CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 167»
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 83
04 septembre 2023 à 23:23:37

Le 04 septembre 2023 à 22:15:07 :
J'ai encore un minimum d'amour propre pour ne pas accepter que ca soit ma meuf qui décide de quand j'ai le droit de jouer ou non à la PS5, meme si en 2023 ca peut te paraitre moyenâgeux de pas etre soumis à sa meuf :o))

Y’a un juste milieu entre être soumis et être respectueux pour partager la télé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2023 à 23:48:27

J'ai une question, je vais sûrement passer pour un idiot mais on pourra jouer sur la Portal à nos jeux PS5 achetés en version physique ou ça ne fonctionne qu'avec les jeux dématérialisés ?

hobben hobben
MP
Niveau 7
04 septembre 2023 à 23:50:52

Ca fonctionnera bien avec les jeux physiques ^^ Heureusement j'ai envie de dire!

DualSense2 DualSense2
MP
Niveau 35
04 septembre 2023 à 23:54:58

Le 04 septembre 2023 à 23:48:27 :
J'ai une question, je vais sûrement passer pour un idiot mais on pourra jouer sur la Portal à nos jeux PS5 achetés en version physique ou ça ne fonctionne qu'avec les jeux dématérialisés ?

La question est loin d’être bête puisque la psportal payante et très chère dispose de moins d’options que le remote play gratuit et fonctionnel :hap:

Si tu veux du concret, les 220€ qui vont quitter ton compte bancaire, ça, c’est concret :noel:

Timo_fee Timo_fee
MP
Niveau 7
05 septembre 2023 à 00:07:51

Si cela fonctionnera avec les jeux physiques : pas sûr.
Si la play est en veille, va-t-elle lire le disque préalablement inséré dedans pour en vérifier la licence ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 septembre 2023 à 00:18:28

Merci pour vos réponses, effectivement c'est une interrogation assez légitime compte tenu du prix de l'appareil, espérons qu'on ait plus de précisions là dessus.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
05 septembre 2023 à 01:08:41

C’est déjà le cas en remote Play, pourquoi se poser la question ?

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
05 septembre 2023 à 01:10:48

Le 04 septembre 2023 à 18:12:48 :
Je laisse la télé volontiers lorsque que je ne m'en sert pas, mais alors hors de question de devoir arrêter ma partie et devoir acheter un accessoire pour continuer parce que madame veut regarder les chtis à Miami :rire:

Ma télé, mes règles, elle travaille, donc si elle veut une télé elle peut tout à fait s'en acheter une :o))

Ton problème c’est que ta femme regarde les Chtis à miami :dehors:

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
05 septembre 2023 à 01:14:54

Le 04 septembre 2023 à 22:18:39 :

[22:09:34] <Anikam>
Et du coup tu t’isoles dans une autre pièce avec ta télé à 100 balles wouah ça vend du rêve :noel:

Toujours mieux qu'être comme deux golems face à face et chacun scotché sur son écran (du même genre que les couples au resto et les deux sont sur leur téléphone ...)

Honnêtement si c'est pour faire ça oui autant aller dans une autre pièce jouer.

Et je vois pas le malaise à aller dans une autre pièce pour jouer ... t'es pas obligé de rester collé a ta copine 24/24

J'ai une tv dans mon salon et j'ai une pièce que j'ai customisé en "cinema"
Bah si la tv du salon est prise et que je veux jouer, je bouge dans l'autre pièce jouer ... même ceux qui ont des gosses, je vois pas le soucis à ce que les gosses restent dans le salon regarder leurs dessins animés et décaler dans la chambre pour regarder la tv ou jouer.

Et pour finir, a une époque j'étais souvent en déplacement et j'avoue que je voulais jouer à la console le soir. Bon à l'époque j'avais la psvita mais quand j'ai eu la ps5, j'ai acheté un ecran avec hdmi de la taille d'une tablette. 80€ et je pouvais jouer a la ps5 avec. Alors oui peut etre un peu plus encombrant mais un confort non négligeable avec la taille de l'écran.
J'ai toujours l'écran qui me servira si un jour je suis en déplacement

T’as pas du aller souvent dans des bibliothèques toi, parce que des « golems » y’a que ça :hum:

Puis la pièce supplémentaires à Paris coûte une jolie billet, la portal restera moins chere

8cupidon 8cupidon
MP
Niveau 47
05 septembre 2023 à 07:33:33

si mon frere n'a pas de PS5 et habite dans une autre ville, est-ce quil pourait lier sa console portable a ma PS5 et pouvoir jouer ?

ou il faut la rebrancher a la console de temps en temps?

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
05 septembre 2023 à 07:54:09

Tu devras lui donner un code d’accès affiché sur ta télé pour valider le lien entre la console et l’appareil puis c’est tout.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2023 à 08:46:55

Le 05 septembre 2023 à 00:07:51 :
Si cela fonctionnera avec les jeux physiques : pas sûr.
Si la play est en veille, va-t-elle lire le disque préalablement inséré dedans pour en vérifier la licence ?

De toute façon le remote play démarre la console, elle ne reste pas en mode repos. Donc oui ça lit aussi le jeu physique qui est dans le lecteur de la console.

Petit_poney_31 Petit_poney_31
MP
Niveau 5
05 septembre 2023 à 13:24:47

[01:14:54] <BacasableJV>

Le 04 septembre 2023 à 22:18:39 :

[22:09:34] <Anikam>
Et du coup tu t’isoles dans une autre pièce avec ta télé à 100 balles wouah ça vend du rêve :noel:

Toujours mieux qu'être comme deux golems face à face et chacun scotché sur son écran (du même genre que les couples au resto et les deux sont sur leur téléphone ...)

Honnêtement si c'est pour faire ça oui autant aller dans une autre pièce jouer.

Et je vois pas le malaise à aller dans une autre pièce pour jouer ... t'es pas obligé de rester collé a ta copine 24/24

J'ai une tv dans mon salon et j'ai une pièce que j'ai customisé en "cinema"
Bah si la tv du salon est prise et que je veux jouer, je bouge dans l'autre pièce jouer ... même ceux qui ont des gosses, je vois pas le soucis à ce que les gosses restent dans le salon regarder leurs dessins animés et décaler dans la chambre pour regarder la tv ou jouer.

Et pour finir, a une époque j'étais souvent en déplacement et j'avoue que je voulais jouer à la console le soir. Bon à l'époque j'avais la psvita mais quand j'ai eu la ps5, j'ai acheté un ecran avec hdmi de la taille d'une tablette. 80€ et je pouvais jouer a la ps5 avec. Alors oui peut etre un peu plus encombrant mais un confort non négligeable avec la taille de l'écran.
J'ai toujours l'écran qui me servira si un jour je suis en déplacement

T’as pas du aller souvent dans des bibliothèques toi, parce que des « golems » y’a que ça :hum:

Puis la pièce supplémentaires à Paris coûte une jolie billet, la portal restera moins chere

C'est quoi le rapport avec une bibliothèque et censer partager un moment à 2 en étant chacun dans sa bulle ?

Sélection naturelle si tu vis à paris

Rivit99 Rivit99
MP
Niveau 7
05 septembre 2023 à 15:05:09

Le 04 septembre 2023 à 23:23:37 :

J'ai encore un minimum d'amour propre pour ne pas accepter que ca soit ma meuf qui décide de quand j'ai le droit de jouer ou non à la PS5, meme si en 2023 ca peut te paraitre moyenâgeux de pas etre soumis à sa meuf :o))

Y’a un juste milieu entre être soumis et être respectueux pour partager la télé.

En quoi c'est irrespectueux de dire "attends que je finisse" ? :ouch:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2023 à 15:08:55

Le 05 septembre 2023 à 15:05:09 :

Le 04 septembre 2023 à 23:23:37 :

En quoi c'est irrespectueux de dire "attends que je finisse" ? :ouch:

Non non non ce n'est pas ce que t'as dit. Je te cite :

Je laisse la télé volontiers lorsque que je ne m'en sert pas
hors de question de devoir arrêter ma partie et devoir acheter un accessoire pour continuer parce que madame veut regarder les chtis à Miami
Ma télé, mes règles, elle travaille, donc si elle veut une télé elle peut tout à fait s'en acheter une
ne pas accepter que ca soit ma meuf qui décide de quand j'ai le droit de jouer ou non à la PS5

Ça oui, je considère que c'est irrespectueux, mais chacun sa vision du couple, je respecte mais je donnais juste mon avis.

Rivit99 Rivit99
MP
Niveau 7
05 septembre 2023 à 15:30:21

Et devoir quitter en pleine game pour devoir continuer en remote parce que sinon ta meuf te fais une crise c'est pas un manque de respect ca?

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2023 à 15:34:53

Le 05 septembre 2023 à 15:30:21 :
Et devoir quitter en pleine game pour devoir continuer en remote parce que sinon ta meuf te fais une crise c'est pas un manque de respect ca?

Qui a dit qu'elle ferait forcément une crise ? t'as une vision assez déformée des femmes dis donc... ça se trouve il y a juste un programme qu'elle souhaite voir en direct, et toi t'as la possibilité de continuer la partie ailleurs que sur la télé c'est le top. Bref, le principe du remote play.

ryj ryj
MP
Niveau 32
05 septembre 2023 à 16:01:40

Trop chiant de partager et pas pouvoir jouer comme tu veux comme ça :hap: à ce stade c'est pas la play portal qu'il faut mais 2e appart/2e télé :rire:

padsolo padsolo
MP
Niveau 4
10 septembre 2023 à 20:39:59

L'attente est longue :play: elle est trop belle :ange: j'ai était faire un tour pour regarder ce qu'il y'avait en console portables hardware, portables streaming pour afficher des triples AAA, waouh les prix, la portal avec son 8 pouces et sa dual shock intègré est pas chére et semble avoir la prise en main la plus optimisé, les sticks ne sont ni trop haut ni trop bas, ils ont incrustè la manette pour qu'elle arrive sur le milieu latèral de chaque coté,

les autres produits de gaming portable font pale figure a coté, la portable hardware lenovo legion go a choisi de pousser un peu le marché avec un écran de 8,8, une résolution au dessus le 1080 et de bonnes idées pour le meme prix de 799 (d'aprés rumeur) que la asus rog ally.

Sinon la switch 2 qui a était présenté a quelques dévelopeurs devraient envoyer pas mal faisant tourner l'unreal engine 5 et la démo de matrix, d'aprés rumeur, éstimation, ça serait pour fin 2024,

Je suis satisfait du choix de sony de proposer un produit en portabilité sans prendre des ressources de devéllopement a la ps5, sans devoir racheter des jeux et pour un prix accéssible.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
11 septembre 2023 à 18:04:25

Au fait si on a pas d’Oled mais du LCD c’est pour améliorer la luminosité en extérieur.

J’aurais apprécié un OLED, mais le lcd est pas idiot.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment