Dragon Ball Sparking Zero que je mets de côté pour quelques jours histoire de terminer mes jeux en cours.
Ratchet and Clank Quest For Booty que je possédais déjà en démat mais dont je n'ai pas hésité sur la version boîte lorsque je l'ai vu en rayon, étant un pro-physique.
Astro bot
Yakuza like a dragon édition steelbook
Yakuza infinite wealh
Pour moi until Dawn que j’ai terminé à la fin du moi je vais acheter le remaster de horizon que j’ai jamais lancé! Et après Paper Mario et la porte millénaire je m’achète Mario et luigi! Par contre je n’ai aucune inspiration pour la suite de l’année!
Tu trouveras bien d'autres remaster auquel jouer
J'ai précommandé la version boite de "Néva"
Le 16 octobre 2024 à 14:19:37 :
J'ai précommandé la version boite de "Néva"
Il est à 20€ aussi en physique ?
Le 16 octobre 2024 à 14:23:46 fazow a écrit :
J'ai précommandé la version boite de "Néva"Il est à 20€ aussi en physique ?
Non le prix est plus élevé :
-Version standard : 34,99€
-Version Deluxe (artbook broché de 88 pages, copie de la bande originale du jeu par Berlinist sur CD et version en téléchargement) : 54,99€
https://www.shop-justforgames.com/collections/precommandes
Le 16 octobre 2024 à 14:56:49 :
Le 16 octobre 2024 à 14:23:46 fazow a écrit :
J'ai précommandé la version boite de "Néva"Il est à 20€ aussi en physique ?
Non le prix est plus élevé :
-Version standard : 34,99€
-Version Deluxe (artbook broché de 88 pages, copie de la bande originale du jeu par Berlinist sur CD et version en téléchargement) : 54,99€
https://www.shop-justforgames.com/collections/precommandes
Ah. C'est fait bizarre d'avoir le monde à l'en droit
Sparking zéro Édition Ultimate
Silent Hill 2 Remake
Et pour plus tard vers novembre je vais acheter la Télévision LG G3 ou C4 j’hésite toujours
Le 16 octobre 2024 à 14:14:34 :
Tu trouveras bien d'autres remaster auquel jouer
Hahaha bonne repartie 😂! Mais j’ai toujours été joueur Xbox j’avais même acheté une série x mais j’ai vraiment été déçu une fois de plus et j’ai acheté la Switch et la ps5 et la j’ai beaucoup de retard à rattraper! Mais on dirait qu’il a juste les remaster qui m’intéressent c’est temps-ci!
Reçu Tomb Raider 1, 2, 3 édition deluxe.
En dématérialisé :
Coral Island
Sunny Side
Horizon Chase Turbo 2
Le 19 octobre 2024 à 15:12:10 :
En dématérialisé :
Coral Island
Sunny Side
Horizon Chase Turbo 2
tu l'as eu comment j'ai voulu le prendre hier...Disponible nul part
Sinon j'ai pu prendre à la place Alan Wake 2 à la fnac.
[15:20:35] <Ricco947>
Le 19 octobre 2024 à 15:12:10 :
En dématérialisé :
Coral Island
Sunny Side
Horizon Chase Turbo 2tu l'as eu comment j'ai voulu le prendre hier...Disponible nul part
Sinon j'ai pu prendre à la place Alan Wake 2 à la fnac.
Beaucoup de magasins ne l'avaient pas hier, il avait un peu de retard.
Normalement il est disponible maintenant.
Je l'avais préco chez Amazon, mais ces derniers m'ont posé un lapin (encore... Comme ils me l'avaient fait avec le guide Goty collector de Bloodborne 😥)
Finalement, en dernière minutes, j'ai fait deux préco dans des magasins près de chez moi, dont l'un ou les préco étaient closes.
Tomb raider standard à 30€ à Auchan
Alan wake 2 à 55€ à Auchan.
D'ailleurs j'ai vu que tomb raider était à 25€ à Leclerc je me suis fait arnaquer de 5€ je suis dég
Mass Effect édition légendaire 10 euros
Mass Effect Legendary Édition pour 19€
Ride 5 pour 16€
Je disais ne plus acheter Day one hors promo après Sonic X Shadow Generations (Que je vais recevoir dans les prochains jours), bah voilà, je trouve que c'est mieux ainsi.
Je le cherchais depuis longtemps mais j'avais pas franchi le pas à cause du prix. Et là je viens enfin de craquer:
[17:34:07] <Zygomorphe>
Je le cherchais depuis longtemps mais j'avais pas franchi le pas à cause du prix. Et là je viens enfin de craquer:
Elles seront bonnes les pâtes les prochains temps... 🤨