76 sur Meta
C'est pas dégueu.
Le 21 mars 2024 à 14:25:53 :
Encore une déception c'est triste
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240864570
Hey, applique ton propre conseil l'ami.
Ca m'empêchera pas de le prendre ainsi que Dd2😉😉 quant je voit la hype pour ff7 rebirth et la note de fou alors que je somnolait limite sur le jeux
Le 21 mars 2024 à 14:28:54 :
Comme prévu dans les tests la comparaison avec Ghost of Tsushima fait mal
Je comprends pas pourquoi on l'associe à GoT d'autant plus que c'est pas du tout la même période historique
Le 21 mars 2024 à 13:16:24 :
Moi, tous ces avis clivants ça m'excite encore plus à l'idée de jouer à ces 2 jeux (rise of et DD2)
Pour le coup rise, c'est une formule formatée et sans intérêt. Autant dd2 y'a un vrai parti-pris, autant là c’est du ubi/sony consensuel dans toute sa splendeur.
Le 21 mars 2024 à 14:27:50 :
J'étais déjà pas bien emballé, ben avec ces premiers tests: encore moins.Pas grave, ça me laisse du temps pour terminer d'autre jeux en attendant Stellar Blade.
Stellar Blade et Top spin 2K25
Comme prévu dans les tests la comparaison avec Ghost of Tsushima fait mal
Le jeu n'a rien à voir avec GOT, arrêter de toujours vouloir comparer, c'est un truc de fou ça quand même. Rise à sa propre identité et GOT aussi.
Sérieusement, yen à je sais pas comment vous percevez le jeu vidéo.
Le 21 mars 2024 à 14:47:55 :
Comme prévu dans les tests la comparaison avec Ghost of Tsushima fait malJe comprends pas pourquoi on l'associe à GoT d'autant plus que c'est pas du tout la même période historique
C est pas la même période n empêche que l histoire et les personnages sont pas autant développé
Graphiquement c est beaucoup moins beau
Les animations du cheval c est mal fait
Le 21 mars 2024 à 14:49:27 :
Moi, tous ces avis clivants ça m'excite encore plus à l'idée de jouer à ces 2 jeux (rise of et DD2)Pour le coup rise, c'est une formule formatée et sans intérêt. Autant dd2 y'a un vrai parti-pris, autant là c’est du ubi/sony consensuel dans toute sa splendeur.
Sans intérêt je trouve ça un peu dur ou alors c'est seulement si tu as déjà joué à d'autres productions de ce studio. Pour moi ça m'intéresse vu que j'ai vu jamais fait leurs jeux
Le 21 mars 2024 à 15:15:17 :
Le 21 mars 2024 à 14:47:55 :
Comme prévu dans les tests la comparaison avec Ghost of Tsushima fait malJe comprends pas pourquoi on l'associe à GoT d'autant plus que c'est pas du tout la même période historique
C est pas la même période n empêche que l histoire et les personnages sont pas autant développé
Graphiquement c est beaucoup moins beau
Les animations du cheval c est mal fait
Mais pourquoi le comparer avec GoT ?
Le 21 mars 2024 à 15:21:45 :
Moi, tous ces avis clivants ça m'excite encore plus à l'idée de jouer à ces 2 jeux (rise of et DD2)Pour le coup rise, c'est une formule formatée et sans intérêt. Autant dd2 y'a un vrai parti-pris, autant là c’est du ubi/sony consensuel dans toute sa splendeur.
Sans intérêt je trouve ça un peu dur ou alors c'est seulement si tu as déjà joué à d'autres productions de ce studio. Pour moi ça m'intéresse vu que j'ai vu jamais fait leurs jeux
Le système de combat a l'air très bon, le reste pas vraiment. On est vraiment sur de l'ubisoft-tier avec des merdes à collecter partout, des quêtes aller-retours, du loot à en vomir et de l'infiltration adibou.
La gueule de la map avec ses milliards d’icônes qui dégueulent, je ne vois pas à qui ça donne envie.
Rien que pour son gameplay made in Team Ninja il aura sans doute plus d'intérêt que 90% des jeux sortis dernièrement
Toutes ces critiques en mode "gneu gneu jeu PS3" sont peut-être vraies, mais venant d'hypocrites qui sucent goulument Rebirth à côté alors qu'en terme de game design, notamment concernant toute sa partie annexe, le jeu a genre 2 générations de retard, ça me fait doucement rire, les mêmes qui pissent sur les côtés datés d'un Rise Of ferment les yeux sur ceux d'un Rebirth et c'est précisément la raison pour laquelle ils ont toujours été, demeurent et seront toujours aussi inaudibles
Au début jetait hypé pour Ronin mais là quand j’ai vue des vidéo test sur YouTube, particulièrement la vidéo de Naito75.. ça m’a refroidie d’un seul coup, toute la hype que j’avais depuis le début, bah je les perdu
Et honnêtement ça m’a pas donner envie de l’acheter
Dragon Dogma 2 j’hésite toujours même si les 30 FPS avec les chute de framerate ça me fait peur donc je ne pense pas l’acheter.
Mais Ronin je pense pas que je vais l’acheter aussi !
Graphiquement c’est moche et je préfère largement Nioh 2 pour ma part.
Donc j’ai envie de dire : Économie pour ce mois de Mars
Les 2 en occaz et zou.
j'ai toujours pas fait got il faut que je le fasse.
Et c'est le même studio que nioh et wulong ?
Des jeux accès sur la boucle de gameplay et l'univers
Le 21 mars 2024 à 16:06:06 :
j'ai toujours pas fait got il faut que je le fasse.Et c'est le même studio que nioh et wulong ?
Des jeux accès sur la boucle de gameplay et l'univers
GOT c'est Sucker Punch
Nioh wu long c'est team Ninja
Le 21 mars 2024 à 15:38:30 :
Rien que pour son gameplay made in Team Ninja il aura sans doute plus d'intérêt que 90% des jeux sortis dernièrement
Toutes ces critiques en mode "gneu gneu jeu PS3" sont peut-être vraies, mais venant d'hypocrites qui sucent goulument Rebirth à côté alors qu'en terme de game design, notamment concernant toute sa partie annexe, le jeu a genre 2 générations de retard, ça me fait doucement rire, les mêmes qui pissent sur les côtés datés d'un Rise Of ferment les yeux sur ceux d'un Rebirth et c'est précisément la raison pour laquelle ils ont toujours été, demeurent et seront toujours aussi inaudibles
Après que ce soit rebirth, rise ou spider-man 2, je conchie cette pauvreté de game design Au final, je vais surement prendre dd2 qui me semble finalement plus proche de ce que je recherche et pour soutenir la proposition.
Le 21 mars 2024 à 14:34:42 :
Le 21 mars 2024 à 14:25:53 :
Encore une déception c'est tristehttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240864570
Hey, applique ton propre conseil l'ami.
Ce n'est pas un conseil l'ami juste que j'adore Team Ninja et qu'il se perde dans un monde ouvert alors que ce n'est pas l'adn du studio cela fait un peu mal tu vois
Perso en dépit du meta pas ouf je me marre bien
Je m'attendais déjà à un ow pas ouf pour ne pas dire ubisoft-tier
Bon, pour l'instant je vais me contenter de DD2, on verra celui-ci plus tard. Les défauts de Rise of the Ronin m'embête plus que ceux de DD2.