Ah ah pareil que toi Dragon Dogma pour 5e, et franchement c’est carrément pas mal. Je suis niveau neuf et je viens de tuer un cyclope j’avoue j’en ai chié.
Ça sent bon pour le deux, en ce qui concerne.
J’hésite également à me prendre Skyrim, mais j’ai peur de ne pas accrocher. Surtout à la vue fps.
Sinon dragon Dogma, c’est un petit bijou, finalement je suis déçu d’être passé à côté à sa sortie, rien que la musique sur l’écran titres envoie du lourd.
Yep ça a l’air sympa pour l’instant (très complet et assez technique) mais je sors seulement de l’hydre serpent donc à voir si c’est aussi quali sur la durée.
Pour Skyrim, la vue fps c’est immersif bien qu’un peu bizarre à l’épée mais on s’y habitude vite. Après faut avoir en tête que le jeu est sortie ya des années donc il tient pas le comparatif avec un Witcher 3 par exemple.
moi jattend la version physique de contra et de pacific drive
Toujours pas de date pour le prochain jeu de Moon studio…
Je l’attends de ouf avec cette ambiance de dingue.
Higurashi no naku koro ni hou + le dlc origin.... je sens que je vais bouffer de la censure ...
Déjà umineko no naku koro ni Saku c'était un calvaire de censure sur playstation mais j'ai ni pc ni switch.
Alone une the dark , preco de stellar blade edition standard en physique car dispo .
Et sinon oui enfin jouer à pacific drive moi aussi j'ai hate .
je privilégie le physique quand c'est dispo mais la c'est plusieurs mois après, j'en peux plus d'attendre LOL.
J'évite d'aller sur le forum du jeu ou de regarder des vidéos mais je lutte vraiment.
Achats de mars
Les dernier achat :
Final Fantasy 7 Réunion Amazon pour 24€
Mortal Kombat 1 Amazon pour 30€
Ps : je suis entrain de jouer à FF 7 Rebirth du coup quand j’ai vue FF 7 Réunion sur Amazon pour 24€ alors que je ne les jamais fait je me suis dis : Let s Go c’est le bon moment
Le 22 mars 2024 à 18:05:01 :
Achats de mars
ta louper the jeux du mois de mars rise of ronin
Je viens de précommander "Planet of Lana"
PS5 acheté hier avec FF7 rebirth. Elle va rejoindre mon musée. Mais je dois avouer que j'ai vraiment du mal avec cet aspect immonde, je préfère de loin celui de la ps one ou bien même de la ps4 slim. Bref, un peu dégoûté de ne pas avoir de fonction "thème" sur cette bécane. Franchement, pour le moment je ne trouve pas si exceptionnel, comparé à mes précédentes. Je me souviens du choque lorsque je suis passé de la ps2 à la PS3 ou bien de ma psp à ma PS VITA Oled.
Le 23 mars 2024 à 14:23:49 :
Le 22 mars 2024 à 18:05:01 :
Achats de marsta louper the jeux du mois de mars rise of ronin
Tu as mal regardé. J'ai bien le jeu du mois : unicorn overlord. Le ubisoftage de map of ronin, non merci.
J ai rien acheté, j'ai emprunté Howart Legacy sur PS5 à la médiathèque
Je me suis pris Crysis 2 et 3 remaster en démat pour 15€.
Achat de Rise of the Ronin avec une petite remise à la fnac
Persona 5 Royal (Steelbook) à 25€ sur Amazon.
Final Fantasy XVI à 35€ sur Auchan.
Je sais pas si j'ai fait une affaire pour le Persona sachant qu'il y a de grande chance que je ne le fasse jamais
Le 27 mars 2024 à 14:55:28 :
Final Fantasy XVI à 35€ sur Auchan.Je sais pas si j'ai fait une affaire pour le Persona sachant qu'il y a de grande chance que je ne le fasse jamais
J'ai la version PS4 Royal Steelbook aussi depuis plusieurs années. Toujours pas lancé
Le 27 mars 2024 à 14:57:42 :
Le 27 mars 2024 à 14:55:28 :
Final Fantasy XVI à 35€ sur Auchan.Je sais pas si j'ai fait une affaire pour le Persona sachant qu'il y a de grande chance que je ne le fasse jamais
J'ai la version PS4 Royal Steelbook aussi depuis plusieurs années. Toujours pas lancé
Je vais le laisser sous blister et espérer pourvoir faire un bénef de 2€ dans 10 ans
[url=https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711549216-img-20240327-114301.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2024/13/3/1711549216-img-20240327-114301.png[/img][/url]
Achat de ff16 en occase a 30e
Et surtout le collector de unicorn overlord monarch edition