Graphiquement le jeu va sans doute être en deçà des standards actuels, donc vous attendez pas à du GOT sinon vous serez déçus
Oui graphiquement je vois bien f à la sortie les critiques
On le voit dans les derniers gameplay qu'on est loin du sublime Ghost of Tsushima niveau graphismes.
Mais ça sera pas laid non plus, j'espère juste une accessibilité de gameplay pour les nullos comme moi, avec une histoire prenante, une atmosphère et une ambiance qui nous transporte.
C’est un jeu où il faut bien se renseigner avant de l’acheter, sinon on va se retrouver dans le même cas que Returnal ou plein l’ont pris sans savoir et par la suite sont venus se plaindre que c’était trop difficile
Le 17 janvier 2024 à 12:55:33 :
C’est un jeu où il faut bien se renseigner avant de l’acheter, sinon on va se retrouver dans le même cas que Returnal ou plein l’ont pris sans savoir et par la suite sont venus se plaindre que c’était trop difficile
ayaaa returnal , je l'avais pris day one et j'avais regretté
Si tu quittes sans avoir eu de point de sauvegarde, fallait recommencer tout le niveau, j'étais pas prêt perso
D'ailleurs, merci de m'avoir fait rappelé ce jeu, faut absolument que je le fasse
Le 17 janvier 2024 à 12:55:41 :
Mieux vaut prévenir que guerrir parce que je sens déjà les futures plaintes à base de "le jeu est dégueu", "c'est pas beau comme GOT", j'affirme avec l'assurance d'un sage de sion, que le jeu n'atteindra pas la qualité graphique d'un GOT ou de n'importe quel étalon graphiqueMais il brillera sans doute bien plus dans tout le reste
Vivement la suite de GOT ! Si ils annoncent la suite, je go faire la version director's cut
Returnal c'est un cas différent car il n'y a pas de niveaux de difficulté.
Dans rise il y aura 3 niveaux de difficulté.
Et comme le rappelle army dans returnal les sauvegardes c'est très très rare .
Il faut juste se renseigner sur le style de jeu que ce sera avec ce mélange nioh et open world .
C'est la que se situent mes questions sur ce jeu .
Le 17 janvier 2024 à 13:17:22 :
Returnal c'est un cas différent car il n'y a pas de niveaux de difficulté.Dans rise il y aura 3 niveaux de difficulté.
Il faut juste se renseigner sur le style de jeu que ce sera avec ce mélange nioh et open world .
exactement mais sur returnal , ils ont finalement écouté certains joueurs et rendu le jeu moins difficile fin bref, je suis aussi curieux de voir ce que va donné RISE , j'espère du gameplay et des explications sur le jeu avant la sortie en Mars
Parce que si j'ai pas de réponse, je vais devoir attendre la sortie du jeu, les retours, du gameplay sur la difficulté du jeu ect
Le 17 janvier 2024 à 13:24:26 :
Returnal c'est un cas différent car il n'y a pas de niveaux de difficulté.Dans rise il y aura 3 niveaux de difficulté.
exactement mais sur returnal , ils ont finalement écouté certains joueurs et rendu le jeu moins difficile fin bref, je suis aussi curieux de voir ce que va donné RISE , j'espère du gameplay et des explications sur le jeu avant la sortie en Mars
Parce que si j'ai pas de réponse, je vais devoir attendre la sortie du jeu, les retours, du gameplay sur la difficulté du jeu ect
Moi c’est le côté retourner très loin en arrière et perdre son stuff sans pouvoir régler la difficulté qui me dérange dans ces jeux
La c’est déjà intéressant pour moi avec 3 niveaux de difficulté.
Reste à savoir si ce n’est pas pour cacher un faible interret de l’histoire ou une durée de vie petite que l’on propose une difficulté qui force a recommencer maintes fois .
Et puis vraiment je me demande comment faire un nioh open world .
Ils ont dû sacrifier un peu de l’un ou l’autre ou les 2 pour que ça match .
Returnal il y a des raccourcis qu'on débloque dans les niveau qui nous permet de passer plus vite les biomes après oui c'est un genre qui plaira pas à tlm mais j'ai pris mon pied en tout cas avec le platine à la fin
Le 17 janvier 2024 à 13:36:36 :
Le 17 janvier 2024 à 13:24:26 :
Parce que si j'ai pas de réponse, je vais devoir attendre la sortie du jeu, les retours, du gameplay sur la difficulté du jeu ectMoi c’est le côté retourner très loin en arrière et perdre son stuff sans pouvoir régler la difficulté qui me dérange dans ces jeux
La c’est déjà intéressant pour moi avec 3 niveaux de difficulté.
Reste à savoir si ce n’est pas pour cacher un faible interret de l’histoire ou une durée de vie petite que l’on propose une difficulté qui force a recommencer maintes fois .Et puis vraiment je me demande comment faire un nioh open world .
Ils ont dû sacrifier un peu de l’un ou l’autre ou les 2 pour que ça match .
c'est vrai que perdre et recommencer au début en ayant perdu son stuff c'est clairement frustrant
comme dit, j'espère avoir du gameplay avant la sortie
Le 17 janvier 2024 à 13:49:26 :
Returnal il y a des raccourcis qu'on débloque dans les niveau qui nous permet de passer plus vite les biomes après oui c'est un genre qui plaira pas à tlm mais j'ai pris mon pied en tout cas avec le platine à la fin
j'ai clairement envie de le faire, je l'avais pris day one et revendu juste après
rien à voir, y aura un mode facile pour Rise of the ronin.
Le jeu sort dans un peu moins de deux mois et on a quand même assez peu d'infos et de vidéos de gameplay. J'ai l'impression que le jeu passe un peu à la trappe. C'est inquiétant ?
Le 24 janvier 2024 à 13:36:10 :
Le jeu sort dans un peu moins de deux mois et on a quand même assez peu d'infos et de vidéos de gameplay. J'ai l'impression que le jeu passe un peu à la trappe. C'est inquiétant ?
Honnêtement si en deux mois, on a ni infos ni vidéo de gameplay expliquant les mécaniques ect c'est qu'il y a sûrement un soucis (ou pas)
Le 17 janvier 2024 à 13:59:17 :
C’est un jeu où il faut bien se renseigner avant de l’acheter, sinon on va se retrouver dans le même cas que Returnal ou plein l’ont pris sans savoir et par la suite sont venus se plaindre que c’était trop difficilerien à voir, y aura un mode facile pour Rise of the ronin.
Cela va plaire à Julien Chiéze
Je trouve leur dernier jeu, Wo Long, bien en dessous de la qualité des précédents Niohs. Je me réserve sur ce jeu, surtout s'il s'agit d'un batard entre GoT et Sekiro.
Il sort bientôt donc on verra. Ce sera probablement un bon jeux. Et même éventuellement un hit.
GOTY je sais pas mais ce jeux a le potentiel pour être une bonne surprise.
L’histoire serait bien travaillée, le gameplay aussi et les personnages avec du charisme et style.
Merci à Uunsustainable pour le changement du topic
Je ferais le jeux en occasion et aussi en noir et blanc