[08:55:27] <Anikam>
Le jeu fait beaucoup trop "ubisoft"
Je passe mon tour.
Vous avez vu une map à peine et ça y est " jeux " ubisoft, c'est Ubisoft qui à inventer les maps avec icônes où ?
Le jeu est une exclu PS5, de surcroît, un jeu qui sera sans doute de qualité et fait avec sérieux, et bien entendu, bien suivi par Sony, loin des jeux Ubisoft fait à la vite avec un gameplay toujours aussi merdique et un thème différent du précédent jeu.
Faut arrêter de prendre Ubisoft comme la référence ultime de tout ce que fait un OW.
J'attends de voir. J'ai pas d'avis pour le moment.
Voilà vdd, toi ta une bonne réponse.
Être une exclu PS5 n’exclût pas un open world à la Ubisoft rempli d’icônes représentant des collectibles et missions répétitives (Ghost of Tsushima, Horizon…)
J’ai bien aime ces deux jeux mais il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que la structure open world de ces deux licences est pour l’instant hyper classique et dépassée.
Le gameplay semble moins réaliste/plus décompléxé que GhoT tout en étant pas totalement irréaliste comme Sekiro.
Ce entre-deux lui donne un certain interet.
Meme si j'en ai marre des open world, un open world au Japon époque Victorienne..., ça n'a encore jamais été fait. Faut lui laisser sa chance.
Après viking, on va en bouffer du samurai/ninja. Un retour de Tenchu/Shinobido dans la foulée serait pas mal.
Effectivement VDD.
Perso je l'attends, il m'intéresse vraiment surtout pour son époque et son lieu.
Le 04 juillet 2023 à 13:09:42 :
J'attends de voir. J'ai pas d'avis pour le moment.
voilà , pour le moment on peut pas vraiment se faire d’avis .
À voir, mon envie de le prendre day one baisse petit à petit.
Team ninja = day one pour moi
Daysgone tu dit quoi pour lui
Le 04 juillet 2023 à 20:36:50 :
Daysgone tu dit quoi pour lui
Tu veux dire par rapport au fait qu’il était bugué ?
Car pas besoin de remonter aussi moi pour en trouver des jeux bugué day one .
Et puis préjuger qu’un jeu sera bugué , nul ou génial alors qu’il est même pas encore daté et qu’on a seulement vu un trailer de 1 minute 43 secondes avec très peu de gameplay c’est du domaine de la voyance non ?
Sortie pour le 22 mars 2024 avec un trailer + préco à partir du 14 Décembre 2023
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/rise-of-the-ronin-game-awards-2023-503554
Ça me tente bien ce jeu maintenant qu’on a vu du gameplay .
Ça ne semble pas être un souls donc raison de plus pour m’y intéresser
Par contre même date que dragon’s dogma le 22 ça va être chaud de choisir avec lequel jouer
Le 08 décembre 2023 à 20:28:03 :
Ça me tente bien ce jeu maintenant qu’on a vu du gameplay .
Ça ne semble pas être un souls donc raison de plus pour m’y intéresser
tout ce qui touche le Japon ect; c'est day one
J'ai bien aimé ghost oh tsushima, c'était une merveille donc pour Rise of the Ronin , ça sera day one aussi
Ce déchaînement : Dragon's dogma + peach showtime + ce jeu qui sortent le même jour, c'est quoi ce délire de l'air perso choix déjà fait du coup Rise ce sera plus tard car rien ne passe en même temps que le saint DD2
Le 08 décembre 2023 à 20:39:11 :
Ce déchaînement : Dragon's dogma + peach showtime + ce jeu qui sortent le même jour, c'est quoi ce délire de l'air perso choix déjà fait du coup Rise ce sera plus tard car rien ne passe en même temps que le saint DD2
Je pense aussi partir sur DG2 aussi et craquer sur Rise en même temps
Le 08 décembre 2023 à 20:40:44 :
Le 08 décembre 2023 à 20:39:11 :
Ce déchaînement : Dragon's dogma + peach showtime + ce jeu qui sortent le même jour, c'est quoi ce délire de l'air perso choix déjà fait du coup Rise ce sera plus tard car rien ne passe en même temps que le saint DD2Je pense aussi partir sur DG2 aussi et craquer sur Rise en même temps
Ce sera sûrement les 2 aussi .
Sur mes jours de repos je repartirais un le matin et l’autre l’aprem