Les fourmis
Alan wake 2
Horizon remaster
Dragon age
Les fourmis c'est en préco il sort vendredi
Persona 5 Tactica PS5 en promo pour 20 balles.
J'ai vachement envie de prendre Gravity Rush 2, mais je ne le trouve pas en physique ni chez la Fnac ni chez amazon.
[14:01:38] <Retr0Pl4yer>
J'ai vachement envie de prendre Gravity Rush 2, mais je ne le trouve pas en physique ni chez la Fnac ni chez amazon.
Je ai un à vendre si cela t'intéresse.
[14:06:51] <JoseMariaBakero>
[14:01:38] <Retr0Pl4yer>
J'ai vachement envie de prendre Gravity Rush 2, mais je ne le trouve pas en physique ni chez la Fnac ni chez amazon.Je ai un à vendre si cela t'intéresse.
Ça m'aurait intéressé, mais le membre de ma famille qui récupère mes colis est au Maroc pendant quelques temps.
Merci pour la proposition, nonobstant.
Les fourmis en édition limitée : 33e c'est top.
Lollipop remaster ! ( chiant à trouver l´enfoire )
Alan Wake 2
Darkest dungeon 2
Pas de demat’!!
Tu ne trouveras pas gravity rush 2 en neuf, en occas seulement
[12:53:40] <MsPac-Man>
Tu ne trouveras pas gravity rush 2 en neuf, en occas seulement
J'ai trouvé le Remaster du 1 neuf dernièrement , alors qu'il est beaucoup plus rare.
Une TV Oled LG C4 55 pouces, et je me tâte méchamment à me prendre Silent Hill 2 Remake
A combien et ou ça?
Farming Simulator 25
Je le reçois demain d'après Laposte
Il sort mardi
Toujours aucun forum
JVC les golems
Ça fait longtemps que JVC ne fait que des articles putaclics et ne font plus de l'actualité du jeux vidéo leurs priorités, personnellement j'attends toujours le test de Lego 2K Drive.
[19:27:22] <MsPac-Man>
A combien et ou ça?
Fnac, 38€.
Le 2 est largement moins rare, ça ne m'étonnerait pas de le trouver pour moins cher.
Tu as une sacré chance ou alors c'était il y a très longtemps, car actuellement le prix pour les quelques neuf sont abusé
Le 08 novembre 2024 à 23:56:43 :
Ça fait longtemps que JVC ne fait que des articles putaclics et ne font plus de l'actualité du jeux vidéo leurs priorités, personnellement j'attends toujours le test de Lego 2K Drive.
Ils sont occupés à faire de la pub pour la PS5 pro actuellement, les tests ne sont pas une priorité apparemment.
Sinon quelqu'un a testé Fourmis ? J'hésite à le prendre.
Je viens de prendre le dlc de kayak vr mirage suite à mon test hier avec la ps5 pro. Le jeu est devenu magnifique suite à l'arrêt de la reprojection. Image 4k et très fluide. Une dinguerie sur psvr2 🤩