Es ce bien utile que je vous fasse voir mon exemplaire de silent hill 2 + steelbook ?
Bien sure j’en ai pris 2 pour en garder un sous blister
Depuis le temps que je l'attends celui la, je savais pas qu'il etait déjà sortie
Silent hill 2 aussi
Silent Hill, métaphore, call of, DBZ, dead rising et ma ps5 pro payer cash a Micromania voilà voila
Je pensais qu'il sortait en novembre Dead rising tu l'a eu ou?
Silent Hill 2 et Metaphor.
Le 12 octobre 2024 à 19:30:40 :
Je pensais qu'il sortait en novembre Dead rising tu l'a eu ou?
non novembre c'est la version physique en démat il est déjà disponible sur tout les stores.
Ah ok je pensais que tu avais la version physique, la version dématérialisée ne m'intéresse pas mais la physique day one.
Silent Hill 2, très sympas d'ailleurs.
DBZ mais je regrette un peu, je n'ai pas spécialement envie d'y jouer.
Zelda EOW et je reçois des anciennes commandes comme la deluxe de TR et FF Remastered.
mais, mais.......
silent hill et metaphor + j’attends new world et BO6
Silent hill 2 , Metaphor et DBZ
Les prochain sont Romancing saga 2 et Life is strange .
Tout qui sors en même temps lol
J'ai pris fin septembre
Test drive
Astrobot bot
Stars wars outlaws
Et ce mois ci
Diablo IV
Undisputed
Et j'ai juste lancé undisputed
Dragon ball S parking zéro avec tout les dlc + ps5 slim 30th + ps5 pro chez la Fnac
Le 14 octobre 2024 à 22:12:30 :
Dragon ball S parking zéro avec tout les dlc + ps5 slim 30th + ps5 pro chez la Fnac
+ PS Portal + Dual sense Edge + TV Sony + meuf Sony
Ces quoi le rapport mdr ces la vérité en plus et oui j’ai pris aussi la edge30th sur le site de Sony
La version boite de "Revenge for the salvage planet"...La "suite" de "Journey to the salvage planet".
Visiblement tout aussi "barré" que son prédécessuer...En co-op online on va bien rigoler...A ce niveau là le 1er était excellent.
https://www.youtube.com/watch?v=8VGlpJGy-Ic
Je viens de revendre la Splinter Cell collection sur PS3. Cela fait des années qu'elle traine chez moi et bon dieu, c'est une catastrophe d'un point de vue technique.
L'installation qui dure des plombes, j'ai lancé l'installation à 23h40 et à 1h00, c'était toujours en cours d'installation.
Warhammer 40,000 Space Marine 2
Silent Hill 2 Remake