CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Rise of the Ronin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 61
14 septembre 2022 à 08:13:57

le 2024 qui gâche absolument tout.... vu qu'il va surement avoir un report........ faut arrêter d'annoncé des projets qui ne sont pas avancé purée....

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
14 septembre 2022 à 08:15:22

Ça devait existé la poudre a canon a l époque
Je veux dire que même dans les films comme Kenshin le Vagabond y a des armes a feux
Personnellement j ai pas trouver dérangeant de voir un pistolet
dans un jeu ou un film Japonais de l époque

riri5922 riri5922
MP
Niveau 46
14 septembre 2022 à 08:22:47

Amerdis la poudre a canon été déjà utilisé au 6eme siècle au 6eme siècle par les chinois, le jeu se passe en 1800 donc rien d'anachronique ici.

Par contre pour le deltaplane on est d'accord c'est un peu too mucha mais bon ce n'est pas non plus une simu de samouraï

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 24
14 septembre 2022 à 08:33:42

Non mais les Américains étaient déjà en train de commercer des armes à feu avec le Japon avant 1863, dâte à laquelle le jeu se déroule. Donc c'est tout à fait normal. C'est même ce que pourrait raconter le jeu: le passage du Japon féodal au Japon contemporain; vu que l'ère Edo se termine en 1868, seulement 5 ans après le début du jeu!!

Message édité le 14 septembre 2022 à 08:34:28 par kyoshiro3000
MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
14 septembre 2022 à 08:49:32

La Team Ninja est vraiment en forme, entre le suivi de SoP, Wo Long prochainement et ce Rise of the Ronin on est gâté putain :bave:

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
14 septembre 2022 à 08:59:07

Pas un Souls like avec un personnage qui s essouffle en donnant 2 coups et crève en 1 coup

Il faut utiliser les impulsions de Ki (R1). Il existe des ninjutsus de changements rapides (3 pour Nioh, 4 pour Nioh 2). Qui nous empêche de perdre quand notre barre de vie tombe à zéro.

Message édité le 14 septembre 2022 à 08:59:33 par verite_loinvnt
verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
14 septembre 2022 à 09:06:40

Déjà le mélange entre modernité et ancienneté je trouve pas ça terrible, ça retire de l'immersion.

Il y a aucun mélange. Des armes à feu, il y en avait déjà dans les Nioh qui se déroulent à des dates antérieures.

Je trouve aussi que les finish ressemble beaucoup trop ceux d'assassins creed.

Il y avait des finish moves dans Ninja Gaiden. L'un d'entre eux ressemble surtout à l'Izuna Drop en moins aérien.

Message édité le 14 septembre 2022 à 09:07:14 par verite_loinvnt
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 septembre 2022 à 09:12:02

Le 14 septembre 2022 à 08:49:32 :
La Team Ninja est vraiment en forme, entre le suivi de SoP, Wo Long prochainement et ce Rise of the Ronin on est gâté putain :bave:

Oui ce studio taffe dur .
D’ailleurs wo long est toujours prévu pour 2023 ils vont enchainer directement pour finaliser rise of the ronin .
Ils travaillent sûrement en parallèle ou 2 équipes ?
J’espere que ça va pas retarder wo long ou ronin .

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
14 septembre 2022 à 09:29:08

D’ailleurs wo long est toujours prévu pour 2023 ils vont enchainer directement pour finaliser rise of the ronin .

Ils travaillent sûrement en parallèle ou 2 équipes ?
J’espere que ça va pas retarder wo long ou ronin .

Sans doute, je sais pas exactement, mais ils ont l'habitude.

Message édité le 14 septembre 2022 à 09:29:21 par verite_loinvnt
crazypat crazypat
MP
Niveau 64
14 septembre 2022 à 09:30:11

Je n'ai toujours pas de PS5 mais d'ici 2024 :hap:
Ce qui me dérange c'est que ça ressemble tout de même beaucoup à GoT (que j'avais apprécié).
Après il y a le côté "modernité" avec l'arrivée des étrangers qui peut donner quelque chose de différent.
On a le temps de voir, je le note sur ma liste....

DragoBadfoy DragoBadfoy
MP
Niveau 4
14 septembre 2022 à 09:39:22

Le 14 septembre 2022 à 08:04:15 :
Alors pour moi aucun effet.
Déjà le mélange entre modernité et ancienneté je trouve pas ça terrible, ça retire de l'immersion.
De voir de la poudre à canon dans un monde tel que celui ci j'ai l'impression que c'est un anachronisme et puis le delta plane quoi....
Je trouve aussi que les finish ressemble beaucoup trop ceux d'assassins creed.

j'sais pas si t'es au courant mais c'est l'évolution historique, un moment la modernité prend le dessus :)

c'est le jeu qui me hype le plus mais c'est loin

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
14 septembre 2022 à 09:47:30

c'est le jeu qui me hype le plus mais c'est loin

Pareil pour moi

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
14 septembre 2022 à 10:04:52

J'espère que ce n'est pas un souls-like. J'en peux plus de ne voir que ça.

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
14 septembre 2022 à 10:12:11

J'espère que ce n'est pas un souls-like. J'en peux plus de ne voir que ça.

Nioh n'était pas vraiment un souls-like. Mais je pense que tu peux voir d'ici que ça sera assez différent de Nioh. Il y aura probablement même pas des créatures fantastiques.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
14 septembre 2022 à 10:18:47

Le 14 septembre 2022 à 10:12:11 :

J'espère que ce n'est pas un souls-like. J'en peux plus de ne voir que ça.

Nioh n'était pas vraiment un souls-like. Mais je pense que tu peux voir d'ici que ça sera assez différent de Nioh. Il y aura probablement même pas des créatures fantastiques.

Nioh c'est souls-like pour moi. Ça reprend les mécaniques des souls avec feu, perte de ressource, punitif, boss à retry 15 fois, etc ...

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 10:23:45

A force d'avoir pleuré que les jeux soit trop facile, vous allez en bouffé des jeux ou vous vous faites éclaté en 1 coup, pour ensuite venir demander à ce qu'un mode facile soit ajouté via mise à jour comme Sifu :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
14 septembre 2022 à 10:33:49

Le 14 septembre 2022 à 10:23:45 :
A force d'avoir pleuré que les jeux soit trop facile, vous allez en bouffé des jeux ou vous vous faites éclaté en 1 coup, pour ensuite venir demander à ce qu'un mode facile soit ajouté via mise à jour comme Sifu :hap:

Le problème n'est pas la difficulté, c'est qu'on se tape beaucoup de jeux comme ça. Les jeux action/aventure solo c'est ow ou souls-like. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg
Après, perso, j'en ai rien à carrer qu'un jeu soit facile ou pas, je lui demande d'avoir un bon gameplay avant tout.

Message édité le 14 septembre 2022 à 10:34:39 par Mod_vtff
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 10:36:06

Ca c'est a cause des talibans FS qu'on voit partout spam que c'est les best game ever de l'univers, alors forcement les autres essais de surfer là dessus

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
14 septembre 2022 à 10:40:50

feu, perte de ressource, punitif, boss à retry 15 fois, etc ...

Le feu et les Boss, il y en avait dans Ninja Gaiden. Après oui, nos ressources utilisées n'étaient pas perdu après avoir échoué.

A force d'avoir pleuré que les jeux soit trop facile, vous allez en bouffé des jeux ou vous vous faites éclaté en 1 coup, pour ensuite venir demander à ce qu'un mode facile soit ajouté via mise à jour comme Sifu :hap:

Rise of The Ronin aura sans doute des modes de difficultés. Pour en revenir à Nioh, comme je l'ai dit plus haut, il y a des techniques pour ne pas perdre en un coup.

adams6 adams6
MP
Niveau 43
14 septembre 2022 à 13:14:44

Le 14 septembre 2022 à 08:04:15 :

Déjà le mélange entre modernité et ancienneté je trouve pas ça terrible, ça retire de l'immersion.
De voir de la poudre à canon dans un monde tel que celui ci j'ai l'impression que c'est un anachronisme

On a parfaitement le droit de pas aimer mais faudrait éviter de raconter n'importe quoi, ça décrédibilise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment