Passons à autre chose voulez-vous.
Le 06 novembre 2023 à 18:51:27 :
Le 06 novembre 2023 à 18:29:24 :
Le 06 novembre 2023 à 18:09:43 :
[17:37:17] <DualSense2>
Parce qu’il y a vraiment des gens qui sont « excités » ?
Le choix de mot me semble un peu exagéré, non ?
Curieux, pressés de voir la machine, mais « excité », genre vous sautillez de joie rien qu’à l’idée de jouer en streaming ?C’est vraiment la machine dont vous avez besoin, où c’est juste l’excitation acheter des trucs « dernier cri » ?
Vous êtes autant excités de lancer l’appli de remote play ?
Y en a, je me pose des questionsFaut que tu comprenne que chacun n'a pas la même façon de jouer. Moi par exemple, Avec ma fille de 2 ans, Je ne peux pas jouer en ligne puisque forcément je dois rester attentif.
Et les jeux solo auquel je joue ne sont pas de son âge, La Portal me permettra de la surveiller quand elle joue tout en jouant dans de bonnes conditions. (ce que ne m'apporte pas l'appli)
J’ai pas tout lu, parce que je critique pas la façon de jouer, juste je pose la question des termes employés, on parle ici « d’excitation ».
Je trouve simplement le terme un peu exagéré.Que vous soyez traumatisés parce que je rappelle encore et encore que la psportal n’est pas une console, mais une application gratuite dans une manette dualsense avec un écran pour le doux prix de 220€, et les différentes alternatives, soit, mais faudrait passer à autre chose à un moment donné
C’est inutile de me lancer des pics à chaque fois que je me prononce, on dit souvent que le temps peut guérir tous les maux..
L'exagération est une manifestation subjective du comportement humain.
Qui es-tu pour en définir la normalité ?
Tes propos ci dessus n'étaient rien d'autre qu'un pic déguisé alors garde tes conseils pour toi-même il n'y avait rien de technique dans ton post précédent donc intervention totalement inutile
Le mal de cette génération est l'individualisme et le manque d'empathie pour son prochain. Je doute fortement que ce mal là se guérisse avec le temps
Commence donc par appliquer tes propos. Passe à autre chose 😄
C’est bon, t’as pleuré un coup ?
C’était juste une question, donc respire.
Que vous réagissiez comme cela.. allez y défoulez vous en MP 🤷🏻♂️
Mais laissez donc le topic propre..
Le 06 novembre 2023 à 18:56:50 :
Curieux, pressés de voir la machine, mais « excité », genre vous sautillez de joie rien qu’à l’idée de jouer en streaming ?C’est vraiment la machine dont vous avez besoin, où c’est juste l’excitation acheter des trucs « dernier cri » ?
Y en a, je me pose des questionsFaut que tu comprenne que chacun n'a pas la même façon de jouer. Moi par exemple, Avec ma fille de 2 ans, Je ne peux pas jouer en ligne puisque forcément je dois rester attentif.
Et les jeux solo auquel je joue ne sont pas de son âge, La Portal me permettra de la surveiller quand elle joue tout en jouant dans de bonnes conditions. (ce que ne m'apporte pas l'appli)
J’ai pas tout lu, parce que je critique pas la façon de jouer, juste je pose la question des termes employés, on parle ici « d’excitation ».
Je trouve simplement le terme un peu exagéré.Que vous soyez traumatisés parce que je rappelle encore et encore que la psportal n’est pas une console, mais une application gratuite dans une manette dualsense avec un écran pour le doux prix de 220€, et les différentes alternatives, soit, mais faudrait passer à autre chose à un moment donné
C’est inutile de me lancer des pics à chaque fois que je me prononce, on dit souvent que le temps peut guérir tous les maux..
Tes propos ci dessus n'étaient rien d'autre qu'un pic déguisé alors garde tes conseils pour toi-même il n'y avait rien de technique dans ton post précédent donc intervention totalement inutile
Le mal de cette génération est l'individualisme et le manque d'empathie pour son prochain. Je doute fortement que ce mal là se guérisse avec le temps
C’était juste une question, donc respire.Que vous réagissiez comme cela.. allez y défoulez vous en MP 🤷🏻♂️
En manque d'argument ?
Le mépris est l'apanage de la petite personne... 😉
Bref, tu as raison (encore une fois ! 😁) , laisse donc ce topic propre.
Il n'est pas encore venu le temps ou je verserai une larme pour ce genre d'interaction 😄
En attendant, je suis plutôt impatient de découvrir cet accessoire avec mon fils.
Un moment que l'on attend tous les 2 depuis plusieurs semaines.
Réjouis toi pour nous ! 😉
c'est quand meme curieux , on est le 6 putain............LOl
ce que je veux sourtout pas
c'est que cette console sorte dans l'indiference la plus total
et que juste apres sony n'en face rien
sa me fera chier
et jvois pas a quoi sa leur servirai
Après je pars souvent pour de long voyage a l‘etranger assez loin et avec utilisation de wifi hotel je reste sceptique et aussi si possibilité de jouer au multjoueur avec un minimum de comfort
Le 06 novembre 2023 à 19:10:02 :
sa me fera chier
Le 06 novembre 2023 à 19:10:02 :
sa me fera chier
Que Sony n'en fasse rien, in fine c'est pas très grave puisque que son utilité principale est et restera le streaming. Donc même si abandonnée (ce que je ne souhaite pas) on pourra toujours l'utiliser pour sa fonction première. Sauf si Sony décide de couper les serveurs.... Mais vu la tendance actuelle au cloud gaming, j'en doute....
Le 06 novembre 2023 à 18:56:50 :
C’était juste une question, donc respire.Que vous réagissiez comme cela.. allez y défoulez vous en MP 🤷🏻♂️
Le culot …
Le 06 novembre 2023 à 19:10:02 genshinximpact a écrit :
sa me fera chier
Bah, tu veux qu'ils en fassent quoi ?
quil la montre
quil y a de la hype
que sa marche
que se soit bien plus que du stream
qu'on sache aller aileur que sur ps5
des fonctionalité cacher
bref une bonne machine que juste du peu qu'on sais
t'a vu comment il on luncher leur ps vita et le psvr2
il en avais RIEN mais rien a foutre
les site de jeu video juste apres
et la le catalogue grandis pas, il stagne
donc je pige pas trop leur démarche de faire un nouveau casque, de le montrer genre TRES vite et qu'a peine une semaine apres plus personne en parle
jai juste peur de ce phenomene la
Jsuis d'accord pour le psvr mais la différence qu'il y a avec le portal, c'est que de toutes façons, une fois qu'il est dispo, bah il sera toujours d'actualité, étant donné que ça n'est pas un produit destiné à recevoir du contenu.
Je passe sur le forum une fois par jour en espérant y voir de nouvelles infos ou un test que j’aurai pu rater (en dehors des tests d’il y a plus de deux mois dans les locaux de Sony)
J’espère avoir un feedback concernant la latence, l’autonomie, la qualité d’image,…
Et je suis « excité » parce que, je ne sais pas si ça ne me touche qu’exclusivement, mais il y a des jeux du catalogue que je préférerai faire sur un « petit » écran et juste pour ça et pouvoir jouer dans mon lit plutôt que dans le salon, c’est déjà une excellente raison, personnelle, pour la vouloir (déjà preco depuis longtemps)
+ le confort d’une dualsense
Et le prix n’est pas excessif pour une fois de la part de Sony
Comment peut on voir des avis tranchés de cette communauté alors que personne ne l’a eu entre les mains ? 🥱
disont que pour moi, si cette machine sais streamer une ps4/ps5 et x box
pour moi il on gagner....mais de loin
oui je suis du meme avis que toi
de plus en plus je deviens japonisant a avoir TOUT en portable, c'est daileur pour cette raison que jai la deck et la ally, le tout portable tout en ayant la puissance d'un pc...et sa fonctionne bien....
y a des jeu qui de mon point de vue, dois se faire en portable
par exemple, j'ai vraiment du mal a concevoir un star ocean 2 remake sur grand ecrant, sa s'y prête pas
les muso, les visual novel, les versus fighting.....
c'est tellement grisant de voir la réplique de ton jeu console salon sur une si petite machine bien streamer ou bien tournée...
si le remote play fonctione bien sur la machine sans lag, faire ff14 sur ce genre de machine sera genial....
autre que une tablette ou un telephone
[19:53:46] <genshinximpact>
t'a vu comment il on luncher leur ps vita et le psvr2
il en avais RIEN mais rien a foutre
les site de jeu video juste apres
et la le catalogue grandis pas, il stagne
donc je pige pas trop leur démarche de faire un nouveau casque, de le montrer genre TRES vite et qu'a peine une semaine apres plus personne en parlejai juste peur de ce phenomene la
La Vita c'était compliqué, Très bonne machine mais les ventes n'ont pas suivi et donc les éditeurs ont arrêté aussi. A partir de la c'est compliqué.. A l'époque le monde du portable avec la domination de Nintendo + le carton des smartphone y'avais peut être juste plus de place pour une nouvelle portable.
Dommage car j'y joue encore de temps en temps avec plaisir !
La c'est juste du streaming donc au pire elle restera comme elle est et au mieux y'aura des nouveauté..!
pour moi le mode du portable cher sony c'est psp et rien d’autre
jai bcp tester et jouer sur vita mais c'est un aveu d'echec avec BCP de jeu mal optimiser et mal porter
alors que sur la psp, jdois en connaitre que UN seul jeu qui est trop gourmand pour elle mais le catalogue est tellement large......
d'aileur je comprend pas que x box sort pas une replique de console/pc pour casser la gueule a nintendo....il on un tel potentiel
Ça tourne apparemment sur Android, donc une fois moddée, y a une possibilité d'en faire plus.
Mais à aucun moment faut espérer que ça soit officiel et que Sony n'en fasse plus que ce qu'on aura à la release.
Pour ça, faut aller voir ailleurs, Rog Ally, Logitech G-Cloud etc...
Qui pour moi ne m'intéressent pas, pour la seule raison de l'ergonomie. Là où le PS Portal est une Dualsense.
Ce youtubeur a sorti quelques vidéos sympas sur les portables Cloud gaming https://youtube.com/@OtaXou?feature=shared
sa reste du stream
mais vu que c'est android derriere sa ouvre bcp de porte
et streamer sa ouvree bcp de porte aussi, pas juste sur une plateforme et pas juste streamer des jeux
oui jlai deja vu ce gars la
je cause plus que ce que je dis....pas trop mon delire