Helldivers 2
[13:03:58] <Mario-link2>
Final Fantasy VII Rebirth, et Final Fantasy VI Pixel Remaster, sur Switch, pour jouer en mode portable.
Je t'envie de découvrir le chef-d'œuvre qu'est Final Fantasy VI. J'aurais aimé être à ta place...
Ça me fait penser que je l'ai sur PS1, PSP et PS3 et que je l'ai toujours pas fait (enfin si juste la première heure de jeu).
Lost Words: Beyond the page + Baldo the guardian owl.
Ca doit être les 2 seuls jeux achetés cette année.
Le 05 février 2024 à 23:28:40 :
Final Fantasy VII Rebirth, et Final Fantasy VI Pixel Remaster, sur Switch, pour jouer en mode portable.Je t'envie de découvrir le chef-d'œuvre qu'est Final Fantasy VI. J'aurais aimé être à ta place...
Merci !
Toujours sur Switch, et pour profiter des promos, j'ai ajouté encore 3 FF, à savoir : les épisodes VII, VIII et IX.
J'ai de quoi faire.
[10:21:44] <Mario-link2>
Le 05 février 2024 à 23:28:40 :
Final Fantasy VII Rebirth, et Final Fantasy VI Pixel Remaster, sur Switch, pour jouer en mode portable.Je t'envie de découvrir le chef-d'œuvre qu'est Final Fantasy VI. J'aurais aimé être à ta place...
Merci !
Toujours sur Switch, et pour profiter des promos, j'ai ajouté encore 3 FF, à savoir : les épisodes VII, VIII et IX.
J'ai de quoi faire.
Le VII d'origine, c'est pour moi le jeu qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. Encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé un jeu du style qui m'a autant tenu en haleine.
Les volets VIII et IX sont très bons mais je trouve qu'ils n'ont pas la même aura que le VII. En tout cas, bonne découverte.
Respectivement pour 13€ et 10€ sur Amazon
Il passe + de temps sur la page d'achat que de jouer à ses jeux
Ah excuse moi
J'étais sur le site just for games pour regarder les dernières sorties, tu disais ?
- Doom Eternal (promo sur le PSN)
- Persona 3 (PS5)
- FF 7 Rebirth (précommander)
Baldur's Gate 3
Scorn en physique... C' est une turie
Judgement : 9.99
Alba : 6.99
South of the circle : 7.79
Alba est vraiment sympa bien qu'assez court.
Dark Souls Trigoly chopé à 10€ à Auchan
Tchernobylite 15e à la fnac.
Le 10 février 2024 à 18:46:29 :
J'ai les trois Dark souls vdd mais séparé, j'ignorais qu'il avait une version trilogie, c'est les 3 jeux sur un même blu-ray ?
Il me semble que c'est 3 disques séparés, mais à confirmer. J'avais vu la compilation sur Amazon mais on est dans les 40e de mémoire.
Encore du rétro gaming
Le 10 février 2024 à 18:46:29 :
J'ai les trois Dark souls vdd mais séparé, j'ignorais qu'il avait une version trilogie, c'est les 3 jeux sur un même blu-ray ?
Ils sont séparés, ils sont simplement rassemblés dans un fourreau
Helldivers 2. Une dinguerie