Sparking Zéro
Black ops 6
Stride fates
Je viens de précommander la version boite de "Chicory: A Colorful Tale Collector's Edition"
Pour ma collection de jaquettes rares, la version d'FIFA 23 envoyée aux joueurs et aux partenaires EA
J'avais dit que je ne prendrais pas FC 25 mais j'ai craqué hier sur PS Store avec l'offre en promo.
Silent Hill 2 : 39€.
RE4 Gold edition, 26 Euros
Tu à mis le temps pour les acheter vu qu'ils sont déjà sorti il y'a un moment ces tomb raider
Il parait qu'a partir de vendredi prochain le bundle psvr 2 avec horizon sera en promo à 400e, donc si c'est le cas ce sera achat directement
Le 17 novembre 2024 à 21:12:28 :
Il parait qu'a partir de vendredi prochain le bundle psvr 2 avec horizon sera en promo à 400e, donc si c'est le cas ce sera achat directement
T'as vu ça où ?
j'attendais de tomber dessus
Je viens de commander The Crew Motorfest à 20€ sur Amazon et je vais croiser les doigts pour qu’il y ait pas d’annulation concernant Prince of Persia : The Lost Crown à 10€ chez Micromania !
Vuu sur dealabs
Le 18 novembre 2024 à 13:02:25 :
Vuu sur dealabs
Merci
Shadows Of The Doubt
t'achète pourquoi en fait?
tu vas y jouer a tout sa?
Vuu tu vas te le prendre aussi?
Depuis le temps que je l'attends pour RE village , madison, among us, walkind dead saknt and sinners
dark-cherry
dark-cherry
Niveau 53
18 novembre 2024 à 19:12:24
Alerte
t'achète pourquoi en fait?
tu vas y jouer a tout sa?
Si pas forcément tout de suite mais quand j'aurai envie d'y jouer je sais que j'aurai le jeu et que je pourrais y jouer, j'achète les jeux soit quand ils sont produits en quantité très limité (red art game et jeux indés car risque de ne plus être disponible par la suite) ou soit en promotion pas chère.
D'ailleurs shadows Of The Doubt je l'avais acheté Day one 19€ au lieu de 29.99€ et j'ai bien fait car j'ai vu que maintenant il était à nouveau à 29.99€
Et lollipop chainsaw RePOP PS5 je l'avais acheté 60€ car il risquait d'être en rupture et effectivement actuellement le jeu est en rupture sur PS5 il ne reste que des versions Switch.
D'ailleurs j'y joue actuellement.