FF 16 a 20 balles (merci vinted)
Godfall, Rise of the ronin et forspoken.
Pas de grands jeux mais de quoi s'amuser pour pas trop cher (enfin sauf Rise qui est cher haha)
Super Life of Pixel
The King's Bird
Is it wrong to try to pick up girls in a dungeon ?
Jim Power the lost dimension
NHL 22
Ufc 5
Persona 3 reload premium
Perso j’ai eu la version Deluxe de FF VII Rebirth, que je suis en train de finir, en attendant TopSpin 2K25
Puis ….
Petite commande en cours, pour réception Mardi
Puis aujourd’hui même, fin du kickstarter du projet de
Broken Sword reforged edition 😎
Réception pour normalement Novembre du contenu collector ( version physique inclus)
Une clé demat, elle, sera envoyée a la sortie du jeu. Pour ne pas attendre, la version physique.
Dernier achat : précommande de Shadow of the Erdtree.
Faut vraiment que je me calme
Achat de Dragon's Dogma 2 & Alone In The Dark.
Persona 5 Royal (Steelbook)
Depuis le temps que j’en entends parler en bien de cette licence.
Rise of the Ronin : 36€
Pour le prochain achat j’attends toujours que Auchan ouvre la précommande de Stellar Blade.
Stellar Blade édition deluxe
Depuis le temps que je voulais faire Arizona sushine 2 sur psvr2, j'ai sauté sur l'occasion car en ce moment il est en promo sur le store
Tunic sur PS5.
Dragon age origins Inquisition + Les royaumes d'Amalur sur Xboite (celui ci commencé ce soir, il est assez sympa).
Lifeless moon sur PC.
Pacific drive en physique , je passe le prendre lundi en boutique
J'ai acheté Stray Mais Amazon m'envoie que des jeux abîmés.... J'en suis à la 3ème demande d'échange mais je garde espoir !
Rien de surprenant en ce moment :
- Rise of the Ronin
- Dragon's Dogma 2
Avant de me lancer sur DD2 (ça laissera le temps d'éventuels MAJ) , il faut que je finisse Ni No Kuni, belle surprise d'ailleurs !
Le 05 avril 2024 à 19:22:56 :
Rise of the Ronin : 36€
Pour le prochain achat j’attends toujours que Auchan ouvre la précommande de Stellar Blade.
Super prix !
J'ai commandé Tekken 8 ce matin.
J'ai pris Livelock en promo à 1,79€.
C'est un clone de Alienation, et c'est bien pour ça que je l'ai pris.
Les promos sa permet également de découvrir des jeux indépendants qu'on aurait probablement pas fait au prix standard, vive les promos.
Dark picture Ashe
Jak and Daxter Lost Frontier
J'ai pré-commandé la version physique de "Grounded" (Fully yok edition) sur PS5
https://limitedrungames.com/fr/products/ps5-limited-run-97-grounded-collectors-edition-fully-yoked-edition
Le 07 avril 2024 à 22:46:02 :
J'ai pris Livelock en promo à 1,79€.C'est un clone de Alienation, et c'est bien pour ça que je l'ai pris.
Les promos sa permet également de découvrir des jeux indépendants qu'on aurait probablement pas fait au prix standard, vive les promos.
Moi qui suit toujours à la recherche de jeux coop, l'offre est alléchante !
Un petit retour si tu l'as testé ? Encore un jeu dont j'ignorais totalement l'existence