CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Rise of the Ronin

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
01 avril 2024 à 18:15:30

Quel régal quand même. Je viens de passer la barre des 30 heures et c'est toujours autant addictif. Y a aussi plein de petits ajouts (romances etc) qui font que l'expérience est vraiment cool.

Là typiquement je sors d'une mission dans une prison et je viens de croiser notre ami Gonzo, enfermé pour je ne sais quelle raison et du coup il était bien content que je le libère. C'était pas du tout prévu dans le script de la mission mais ça m'a bien fait rire. :rire:

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
01 avril 2024 à 19:08:49

Je suis toujours aussi sceptique sur le jeu, je suis pas du genre à aimer la difficulté et j'ai peur de pas du tout maitriser le gameplay même si on peut adapter la difficulté :(

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 19:29:33

Comme mon vdd ça dit quoi la difficulté au plus bas niveau?

Genre quels jeux?

Merci

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 19:33:18

Le gameplay te permet de bourriner comme un ahuri sans avoir besoin de contrer.
C'est largement faisable en difficulté max donc je n'ose même pas imaginer en mode facile.

Alors oui, c'est clairement pas le plus efficace (quoi que, suivant les combats, ça suffit amplement), mais ça peut faire le café, surtout si vous infusez vos armes.

Après ya une mécanique de peur/tétanisation qui fait que vous pouvez très bien one shot 4 mecs en même temps juste en ayant buté un mec assez violement.

Puis bon, gros florilège d'armes, ainsi que différentes façons de les utiliser, ça et les armes seçondaires, armes de jet, tout ça, tout ça.

Bref, ya pas à s'inquiéter pour la difficulté. A titre perso, en difficulté max je ne trouve pas le jeu plus difficile que n'importe quel autre jeu mainstream en difficile.

eteroom eteroom
MP
Niveau 11
01 avril 2024 à 20:15:14

En parlant de difficulté ça donne quoi?

La difficulté max est au standard des soul et sekiro?

J'ai peur de vite être lassée sur une parti en normal, (avis perso mais aucun intérêt les jeux trop simple)

Comparer au soul, nioh et sekiro par exemple

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 43
01 avril 2024 à 20:18:51

Si on déteste les Souls-like, vous pensez que l’on peut quand même apprécier le jeu ?

J’aime bien le gameplay des Nioh, mais le principe des feux de camps/autels avec la perte possible des âmes/runes et la respawn des ennemis, je trouve ça vraiment naze :( je l’ai toléré que dans Stranger of Paradise car c’était beaucoup moins punitif qu’un Souls-like. Du coup je me dis que dans une formule open world ça se ressent beaucoup moins :question:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 20:36:14

Le 01 avril 2024 à 20:18:51 LaXatiffS a écrit :
Si on déteste les Souls-like, vous pensez que l’on peut quand même apprécier le jeu ?

J’aime bien le gameplay des Nioh, mais le principe des feux de camps/autels avec la perte possible des âmes/runes et la respawn des ennemis, je trouve ça vraiment naze :( je l’ai toléré que dans Stranger of Paradise car c’était beaucoup moins punitif qu’un Souls-like. Du coup je me dis que dans une formule open world ça se ressent beaucoup moins :question:

Le jeu étant un monde ouvert, t'es pas vraiment confronté à ce genre de problème.
De plus, si jamais tu meurt, tous les ennemis ne reviennent pas. T'as aussi un système qui fait que quand tu bute une espèce de "capitaine", ça affaibli le reste des ennemis.

Franchement, on est pas du tout sur le même ressentis qu'un souls. Là, on est plus sur de l'open world action aventure.

Le jeu se rapproche bien plus d'un assassin's creed que d'un souls, à la différence qu'on a un gameplay bien plus fourni et bien plus technique. Et, forcément, les ennemis sont adaptés à ce gameplay.

Et, encore une fois, ya un mode facile, les gars, hein. Vous n'arrêtez pas de le demander et même quand on vous le met vous continuez à trembler. Je trouve ça assez fou.

Et pour ce qui est de la difficulté max, par rapport à un souls, j'aurai tendance à dire que ça reste en dessous.

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 43
01 avril 2024 à 21:13:19

Ok merci, et perso la difficulté je m’en moque c’est surtout le « reviens au camp et retapes toi le même chemin 20 fois » qui me soule, j’ai pas de problème que ce soit dur (j’ai fini Elden Ring sans trop galérer) mais de me retaper des niveaux entier quand je meurs ça me tue le plaisir. Je déteste les rogue lites/likes pour cette même raison.
Du coup je le prendrai en promo plus tard :ok:

eteroom eteroom
MP
Niveau 11
01 avril 2024 à 21:16:51

Si même en difficulté max c'est en dessous d'un Soul, alors j'ai peur d'être déçu... Surtout vu le prix du jeux...

Une balade champêtre dans un monde où on nous tiens la mains pour pas qu'on meurt trop souvent, ça me fais peur pour 80€

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 21:34:08

Ah bah maintenant le prix c'est fonction de la difficulté.
Vous ne finirez jamais de m'étonner.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 38
01 avril 2024 à 21:51:27

Ce jeu est une tuerie. Rebondissement dans l’histoire, et c’est reparti dans une nouvelle région juste magnifique ! C’est LE jeu qui a réussi à me sortir de ma lassitude des JV depuis un moment, et ça fait vraiment plaisir.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
01 avril 2024 à 23:23:43

Attention quelqu'un ma dit qu on peut retourner dans les régions d avant
C est pas vrai apparemment car a partir d une zone plus possible de revenir sur les régions d avant

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
02 avril 2024 à 02:32:46

merci pour le spoil...

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
02 avril 2024 à 05:36:31

Le 01 avril 2024 à 18:08:54 :

Le 01 avril 2024 à 15:54:55 Smirfox95 a écrit :
Bizarre j'ai pas trouver le bon coin

https://www.leboncoin.fr/ :-)))

OK je sais pas pourquoi il trouvait pas lol

Toujours des prix digne des magasins

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 37
02 avril 2024 à 07:21:56

Je suis bientôt a la fin du jeu ( en tout cas je pense ) et en mode difficile il y a du challenge uniquement sur les boss ( pas tous mais certains )

Je pense notamment à un triple boss en mission de lien qui est très chaud

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 49
02 avril 2024 à 07:28:12

Si tu peut retourner dans les zone avec le testament

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
02 avril 2024 à 08:21:17

Le 02 avril 2024 à 02:32:46 :
merci pour le spoil...

Il y a bien la possibilité de changer de région, ce n’est pas la première fois que GABBER raconte des bêtises :hap:

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 17
02 avril 2024 à 09:33:57

Excellent jeu, je pense me laisser tenter par Wo Long quand je le trouverai en magasin

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
02 avril 2024 à 11:32:42

Le 02 avril 2024 à 07:28:12 :
Si tu peut retourner dans les zone avec le testament

Ok Merci j ignorer cela qu il fallait faire forcément le testament
Mais du coup je retourne en arrière et tout refaire par la suite ?
J espère pas perdre ma progression

Message édité le 02 avril 2024 à 11:36:29 par GABBER3
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 38
02 avril 2024 à 21:39:30

Bordel ce niveau de détails de la deuxième map :fou: Autant le jeu semble moins fin qu’un GoT, autant il est bien plus complexe et détaillé dans l’architecture de son OW je trouve. Du coup on lui pardonne, c’est tellement compensé par la DA !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment