Pour moi ce sera pas Day one mais juste parce que je prends d'abord dragon s dogma 2 .
Je le prendrais quand je serais très avancé dans DD2 ou si il me déçoit on sait jamais
Le 05 février 2024 à 07:57:33 :
Pour moi ce sera pas Day one mais juste parce que je prends d'abord dragon s dogma 2 .Je le prendrais quand je serais très avancé dans DD2 ou si il me déçoit on sait jamais
Salut wiss
Pour Dragon's dogma, au final, c'est 30 ou 60fps ?
tu préfères pas attendre ?
Le 05 février 2024 à 11:20:28 :
Pour moi ce sera pas Day one mais juste parce que je prends d'abord dragon s dogma 2 .Je le prendrais quand je serais très avancé dans DD2 ou si il me déçoit on sait jamais
Salut wiss
tu préfères pas attendre ?
Non je suis habitué à jouer en 30 fps
Je sais que le style de jeu me convient au contraire de rise of the ronin ou je cherche toujours à savoir comment est ventilé le côté open world et les combats .
Si c’est trop rogue ou soul’s like ça ne me plaira pas .
En gros style ghost of tsushima ça me plaira mais trop style wo long non ça me plaira pas.
Donc j’attends au moins les premiers tests ou walktrought pour me faire une idée .
Le 05 février 2024 à 11:27:52 :
Salut wiss
tu préfères pas attendre ?Non je suis habitué à jouer en 30 fps
Je sais que le style de jeu me convient au contraire de rise of the ronin ou je cherche toujours à savoir comment est ventilé le côté open world et les combats .
En gros style ghost of tsushima ça me plaira mais trop style wo long non ça me plaira pas.
Donc j’attends au moins les premiers tests ou walktrought pour me faire une idée .
Je sais pas comment vous faites mais GG
Perso le 30fps c'est immonde et injouable pour ma part
J'avais testé sur Horizons et j'ai direct changé en 60fps car les mouvements étaient lent, la caméra aussi
Je veux un jeu assez fluide mais qui ne fait pas l'impasse sur les graphismes plutôt que de jouer à un jeu qui est beau mais pas assez fluide
Le 05 février 2024 à 11:44:35 :
Salut wiss
Donc j’attends au moins les premiers tests ou walktrought pour me faire une idée .Je sais pas comment vous faites mais GG
J'avais testé sur Horizons et j'ai direct changé en 60fps car les mouvements étaient lent, la caméra aussi
Je veux un jeu assez fluide mais qui ne fait pas l'impasse sur les graphismes plutôt que de jouer à un jeu qui est beau mais pas assez fluide
Mes vieux yeux sont habitués
Le 05 février 2024 à 11:45:28 :
Le 05 février 2024 à 11:44:35 :
Salut wiss
Donc j’attends au moins les premiers tests ou walktrought pour me faire une idée .Je sais pas comment vous faites mais GG
Je veux un jeu assez fluide mais qui ne fait pas l'impasse sur les graphismes plutôt que de jouer à un jeu qui est beau mais pas assez fluideMes vieux yeux sont habitués
tant mieux pour toi !!!!!!
Pour un jeu comme dragon's dogma il me faudra du 60fps
On va pas refaire le debat... mais ya 30fps et 30fps...
30fps sur TW3 c'est injouable car l optimisation est affreuse et chaque mouvement de camera ou du perso est une torture.
30fps sur Spiderman ou alan wake 2 ça passe crème car très stable et bien optimisé.
Perso je suis comme wiss le 30fps ne me gêne absolument pas... à partir du moment où c'est pas optimisé avec les pieds...et qu'on a une reel plus value visuelle.
https://youtu.be/zjt9CwhxD8M?si=sw_rurtr7m753nXw
Le 05 février 2024 à 18:59:22 :
30fps sur TW3 c'est injouable car l optimisation est affreuse et chaque mouvement de camera ou du perso est une torture.30fps sur Spiderman ou alan wake 2 ça passe crème car très stable et bien optimisé.
Perso je suis comme wiss le 30fps ne me gêne absolument pas... à partir du moment où c'est pas optimisé avec les pieds...et qu'on a une reel plus value visuelle.
Le 30 fps ca passe à condition de ne pas avoir joué en 60 avant, sinon c'est une torture pour les yeux l'impression d'avoir son jeu qui lag à chaque mouvement de camera
Le 08 février 2024 à 17:40:11 :
Le 05 février 2024 à 18:59:22 :
30fps sur TW3 c'est injouable car l optimisation est affreuse et chaque mouvement de camera ou du perso est une torture.30fps sur Spiderman ou alan wake 2 ça passe crème car très stable et bien optimisé.
Le 30 fps ca passe à condition de ne pas avoir joué en 60 avant, sinon c'est une torture pour les yeux l'impression d'avoir son jeu qui lag à chaque mouvement de camera
on est d'accord, donc pour ma part 60fps
Bon c'est preco
A 40 balles au moins a ce prix je pourrais difficilement être déçu
Le 21 février 2024 à 09:55:56 :
Bon c'est preco
A 40 balles au moins a ce prix je pourrais difficilement être déçu
Tu l'as préco où à 40 balles ?
https://youtu.be/int3aDF_M2A?si=1Wr2VyRKHsdeeIzN
Le 21 février 2024 à 10:09:27 :
Bon c'est preco
A 40 balles au moins a ce prix je pourrais difficilement être déçuTu l'as préco où à 40 balles ?
Micromania
https://youtu.be/int3aDF_M2A?si=H8zV3ky_20KvyV4C
La DA est pas mal
Le côté exploration à l'air vraiment bien foutue (bon point )
Les visages npc ne sont pas trop degueu (plutôt surpris )
Visiblement il y aura des activité redondants style truc à ramasser et autre connerie
Le 08 février 2024 à 17:36:40 :
https://youtu.be/zjt9CwhxD8M?si=sw_rurtr7m753nXw
Il a l'air pas mal même si ça reste apparemment très classique.
Le 21 février 2024 à 16:27:46 :
Le 21 février 2024 à 10:09:27 :
Bon c'est preco
A 40 balles au moins a ce prix je pourrais difficilement être déçuTu l'as préco où à 40 balles ?
Micromania
Ah oui, Micromania et ses fameuses offres de reprise. Je trouve ça dingue qu'il y ait encore autant de gens à se faire avoir.
Pour info, ce genre d'offres, c'est de l'arnaque dans 95% des cas. Ça revient quasi-systématiquement à moins cher de vendre ton jeu sur Vinted ou LBC et de préco ailleurs (genre en grande surface ou chez Fnac en étant adhérant).
Et ils vous font jouer sur les mots, puisque le jeu ne vous revient pas à 40€, mais 40€ + un jeu en échange.
Si je comprend bien , 4 styles de combat qu'on peut choisir ?
Hayabusa pour le katana, Hayabusa pour le naginata, Nioh pour le katana, Aisu Kage pour le katana
Y'a t'il un style assez simple pour débuter ?
Le jeu se rapproche plus d'un souls ou c'est du gameplay façon ghost of tsushima et donc assez simple à prendre en main ?
J'suis pas un expert en souls car j'en ai fait aucun, j'ai juste testé Lies of P et j'suis mort en deux coups
@Sly
Tu cherches la petite bête.
Mortal Kombat 1 fait parti des jeux repris dans l'offre alors qu'il est vendu 25euros neuf en ce moment, alors vas tenter de le revendre plus de 20€ en occasion sur vinted...
Il faut juste y trouver son compte et sélectionner les offres intéressantes pour soi, c'est tout.
Les 30 iips ne m'ont jamais, Ô grand jamais dérangé...
Je pense que certains doivent être plus sensibles à cela ou alors ils font une fixette de pgm !