c’est juste son avis qui te semble trop succinct, il y a un truc super efficace, attends je te montre:
« bonjour monsieur truc, je ne comprends pas bien votre commentaire, pourriez s’il vous plait le développer plus en détails, je vous en serez gré, merci d’avance :) »

Arrête de t'inventer une vie en pensant connaître mes pensées ou mes prochaine réactions.

Si quelqu'un s'extasie sur un produit en quoi je dois venir lui dire que ce qu'il fait est mauvais ? Est-ce malsain ? Est-ce néfaste pour les autres ? NON.

En revanche venir sur un topic pour veni déverser sa rage que les autres profitent d'un produit qu'ils aiment oui c'est néfaste et tordu.

Si tu comprends pas ce simple fait basique c'est que tu as encore du chemin à faire.

Quand on donne son avis on le fait intelligemment. On évite les termes péjoratifs et on argumente.

On apprend ça a l'école au passage :-)))

drugzath drugzath
MP
Niveau 6
31 octobre 2023 à 08:30:06

Hello !

Je viens de la preco sur un coup de tête alors que j'en voulais pas ...
Je viens tout juste de me faire opérer du genou et pour la période de convalescence au lit ça sera parfait ou quand les enfants voudront regarder un dessin animé je pourrais jouer à de bon jeux 👍.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
31 octobre 2023 à 09:05:37

Le 31 octobre 2023 à 08:30:06 :
Hello !

Je viens de la preco sur un coup de tête alors que j'en voulais pas ...
Je viens tout juste de me faire opérer du genou et pour la période de convalescence au lit ça sera parfait ou quand les enfants voudront regarder un dessin animé je pourrais jouer à de bon jeux 👍.

Exactement et bon rétablis à toi

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
31 octobre 2023 à 09:13:40

Le 31 octobre 2023 à 01:38:17 :

Le 30 octobre 2023 à 23:04:25 :

Je refresh tous jours YouTube en filtrant les vidéos sur la dernière semaine pour être sûr de ne pas rater les dernières infos haha

Pareil !

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
31 octobre 2023 à 11:47:17

Le 31 octobre 2023 à 08:13:05 :

Le 30 octobre 2023 à 21:31:18 :

Selon qui ? Pour qui ?

Arrête de t'inventer une vie en pensant connaître mes pensées ou mes prochaine réactions.

Si quelqu'un s'extasie sur un produit en quoi je dois venir lui dire que ce qu'il fait est mauvais ? Est-ce malsain ? Est-ce néfaste pour les autres ? NON.

T’as pas compris, je t’explique simplement que donner son avis (quand ya des arguments derrière) c’est très bien, et je moque justement à gorge déployée de ceux qui pleurnichent quand ils tombent face à un avis négatif, sous prétexte que c’est un avis négatif.
Ya absolument rien de négatif, de péjoratif ou de toxique à dire qu’un truc te plait pas « parce que ».
T’aurais simplement dû lui demander, comme je te l’ai clairement expliqué, d’expliciter son avis, même s’il est négatif, un avis « négatif » peut-être TRÈS intéressant.
Du coup, change ton disque « les avis négatifs c’est pas bien », il est rayé :nonnon:
C’est en confrontant ses opinions à celles des autres qu’on élève le niveau, et pas en se recroquevillant dans un cocon douillet d’avis uniquement et à 100% positif 🤷🏻‍♂️

En revanche venir sur un topic pour veni déverser sa rage que les autres profitent d'un produit qu'ils aiment oui c'est néfaste et tordu.

Je fais surtout tout mon possible pour que les gens n’achètent pas bêtement le truc en croyant que c’est une console, et surtout en les renseignant que ce n’est pas la seule option pour de la lecture à distance, qu’il y en a qui gratuites ou quasi gratuites.
Après que tu décides de passer à l’achat, à court terme, c’est toi et ton porte-monnaie que ça regarde, j’ose espérer que t’es pas un acheteur compulsif.
Bref je renseigne au max et je fais plusieurs rappels pour qu’au moment de l’achat, les gens savent ce qu’ils achètent.
Ya quoi de mal à cela ?

Quand on donne son avis on le fait intelligemment. On évite les termes péjoratifs et on argumente.

Intéressant :hap:
Mais du coup, tu vas m’expliquer quel intérêt de donner son avis si on ne peut pas dire ce qui ne va pas ?
C’est de la réflexion de bas niveau, et je l’avais anticipé dans mon précédent commentaire, et t’es quand même tombé dans le panneau tête la première.
Si t’es dans un projet mais que t’acceptes pas la critique, faut clairement t’orienter dans un métier où tu vas croiser personnes, parce que même en tant que salarié, ton patron va te donner des pistes pour t’améliorer, et je pense pas que l’envoie chier comme tu sembles le faire par nature..
Même problématique si tu es ton propre patron: quand tu fais un projet et que tu demandes l’avis des gens et que personne n’ose te dire ce qui ne va pas, tu crois qu’il va se passer quoi ?
Vas-y, soit honnête :)

On apprend ça a l'école au passage :-)))

Ouais, on apprend surtout à accepter les avis surtout quand ils soulignent des points à améliorer/à changer quand on se lance soi-même des défis, des projets, bref quand on devient un adulte indépendant.
Parce que finalement, une mauvaise critique, ce n’est pas forcément de l’agressivité, c’est peut-être tout simplement une donnée qui peut te faire progresser, si tu la prends ou non en compte selon sa pertinence.

Malgré nos désaccords, je pense qu’on sera tous d’accord là-dessus :(

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
31 octobre 2023 à 22:49:44

Ils sont où les tests ?
J’EN PEUX PLUS

Bizarre quand même cette sortie plus que discrète

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
31 octobre 2023 à 23:30:09

Le 31 octobre 2023 à 22:49:44 :
Ils sont où les tests ?
J’EN PEUX PLUS

Bizarre quand même cette sortie plus que discrète

Ce fu pareil pour la PS5 et le psvr. Pas de panique ça va bien se passer.

zalman2 zalman2
MP
Niveau 6
01 novembre 2023 à 08:22:05

https://twitter.com/gameoone/status/1719414836847669647

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
01 novembre 2023 à 08:34:10

Le Marcus c'est quand même un dinosaure du jeu vidéo

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
01 novembre 2023 à 09:24:58

Le 01 novembre 2023 à 08:22:05 :
https://twitter.com/gameoone/status/1719414836847669647

:bave:

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
01 novembre 2023 à 09:58:01

L’écran fait vraiment grand ! :ouch: ça va être un confort absolue de jouer dessus.

duke_devlin duke_devlin
MP
Niveau 9
02 novembre 2023 à 16:58:09

J'attends avec grande impatience un unboxing et/ou test en conditions réelles.
Cette Portal est idéale pour profiter de sa PS5 en dehors de son salon, précommande sous peu.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 61
02 novembre 2023 à 17:45:55

Pouaaah la taille de l'écran :ouch2:

Je comprends mieux l'économie du LCD par rapport à l'Oled sinon la console aurait coûté bien plus cher.

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
02 novembre 2023 à 22:38:38

Je l’achète que si on peut jouer sans que la ps5 soit allumée sinon ca sera sans moi

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment