Quelqu'un aurait un bon plan ? Je ne le trouve pas en dessous de 62€
Est-ce qu'il y aura un mode HFR comme Hogwarts Legacy (pour les TV compatibles) ?
J'ai fini la démo hier. Bordel la claque !!! quelle surprise. J'étais un tout petit peu hype car tellement déçus de SE ces derniers temps. Mais alors là ! cette gifle en pleine face !
Je vais le prendre c'est sûr !
Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse que esquiver et pas bloquer des coups ?
Tu peux bloquer avec la compétence de Titan (bouton Rond) dans la partie un peu plus avancée de la démo, mais oui un peu frustrant et bizarre que cela ne soit pas une compétence de base.
Idem moi qui pensait le trouver sous les 60 on verra... Terminons déjà Zelda.
Il est à 60 et quelques, fallait pas s'attendre à trouver plus bas un jeu vendu 80 à la base.
Oui oui clairement
J'attendrai qu'il soit de retour sur Amazon.
Auchan avec un nouveau compte tu peux toujours l'avoir pour 52, non ?
Pour les soucis technique le build de la démo est la version 1.01 du jeu qui est le même build qu'ont test les reviewers il y a 3 mois et apparemment il leur a été dit que c'était deja un vieux build à ce moment là. Tandis que la version qui était utilisée dans le state of play était en 1.03 déjà, donc à voir quelle sera la version du jeu au moment de la release mais il y a un petit espoir que ça soit mieux de ce côté là.
Demo :
State of Play :
Bon je vais essayer un peu plus loin la deuxième partie de la démo, je vois tellement de bon retours partout alors que je me suis fait méga chier, je vais re tenter.
Bizarre.
Vdd personne te force à jouer hein, si tu te fais chier, passe à autre chose.
Le 13 juin 2023 à 10:13:20 :
Tu peux bloquer avec la compétence de Titan (bouton Rond) dans la partie un peu plus avancée de la démo, mais oui un peu frustrant et bizarre que cela ne soit pas une compétence de base.
C'est un pouvoir qu'on débloque plus tard, normal
J vais perco j pense ça fait longtemps que j ai pas eu un aussi bon feeling sur un jeux.. 55€ chez maxxi games avec le jeux en avance
(Flemme de faire un comptes Auchan pour 3 balles).
Bordel l enchainement FF 16 + AC6 + lie of P + DLC elden ring ça vas être qq chose
Le 13 juin 2023 à 12:21:44 :
Vdd personne te force à jouer hein, si tu te fais chier, passe à autre chose.
Bah ouais mais quand tu lis partout "c'est le meilleur jeu de ma vie, depuis 30 ans j'ai pris la plus grosse gifle"
Je me dis que j'ai ptêtre loupé un truc ou que j'étais fatigué hier!
60,49 chez carrefour livraison incluse
[09:56:37] <nicolas83>
J'ai fini la démo hier. Bordel la claque !!! quelle surprise. J'étais un tout petit peu hype car tellement déçus de SE ces derniers temps. Mais alors là ! cette gifle en pleine face !
Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse que esquiver et pas bloquer des coups ?
Il est possible de faire des parades. Il faut attaquer en même temps que l'ennemi si je me souviens bien.
Un peu à la MGR.
[13:15:39] <Retr0Pl4yer>
Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse que esquiver et pas bloquer des coups ?Il est possible de faire des parades. Il faut attaquer en même temps que l'ennemi si je me souviens bien.
Un peu à la MGR.
Oui tu as raison, je viens de refaire la démo et le tuto le dit à un moment
Le 13 juin 2023 à 12:38:55 :
Je me dis que j'ai ptêtre loupé un truc ou que j'étais fatigué hier!
Niveau gameplay ça reste ultra basique mais c'est bien fait.
Par contre niveau histoire ça semble pas mal axé fantasy euro avec intrigues politiques et le reste. Donc si ton trip ce sont les derniers drama netflix de sony, ça ne risque pas de t'emporter. Perso, ça fait depuis tsushima que je n'avais pas vu un AAA ne pas prendre son auditoire pour des teubés à éduquer, et qui envie de raconter une vraie épopée héroïque.
[14:34:02] <Xeenay>
Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse que esquiver et pas bloquer des coups ?Il est possible de faire des parades. Il faut attaquer en même temps que l'ennemi si je me souviens bien.
Un peu à la MGR.
Le tuto ne le dit que quand tu y arrives de mémoire. Pour ma part, ça a été un pur hasard.
Je me pose quand même pas mal de questions, surtout quand on voit que les combats par la suite sont riches en effets spéciaux. Je me dis donc que ça risque d'être très compliqué de parer.
Le 13 juin 2023 à 15:04:53 :
[14:34:02] <Xeenay>
Un peu à la MGR.
Le tuto ne le dit que quand tu y arrives de mémoire. Pour ma part, ça a été un pur hasard.
Je me pose quand même pas mal de questions, surtout quand on voit que les combats par la suite sont riches en effets spéciaux. Je me dis donc que ça risque d'être très compliqué de parer.
D'ailleurs je conseille d'activer la rotation auto de la camera vers l'ennemi le plus proche. Ça permet d'être plus réactif.