CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 18:52:15

Dsl je suis sur Mobile.

Autour de la licence

5545352515 5545352515
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 18:55:12

Le 19 janvier 2022 à 18:48:51 :

Le 19 janvier 2022 à 18:42:25 :
Les japonais sont très patriotes

Il préférait fusionner avec Nintendo que couler a cause d'une boîte américaine

Sauf que tu oublie qu'avant d'etre en concurrence avec les americain les japs sont zn concurrence entre eux( Nintendo, sega, sony sans parler des editeurs).

Plus maintenant

5545352515 5545352515
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 18:58:11

Call of peut être compense avec une nouvelle licence.

Fortnite a prouve que c'était possible

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 18:58:51

Effectivement l impact sera financier.

Ms veut vendre des services,la plupart des jeux acti sont des multi.

Ce que les joueurs dépensent avec ce type de jeu est énorme et,rapporte plus que des jeux solo.
Et sony n as pas forcément les moyens de racheter des studios à tour de bras.

Contrairement à ms et la c est un très gros coup et cela aura un impact sur l avenir du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 18:59:41

Le 19 janvier 2022 à 18:48:51 :

Le 19 janvier 2022 à 18:42:25 :
Les japonais sont très patriotes

Il préférait fusionner avec Nintendo que couler a cause d'une boîte américaine

Sauf que tu oublie qu'avant d'etre en concurrence avec les americain les japs sont zn concurrence entre eux( Nintendo, sega, sony sans parler des editeurs).

Le truc, c'est qu'aujourd'hui, Sonny est à la fois toujours un conglomérat japonais qui a ses racines au Japon mais qui s'est énormément américanisé, il n'y a qu'à voir la branche PlayStation, aujourd'hui tout se passe en Californie quasiment, vous avez vu tous les studios PlayStation dans le monde entier, c'est japonais ça pour vous ?

Je pense qu'au Japon, il doit y avoir du ressentiment par rapport à ça, beaucoup de Japonais doivent se sentir trahis par Sony, dépossédés de cette société historiquement purement japonaise.

Donc bon, parler de solidarité japonaise et d'union avec Jim Rayan au sommet de PlayStation et que les décisions se font Californie avec une culture progressiste propre aux Américains et une ouverture sur le monde...

Cependant, il y a toujours beaucoup de membres japonais dans l'administration de Sony je crois, et leur siège social est toujours au Japon mais c'est à confirmer je suis pas sûr.

Ce qui est sûr, c'est que ça a beaucoup changé depuis la PS2, la PS3 et qu'aujourd'hui la branche des jeux vidéos est davantage une entreprise américaine, voir mondiale.

Message édité le 19 janvier 2022 à 19:01:12 par
ReinerVaincra ReinerVaincra
MP
Niveau 64
19 janvier 2022 à 19:01:29

666 messages :peur:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
19 janvier 2022 à 19:04:50

Le 19 janvier 2022 à 18:52:00 :
Après en tant que joueur COD j'y touche plus depuis Black Ops 2... Je trouve l'achat de Bethesda bien plus qualitatif de mon côté qu'Activision qui ne produit plus grand chose de bien incroyable depuis pas mal de temps. D'ailleurs quand on lit ici les avis c'est principalement le pognon que ça va engendrer plus que la logique qualitative des jeux.
Je suis en revanche bien content de voir l'autre gros Kotik qui se barre même si au final Microsoft lui offre un pont en or...

Suffit de remettre de l'ordre et de permettre aux 10-15 studios de faire des jeux... parce que je le rappel... TOUT leurs studios sont sur des Call of...ou presque.

Tu peu même prendre une équipe qui avait un peu ou beaucoup de qualifications et les mettres avec 343 sur Halo.

Quand tu regarde ce qu'activison as publié en 3-4 ans en retirant les COD... je ne crois pas que ça permet de prendre consience qu'il y as plus de 5 studios en arrière d'activison. :fou:

Message édité le 19 janvier 2022 à 19:05:40 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 19:09:22

Le truc, c'est que Sony va devoir trouver un concurrent à Call of Duty, peut-être créer leur propre licence mais ça va être extrêmement compliqué :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 19:10:41

Il préférait fusionner avec Nintendo que couler a cause d'une boîte américaine

NoooOOOOooon! Je veux pas des jeux playstation avec des graphiques nintendo svp!!!

Plus sérieusement je trouve que leur jeux sont tellement différent que j'arrive pas à imaginé le résultat. Au pire je peux upgrade mon pc et continué pc+playstation comme avant (manque un peu de puissance en 4k la). Une nouvelle carte graphique et c'est repartie... la PS5 coutait juste moins cher qu'une gtx 3080. :rire: Mais je comprend ceux qui veulent juste une PS5 c'est très ennuyant comme situation j'espère que Sony va trouvé de bonnes solution pour compensé.

habeck113 habeck113
MP
Niveau 20
19 janvier 2022 à 19:11:05

C'est bien sûr playstation que les COD sont les mieux vendus non ?

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 19:11:58

Ils peuvent remettre des licences au goût du jour.
Ils ont des FPS.
C pas le problème,mais est ce que les joueurs voudront revoir ces jeux pas sur.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 19:14:59

habeck113

Oui mais rien n empêche ms de rendre le jeu exclu au pc et xbox avec un avantage nn négligeable au gamepass.

La licence leur appartient donc.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 53
19 janvier 2022 à 19:24:04

Warzone exclu Xbox et c'est un gros PAF dans la décision d'achat du joueur occa qui joue à COD, car les COD annuels sont de toute façon en pls a côté de Warzone.

Biensur que ça aura une grande importance, exclusivement si Microsoft décide d'en faire un jeu que PC et XBOX et non disponible sur Playstation, la ça va très mal passer.

Manque plus que rockstar :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 19:27:21

Faut voir le bon côté des choses, si plus de joueurs sont intéressé par Xbox, sa sera plus facile de ce procuré la PS5 Pro.

GBTF1 GBTF1
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 19:27:31

Qu'ils gardent leur truc de casus, nous on joue à des vrais jeux

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 23
19 janvier 2022 à 19:38:53

Si Call of devient exclusif Xbox, Sony va créer une licence pour concurrencer, c'est presque sûr. Vous oubliez quand même que Playstation c'est une grosse marque et qu'elle ne peut pas disparaître du jour au lendemain. Ce qui est bien dans cette histoire c'est que Sony va bouger maintenant et ne plu rester muet et les bras croiser

mgs_badboys777 mgs_badboys777
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 à 19:43:02

Le 19 janvier 2022 à 19:38:53 :
Si Call of devient exclusif Xbox, Sony va créer une licence pour concurrencer, c'est presque sûr. Vous oubliez quand même que Playstation c'est une grosse marque et qu'elle ne peut pas disparaître du jour au lendemain. Ce qui est bien dans cette histoire c'est que Sony va bouger maintenant et ne plu rester muet et les bras croiser

ya meme pas besoin de recree juste avec un multi de tlous 2 ou le retour d'un killzone ou socom :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 19:43:10

Qu'ils gardent leur truc de casus, nous on joue à des vrais jeux

:ok:

biznessflow biznessflow
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 19:59:31

J’ai les 2 consoles mais vous oubliez que c’est Sony qui a commencé cette pratique d’acheter des studios et c’est Sony qui force les joueurs à acheter une PlayStation pour jouer à leurs jeux, être hésitant sur le cross play et la rétro compatibilité.
Il est très facile de jouer aux jeux MS sans Xbox. La politique du Gamepass séduit clairement les joueurs et éditeurs, Sony va se faire dépasser sur cette génération comme Sony n’avait pas de rival sur la PS4.
Dernier point qui a sûrement accéléré le process c’est la rareté de la PS5, toutes les SX sont vendus alors que les PS5 sont dans des garages de scalpers.

mgs_badboys777 mgs_badboys777
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 à 20:09:09

Le 19 janvier 2022 à 19:59:31 :
J’ai les 2 consoles mais vous oubliez que c’est Sony qui a commencé cette pratique d’acheter des studios et c’est Sony qui force les joueurs à acheter une PlayStation pour jouer à leurs jeux, être hésitant sur le cross play et la rétro compatibilité.
Il est très facile de jouer aux jeux MS sans Xbox. La politique du Gamepass séduit clairement les joueurs et éditeurs, Sony va se faire dépasser sur cette génération comme Sony n’avait pas de rival sur la PS4.
Dernier point qui a sûrement accéléré le process c’est la rareté de la PS5, toutes les SX sont vendus alors que les PS5 sont dans des garages de scalpers.

mdrr oui tes series x ce vende tellement bien que rien que en france ya 3 ps5 contre 1 xbox https://www.presse-citron.net/en-france-il-se-vend-environ-trois-ps5-pour-une-xbox-series/

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment