CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Rise of the Ronin

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 53
31 mars 2024 à 22:06:32

45h de jeux ici , un vrai plaisir , j'adore le jeux , j'essaye le platine .
Goty du cœur :bravo:

magichammer magichammer
MP
Niveau 18
01 avril 2024 à 00:02:02

j'ai acheté le jeu après avoir visionné la vidéo qui présente les armes ça avait l'air trop cool
je savais pas que c'était un délire à la souls donc que c'était un peu dur je sais pas si j'arriverais au bout

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 40
01 avril 2024 à 00:10:48

Petite question ça donne quoi côté bestiaire ? Je suppose qu’il y a que des etres humains vu que le jeu se passe dans un cadre réaliste… c’est pas trop répétitif du coup ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 01:00:54

Le 01 avril 2024 à 00:02:02 magichammer a écrit :
j'ai acheté le jeu après avoir visionné la vidéo qui présente les armes ça avait l'air trop cool
je savais pas que c'était un délire à la souls donc que c'était un peu dur je sais pas si j'arriverais au bout

Il y a trois mode de difficulté. Ca devrait aller.

Le 01 avril 2024 à 00:10:48 AbyssW4tcher a écrit :
Petite question ça donne quoi côté bestiaire ? Je suppose qu’il y a que des etres humains vu que le jeu se passe dans un cadre réaliste… c’est pas trop répétitif du coup ?

Ca reste assez varié, malgré tout. Surtout qu'on est confronté à pas mal de type d'arme et d'utilisations d'armes différentes. C'est donc largement assez varié pour que tu ne roule pas sur tout le monde à tout contrer dans tous les sens.

JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 32
01 avril 2024 à 01:04:51

Ça vaut quoi par rapport à Ghost of Tsushima ?

Je viens de poncer le jeu, j'ai adoré, c'est un chef d'œuvre, du coup Rise of the Ronin me fait de l'œil, ce serait chouette de faire un autre bon jeu du même thème, mais j'ai peur d'être déçu... Qu'en pensez vous ?

Visuellement Ghost of Tsushima lui met vraiment une vitesse ou ROTR est beau également ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 01:16:51

Ah bah GoT le fracasse, graphiquement parlant, ça c'est certain. M'enfin, après le jeu n'est pas dégueux non plus, contrairement à ce que l'on peut entendre par ci par là. C'est même plutôt jolie, en vrai.

Après j'aurait tendance à dire que GoT est mieux foutu, partout. Que ce soit les graphismes, la narration, les sensations, tout ça, tout ça.

Là où se démarquera Rise of the Ronin, c'est dans le fait qu'il propose bien plus de chose, au niveau de son gameplay. Ya bien plus de variété et de technicité.

A titre perso, j'apprécie beaucoup le jeu. Et mention spécial à la customisation de son perso, c'est assez fou. En fait, il on fait un système où tous les équipements peuvent être dépareillés. Ce qui fait qu'on peut absolument tout mélanger, comme on le souhaite. Par exemple, tu chope une armure de pirate, avec la veste en cuire, cravate, chemise blanche et tout le toutime. Bah tu pourra, toi, après, décidé de prendre, par exemple, que la chemise, pour l'associer avec autre chose. 'fin, c'est pas forcément évident à expliquer mais disons que qu'une pièce d'armure, quand tu la chope, c'est une seule pièce. Mais que derrière, en faire, tu peux isoler choque morceau de cette pièce afin de créer ta propre armure. C'est vraiment génial.

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 13:38:17

Je viens de finir le chapitre 1 et je surkiffe le jeu, comme quoi, j'ai bien fait de pas écouter les médias et autres journalopes

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
01 avril 2024 à 13:55:54

En regardant une vidéo de SkyMarmotte sur le jeu, celui-ci m’intéresse. Je n’ai pas aimé Nioh 2 pour son loot massif et que ça soit très couloir. ROTR a un monde ouvert, et on a la possibilité de tuer en discrétion etc ça me tente finalement :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 14:01:24

Le loot est toujours aussi massif, par contre :hap:

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
01 avril 2024 à 14:06:33

Le 01 avril 2024 à 13:55:54 :
En regardant une vidéo de SkyMarmotte sur le jeu, celui-ci m’intéresse. Je n’ai pas aimé Nioh 2 pour son loot massif et que ça soit très couloir. ROTR a un monde ouvert, et on a la possibilité de tuer en discrétion etc ça me tente finalement :hap:

L'infiltration est un peu ( beaucoup ) claqué par contre

niko800 niko800
MP
Niveau 13
01 avril 2024 à 14:15:30

Je l'ai fini hier, il est excellent

MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 14:16:10

Le 01 avril 2024 à 13:55:54 :

Il y a du loot, pas mal de loot, mais quand même bien moins qu'un Nioh dans lequel tu te retrouves avec 1000 pièces d'équipements :hap:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
01 avril 2024 à 14:23:28

Ce n’est pas complexe en soit cette mécanique de loot ? Est-ce que c’est bête comme dans les jeux Ubi ou c’est bien plus pointu ? :noel:
Je parle des statistiques à check etc

Message édité le 01 avril 2024 à 14:23:46 par Them[JV]
Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
01 avril 2024 à 14:46:35

Le 01 avril 2024 à 01:04:51 :
Ça vaut quoi par rapport à Ghost of Tsushima ?

Je viens de poncer le jeu, j'ai adoré, c'est un chef d'œuvre, du coup Rise of the Ronin me fait de l'œil, ce serait chouette de faire un autre bon jeu du même thème, mais j'ai peur d'être déçu... Qu'en pensez vous ?

Visuellement Ghost of Tsushima lui met vraiment une vitesse ou ROTR est beau également ?

Le faire juste après GoT ça risque de choquer, comme l'a dit Dantedmc1, il le fracasse, GoT est mieux fini mais Rise of the ronin n'est pas laid du tout, y a même des beaux effets visuels je pense que si tu acroches à l'époque féodal du Japon ça passera crème

Moi je n'y ai pas encore joué des masses, l'intro a eu du mal à me mettre dans l'intrigue mais depuis qu'on est dans le monde ouvert je sens que je vais bien m'amuser mais j'ai déjà FF7 à finir, dur dur d'être sur différents jeux à la fois

MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 14:59:29

Le 01 avril 2024 à 14:23:28 :
Ce n’est pas complexe en soit cette mécanique de loot ? Est-ce que c’est bête comme dans les jeux Ubi ou c’est bien plus pointu ? :noel:

C'est easy à comprendre, il y a vraiment rien de compliquer, chaque pièce d'équipement propose un panel de stats aléatoires, t'as juste à équiper ce qui correspond le plus à ton gameplay, par exemple : si tu chopes une pièce d'équipement qui augmente tes dégâts à l'arc et que tu joues à l'arc, tu as tout intérêt à l'équiper, enfin bref, c'est hyper simpliste :hap:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
01 avril 2024 à 15:07:31

Le 01 avril 2024 à 14:59:29 :

Le 01 avril 2024 à 14:23:28 :

C'est easy à comprendre, il y a vraiment rien de compliquer, chaque pièce d'équipement propose un panel de stats aléatoires, t'as juste à équiper ce qui correspond le plus à ton gameplay, par exemple : si tu chopes une pièce d'équipement qui augmente tes dégâts à l'arc et que tu joues à l'arc, tu as tout intérêt à l'équiper, enfin bref, c'est hyper simpliste :hap:

Ok j’attendrai qu’il descende de prix, merci khey

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
01 avril 2024 à 15:13:40

Si Ghost of Tsushima est plus beau
Je trouve le gameplay de Rise of Ronin bien meilleure
C est beaucoup plus nerveux
Ta énormément de possibilité avec l assassinat, assassinat double, assassinat en deltaplane
Assassinat en grappin en hauteur
Le grappin qui fait énormément de chose comme grimper sur les toits , balancer des trucs sur les ennemis , balancer les ennemis
Y a pleins d armes blanche,et d armes a feux donc un truc surprenant
En parlant de grappin je trouve l escalade plus souple au grappin que Ghost of Tsushima
L histoire c est Kif Kif pour les 2 jeux
La compétence arme en feu c est tellement classe aussi quand tu voie juste avant les yeux de ton personnage en mode vénére

Message édité le 01 avril 2024 à 15:16:53 par GABBER3
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
01 avril 2024 à 15:25:27

Le 01 avril 2024 à 15:13:40 :
Si Ghost of Tsushima est plus beau
Je trouve le gameplay de Rise of Ronin bien meilleure
C est beaucoup plus nerveux
Ta énormément de possibilité avec l assassinat, assassinat double, assassinat en deltaplane
Assassinat en grappin en hauteur
Le grappin qui fait énormément de chose comme grimper sur les toits , balancer des trucs sur les ennemis , balancer les ennemis
Y a pleins d armes blanche,et d armes a feux donc un truc surprenant
En parlant de grappin je trouve l escalade plus souple au grappin que Ghost of Tsushima
L histoire c est Kif Kif pour les 2 jeux
La compétence arme en feu c est tellement classe aussi quand tu voie juste avant les yeux de ton personnage en mode vénére

Tu peux vraiment pas nous donner un avis sur Rise sans rentrer dans la comparaison avec GOT hein 😅 ?
Les 2 jeux n'ont rien avoir et il faut que tu le comprenne ce n'est pas parce qu'il traite le même thème qu'on peut les comparer.

On peut comparer Trek To yo mi avec GOT et Rise alors ?

Message édité le 01 avril 2024 à 15:27:15 par Snave_Ze_Ger
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
01 avril 2024 à 15:54:55

Bizarre j'ai pas trouver le bon coin

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 18:08:54

Le 01 avril 2024 à 15:54:55 Smirfox95 a écrit :
Bizarre j'ai pas trouver le bon coin

https://www.leboncoin.fr/ :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment