C'est moi où le jeu est super long ?
La console m'indique que j'ai 39h, sachant que là où je me suis arrêté, c'est quand il neige.
J'ai l'impression d'être encore en début de jeu
Le 02 avril 2024 à 21:57:18 :
C'est moi où le jeu est super long ?
La console m'indique que j'ai 39h, sachant que là où je me suis arrêté, c'est quand il neige.
J'ai l'impression d'être encore en début de jeu
Oui le jeu est très long, rien que pour l'histoire. Enfin disons que c'est pas mal. Par contre pas sûr de savoir où tu en es quand tu parles de neige
Grosso merdo, quand tu peux enfin explorer la seçonde map, après avoir battu le mec masqué, quoi.
Quand tu ressort de cette mission, il neige.
Oula oui, je pense que tu n'es même pas à la moitié du jeu ou pas loin. (et je compte seulement les missions principales)
mdr j'ai 36h de jeu et je suis toujours au 1er chapitre
Ouais donc c'est vraiment très long, je ne suis pas fou ^^'
Ba pareil je trouve qu'il est Long Pourtant 55h le platine
Oui tu es à la moitié, en tout il y a 3 chapitres et 3 grandes zones
Platiné en 57h .
J'ai adoré le jeux
Pour une fois que les animaux qu on trouve servent vraiment a quelquechose
Ça rapporte pas mal de choses les chats et le chien de pèlerinage
J’ai surkiffer Sekiro, mais j’ai pas été convaincu par nioh.
La démo de Wo long j’avais plutôt bien apprécié mais pas au point d’acheter au plein tarif.
Vous pensez que je peux apprécier ce RoR ?
Ouais, jle fie pa trop aux temps de platine vu que ça correspond au temps pour le mec qui va le chercher. Moi je fais ma vie tranquille, je joue en difficulté max, tout ça.
Le premier god of war j'avais mis 80h, exemple.
Je doute que ce soit ce qu'annonce le platine.
Si ont devait comparer le système de combat ressemble à quoi ?
Ba enfaite je veux le platine du jeux et depuis le début j'ai clean toute la zone du chapitre 1 la j'ai bien entamé le second chapitre mais je me rend compte que pour le platine il y a pas forcément besoin de clean tout à 100% j'ai l'impression 🤣
Normalement si
Faut les chats et les photos etc, donc faut quand même laver une bonne partie de la map. Après pas besoin de faire absolument tout.
Voila on est d'accord j'ai look les trophées pas besoin de faire les sanctuaire par exemple
Bon j’ai craqué je l’ai pris
Le 03 avril 2024 à 01:38:19 :
Oui tu es à la moitié, en tout il y a 3 chapitres et 3 grandes zones
Bordel mais le jeu est extrêmement long
Je suis encore au chapitre 2 je pensais être à la fin mais pas du tout
Tant mieux
55/60heures pour le platine