Le 02 octobre 2023 à 15:13:09 :
C'est ce que je me disait mais quand je suis le remote play , il doit avoir en même temps juste 1 tel quoi , le reste c'est eteind je comprend pas surtout que j'ai jamais eu de soucis avec ma co , j'ai fait plusieurs speedtest je dépasse les 300Mb/s tous cas mais que quand je suis sur le remote je suis en 480p je pense :/ j'attends de voir avec la portal si ça sera mieux je suis quasi sur que c'est pas à cause de ma co mais bon :/ merci en tous cas
Regarde dans les paramètres de ta box si tu peux faire un scan des canaux environnants.
Bien souvent les problèmes de wifi sont du à la saturation des canaux wifi par tous les voisins.
Le 02 octobre 2023 à 23:29:31 :
Le 02 octobre 2023 à 15:13:09 :
C'est ce que je me disait mais quand je suis le remote play , il doit avoir en même temps juste 1 tel quoi , le reste c'est eteind je comprend pas surtout que j'ai jamais eu de soucis avec ma co , j'ai fait plusieurs speedtest je dépasse les 300Mb/s tous cas mais que quand je suis sur le remote je suis en 480p je pense :/ j'attends de voir avec la portal si ça sera mieux je suis quasi sur que c'est pas à cause de ma co mais bon :/ merci en tous casRegarde dans les paramètres de ta box si tu peux faire un scan des canaux environnants.
Bien souvent les problèmes de wifi sont du à la saturation des canaux wifi par tous les voisins.
Et donc oui il est préférable d’avoir la dernière norme de wifi pour surpasser celui des autres.
Mais pour commencer il faut bien mettre sa play en ethernet, j’affecterai aussi une ip fixe à la portal. Et pour les meilleurs qui savent on peut paramétrer les protocoles des ports pour une redirection parfaite des paquets, mais ça se je sais pas faire.
J'ai pas la play en ethernet je penser que la grosse connection que j'avais suffirait mais non je vais la mettre en ethernet et ça devrait être bon je pense , merci de vos réponses à tous
Certainement le même destin que le PsVr2, si c'est pas pire...
Personnellement j'hésite à la prendre comme écran déporté, évidemment qu'il y a douze solution autres mais qui s'apparentent plus qu'à du bricolage qu'autre chose, surtout quand on voit les différents support manette smartphone, vous avez vu la gueule du bordel ? je refuse de croire que le produit a été conçu pour une utilisation viable alors que là, sans préjugé de ces qualités qu'on ne connait pas, on a au moins un produit spécifiquement dédié, pensé et conçu dans celui ci, c'est déjà mieux
Le 02 octobre 2023 à 20:59:19 :
Bonjour sa va être stable ? Cette machine
Si tu la poses sur une table oui ça va elle ne devrait pas tomber
Le 03 octobre 2023 à 09:19:51 :
Certainement le même destin que le PsVr2, si c'est pas pire...
Ça tombe bien les objectifs de ventes ne doivent absolument pas être les mêmes que le PS VR2
Pourtant, la PSP GO est deja sorti y a longtemps vu le flop pourquoi elle refait la portable portal je ne comprends pas
On comprend pas trop ta phrase VDD mais le Flop de la PSP Go à l'époque n'a rien à voir avec la Portal.
Sur la PSP Go il n'y avait pas de support physique et les jeux étaient horriblement chers et lourds en téléchargement, les cartes Memory Stick hors de prix...etc
La PS portal tu n'as pas de jeux à télécharger, ce sont juste tes jeux de la PS5 en streaming (on aime ou pas ce n'est pas la question)
Bref de plus ce qui ne marche pas il y a 10 ans peut largement marcher aujourd'hui, on en voit la preuve avec tous les abonnements d'aujourd'hui que personne n'aurait pris il y a 20 ans.
La PS portal tu n'as pas de jeux à télécharger, ce sont juste tes jeux de la PS5 en streaming (on aime ou pas ce n'est pas la question)
Aussi les autres jeux spin off c'est la même chose
Et les studios ont qu’un seul jeu à développer aussi. Ça c’est un plus qui donne du temps et de la qualité au jeu sur portal.
Le 03 octobre 2023 à 11:39:37 :
Le 02 octobre 2023 à 20:59:19 :
Bonjour sa va être stable ? Cette machineSi tu la poses sur une table oui ça va elle ne devrait pas tomber
ayaaaa
Le 03 octobre 2023 à 17:13:15 :
Pourtant, la PSP GO est deja sorti y a longtemps vu le flop pourquoi elle refait la portable portal je ne comprends pas
Les deux n'ont strictement rien à voir en fait
La portal a besoin d'une ps5 pour fonctionner alors que la PSP go était une console portable avec ses propres jeux mais full digital.
Le 02 octobre 2023 à 18:37:29 :
Le 02 octobre 2023 à 18:23:15 :
Le 02 octobre 2023 à 08:20:57 :
Le Portal est déjà en rupture de stock lors des précommandes :
https://www.gamekyo.com/blog_article472085.htmlJe me demande quel est le pourcentage de personne qui l'ont acheté en pensant que c'est autonome
Bah perso je les acheter en sachant pour le remote play mais depuis que j'ai essayer sur le tel et que la qualité est pas top j'ai un peu peur xD je pense pas qu'il est beaucoup de gens qui l'ont acheter en pensant ce que tu dis
J'ai essayé cet été en 4G et c'était injouable. Mais quand je suis chez moi, Que je joue sur la PS4 depuis la PS5 qui est dans une piece a côté sa fonctionne bien. Aprés ça depend peut être des jeux, Dans certains cas la latence sa peut être génant donc a voir..
Elle est dispo en précommande chez les revendeurs en ligne (fnac, cdiscount ect..)
D'ailleurs j'aurais pas du passer ici, Maintenant j'ai envie de l'acheter
Je verrais bien. Ma PS4 c'est une slim blanche en bon état qui me sert uniquement pour le remote play, Je l'avais acheté dans un lot 60€. Faudrait que je vois combien ça peut se vendre..
Je vais aussi l'acheter
Plein de jeux sont désagréables en plein écran. Le plaisir des petits jeux 2D comme Octopath ou Sea of Stars pépère dans son lit
Les jeux atroces comme FF type -0 aussi
Je viens de comprendre que le dernier P de la PSP était pour portable, parce qu’on la trimballait partout.
Mais le P de la portal c’est pour désigner un portail, un accès remote play vers la PS5
Le 04 octobre 2023 à 12:52:29 :
Je vais aussi l'acheter
Plein de jeux sont désagréables en plein écran. Le plaisir des petits jeux 2D comme Octopath ou Sea of Stars pépère dans son lit
Les jeux atroces comme FF type -0 aussi
J'avoue que pour les jeux PSP issus du PS+ Premium aussi ça doit être sympa !