Le 28 février 2024 à 14:54:01 :
Ce jeu pue le déjà-vu.
Un mix entre Wo Long et Ghost of Tsushima avec quelques ajouts en plus... C'est vraiment l'impression que ça me fait
Visiblement il est attendu par de nombreux joueurs , donc il trouvera son public .
Tu peux juste dire que toi ça t’attire pas , pas la peine de dire que ça pue
Le 28 février 2024 à 14:56:40 :
Ce jeu pue le déjà-vu.
Un mix entre Wo Long et Ghost of Tsushima avec quelques ajouts en plus... C'est vraiment l'impression que ça me faitVisiblement il est attendu par de nombreux joueurs , donc il trouvera son public .
Tu peux juste dire que toi ça t’attire pas , pas la peine de dire que ça pue
Habituellement on a a peu près les mêmes goûts Wiss... mais là, autant j'étais hype au début autant plus on avance plus je suis refroidi.
Que ce soit la technique d'un autre age, le gameplay qui fait très dynastie warrior et les animations datées je vois pas grand chose de bon a 1 mois de la sortie.
Y'a que le japon feodale qui m'attire dans ce jeu...
Perso je vais faire l'impasse et attendre qu'ils sortent sur le ps+.
La technique d'un autre âge c'est pas nouveau avec la Team Ninja, c'est le cas pour tous leurs derniers jeux. Est-ce que c'est une excuse ? Pas du tout. Est-ce que ça va influer sur la qualité du titre ? Certainement pas
Au niveau du gameplay et en particulier du système de combat, ils ont toute ma confiance, c'est pas n'importe qui dans le domaine
En ce qui concerne les animations on voit clairement qu'il y a du recyclage mais je ne vois pas en quoi c'est si dérangeant, FromSoftware fait la même chose et je ne vois pas tant de personnes que ça s'en offusquer
Le monde ouvert est une première chez eux et il s'agit de leur projet le plus ambitieux, ça va le faire
Le 28 février 2024 à 14:38:27 :
Le 28 février 2024 à 14:14:08 :
Le 28 février 2024 à 13:52:43 :
Oui vdd il faut profiter de toutes les offres disponibles , refourguer les jeux auxquels on joue plus .Il y a plusieurs bons plans autant en profiter , qu'importe l'enseigne .
salut wiss !
Tu comptes prendre le jeu ou pas du tout ? t'en penses quoi ?Je le prendrais mais pas day one .
Je prends déjà dragon’s dogma 2 D one et je suis pas sur que j’y jouerais en mars tellement j’ai de jeux à finir.
Ça me permettra de voir si le genre de jeux me çonvient , et si graphiquement je suis convaincu .
Les graphismes ce n’est pas le plus important mais en regardant les vidéos du jeu j3 trouve que c’est inégal .
Visuellement maintenant je suis habitué à un certain niveau sur ps5 .
On dira que je suis convaincu de le prendre après sa sortie à 90%
Ok merci pour ton retour
t'as peur que ça soit un genre souls like ? T'es pas dans le style de mourir après avoir reçu deux coups
Le 28 février 2024 à 15:39:11 :
Oui vdd il faut profiter de toutes les offres disponibles , refourguer les jeux auxquels on joue plus .Il y a plusieurs bons plans autant en profiter , qu'importe l'enseigne .
salut wiss !
Tu comptes prendre le jeu ou pas du tout ? t'en penses quoi ?Je le prendrais mais pas day one .
Je prends déjà dragon’s dogma 2 D one et je suis pas sur que j’y jouerais en mars tellement j’ai de jeux à finir.
Ça me permettra de voir si le genre de jeux me çonvient , et si graphiquement je suis convaincu .
Les graphismes ce n’est pas le plus important mais en regardant les vidéos du jeu j3 trouve que c’est inégal .
On dira que je suis convaincu de le prendre après sa sortie à 90%Ok merci pour ton retour
t'as peur que ça soit un genre souls like ? T'es pas dans le style de mourir après avoir reçu deux coups
Ouais pas trop dans ce délire
Après il y a 3 niveaux de difficultés et ça c’est bien pour moi .
Je peux commencer en normal et si je me ballade trop je passe au dessus , ou dans le cas plus probable ou je me fais défoncer alors je baisse un instant pour pas bloquer .
Je peux réessayer une dizaine de fois de temps en temps .
Mais recommencer 100 fois ( vu mon niveau ça peut arriver ) ou rester bloqué toutes les 5 minutes ça c’est pas pour moi .
Comme j’ai envie de voir plus loin rester bloqué c’est frustrant .
Mais comme il y a 3 niveaux de difficulté ça doit être bon pour moi .
En fait en mars je prends Alone in the dark et Dragon’s dogma 2 donc rise of the ronin attendra vu qu’il me plait moins et que j’ai plein de jeux à faire plus les 2 précités .
Il m’attire moins visuellement.
Le gameplay doit être bon et l’idée de me frotter à ce genre de jeux mais avec 3 niveaux de difficultés , donc ça me tente mais le prendre day one ce serait du gâchis et je l’aurais en promo plus tard .
Le 28 février 2024 à 15:26:52 :
Le 28 février 2024 à 14:56:40 :
Ce jeu pue le déjà-vu.
Un mix entre Wo Long et Ghost of Tsushima avec quelques ajouts en plus... C'est vraiment l'impression que ça me faitVisiblement il est attendu par de nombreux joueurs , donc il trouvera son public .
Tu peux juste dire que toi ça t’attire pas , pas la peine de dire que ça pueHabituellement on a a peu près les mêmes goûts Wiss... mais là, autant j'étais hype au début autant plus on avance plus je suis refroidi.
Que ce soit la technique d'un autre age, le gameplay qui fait très dynastie warrior et les animations datées je vois pas grand chose de bon a 1 mois de la sortie.
Y'a que le japon feodale qui m'attire dans ce jeu...
Perso je vais faire l'impasse et attendre qu'ils sortent sur le ps+.
Ça peut arriver en fait , même si on a souvent les même goûts
En fait je suis pas 100% convaincu et je le prendrais pas day one mais peut être plutôt en juin/juillet .
Et puis avoir des nuances dans nos goûts évitera qu’on dise qu’on est des multi pseudos
Tu vas prendre quoi comme jeux en mars ?
Les combats et particulièrement la lance (les fusils aussi) ont l'air vraiment pas terrible. Par contre le délire du grappin ça me botte bien. Hisser les mecs depuis les hauteurs pour faire des meurtres furtifs, quel plaisir
Le 28 février 2024 à 16:32:46 :
Le 28 février 2024 à 15:39:11 :
salut wiss !
On dira que je suis convaincu de le prendre après sa sortie à 90%Ok merci pour ton retour
t'as peur que ça soit un genre souls like ? T'es pas dans le style de mourir après avoir reçu deux coupsOuais pas trop dans ce délire
Après il y a 3 niveaux de difficultés et ça c’est bien pour moi .
Je peux commencer en normal et si je me ballade trop je passe au dessus , ou dans le cas plus probable ou je me fais défoncer alors je baisse un instant pour pas bloquer .
Je peux réessayer une dizaine de fois de temps en temps .
Mais recommencer 100 fois ( vu mon niveau ça peut arriver ) ou rester bloqué toutes les 5 minutes ça c’est pas pour moi .
Comme j’ai envie de voir plus loin rester bloqué c’est frustrant .Mais comme il y a 3 niveaux de difficulté ça doit être bon pour moi .
En fait en mars je prends Alone in the dark et Dragon’s dogma 2 donc rise of the ronin attendra vu qu’il me plait moins et que j’ai plein de jeux à faire plus les 2 précités .
Il m’attire moins visuellement.
Le gameplay doit être bon et l’idée de me frotter à ce genre de jeux mais avec 3 niveaux de difficultés , donc ça me tente mais le prendre day one ce serait du gâchis et je l’aurais en promo plus tard .
heureusement qu'il y a un niveau de difficulté !! ça permet de se familiariser avec le gameplay, les touches, les combats ect
Après j'hésite entre DG 2, Rise of the ronin et Alone in the dark ! je compte pas prendre les trois le même mois c'est hors de question
Le 28 février 2024 à 17:00:16 :
Les combats et particulièrement la lance (les fusils aussi) ont l'air vraiment pas terrible. Par contre le délire du grappin ça me botte bien. Hisser les mecs depuis les hauteurs pour faire des meurtres furtifs, quel plaisir
le délire du grappin me rappelle Tenchu sur ps2 , je sais pas si certains connaissent cette licence ou non
Le jeu a l'air vraiment trop bien, il mets une grosse claque
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/rise-of-the-ronin-armes-gameplay-combats-532653
et en attendant je vous conseille SHOGUN sur Disney+ qui cartonne
https://www.jeuxvideo.com/news/1857245/un-chef-d-oeuvre-cette-nouvelle-serie-rivalise-avec-game-of-thrones-seuls-les-abonnes-disney-pourront-en-profiter.htm
Ah ouais le jeu fera 96GO
« Continue de nous en mettre plein la vue »
C’est un troll non ?
Le 28 février 2024 à 17:08:31 :
Les combats et particulièrement la lance (les fusils aussi) ont l'air vraiment pas terrible. Par contre le délire du grappin ça me botte bien. Hisser les mecs depuis les hauteurs pour faire des meurtres furtifs, quel plaisirle délire du grappin me rappelle Tenchu sur ps2 , je sais pas si certains connaissent cette licence ou non
on est pas tous de 2006
Le 06 mars 2024 à 20:47:18 :
Le 28 février 2024 à 17:08:31 :
Les combats et particulièrement la lance (les fusils aussi) ont l'air vraiment pas terrible. Par contre le délire du grappin ça me botte bien. Hisser les mecs depuis les hauteurs pour faire des meurtres furtifs, quel plaisirle délire du grappin me rappelle Tenchu sur ps2 , je sais pas si certains connaissent cette licence ou non
on est pas tous de 2006
J'en doute pas
ah mais un pote m'avait fais connaître cette licence c'est pour ça
Je dirai pas non si jamais on a des remasters ou remake de ses jeux
Je up car ya des preview qui tombe la
Les préviews étrangères ont l'air conquis en tout cas, ça parle de bonne surprise, on a du mal a lâcher la manette,une Belle DA, un gameplay riche, une histoire intéressante avec des choix qui ont un impact et c'est peut être le meilleur jeu du studio.
Bien-sûr la technique pas ouf reviens souvent mais bon ça ce n'est pas une surprise, on l'a vu dans les trailers
Stop de le comparer avec GOT ou autres, Rise à sa propre identité, prenez-le comme tel.
À part ça, j'en ai rien à foutre de toutes ces previews, je jaugerais le jeu par moi-même, comme d'hab chez moi.
Après je sais déjà que je vais kiffer, à travers les vidéos de gameplay qu'on a vu, on connais déjà les qualités du titre.
Quitte a le comparer autant le comparer avec Yakuza Ishin c'est déjà plus approprié
Sinon pareil je regarde quasi pas les previews je sais que Team Ninja me décevra pas, vivement vendredi prochain
Comme prévu les graphismes font débat....
J'ose espérer que les graphismes ne sont aussi honteux que ceux de Wild hearts, l'exclue ps5/sx aux graphismes ps360