Moi je me suis mis en tête d'acheter les figurines Minix de The Witcher et Mercredi.
J'attends de recevoir mes commandes.
Pour l'instant j'ai seulement les deux de Ciri et Yennefer.
Le 23 octobre 2024 à 17:54:02 :
[17:34:07] <Zygomorphe>
Je le cherchais depuis longtemps mais j'avais pas franchi le pas à cause du prix. Et là je viens enfin de craquer:Elles seront bonnes les pâtes les prochains temps... 🤨
J'ai revendu quelques trucs pour avoir le budget pour celui-ci... je rationalise ma collection, qui prend moins de place et plus de valeur.
j'ai pris Oddworld new n tasty, il est en promo jusqu'au 2
Après avoir reçu les figurines Minix citées plus haut.
J'ai passé commande sur le site officiel pour celles de Jaskier ainsi que les deux de Geralt.
Toujours sur le site de Minix, j'ai pris les 4 de Wednesday Addams.
Prochainement, je repasse commande pour les 4 de Diego Maradona, des figurines de lui c'est très rare d'en voir.
Toujours sur du Wednesday Addams.
J'ai commander les 2 Doll, Monster High.
(je cherche un truc similaire pour Alice Madness)
Je retourne sur The Witcher, avec un jeu de Gwent de 537 cartes (dlc compris) avec le plateau, le tout dans un coffret en bois.
Et pour terminer, j'ai préco Dragon Quest 3 HD 2D.
pourquoi ces achats capital?
collectionneur ?
Sonic origins plus.
Sonic shadow générations
Sur switch.
Ce mois ci 2 achats et c’est assez rare : Silent Hill remake et Alan wake 2
On est vraiment gâté !
Le 25 octobre 2024 à 21:09:24 :
Tu l’as trouvé où A Quiet Place ? Je le cherche mais indisponible partout...
Idem qu'un vdd : sh2 et aw2.
Et quelques jeux ps3 en occasion pour compléter la collection : les motorstorm, little big planet,....
en achats dernièrement j'ai pris sparking zero, undisputed, quiet place, unknown 9, space marine 2,squirrel with a gun, tomb raider I-II-III, metaphor, star wars outlaws, El paso, pneumata.
la je vais recevoir LIS double exposure, little big, dragon age, manette fortnite + 30th, je crois que c'est deja pas mal..
Silent hill 2 pour moi et j’aimerai prochainement m’acheter à quiet place et test drive. 🙂
Merci beaucoup Capital pour ta réponse
Après avoir eu la version PS3, PS4 et PS4 2.0, j'ai craqué et acheté la version PS5 de ce jeu tant connu :
Oui, je suis faible !
Achats octobre
Gros mois
Le 27 octobre 2024 à 21:08:52 :
Achats octobre
Gros mois
Je ne connais pas Indika, qu'est ce que ça raconte ?
Le 27 octobre 2024 à 21:28:12 :
Achats octobre
Gros moisJe ne connais pas Indika, qu'est ce que ça raconte ?
Une nonne qui entend le diable, en russie, qui doit livrer une lettre. On est sur du walking simulator avec quelques énigmes. C'est assez spécial au niveau de la narration et de l'univers. Le jeu a une bonne réputation, j'ai moyennement accroché.
Le 27 octobre 2024 à 22:07:11 :
Le 27 octobre 2024 à 21:28:12 :
Achats octobre
Gros moisJe ne connais pas Indika, qu'est ce que ça raconte ?
Une nonne qui entend le diable, en russie, qui doit livrer une lettre. On est sur du walking simulator avec quelques énigmes. C'est assez spécial au niveau de la narration et de l'univers. Le jeu a une bonne réputation, j'ai moyennement accroché.
Merci, je regarderai ça !
Lan78
Lan78
Niveau 71
27 octobre 2024 à 20:35:35
Alerte
Après avoir eu la version PS3, PS4 et PS4 2.0, j'ai craqué et acheté la version PS5 de ce jeu tant connu :
Oui, je suis faible !
J'allais l'acheter mais j'ai déjà la version PS4, et la version PS4 débloque gratuitement la mise à niveau PS5 en version dématérialisée.
Rien.
TCG Empire Card Shop Simulator.