Le 18 avril 2024 à 18:13:12 :
J'achète encore des jeux principalement sur PS4 dont certains jeux assez fantaisistes mais je ne poste plus mes achats car ça n'intéresse personne mais je vois qu'ici beaucoup achètent en demat.
Si tu as des bons jeux pas connus, ça m’intéresse. Mais les simulateurs daubés et les indés de fond de tirroir, on va s'en passer.
Alors je viens de me prendre
Helldivers 2
Trek to yomi deluxe
Pacific drive Deluxe
Helldivers 2
Banisher Ghost of New Eden
Fort Solis
Le 18 avril 2024 à 18:13:12 :
J'achète encore des jeux principalement sur PS4 dont certains jeux assez fantaisistes mais je ne poste plus mes achats car ça n'intéresse personne mais je vois qu'ici beaucoup achètent en demat.
Mais non tu plaisante, perso j’aime trop voir tes achats ! Je découvre des jeux dont je ne soupçonnais pas l’existence ! (No troll)
Pareil pour découvrir que certains jeux indé ont eu une version physique
Si ça te dérange pas, continu de poster, le topic est fait pour ça
Fallout 4 goty mais j’peux pas y jouer car le jeu crash au lancement 👌🥳🤣
The Crew Motorfest sur lequel je prends un véritable plaisir (insoupçonné) à jouer ! C'est une bonne copie de Forza Horizon, en plus d'être beau, j'irais presque à dire qu'il est plus fun à jouer !
Pikmin 1+2 sur la switch
Et demon's souls remake sur PS5
Salut !
Grosse promo sur le collector de callisto protocol surtout pour les collectionneur de figurine !
Sur le site de skybound il revient a 59 e le jeux, 10 e de frais d'envoi et -5e avec le code promo "WELCOME"
Je me demandais pourquoi il y en avait autant en vente sur vinted
Pour info il contient
-un steelbook
-une figurine
-le jeux
-des pins
-un comic
La figurine est superbe
Le jeu ,les aventures de zorro à 7,50 euros sur ps5 et peut être Gangs of Sherwood
Pour ma part, Neptunia Game:Maker Revolution en édition collector qui arrivera fin mai.
https://store.skybound.com/collections/video-games/products/the-callisto-protocol-collectors-edition-multiple-platforms
Le lien pour ceux que cela intéresse, il ne semble pas y avoir de frais de douane. Enfin j'espere
Je pensais surtout a PaysBasque mais il l'a déjà dommage
Under the waves hier
Collector dead island 2
Stellar blade
Lords of the Fallen Edition Deluxe et Stellar Blade
Pas de jeux qui m intéresse j ai pris du coup quelques films d horreur
La collection de Lucio Fulci , L au dela , l enfer des zombies , frayeur et la maison près du cimetière
J ai pris le film d araignées Vermines mais Amazon a un problème de stock j ai du commander a la Fnac
Petite réception du jour, la photo étant trop lourde pour NoelShack je mets un lien imgbb https://ibb.co/KG1v55C
Plutôt content
Il vaut le coup néon white ?
En ce moment il est en promo à 22€ sur Amazon ça vaut le coup à ce prix là ?
Je n'y ai pas encore joué mais que ce soit les joueurs ou la presse, les avis sont unanimes, le jeu est excellent
Je l'ai acheté à 22€ chez Leclerc, Amazon s'est effectivement aligné dernièrement, bon prix pour la version physique
Le 03 mai 2024 à 01:03:41 :
Aujourd'hui
Promenade
Goldorak.
Je veux bien ton retour sur promenade.
Par contre gangs of sherwood est une merde.
Un oculus quest 2 pour pouvoir aller sur StripChat, sur Steam je voulais dire.