CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy XVI

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 99»
Page suivanteFin
Xeenay Xeenay
MP
Niveau 52
13 juin 2023 à 15:11:07

[15:04:53] <Retr0Pl4yer>

[14:34:02] <Xeenay>

[13:15:39] <Retr0Pl4yer>

[09:56:37] <nicolas83>
J'ai fini la démo hier. Bordel la claque !!! quelle surprise. J'étais un tout petit peu hype car tellement déçus de SE ces derniers temps. Mais alors là ! :ouch: cette gifle en pleine face !
Je vais le prendre c'est sûr !
Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse que esquiver et pas bloquer des coups ?

Il est possible de faire des parades. Il faut attaquer en même temps que l'ennemi si je me souviens bien. :noel:

Un peu à la MGR.

Oui tu as raison, je viens de refaire la démo et le tuto le dit à un moment :rire2:

Le tuto ne le dit que quand tu y arrives de mémoire. Pour ma part, ça a été un pur hasard. :noel:

Je me pose quand même pas mal de questions, surtout quand on voit que les combats par la suite sont riches en effets spéciaux. Je me dis donc que ça risque d'être très compliqué de parer. :hap:

Ah ça les effets spéciaux qui explosent dans tous les sens c'est la suite logique des raids sur FF 14 où ça explose dans tous les sens (heureusement tu peux limiter les effets qu'à tes propres capacités) :rire:

Perso je me suis pas pris la tête, j'ai mis l'anneau qui te prévient quand esquiver :hap:

C'est assez bien foutu en vrai, ça n'apparait vraiment qu'à la dernière seconde, donc si tu joues "normalement" ça n'apparaît que quand t'as vraiment raté la fenêtre de temps :noel:

Faut que je teste de changer la config des touches aussi pour attaquer avec R1 plutôt :p)

Message édité le 13 juin 2023 à 15:12:22 par Xeenay
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
13 juin 2023 à 15:51:57

Le 12 juin 2023 à 19:37:55 wissebwiss a écrit :

Le 12 juin 2023 à 18:53:23 :

Le 12 juin 2023 à 18:51:20 :

Le 12 juin 2023 à 18:49:56 :

Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :
Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivor

Forspoken est un chef d'œuvre

:rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Hé oui, 70h dessus, le gameplay est juste génial

Pour moi forspoken sur pas mal de points n’a pas à rougir face à FFXVI , notamment le gameplay de fight , les déplacements , la caméra , les animations du perso …
Je soutiens ton courage pour être venu ici défendre ce jeu , les attaques gratuites sont faciles quand derriere on a une base de fans énormes .

C’est possible de vous réjouir que ff16 vous plaise sans que des balles perdues arrivent sur d’autres jeux ?

Je vais éviter de prendre cet avis en compte parce que là, ça me donne juste envie de zapper le jeu 😅

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
13 juin 2023 à 16:30:50

J'en attendais rien ,j'étais sur curieux de tester un nouveau jeu et je suis emballé pour l'instant.

Alors je ne sais pas si elle dure longtemps la démo. J'en suis à la cinémathèque après le tuto du combat.

J'ai très envie de me le prendre. Je vais voir ce que donne la suite. C'était pas prévu dans mes achats mais j'avoue que je suis séduis.

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 24
13 juin 2023 à 16:46:35

Le jeu a l’air pas mal globalement
Mais le frame rate bordel
Espérons que ce soit améliorer pour la sortie finale
Car même en mode perf sur une tv 120hz + VRR y a des zones vraiment deguelasse
C’est dommage

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
13 juin 2023 à 16:46:46

Le 13 juin 2023 à 15:51:57 :
Je vais éviter de prendre cet avis en compte parce que là, ça me donne juste envie de zapper le jeu 😅

Ça n'a rien à voir. En terme d'écriture, en terme de feedback, en terme de fluidité des combats ou en terme de rythme. Ff16 éclate forspoken sans problème sur ces points.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 49
13 juin 2023 à 17:48:20

En même temps pas compliqué de faire mieux que cette bouze

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 17:52:42

Le 12 juin 2023 à 18:49:56 :

> Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :

>Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivor

Forspoken est un chef d'œuvre

Pour moi forspoken sur pas mal de points n’a pas à rougir face à FFXVI , notamment le gameplay de fight , les déplacements , la caméra , les animations du perso …
Je soutiens ton courage pour être venu ici défendre ce jeu , les attaques gratuites sont faciles quand derriere on a une base de fans énormes .

C’est possible de vous réjouir que ff16 vous plaise sans que des balles perdues arrivent sur d’autres jeux ?

C’est pourtant la réalité.
Forspoken et ff 16 du moins sa demo font jeu égal sur beaucoup,de points , dont ceux que j’ai cité.
Pour le scénario ça peut être subjectif par contre .
Autant je trouve celui de ff 16 pas très surprenant et gnangnan japonisant , autant celui de forspoken n’est complètement abouti .

Vous trouvez peut être le scenar de forspoken nul moi ça passe , par contre celui de ff16 est tres convenu si on analyse les grandes lignes …. C’est pas ouf non plus le héros qui tue son petit frère et espoir de tout son peuple provoquant la chute de sa famille régnante , épargné par son ennemi et ensuite on devine le reste dans les grandes lignes voilà voilà … mon avis , pas mauvais comme scenar mais c’est pas un coup de génie non plus

Vous êtes très nombreux à penser l’inverse, que c’est génial mais perso ça m’impressionne pas .
Après je connais la suite :d) il sera GOTY , et ce sera normal parce que la majorité le kiff .

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
13 juin 2023 à 17:55:16

En même temps le Goty c'est un vote , donc c'est le jeu qui rassemblera le plus de gens qui gagnera ^^.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
13 juin 2023 à 17:57:07

Le 13 juin 2023 à 17:52:42 :

> Le 12 juin 2023 à 18:49:56 :

>> Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :

> >Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivor

>

> Forspoken est un chef d'œuvre

Forspoken et ff 16 du moins sa demo font jeu égal sur beaucoup,de points , dont ceux que j’ai cité.
Autant je trouve celui de ff 16 pas très surprenant et gnangnan japonisant , autant celui de forspoken n’est complètement abouti .

Vous trouvez peut être le scenar de forspoken nul moi ça passe , par contre celui de ff16 est tres convenu si on analyse les grandes lignes …. C’est pas ouf non plus le héros qui tue son petit frère et espoir de tout son peuple provoquant la chute de sa famille régnante , épargné par son ennemi et ensuite on devine le reste dans les grandes lignes voilà voilà … mon avis , pas mauvais comme scenar mais c’est pas un coup de génie non plus

Vous êtes très nombreux à penser l’inverse, que c’est génial mais perso ça m’impressionne pas .
Après je connais la suite :d) il sera GOTY , et ce sera normal parce que la majorité le kiff .

après tu juges un scénario d'après une démo... on connait absolument rien du scénario mis à part cette intro

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 17:57:50

Le 13 juin 2023 à 16:46:46 :

Ça n'a rien à voir. En terme d'écriture, en terme de feedback, en terme de fluidité des combats ou en terme de rythme. Ff16 éclate forspoken sans problème sur ces points.

Pour dire que les combats ne sont pas fluides sur forspoken il faut vraiment y a voir joué que 3h ou juste la démo moisie .
Je comprends pas cet acharnement à sa sortie et qui se continue dans le temps , trop longtemps pour que ça soit mature comme réaction .
Le studio est fermé, le jeu n’aura pas de suite …. Vous voulez quoi de plus avec votre haine diffamatoire ?
Qu’on’vienne chez nous bruler les cd ou effacer le jeu du ssd ? :-d
Franchement toute cette haine surtout en n’ayant pas jouer au jeu ou plus de 3h histoire d’avoir acquéri des capacités de pouvoir ou de parkour suffisantes c’est minable .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 18:01:00

Le 13 juin 2023 à 17:55:16 :
En même temps le Goty c'est un vote , donc c'est le jeu qui rassemblera le plus de gens qui gagnera ^^.

Donc ff16 a des chances de le gagner vu le raz de marée juste avec la démo et je trouverais ça normal .
Il rassemble une majorité de joueurs derrière un avis positif donc c’est le GOTY .

Mais va pas falloir partir à la chasse aux sorcières si on aime pas …
Ou vous défouler sur d’autres jeux …
Chacun ses goûts et cracher sur les goûts des autres juste par provocation c’est nul :lol:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
13 juin 2023 à 18:08:25

Le 13 juin 2023 à 18:01:00 :

Donc ff16 a des chances de le gagner vu le raz de marée juste avec la démo et je trouverais ça normal .
Il rassemble une majorité de joueurs derrière un avis positif donc c’est le GOTY .

Chacun ses goûts et cracher sur les goûts des autres juste par provocation c’est nul :lol:

J'aime pas les Souls-like mais j'ai aucun problème à reconnaitre Elden ring comme le Goty 2022 pour beaucoup de point ^^.

Après quand tu aimes ou déteste quelque chose, en 2023 c'est difficile d'échanger quand tu es buté ^^.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
13 juin 2023 à 18:10:26

> Le 12 juin 2023 à 18:49:56 :

>> Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :

> >Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivor

>

> Forspoken est un chef d'œuvre

Waw tu en dis des conneries toi hein, venir nous comparer Forspoken et FF16, c'est fou, ce que tu dis est ta réalité à toi, pas la nôtre.

Sur de nombreux points, les 2 jeux n'ont strictement rien à voir, l'ambiance de FF16 est infiniment meilleure, son gameplay est meilleur, on sent bien que l'histoire sera plus mature et meilleur, y a littéralement un fossé entre les 2 en terme de qualité pure.

Je conseille les gens de ne pas prendre ton avis en compte, il est erroné de fou, on a beau avoir chacun son avis et ça reste toujours intéressant de lire les avis de d'autres joueurs, mais là pour le coup le tien est je répète, éronner, faut clairement pas te prendre en compte.

En plus ta une manière maladroite d'expliquer le scénario de FF16, quand on te lit ta l'air d'avoir deviner les " grandes lignes " de l'histoire , alors qu'au fond tu ne sais rien.

Bref, je m'arrête là.

Message édité le 13 juin 2023 à 18:12:50 par Snave_Ze_Ger
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 18:14:38

Le 13 juin 2023 à 18:01:00 :

Le 13 juin 2023 à 17:57:07 :

> Le 12 juin 2023 à 18:51:20 :

>> Le 12 juin 2023 à 18:49:56 :

> >> Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :

> > >Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivor

> >

> > Forspoken est un chef d'œuvre

>

> :rire::rire::rire::rire::rire::rire:

après tu juges un scénario d'après une démo... on connait absolument rien du scénario mis à part cette intro

Je le dis que je ne juge qu’a partir de la demo …
La démo c’est le début mais c’est aussi un très long prologue qui pose les bases du scenar …
Et moi je trouve ça pas ouf , pas génial à me rouler par terre en tout cas .
C’est mon avis et je me rends bien compte que je suis un des seuls .
J’ai l’impression que des parties de ce scenar je l’ai déjà vu ou entendu de ci de la .

Le mythe d’heracles qui en pleine fureur tua sa famille mélangé avec du Cain et :rire2: et du dexter .
Réf moi ça m’impressionne pas tant que ça et la suite du prologue coule de source dans les grandes lignes .

Je trouve ça très convenu , pas nul mais convenu .

Alors vous allez pour la plupart vous arrêtez au fait que j’aime pas donc je critique un chef d’oeuvre , mais non je reconnais même qu’il, devrait être GOTY arrive tout le temps dans les GOTY , dans les Césars ou oscars que ça ne soit pas ce que j’aime et alors je m’en fous .

Si il a gagné c’est qu’il a des qualités mais qui ne le parlent pas c’est tout .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 18:24:33

Le 13 juin 2023 à 18:10:26 :

> Le 12 juin 2023 à 18:51:20 :

>> Le 12 juin 2023 à 18:49:56 :

> >> Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :

> > >Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivor

> >

> > Forspoken est un chef d'œuvre

>

> :rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Waw tu en dis des conneries toi hein, venir nous comparer Forspoken et FF16, c'est fou, ce que tu dis est ta réalité à toi, pas la nôtre.

Sur de nombreux points, les 2 jeux n'ont strictement rien à voir, l'ambiance de FF16 est infiniment meilleure, son gameplay est meilleur, on sent bien que l'histoire sera plus mature et meilleur, y a littéralement un fossé entre les 2 en terme de qualité pure.

Je conseille les gens de ne pas prendre ton avis en compte, il est erroné de fou, on a beau avoir chacun son avis et ça reste toujours intéressant de lire les avis de d'autres joueurs, mais là pour le coup le tien est je répète, éronner, faut clairement pas te prendre en compte.

En plus ta une manière maladroite d'expliquer le scénario de FF16, quand on te lit ta l'air d'avoir deviner les " grandes lignes " de l'histoire , alors qu'au fond tu ne sais rien.

Bref, je m'arrête là.

Qu’est ce qui est faux dans ce que je résume du prologue ?
Et as tu joué à forspoken suffisamment pour dire que le gameplay est meilleur ?
Il faut avoir débloqué suffisamment de pouvoirs et capacités de parkour pour apprécier le gameplay de combat ( car je parlais seulement du gameplay de combat ) mixé au parkour ça donne une impression e puissance .

C’est le soucis de ce jeu il faut aller suffisamment loin pour apercevoir sa puissance en fight .

Tu peux aussi rester tranquille et pas t’exciter juste parce que j’ose critiquer certains points de votre GOTY là :rire:

C’est facile de tomber sur une des seules personnes qui n’est pas d’accord avec vous .
Moi j’ai kiffé forspoken et que vous le détestiez je m’en fous ça n’a pas gâché mon plaisir , mais faut pas dire n'importe quoi non plus .

Après je vous laissez vous défouler sur moi pour cris de lèse ff , car vous ne tolérez pas du tout les avis différents meme expliqués et pas agressifs .

C’est marrant parce que i- y’a des gars qui viennent juste dire c’est nul et là pas de réactions, et là j’explique et je ne nie pas les qualités de ff 16 mais juste ne m’impressionne pas allez on sort la Kalash?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
13 juin 2023 à 18:38:37

Le 13 juin 2023 à 17:52:42 wissebwiss a écrit :

Bah, j'ai bien compris, depuis un long moment, que tu avais adoré Forspoken et ya strictement aucun problème la dessus. Mais le soucis, c'est que tu l'as tellement aimé, contrairement à la majorité, que tu veux absolument le défendre, bec et ongle, quitte à déformer la réalité et partir dans un abus totalement éclaté.

Rien que là, quand tu parle du scénario, 'fin.....alors j'ai pas fait la demo de FF16, moi, jme préserve pour le jeu complet. Mais j'ai vu des bribes. Et jsuis désolé mais ya un truc. Et ramener ça à un truc ridiculement attendu et convenu alors que rien que les trailer annoncent tout le contraire, mais surtout (oui, c'est surtout ce point qui montrer te soucis avec Forspoken), c'est que tu dénigre tout ça en comparant avec Forspoken qui lui, serait donc large au dessus. Alors bon, Forspoken je ne l'ai pas terminé car je l'ai vraiment trouvé soporifique et le gameplay assez naze mais grosso merdo, le scénar c'est quoi ? un meuf lambda si se fait tp dans un autre monde sans strictement aucune raison apparente. Arrivé dans ce monde elle fait fit des coutumes de ce nouvel univers et, olala, ya une personne méchante très méchante. Je ne sais rien de ce qu'il se passe mais vu qu'elle est méchante, je vais la fracasser. C'est ça l'intro du jeu, hein. Jveux pas dire mais le FFXI, en toute objectivité, l'intro a infiniment plus de gueule, faut pas déconner. Je ne sais pas ce que ça donnera par la suite mais si tu juge sur contenu équivalent, ya pas photo.

Bref, c'est ce genre d'abus malhonnête que fait que tu ne parait pas du tout crédible.

Quand à moi, là où je disais que, du coup, ton com me donnait envie d'oublier ce FF, c'est le fait que tu sorte que le gameplay soit équivalent (et donc le même) alors que c'est un énorme point noir pour moi, du fait que, comme dit à plusieurs reprises, tout soit automatisé. Et bordel, j'ai horreur de ça.

Après, encore une fois, je comprend, t'as adoré le jeu, tu vois que tout le monde n'est pas aussi enthousiaste dessus (oui car tout le monde n'est pas haineux ou quoi envers lui, même s'ils n'aiment pas) mais claquer un argumentaire parfois très malhonnête, pour défendre ton jeu, c'est clairement pas mieux en plus d'être très agaçant car c'est aussi, en quelques sorte, une façon de cracher sur les autres jeux.

Moi, perso, un des jeux que je préfère chez xbox (et c'est un des rares que j'apprécie, d'ailleurs), c'est State of Decay 2 et sa suite est un des jeux que j'attend le plus. Bon, clairement, je sort ça, tout le monde se fout de ma gueule et je suis tout à fait conscient de ce qui ne va pas avec le jeu. Toujours est il que je l'adore. Mais c'est pas pour autant que je vais balancer des comparatifs tout éclatés pour le défendre. J'en ai même rien à foutre, en fait, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent et si ils sont là juste pour déverser leur haine bah c'est simple, je les calcules pas car ya zéro intéret à essayer de converser avec des gens comme ça.

Bref, je me rend compte que je viens de claquer un pavé pour pas grand chose mais j'avoue que là, tes arguments sur le scénar pour comparer à Forspoken c'était vraiment trop abusé et fallait que je te le dise. Car clairement, c'est pas avec ce genre de conneries que tu vas réussir à faire changer les gens d'avis sur Forspkoen, bien au contraire.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 18:49:40

Le 13 juin 2023 à 18:38:37 :

Le 13 juin 2023 à 17:52:42 wissebwiss a écrit :

Bah, j'ai bien compris, depuis un long moment, que tu avais adoré Forspoken et ya strictement aucun problème la dessus. Mais le soucis, c'est que tu l'as tellement aimé, contrairement à la majorité, que tu veux absolument le défendre, bec et ongle, quitte à déformer la réalité et partir dans un abus totalement éclaté.

Rien que là, quand tu parle du scénario, 'fin.....alors j'ai pas fait la demo de FF16, moi, jme préserve pour le jeu complet. Mais j'ai vu des bribes. Et jsuis désolé mais ya un truc. Et ramener ça à un truc ridiculement attendu et convenu alors que rien que les trailer annoncent tout le contraire, mais surtout (oui, c'est surtout ce point qui montrer te soucis avec Forspoken), c'est que tu dénigre tout ça en comparant avec Forspoken qui lui, serait donc large au dessus. Alors bon, Forspoken je ne l'ai pas terminé car je l'ai vraiment trouvé soporifique et le gameplay assez naze mais grosso merdo, le scénar c'est quoi ? un meuf lambda si se fait tp dans un autre monde sans strictement aucune raison apparente. Arrivé dans ce monde elle fait fit des coutumes de ce nouvel univers et, olala, ya une personne méchante très méchante. Je ne sais rien de ce qu'il se passe mais vu qu'elle est méchante, je vais la fracasser. C'est ça l'intro du jeu, hein. Jveux pas dire mais le FFXI, en toute objectivité, l'intro a infiniment plus de gueule, faut pas déconner. Je ne sais pas ce que ça donnera par la suite mais si tu juge sur contenu équivalent, ya pas photo.

Bref, c'est ce genre d'abus malhonnête que fait que tu ne parait pas du tout crédible.

Quand à moi, là où je disais que, du coup, ton com me donnait envie d'oublier ce FF, c'est le fait que tu sorte que le gameplay soit équivalent (et donc le même) alors que c'est un énorme point noir pour moi, du fait que, comme dit à plusieurs reprises, tout soit automatisé. Et bordel, j'ai horreur de ça.

Après, encore une fois, je comprend, t'as adoré le jeu, tu vois que tout le monde n'est pas aussi enthousiaste dessus (oui car tout le monde n'est pas haineux ou quoi envers lui, même s'ils n'aiment pas) mais claquer un argumentaire parfois très malhonnête, pour défendre ton jeu, c'est clairement pas mieux en plus d'être très agaçant car c'est aussi, en quelques sorte, une façon de cracher sur les autres jeux.

Moi, perso, un des jeux que je préfère chez xbox (et c'est un des rares que j'apprécie, d'ailleurs), c'est State of Decay 2 et sa suite est un des jeux que j'attend le plus. Bon, clairement, je sort ça, tout le monde se fout de ma gueule et je suis tout à fait conscient de ce qui ne va pas avec le jeu. Toujours est il que je l'adore. Mais c'est pas pour autant que je vais balancer des comparatifs tout éclatés pour le défendre. J'en ai même rien à foutre, en fait, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent et si ils sont là juste pour déverser leur haine bah c'est simple, je les calcules pas car ya zéro intéret à essayer de converser avec des gens comme ça.

Bref, je me rend compte que je viens de claquer un pavé pour pas grand chose mais j'avoue que là, tes arguments sur le scénar pour comparer à Forspoken c'était vraiment trop abusé et fallait que je te le dise. Car clairement, c'est pas avec ce genre de conneries que tu vas réussir à faire changer les gens d'avis sur Forspkoen, bien au contraire.

Je dénigre pas moi .
Je viens juste donner mon avis sur des contre-vérités sur forspoken .
Et si je viens le faire c’est que justement vous ne pouvez ps vous réjouir de la sortie d’u. Grand jeu sans dénigrer un autre .

Je ne dénigre pas je rétablis certaines vérités sur le gameplay de fight et parkour de forspoken .
Et quand je compare c’est en vous répondant à vous qui comparez/dénigrez , je dis que comparé à partir de la demo bien sûr mais ça vous vous en foutez car j’ai dit ce que je pense de ff 16 .

Je dis aussi à propos du scenar que c’est convenu dans les grandes lignes , donc soit vous comprenez pas les nuances soit vous êtes de mauvaise foi .
Convenu dans les grandes lignes ça ne veut pas dire que ça s’étoffera pas plus tard avec le talent des scénaristes .

C’est la différence entre deux films de guerre qui propose une mission pour aller sauver un soldat , la différence entre soldat Ryan et rambo 2 pour le secenar.

C’est pas avec que l’histoire est très convenu dans ses grandes lignes que c’est nul , car après ce sera étoffé.
Déjà un point .
Deuxième point c’es5 garce de dire que on ne trouve pas ça super original .

Donc le mieux c’est de vous laisser entre vous , tellement d’intolerance ça ne mérite que ça .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 18:57:35

Dante Juste pour répondre a un seul passage dantesque ..
Tu connais l’intérêt de certaines histoires ou des choses se passent au début e5 tu apprends plus tard pourquoi ?
Par exemple le tp dans un autre monde du début et bien tu découvres le pourquoi tout au long de l’histoire .

Âpre je le dis bien aussi le scenar ce n’est pas le côté le plus soigné de forspoken et on peut ne pas aimer .
Moi il se trouve que l’histoire proposée dans forspoken me plait plus que celle de ff .
Mais parce que vous etres 3 millions et on est 2000 alors forspoken c’est nul et ff16 c’est une histoire de génie comme j’ai pu lire ici ?
J’ai rien dit , je m’incline même en disant qu’il méritera d’etre GOTY mis par contre votre condescendance on est nombreux donc nous on est des génies et forspoken fait cracher dessus e5 dire n’importe quoi c’est très limite je trouve.

Mais moi ça me fait rire quand même t’inquietes pas dante .
Sincèrement Profitez bien de votre jeu très bientôt et ne vous occupez ps des autres jeux , pas besoin de comparer , juste profitez .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juin 2023 à 18:59:47

Pour terminer mon Message d’origine ou je ne parle pas de scénario quand même :lol:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
13 juin 2023 à 19:03:07

Tu sera gentil de ne pas m'inclure dans le lot, par contre.
Parce que si ya bien quelqu'un qui ne s'amuse pas à cracher sur le contenu qui ne l'intéresse pas, c'est moi. Bien au contraire. Je peux donner mon avis si j'ai tester le truc mais jamais au grand jamais je vais m'acharner sur un truc qui ne m'intéresse pas. Ca n'a juste aucun sens en plus d'être totalement stupide.

Pour le scénar, je ne parle pas du fait que tu puisse potentiellement supposer qu'il sera à chier. Nan, je prend ce point pour exemple car tu le fait limite passer pour médiocre, pour défendre Forspoken qui, sur ce point précis, au même stade du jeu, lui, il l'est, justement. Et c'est justement via ce truc que je te parler du fait de desservir "ta cause", avec ce genre d'argument car c'est totalement pété et qui a joué ne serait ce que 2 heure à Forspoken te prendrait totalement pour un idiot à sortir ce genre de truc.

Mais moi, perso, je m'en fout, de tout ça. D'ailleurs, jamais je ne parle de ton Forspoken (ou alors tu me sortira un exemple) et je ne m'avance pas non plus sur ce FF. Au contraire, je pose une ou deux question pour me renseigner car de base je suis assez craintif rapport au passif de Square Enix.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment