Le 12 juin 2024 à 21:47:58 :
[21:19:30] <Poutintinenurss>
Le 12 juin 2024 à 21:18:47 :
Motorstorm Apocalypse.Monsieur est toujours à fond sur sa PS3, ça fait plaiz
Et comment !
N'empêche, cette console est mythique. Beaucoup retiennent son lancement compliqué, il ne faut pas oublier qu'elle propose parmi les meilleures exclusivités jamais proposées par la marque.
Ratchet & Clank ACIT, God Of War III, Pupeeter, Uncharted 2, The Last of Us, Sly 4, Motorstorm Pacific Rift, InFamous 2, LBP2, Killzone 2, ModNation Racers, Demon's Souls, MGS4....
Non seulement la quantité y était, la qualité y était bien présente !!
Je te rejoins niveau exclus on ne s'emmerdait pas,j'en suis presque nostalgique.
Pacific Drive
V Rising
Still Wakes The Deep
Dragon's dogma 2
Stellar Blade
Cyberpunk et son DLC
Tomb Raider Legend
C'est une émulation ps2 donc très flou et moche mais c'est tellement fun de revenir dessus après au moins 15 ans.
God of War R ps5
Un peu déçu graphiquemen, il y a une différence avec le 1 mais le gap n'est pas dingue c'est dommage.
J'attends de voir l'histoire et si je retrouve un peu des moments épique comme dans gow3 qui reste inégalable lol
je viens d'acquérir uncharted tll, je vais d'abord terminer le 4
Je viens d'acquérir un Xbox séries X Galaxy Black 2 to et 3 ans de game pass ultimate
Préco du DLC d'elden ring , space marine 2 et metaphor refantazio.
Ff7 rebirth
Star ocean the second story 2
Persona 5 royal
Vue les jeux actuels
A part DD 2 qui me fait de l'oeil
Le 14 juin 2024 à 16:49:14 :
Je viens d'acquérir un Xbox séries X Galaxy Black 2 to et 3 ans de game pass ultimate
pourquoi ça te fait rire ?
Le 15 juin 2024 à 10:13:46 :
Le 14 juin 2024 à 16:49:14 :
Je viens d'acquérir un Xbox séries X Galaxy Black 2 to et 3 ans de game pass ultimatepourquoi ça te fait rire ?
Peut être qu'il est content d'avoir fait une bonne affaire avec les 3 ans de gamepass?
J hésite entre gran tourismo 7 et Rise of ronin des avis?
Le 15 juin 2024 à 15:42:16 :
J hésite entre gran tourismo 7 et Rise of ronin des avis?
Il y a moins de voitures dans Rise of The Ronin mais moins de Coups de grâce à l'arme blanche dans Gran Turismo 7.
Une ps5 slim (il y a une semaine), télécommande, mise à niveau de ghost of tsushima et de the last of us part 2, FF7 rebirth deluxe edition, FF16 deluxe edition et avatar frontier of pandora.
Le tout acheté neuf.
Capital il est sortie en boite sur ps4 prototype sérieux ? Tu m'apprends quelque chose la
Motorstorm Pacific Rift.
Ce jeu, bien que sorti en 2008, est une sacrée claque. Il est aussi extrêmement fun, dommage que la licence ne soit plus d'actualité.
[20:25:12] <Capital------75>
Retr0Pl4yer
Niveau 55
12 juin 2024 à 22:18:44
Alerte
[22:09:12] <MsPac-Man>
Prototype aussi, ce jeux ultra jouissif à découper tout le mondeJe note.
Un pote m'en parlait en boucle à l'époque, j'ai oublié de l'essayer !
Je l'ai acheter y a pas longtemps dans un cash une vingtaine d'euros au format PS4, c'est bien mais ça à quand même bien vieilli.
Je ne savais même pas que le jeu était sur PS4, je note aussi et merci !
J'ai chercher sur vinted et le bon coin introuvable.
Je me suis donc choppé l'édition limité du 2 sur ps3 pour 5e
Achats de juin.
D'ailleurs juillet s'annonce aussi pauvre en sortie mais fin aout semble surblindée de bonnes sorties.
Assassin's Creed 1 sur PS3.