Saints Row: The third sur PS3 vient s'ajouter à ma collection.
Il me semble que sur PS4 the third dispose de tout les dlc directement sur le blu-ray.
J'ai acheté manhunt sur ps2, malheureusement je suis passé outre ma règle qui consiste à ne pas acheter si le boitier est dégueulasse/avec des trous, ça n'a pas raté la jaquette est dégueu elle aussi, toute jaunie un liquide à surement due tomber dessus idem pour la notice. Et ce malgrés les photos que j'ai demandé, et oui certains savent très bien jouer avec ombre/qualité
Ça m'apprendra
Le 17 juin 2024 à 19:06:09 :
J'ai acheté manhunt sur ps2, malheureusement je suis passé outre ma règle qui consiste à ne pas acheter si le boitier est dégueulasse/avec des trous, ça n'a pas raté la jaquette est dégueu elle aussi, toute jaunie un liquide à surement due tomber dessus idem pour la notice. Et ce malgrés les photos que j'ai demandé, et oui certains savent très bien jouer avec ombre/qualitéÇa m'apprendra
Très bon choix l'ami, ce jeu de Rockstar dispose d'une ambiance lugubre, bien crade, ou tu te feras façon snuff movie toute une brochette de lascars qui veulent ta peau
[16:37:05] <Victor_de_Arles>
Il me semble que sur PS4 the third dispose de tout les dlc directement sur le blu-ray.
Si, c'est juste que j'ai un cousin qui se débarrasse de ses anciens jeux de la PS3. Je ne dis pas non à un truc gratuit.
les 30 derniers jours
Uncharted TLL, God of War, Wolfenstein TNO/TNC, The Last of us
merde, j'en ai trop cumulé pour cette fois ci
Le 21 juin 2024 à 04:17:39 :
Supermarket Owner Simulator Business
12.99€ sur le PlayStation en version PS4.
Aya on est gâté niveau simulateurs de supermarché
Du coup j’hésite entre
Alien Isolation en promo. Je l'avais abandonné au bout de quelques heures à la sortie car il faisait trop peur. Je vais essayer de prendre ma revanche
L'intégralité des cosmétiques pirates des caraibes dans sea .
Et prochainement si j'arrive niveau 31. Le pass de valorant .
Le tout dernier qui doit dater du mois dernier c'est Dearhloop en neuf à 15€ chez la fnac !
Alors :
Prototype 2 sur ps3 :
Le steelbook de RE4 remake :
Et un jeu de dames Nuka Cola :
Daxter sur PS5.
Asterigos.
ARPG + antiquité/mythologie c'était un achat obligatoire,
Le 24 juin 2024 à 21:32:24 :
Daxter sur PS5.
T’es sur un PS Store étranger ? Car sur le Français il n’y est pas
Le 25 juin 2024 à 11:10:17 :
Le 24 juin 2024 à 21:32:24 :
Daxter sur PS5.T’es sur un PS Store étranger ? Car sur le Français il n’y est pas
Je l'ai effectivement acheté via mon compte américain. Mais une fois installé sur la console, tu peux y jouer sur ton compte français sans problème.
J'ai besoin d'avis, s'il vous-plaît.
Je découvre que Mirror's Edge a eu une suite en 2016, elle est à 22 balles chez amazon. Est-ce qu'elle vaut le coup ?
Du coup, j'ai pris:
Red dead redemption 1 à 25€
Mirror's Edge Catalyst à 22€
Le 26 juin 2024 à 13:18:35 :
J'ai besoin d'avis, s'il vous-plaît.Je découvre que Mirror's Edge a eu une suite en 2016, elle est à 22 balles chez amazon. Est-ce qu'elle vaut le coup ?
Oui c'est pas trop mal. Après le problème c'est le monde ouvert qui oblige des allers-retours. Le jeu s'était fait défoncer mais ça reste tout a fait plaisant.
The Last Faith The Nycrux Edition sur Switch. Typiquement le genre de jeu que j'adore faire sur cette plate-forme
Leclerc en solde.
RE Village Gold : 7,99€
Elden Ring Launch Edition PS4 : 24,99€.