Le 12 octobre 2020 à 21:27:17 dantedmc1 a écrit :
J'aime bien, quand même, comment la demande sur la rétro évolue.Et départ on nous sortait "ouais mais jveux la retro pour pas avoir besoin de brancher 50 consoles"
Bon, tout le monde nous file la retro, les gens devraient être contents ?Ah bah non, ensuite on nous sort "jveux la retro et quelle puisse faire passer tous mes jeux en 60 fps"
Après on nous sort "jveux la retro et qu'elle puisse faire passer tous les jeux en 60 fps 4K"
puis bon, après ça veut aussi le rt puis on en arrive, au final, à vouloir que les jeux soient des remasters, voir, qu'ils soient limite intégralement refait....On est quand même arrivé loin de la demande de base, hein.
Comme on dit, tu donne un doigt on te prend le bras.
Bref, ça me fait bien marrer, tout ça.
Compare leur retro à la xbox qui patch plein de jeux en 60 fps
Aucune retro payante pas comme sur la ps5
Le 12 octobre 2020 à 23:45:30 Thimon-Bertrand a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:27:17 dantedmc1 a écrit :
J'aime bien, quand même, comment la demande sur la rétro évolue.Et départ on nous sortait "ouais mais jveux la retro pour pas avoir besoin de brancher 50 consoles"
Bon, tout le monde nous file la retro, les gens devraient être contents ?Ah bah non, ensuite on nous sort "jveux la retro et quelle puisse faire passer tous mes jeux en 60 fps"
Après on nous sort "jveux la retro et qu'elle puisse faire passer tous les jeux en 60 fps 4K"
puis bon, après ça veut aussi le rt puis on en arrive, au final, à vouloir que les jeux soient des remasters, voir, qu'ils soient limite intégralement refait....On est quand même arrivé loin de la demande de base, hein.
Comme on dit, tu donne un doigt on te prend le bras.
Bref, ça me fait bien marrer, tout ça.
Compare leur retro à la xbox qui patch plein de jeux en 60 fps
Aucune retro payante pas comme sur la ps5
C'est pas vraiment le propos...cette fixette sur vos guerres de mioches, c'est chaud, quand même..
Surtout pour raconter des conneries, qui plus est...mais bon, vôtre fameuse guerre de mioches, hein..
https://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Valhalla-Limited-Version/dp/B087VH6WZ5/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=assassin%27s+creed+valhalla&qid=1602573185&sprefix=assass&sr=8-1
Je dis des conneries apparemment
Le 13 octobre 2020 à 09:13:44 Thimon-Bertrand a écrit :
https://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Valhalla-Limited-Version/dp/B087VH6WZ5/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=assassin%27s+creed+valhalla&qid=1602573185&sprefix=assass&sr=8-1Je dis des conneries apparemment
Et il est censé montrer quoi, ton lien, monsieur GDC ?
Une question sur la rétrocompatibilité. Alors OK, pour la PS4 c'est acté sur les jeux physiques et demat, très bien.
Quid de nos jeux PS3 demat ? Ceux achetés sur le store à l'époque de la PS3. Alors oui, ce n'était déjà pas dispo sur la PS4 donc je pense que la réponse soit évidente, mais je me dis que j'ai peut être pas vu une info concernant ce point.
Le 13 octobre 2020 à 10:30:52 axel091 a écrit :
Une question sur la rétrocompatibilité. Alors OK, pour la PS4 c'est acté sur les jeux physiques et demat, très bien.Quid de nos jeux PS3 demat ? Ceux achetés sur le store à l'époque de la PS3. Alors oui, ce n'était déjà pas dispo sur la PS4 donc je pense que la réponse soit évidente, mais je me dis que j'ai peut être pas vu une info concernant ce point.
Pas de rétro antérieure à la PS4 de prévue, pour le moment.
Après, on est en droit de supposer que les jeux, genre, PS2, qui étaient dispo sur le store PS4 seront compatibles PS5.
Mais pour la rétro PS3, tu peux oublier.
Le 12 octobre 2020 à 23:50:23 dantedmc1 a écrit :
C'est pas vraiment le propos...cette fixette sur vos guerres de mioches, c'est chaud, quand même..
Surtout pour raconter des conneries, qui plus est...mais bon, vôtre fameuse guerre de mioches, hein..
de quel connerie tu parle? Nan Parce que dans les faits la rétro ps5 et complètement moisie comparé à la concurrence. Ca te fait chier peut-être mais ses un fait.
Le 13 octobre 2020 à 10:38:50 Yoslim-is-back3 a écrit :
Surtout pour raconter des conneries, qui plus est...mais bon, vôtre fameuse guerre de mioches, hein..de quel connerie tu parle? Nan Parce que dans les faits la rétro ps5 et complètement moisie comparé à la concurrence. Ca te fait chier peut-être mais ses un fait.
Comme je le dis dans le message que tu cite, ça n'est pas le propos. Je ne parle pas de concurrence ou de constructeur en particulier, là...
Pour ça que je dis que votre fixette sur la pseudo guerre à deux balles, à un moment...
Pour les conneries c'est pourtant évident. Le type débarque en te balançant que la rétro est payante sur PS5. Je capte même pas comment tu peux me poser cette question quand on te balance ce genre de conneries...
Le 13 octobre 2020 à 10:33:36 dantedmc1 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 10:30:52 axel091 a écrit :
Une question sur la rétrocompatibilité. Alors OK, pour la PS4 c'est acté sur les jeux physiques et demat, très bien.Quid de nos jeux PS3 demat ? Ceux achetés sur le store à l'époque de la PS3. Alors oui, ce n'était déjà pas dispo sur la PS4 donc je pense que la réponse soit évidente, mais je me dis que j'ai peut être pas vu une info concernant ce point.
Pas de rétro antérieure à la PS4 de prévue, pour le moment.
Après, on est en droit de supposer que les jeux, genre, PS2, qui étaient dispo sur le store PS4 seront compatibles PS5.Mais pour la rétro PS3, tu peux oublier.
Oui, parce qu'en soit, les "PS2 Classics" sont des portages sur PS4, il n'y a donc pas de raison qu'ils ne puissent pas profiter de la rétro
Le 13 octobre 2020 à 10:43:22 dantedmc1 a écrit :
Surtout pour raconter des conneries, qui plus est...mais bon, vôtre fameuse guerre de mioches, hein..de quel connerie tu parle? Nan Parce que dans les faits la rétro ps5 et complètement moisie comparé à la concurrence. Ca te fait chier peut-être mais ses un fait.
Comme je le dis dans le message que tu cite, ça n'est pas le propos. Je ne parle pas de concurrence ou de constructeur en particulier, là...
Pour ça que je dis que votre fixette sur la pseudo guerre à deux balles, à un moment...Pour les conneries c'est pourtant évident. Le type débarque en te balançant que la rétro est payante sur PS5. Je capte même pas comment tu peux me poser cette question quand on te balance ce genre de conneries...
moi je parle de la retro et uniquement de la retro et jte répond que ce n'est en rien une fixette mais un fait la rétro ps5 est moisie comparé à la xbox. Moi je parle de la rétro ( ses le topic qui la concerne) . En temps que consommateur j'aurais aimé avoir la même option que la concurrence ( surtout que les consoles sont au même prix pour les version physique)hélas sony ses feignasse nous ont servi le strict minimum.
Sauf que c'est pas qu'une question de "fénéantise". C'est normal que les 2 constructeurs, même s'ils vendent leur console au même prix, propose des fonctionnalité différente. Chez XBox, tu auras la rétro totale, chez Sony, tu auras des bons jeux, c'est juste une proposition différente.
Les jeux PS4 auront tous des temps de chargements réduits ?
Non parce que j'ai vu que certains sites disent que ça sera que pour les jeux listés pour le mode boost. Les temps de chargement ne sont pas censé être plus rapide naturellement grâce au SSD ?
Le 13 octobre 2020 à 11:14:22 Mariokart3 a écrit :
Les jeux PS4 auront tous des temps de chargements réduits ?
Non parce que j'ai vu que certains sites disent que ça sera que pour les jeux listés pour le mode boost. Les temps de chargement ne sont pas censé être plus rapide naturellement grâce au SSD ?
Ca dépendra des jeux :
"Les titres PS4 sont encore meilleurs sur PS5. Certains titres PS4 verront leur vitesse de chargement augmentée sur la console PS5, et tireront également parti de la fonctionnalité de jeux boostés, offrant des taux de rafraîchissement améliorés ou plus stables."
https://blog.fr.playstation.com/2020/10/09/jeux-ps4-sur-ps5-reponses-a-vos-principales-questions/
Le 13 octobre 2020 à 11:06:13 Yoslim-is-back3 a écrit :
Pour ça que je dis que votre fixette sur la pseudo guerre à deux balles, à un moment...Pour les conneries c'est pourtant évident. Le type débarque en te balançant que la rétro est payante sur PS5. Je capte même pas comment tu peux me poser cette question quand on te balance ce genre de conneries...
moi je parle de la retro et uniquement de la retro et jte répond que ce n'est en rien une fixette mais un fait la rétro ps5 est moisie comparé à la xbox. Moi je parle de la rétro ( ses le topic qui la concerne) . En temps que consommateur j'aurais aimé avoir la même option que la concurrence ( surtout que les consoles sont au même prix pour les version physique)hélas sony ses feignasse nous ont servi le strict minimum.
T'es quand même conscient que tu débarque en plein milieu d'une conversation, que tu m'interroge sur mon propos et que quand je te répond, tu me sort que ouais mais non, toi tu parle pas de ça
Le 13 octobre 2020 à 11:12:12 Zyvrox a écrit :
Sauf que c'est pas qu'une question de "fénéantise". C'est normal que les 2 constructeurs, même s'ils vendent leur console au même prix, propose des fonctionnalité différente. Chez XBox, tu auras la rétro totale, chez Sony, tu auras des bons jeux, c'est juste une proposition différente.
je vois pas pourquoi tu me parle des jeux alors que moi je te te parle d'une option. La rétro ses une question de d'options. Et sony ses feignant de ramier ce sont contenté du strict minimum.
Le 13 octobre 2020 à 11:26:45 dantedmc1 a écrit :
T'es quand même conscient que tu débarque en plein milieu d'une conversation, que tu m'interroge sur mon propos et que quand je te répond, tu me sort que ouais mais non, toi tu parle pas de ça
bin oui sur un forum les gens sont là pour échanger. Je pense que ça arrive souvent qu'une personne s'incruste dans un sujet de conversation. Je ne t'interroge pas je ne suis pas juge. Je te demande juste ce que tu entendez par connerie et j'ai rebondit juste après sur le fait que la rétro ps5 est complètement moisie par rapport à la concurrence
Estimons nous heureux que la quasi intégralité du catalogue ps4 soit retrocompatible et certains titres seront même meilleurs sur certains points techniques.
C'est déjà BIEN et SUFFISANT
Pour ceux qui veulent jouer à la retro ps3 ps2 ps1
Go Ps Now
Aussi simple que ça.
Le 13 octobre 2020 à 11:32:09 Yoslim-is-back3 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 11:26:45 dantedmc1 a écrit :
> Le 12 octobre 2020 à 23:50:23 dantedmc1 a écrit :
> C'est pas vraiment le propos...cette fixette sur vos guerres de mioches, c'est chaud, quand même..
> Surtout pour raconter des conneries, qui plus est...mais bon, vôtre fameuse guerre de mioches, hein..
de quel connerie tu parle? Nan Parce que dans les faits la rétro ps5 et complètement moisie comparé à la concurrence. Ca te fait chier peut-être mais ses un fait.
bin oui sur un forum les gens sont là pour échanger. Je pense que ça arrive souvent qu'une personne s'incruste dans un sujet de conversation. Je ne t'interroge pas je ne suis pas juge. Je te demande juste ce que tu entendez par connerie et j'ai rebondit juste après sur le fait que la rétro ps5 est complètement moisie par rapport à la concurrence
Ouais mais comme je l'ai dit, encore une fois, ça, j'en ai strictement rien à carrer, ça ne m'intéresse pas et je ne parle pas de ça.
Donc je vois pas pourquoi tu débarque en essayant de contre argumenter sur un sujet que je n'ai pas abordé et que je n'ai pas envie d'aborder.
Le 13 octobre 2020 à 11:27:44 Yoslim-is-back3 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 11:12:12 Zyvrox a écrit :
Sauf que c'est pas qu'une question de "fénéantise". C'est normal que les 2 constructeurs, même s'ils vendent leur console au même prix, propose des fonctionnalité différente. Chez XBox, tu auras la rétro totale, chez Sony, tu auras des bons jeux, c'est juste une proposition différente.je vois pas pourquoi tu me parle des jeux alors que moi je te te parle d'une option. La rétro ses une question de d'options. Et sony ses feignant de ramier ce sont contenté du strict minimum.
Roh, c'était qu'une petite pique
Plus sérieusement, on peut pas parler de fénéantise dans la mesure où proposer de la rétro chez PlayStation n'implique pas les mêmes problèmes technologiques que chez XBox. Chez Sony, proposer une rétro PS3, ça demanderait sans doute beaucoup plus de boulot (dans l'hypothèse où c'est possible) qui ne vaut sans doute pas le coût. Microsoft arrive à le proposer parce que c'est réfléchit depuis longtemps. Cela découle de la stratégie des deux entreprises qui diffère. Sony veut créer des consoles optimales pour développer des blockbuster dessus, et ça passe par des architectures particulière qui fait qu'il est compliqué de reproduire entre 2 générations. Microsoft propose plus des "gammes" de consoles. L'avantage, c'est que c'est plus facile de rendre rétrocompatible, mais le désavantage, c'est que tu auras jamais de gros AAA qui pousse la technologie jusqu'à ces derniers retranchements. En tout cas, c'est comme ça que je comprends la situation.
Le 13 octobre 2020 à 11:39:20 MarcherLeChien a écrit :
Estimons nous heureux que la quasi intégralité du catalogue ps4 soit retrocompatible et certains titres seront même meilleurs sur certains points techniques.C'est déjà BIEN et SUFFISANT
Pour ceux qui veulent jouer à la retro ps3 ps2 ps1
Go Ps Now
Aussi simple que ça.
Ouais, par contre, je serais d'accord le jour où le catalogue rétro du PSNow sera un minimum étoffé. Parce que niveau PS3, c'est sympa sans plus. Et il y a pas de jeux PS2/PS1 pour le moment (sauf si on compte les remaster PS3 et les portage sur PS4, alors là, oui, il y a quelques jeux "PS2", mais c'est loin d'être la folie).