A Dusk Falls (version physique PS5)
Phasmophobia et la MASTERCLASS Dragon Age The Veilguard
J’ai enfin terminé Hades. Excellent jeu, j’y ai passé 90% de mon temps de jeu de ces trois dernières semaine. C’est sûrement pour ça que je commençais d’en avoir un peu marre sur la fin (pas aidé par la RNG). En tout cas, très gros morceau.
Du coup je vais sûrement reprendre AC Valhalla et ça serait bien Rise of the Ronin aussi, mais lui j’ai un peu la flemme.
Le 11 novembre 2024 à 00:07:06 :
J’ai enfin terminé Hades. Excellent jeu, j’y ai passé 90% de mon temps de jeu de ces trois dernières semaine. C’est sûrement pour ça que je commençais d’en avoir un peu marre sur la fin (pas aidé par la RNG). En tout cas, très gros morceau.Du coup je vais sûrement reprendre AC Valhalla et ça serait bien Rise of the Ronin aussi, mais lui j’ai un peu la flemme.
GG Bricksquad
Ravi que tu aies aimé le jeu
Le 11 novembre 2024 à 00:14:09 :
J’ai enfin terminé Hades. Excellent jeu, j’y ai passé 90% de mon temps de jeu de ces trois dernières semaine. C’est sûrement pour ça que je commençais d’en avoir un peu marre sur la fin (pas aidé par la RNG). En tout cas, très gros morceau.Du coup je vais sûrement reprendre AC Valhalla et ça serait bien Rise of the Ronin aussi, mais lui j’ai un peu la flemme.
GG Bricksquad
Ravi que tu aies aimé le jeu
Merci Mytre
Entre The Crew Motorfest notamment le mode destruction en ligne ainsi que Resident Evil Revelation 2 qui paraît être plus sombre que le premier
Je suis sur horizon 2 et dragon ball sparking.
Après j'attends le black friday pour éventuellement prendre un jeu ou un abo.
Une fois horizon fini je risque de refaire the witcher 3 que je n'ai pas refais depuis 2017
je vais essayer de terminer tlou2
Toujours sur Sonic X Shadow Generations qui est l'un de mes surprises cette année.
Cyberpunk 2077, what a game !
Metaphor (dernière zone avant boss final) et Life is Strange Double Exposure.
Dragon age et ma petite session quotidienne de FC 25.
Top, tu as bien charbonné sur Hades dis donc
Tu ne te lasse toujours par de AC ?
Cyberpunk 2077, what a game !
J'approuve ! Même si le platine dégoute un peu du jeu sur la fin
De mon côté, je pensais finir le 100% de KcD hier soir, et j'ai eu la belle surprise ou pas de devoir faire les quêtes d'un DLC avant de pouvoir finir le jeu.. J'avoue que je sature sur la run hardcore...