CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 57»
Page suivanteFin
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 56
20 janvier 2022 à 13:37:56

Le 20 janvier 2022 à 12:52:21 :

Le 20 janvier 2022 à 10:51:52 :
Cette histoire a créé un bent de panique chez les possesseurs de ps sauf que spencer a déclaré que certains licences seront également sur ps et qu'il est hors de question de priver une communauté de certains jeux Activision.

Spencer '' est stupide il sait que call of se vend le p'us sur ps et faire priver les joueurs ps serait un énorme manque à gagner.

Nous on continuera à jouer à call of. Par contre, les nouvelles licences seront exclues ms.

Autre chose, les joueurs xbox auront leur call of sur le Gamepass mais nous in paiera plein plot.

Légalement, Microsoft ne peut pas du tout influencer Activision tant que le rachat n'est pas finalisé (dans 18 mois) sous peine de compromettre la vente.

Ce que Phil Spencer dit, c'est juste que des jeux services comme Call of Duty Warzone continueront d'exister sur les autres consoles, et que Microsoft respectera les contrats déjà en cours, exactement comme ce qui s'est passé pour Bethesda avec Fallout 76 ou bien Deathloop et Ghostwire Tokyo.

Exactement ils font le minimum pour respecter les joueurs PS quand même mais ca s'arrêtera là

weed59300 weed59300
MP
Niveau 2
20 janvier 2022 à 13:49:57

Le 19 janvier 2022 à 21:04:28 :

Le 19 janvier 2022 à 20:58:10 :

Le 19 janvier 2022 à 20:39:33 :
Les Pro-MS qui disent "gneugneugneu on a gagné la guerre"

On en reparlera le jour où les 20 studios que vous avez acheté (Ninja Theory et Cie , ça date d'1 an j'crois) feront des jeux qui rivaliseront avec TLOU, God of War, FF , Horizon, Ghost of Tsushima, les Souls , les jeux de super-héros, etc...
C'est bien beau d'avoir la supériorité financière et technologique, mais ça sert à rien si c'est pour jouer à des exclus moins bonnes.
On a toujours de l'avance sur vous et quand vos studios auront fait leurs preuves, les nôtres auront déjà sorti d'autres pépites.
Pour nous rattraper va falloir ressortir le chéquier comme les Qatari :rire:

Ne pas voir le néfaste de ce rachat envers Sony c'est faire l'autruche, le marché change à une vitesse folle pour passer d'un marché de consoles à un marché de services sur lequel Sony est à la rue pour le moment, tu n'aimes pas cette direction soit, mais tu ne peut pas nier que le marché se dirige tout droit dans cette direction.

Non non , je vois le néfaste , je rapelle juste qu'on va se défendre. Bien sûr que c'est un coup dur , m'enfin ils ont attaqués, à nous de leur rendre la pareil et de réagir.
MS s'est déjà pris des coups dur mais a su remonter la pente. Les perdants du jour sont les gagnants de demain :hap:

Pour ce qui est des exclus Sony, je ne peut que te suivre sur leur qualité, mais se regarder le nombril en disant que sony fait de meilleurs exclus que MS c'est dénigrer le problème, aujourd'hui l'action Sony a perdue presque 13 % en 1 JOUR!!!! au rythme ou va le marché tu crois qu'il va se passer quoi quand Sony n'aura plus les moyens de contrer l'oligarque MS, ou google, ou amazon qui auront tout racheter??? A court voir moyen terme ça ne va pas te changer grand chose, mais on en reparle dans 5-6 ans....

Et comme dit plus haut, Sony a tirer le premier et depuis bien plus longtemps que MS sur les rachats de studio pour se faire des exclus, personne ne trouvait rien à redire car les sommes du marché étaient bien moins folles, sauf qu'on oublie juste qu'en terme de puissance financière, Sony c'est a des années lumières de MS, donc oui aujourd'hui je suis inquiet pour le futur de Sony dans les jeux vidéos.

La perte en bourse est énorme, mais il faut attendre la riposte :(
Et pour les studios, ya une différence entre claquer quelques millions pour des studios, et des milliards pour racheter 2 éditeurs :o))

Lorsque Nintendo était le roi du monde, leur arrogance et leurs certitudes ont amené leur concurrent le plus rude à voir le jour (SONY), lors de la guerre des consoles nintendo-sega dans les années 80, début 90, personne n'aurait parier pour que SEGA meurt en l'espace de seulement 5-6 ans.....

Ouais et c'est ce qui fait flipper. Que peu importe son nom , un géant de l'industrie peur disparaître

ça le fais rire cette façon de parler : on va se défendre….. a croire que c’est le patron de sony qui parle…

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 janvier 2022 à 14:00:41

Le 20 janvier 2022 à 11:45:05 :
et comme tu dis sony n'a pas su se diversifier , mais pourquoi ? parce que leur image de marque ca a toujours été des jeux solo narratif ...
sauf qu'un jeu solo c'est 20 h de jeux (je généralise) pour 4/5 ans de dévellopement voir plus et tu ranges ton jeu avec les autres ... ca n'intéresse plus personne ce genre de jeu trop cher trop compliqué et trop long .

Va falloir sérieusement que sony est son jeu multi , mais ca n'empeche pas de garder sonn identité avec des jeux solo

je parle de dévellopement du jeu trop long trop trop chere treop compliqué a produire pas d'expérience de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 janvier 2022 à 14:09:43

par contre ca choque que moi qu'on parle d'agressions sexuel dans la boite activision blizzard avec le patron comme complice 3 mois avant et ensuite un rachat de microsoft ...

c'est fou comme le hasard fait bien les choses ... c'est chacun son tour y'a 6 mois c'était ubisoft ...
on se demande qui sera le prochain tout est pourris et calculé a l'avance .

comment faire couler une boite pour la racheter ensuite merci ms

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 56
20 janvier 2022 à 14:17:32

Le 20 janvier 2022 à 14:09:43 :
par contre ca choque que moi qu'on parle d'agressions sexuel dans la boite activision blizzard avec le patron comme complice 3 mois avant et ensuite un rachat de microsoft ...

c'est fou comme le hasard fait bien les choses ... c'est chacun son tour y'a 6 mois c'était ubisoft ...
on se demande qui sera le prochain tout est pourris et calculé a l'avance .

comment faire couler une boite pour la racheter ensuite merci ms

Complotiste va :rire: :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 janvier 2022 à 14:17:57

et pour rappel le rachat est pas encore finalisé , l'autorité de la concurrence doit se prononcer l'histoire est pas finis

ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 14:18:28

Mathieukz2
Mathieukz2
20 janvier 2022 à 11:38:50
Alerte
L'argument des jeux à 80 balles. Imbéciles qui les payent 80 euros ?

J'ai preco la spéciale de horizon pour 73 balles et c'est la spéciale 😂😂

Ben c'est pas en apparaissant Sony qu'ils vont remonter la pente.

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 janvier 2022 à 14:19:18

Le 20 janvier 2022 à 14:17:32 :

Le 20 janvier 2022 à 14:09:43 :
par contre ca choque que moi qu'on parle d'agressions sexuel dans la boite activision blizzard avec le patron comme complice 3 mois avant et ensuite un rachat de microsoft ...

c'est fou comme le hasard fait bien les choses ... c'est chacun son tour y'a 6 mois c'était ubisoft ...
on se demande qui sera le prochain tout est pourris et calculé a l'avance .

comment faire couler une boite pour la racheter ensuite merci ms

Complotiste va :rire: :sournois:

complotiste ou réaliste ? y'a de quoi se poser des questions tu penses pas ? quand tout s'enchaine a la suite

ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 14:19:35

Appauvrissant.

ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 14:22:20

Le patron de naughty dogs avait dit d'acheter les jeux pleins pots et pas en promos, car sinon ils perdait de l'argent et qu'ils en avaient besoin pour travailler sur d'autres projets.

Donc pas de quoi être fier d'acheter ses jeux au rabais :ok:

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
20 janvier 2022 à 14:40:11

Le 20 janvier 2022 à 14:09:43 pixeltroll a écrit :
par contre ca choque que moi qu'on parle d'agressions sexuel dans la boite activision blizzard avec le patron comme complice 3 mois avant et ensuite un rachat de microsoft ...

c'est fou comme le hasard fait bien les choses ... c'est chacun son tour y'a 6 mois c'était ubisoft ...
on se demande qui sera le prochain tout est pourris et calculé a l'avance .

comment faire couler une boite pour la racheter ensuite merci ms

Pourquoi pas et l'accusation contre Bourdin dernièrement c'est Spencer derrière pour le racheter ou pas ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

En tout cas j'avais pas vu mais 35% des jeux vendus sur PS4 entre 2014 et 2020 sont de chez Activision Blizzard, si la PS5 suit cette logique, 1 jeu sur 3 acheté sur PS5 financera Microsoft c'est sacrement tordu.

shin92i shin92i
MP
Niveau 28
20 janvier 2022 à 14:51:50

C'est quand même triste de se dire que le topic fait plus parle que le principal forum concerné

Entre les troll / les J Gdg / les rageux et tout -_-

Les même qui crache sur le gamepass

Mais qui vont idolâtres Spartacus paye ton paradoxe

Maintenant reprenne a vivre sa devient nimp le topic

shin92i shin92i
MP
Niveau 28
20 janvier 2022 à 14:54:31

Reaprene*

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 16:00:55

Arrêtez de vous faire des films c'est fini un point c'est tout !!
Sony va finir comme Sega à produire des jeux pour Microsoft 👍

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
20 janvier 2022 à 16:04:33

Les péons sont de sortie à ce que je vois.

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 16:08:28

putain la dernière rumeurs sur MSNBC relayer pas Bloomberg
" Microsoft est en pourparler avec CD project , Warner Interactive et un développeur japonais " 😂

https://www.bloomberg.com/screentime-video-games-esports-cdpro

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 20
20 janvier 2022 à 16:27:06

C’est fou comment call of duty est passé de jeux pour les casu, les kikou, les sous gamer a titre incontournable, le best of the world 😂😂😂

Activision sa se résume à call of duty, ils font rien d’autre de fou fou, et sous les jupes de Microsoft sa risque pas de changer…

Microsoft achète des studios depuis le début de l’air xone , à l’heure d’aujourd’hui ils sont à prêt de 40 studios de développement, mais ils sont où les jeux????

Ils ont rien à foutre des gamers, ils ne vous respecte même pas, ils cherchent juste le monopole.
Sous l’air x360 ils avaient de belle licences mais les ont enterrés comme PGR, Banjo, blue dragon, LOST odyssée, kameo et j’en passe…

Les joueurs xboite connaissent que halo, Forza et gears of war depuis une dizaine d’années, et sa viens bomber le torse sur les forums, allez vous coucher bande rigolo.

Vous n’avez que le mot Gamepass en bouche, mais vous ne voulez pas comprendre qu’ont s’en bas les steaks de jouer à du réchauffer, ou des jeux digne d’une game boy color…

Même votre forums est mort, vous passez vos journées sur le forum ps5😂😂😂

Elle vous traumatise à ce point là la PS5 ???

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
20 janvier 2022 à 16:48:42

[16:27:06] <Ryo_Hazuki60>
C’est fou comment call of duty est passé de jeux pour les casu, les kikou, les sous gamer a titre incontournable, le best of the world 😂😂😂

Activision sa se résume à call of duty, ils font rien d’autre de fou fou, et sous les jupes de Microsoft sa risque pas de changer…

Microsoft achète des studios depuis le début de l’air xone , à l’heure d’aujourd’hui ils sont à prêt de 40 studios de développement, mais ils sont où les jeux????

Ils ont rien à foutre des gamers, ils ne vous respecte même pas, ils cherchent juste le monopole.
Sous l’air x360 ils avaient de belle licences mais les ont enterrés comme PGR, Banjo, blue dragon, LOST odyssée, kameo et j’en passe…

Les joueurs xboite connaissent que halo, Forza et gears of war depuis une dizaine d’années, et sa viens bomber le torse sur les forums, allez vous coucher bande rigolo.

Vous n’avez que le mot Gamepass en bouche, mais vous ne voulez pas comprendre qu’ont s’en bas les steaks de jouer à du réchauffer, ou des jeux digne d’une game boy color…

Même votre forums est mort, vous passez vos journées sur le forum ps5😂😂😂

Elle vous traumatise à ce point là la PS5 ???

Le truc qui m'attriste dans cette histoire c'est qu'on va passer à côté des "Crash" et "Spyro" qui furent la raison pour laquelle j'avais acheté ma "PlayStation 2" à l'époque donc ce n'est pas un rachat que je prends à la légère.

Après, je suis de moins en moins attiré par les jeux-videos donc, je m'en fiche un peu :noel:

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
20 janvier 2022 à 16:55:44

Sony doit vraiment se bouger. Je veux bien qu'il ont pas le même portefeuille de Microsoft mais il y a une limite il sont pas pauvres mon plus PlayStation est l'avenir pour eux il faut investir maintenant sinon c est fini pour eux dans 5a10ans.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
20 janvier 2022 à 16:57:05

Le 20 janvier 2022 à 16:48:42 :

[16:27:06] <Ryo_Hazuki60>
C’est fou comment call of duty est passé de jeux pour les casu, les kikou, les sous gamer a titre incontournable, le best of the world 😂😂😂

Activision sa se résume à call of duty, ils font rien d’autre de fou fou, et sous les jupes de Microsoft sa risque pas de changer…

Microsoft achète des studios depuis le début de l’air xone , à l’heure d’aujourd’hui ils sont à prêt de 40 studios de développement, mais ils sont où les jeux????

Ils ont rien à foutre des gamers, ils ne vous respecte même pas, ils cherchent juste le monopole.
Sous l’air x360 ils avaient de belle licences mais les ont enterrés comme PGR, Banjo, blue dragon, LOST odyssée, kameo et j’en passe…

Les joueurs xboite connaissent que halo, Forza et gears of war depuis une dizaine d’années, et sa viens bomber le torse sur les forums, allez vous coucher bande rigolo.

Vous n’avez que le mot Gamepass en bouche, mais vous ne voulez pas comprendre qu’ont s’en bas les steaks de jouer à du réchauffer, ou des jeux digne d’une game boy color…

Même votre forums est mort, vous passez vos journées sur le forum ps5😂😂😂

Elle vous traumatise à ce point là la PS5 ???

Le truc qui m'attriste dans cette histoire c'est qu'on va passer à côté des "Crash" et "Spyro" qui furent la raison pour laquelle j'avais acheté ma "PlayStation 2" à l'époque donc ce n'est pas un rachat que je prends à la légère.

Après, je suis de moins en moins attiré par les jeux-videos donc, je m'en fiche un peu :noel:

Oui enfin spyro et crash on leur reputation basee essentiellement sur la gen ps1.

Le dernier crash en date se vend moin que la trilogy remake et malheureusement je pense qu'a terme cette licence disparaisse( a moin de miser sur un crash team racing 2 :cute: ). Et spyro je sais pas si un nouvel opus etait prevu ( j'aimerai tellement pourtant).

Et quand bien meme ces jeux sortent, je sais pas qu'est ce qui vous empechera d'y jouer? T'achete une serie s, une x, un pc ou meme via le cloud et ca sera accessible. Je sais que ca peut faire des frais en + mais c'est comme maintenant les joueurs qui aiment des lucences nintendo ou ms acheyent deja ces consoles donc bon...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment