Le 12 juin 2023 à 18:51:20 :
Le 12 juin 2023 à 18:49:56 :
Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :
Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivorForspoken est un chef d'œuvre
J'avoue que c'est assez drôle m'enfin, il en faut pour tous les goûts
Ça fait depuis Final Fantasy XII qu'un jeu de la série ne m'a pas autant emballé.
Mon Goty 2023 sans hésitation avec RE4, très très clairement.
Le 12 juin 2023 à 18:53:23 :
Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivorForspoken est un chef d'œuvre
Hé oui, 70h dessus, le gameplay est juste génial
Pour moi forspoken sur pas mal de points n’a pas à rougir face à FFXVI , notamment le gameplay de fight , les déplacements , la caméra , les animations du perso …
Je soutiens ton courage pour être venu ici défendre ce jeu , les attaques gratuites sont faciles quand derriere on a une base de fans énormes .
C’est possible de vous réjouir que ff16 vous plaise sans que des balles perdues arrivent sur d’autres jeux ?
Pour le moment, mon Top 5 des jeux sur cette génération :
1- Final Fantasy XVI
2- Resident Evil 4 (2023)
3- Elden Ring
4- Returnal
5- A Plague Tale: Requiem
Le 12 juin 2023 à 19:37:55 :
Pour moi forspoken sur pas mal de points n’a pas à rougir face à FFXVI , notamment le gameplay de fight , les déplacements , la caméra , les animations du perso …
Je soutiens ton courage pour être venu ici défendre ce jeu , les attaques gratuites sont faciles quand derriere on a une base de fans énormes .C’est possible de vous réjouir que ff16 vous plaise sans que des balles perdues arrivent sur d’autres jeux ?
Merci cher collègue
Au final la démo est super, par contre j'espère vraiment qu'ils vont corriger les problèmes de framerate et le flou, et au moins ajouter une option pour désactiver ce flou cinétique dégueulasse.
Le 12 juin 2023 à 19:58:45 :
Au final la démo est super, par contre j'espère vraiment qu'ils vont corriger les problèmes de framerate et le flou, et au moins ajouter une option pour désactiver ce flou cinétique dégueulasse.
Ça ça me gène oui
J'vais tester la démo, je m'étais résolu à ne pas le prendre (jamais fait de Final Fantasy pour l'instant), mais on sait jamais.
Le 12 juin 2023 à 19:48:50 :
Le 12 juin 2023 à 19:37:55 :
> Le 12 juin 2023 à 16:09:05 :
>Une pépite ca change des jeux pas fini comme forspoken et stars wars survivor
Forspoken est un chef d'œuvre
Je soutiens ton courage pour être venu ici défendre ce jeu , les attaques gratuites sont faciles quand derriere on a une base de fans énormes .C’est possible de vous réjouir que ff16 vous plaise sans que des balles perdues arrivent sur d’autres jeux ?
Merci cher collègue
De rien entre médecins c’est normal
Elle dure plusieurs heures la démo ?
Tant mieux mais je passe mon tour.
Ah ouais carrément.
Il en faut pour tout les goûts, mais pour moi c'était une purge.
Bon sinon il va falloir que je test cette démo, mais j'ai telle de jeux à faire en même temps.
Démo terminée.
Niveau histoire et lore, c'est vraiment top. Très fan de l'inspiration GoT. Les personnages sont vraiment tous supers pour l'instant.
Niveau gameplay, à voir. J'ai bien aimé le début, mais la deuxième partie de la démo m'a encore une fois montré que je n'étais pas un grand fan des action-rpg. J'espère vraiment ne pas avoir à enchaîner les sacs à PV un peu plus tard dans le jeu comme les demo d'IGN.
Techniquement, ça va. Quelques animations pas terribles pendant les déplacements (escaliers, grimpette). Le framerate prend assez cher en performance pendant les cutscenes, et quelques textures qui font tâche. On est pas sur de la qualité Insomniac, mais après avoir fait Star Wars Survivor ça reste vraiment top.
Bref, vivement jeudi prochain pour continuer où la démo s'est arrêtée
WoW. Par contre, mettre le mode performance ça rend le jeu flou à fond…
J’hésite quand même à attendre qu’il sorte sur PC pour le faire .. car sinon c’est vraiment pas fou
Ouais j'avoue, j'ai oublié de le mentionner mais le motion blur est assez infâme. Première fois que ça me gène autant.
Et malheureusement aucune option pour le dégager dans la démo. Pas non plus d'options pour virer les chiffres flottants des dégâts...
Je veux pas faire la démo je veux garder la surprise
après cela reste mieux que le 12 ou tu laissait tes persos dans un combat et qui jouaient tout seuls sans toi toute la nuit pendant que tu dormais pour faire du level up , mdr.
Le 12 juin 2023 à 15:59:41 Vince_ssj2 a écrit :
C'est moi ou graphiquement c'est pas trop la joie ?
Alors oui c'est bien détaillé et le côté "grandiose" fait bien son effet, mais en mode performance je trouve ça globalement très flou et pas fluide 100% du temps.
Le jeu ne tient pas du tout le 60fps et les résolutions natif avant upscal sont basses ce qui explique le flou.
Mode qualité: réso natif 1440p
mode perf: réso natif 1080p
https://www.youtube.com/watch?v=4QqJNTZfyZ0
Bon c'est pas pour moi je crois, le game of thrones j'arrive pas a y croire, a me mettre dedans, je sais pas c'est trop prout prout, trop formel, je crois pas les personnages, et pas envie de savoir leur life, le début m'a tué j'ai failli dormir la manette sur les genoux deux heures.
Je loupe sûrement un truc, j'y reviendrai peut être plus tard,
Tant pis, amusez vous bien.
Je joue depuis la nes et les demos c’est arrive sur ps1 sije ne me trompe et je peux le dire clairement c’est la grande demos de tous les temps
Moi qui ai fait tout les FF I , II , III ,IV , V ,VI mon préféré, le VII top et VII remake infecte ,VIII ,IX mon deuxième préféré ,X,XI,XII mon troisieme préféré,XIII ,XIV ,XV qui est infecte
Le XVI m’as conquis comme jamais, le jeux est dingue a tous les points de vue le seul défaut que je lui trouve c’est l’effet de flou un peu lourd
Sincèrement j’ai été surpris de la qualité du titre car je m’attends a une daube comme le FFXV et le VII remake complètement rate pour moi , maintenant j’ai hate
C'est qu'une démo mais le jeu m'a retourné, m'a énormément marqué, je pense qu'à ça.
Rarissime sont les jeux qui m'ont fait ça.
MGS 2, Nier Automata et Ghost of Tshushima sont les seuls jeux qui m'ont profondément touchés.
FF XVI est le suivant.