CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 921922923924925926927928929930931  ... 962»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
29 octobre 2024 à 18:01:57

Le 29 octobre 2024 à 17:54:20 :
Mod dans l'abus comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je t'accorde la hitbox complétement pété de l'ogre et du gros sumo qu'on voit dans le village en feu.
Mais à part rare exceptions, c'est vraiment un jeu introllable sur sa finition et son gameplay.

Dans un jeu ou la hitbox est claquée, tu peux pas te permettre de faire ça :

https://www.youtube.com/watch?v=QH2jIc_v_PQ&ab_channel=%EC%98%B9%EB%B0%9C%EC%9D%B4ONGBAL

Il y a beaucoup de boss avec des hitboxes aux fraises, mais c'est souvent un coup dans toute la move list. Gyozu a aussi des problèmes par exemple.
Et bon, j'ai pas juste parlé des hitboxes, vous bouclez là-dessus mais par exemple l'utilisation du grappin et l'infiltration c'est vraiment zéro. Je pense que ds1 ou bb ont un bien meilleur level design que sekiro.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
29 octobre 2024 à 18:07:07

Oui le grappin bon c'est un peu une feature de combat en faite, ça oui c'est sous exploité, on peut pas dire le contraire.
Le level design est effectivement aussi dans un autre monde sur les dark souls, mais coté gameplay pur, je trouve qu'il y à un monde entre passer sa vie à rouler, esquive et celui de Sekiro.

J'ai eu énormément de mal avec Elden ring au début à caude de ça, que c'est lent, bordel, bon apès on s'y fait, ou plus.

J'ai reinstallé le jeu avec son DLC, mais avec un mod qui permet de parer comme Sekiro, on m'enlèvera jamais de la tête que Malénia c'est un boss qui n'a rien à faire dans un soul à roulade mais un boss de Sekiro.

Tout comme le démon de la haine est un boss dark soulien dans l'univers et le gameplay de sekiro ( caméra, hitbox totalement à chier sur ce combat ).

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 42
29 octobre 2024 à 18:35:48

T'as plein d'ennemis dans DS3 qui ont un moveset tout droit sorti de Bloodborne et qui sont une purge à affronter quand ton seul move défensif c'est la roulade.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
29 octobre 2024 à 21:32:02

La boucle des clash entre joueurs de RPG/Souls :hap:

Message édité le 29 octobre 2024 à 21:33:23 par Gadgetron
LaBeauteDuGeste LaBeauteDuGeste
MP
Niveau 8
29 octobre 2024 à 21:51:24

Le 29 octobre 2024 à 21:32:02 :
La boucle des clash entre joueurs de RPG/Souls :hap:

Accepte 200 balles pour sekiro bordel. :(

HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 11
29 octobre 2024 à 22:44:49

Les jeux PS+ sont presque terminés ce mois ci. Platine de Doki Doki en 8 heures, puis Little nightmares 2 en 9h. Plus qu’à faire Dead Space. :hap:

En tout cas, les deux jeux étaient vraiment super, je me tâte à faire Little nightmares 1 du coup.

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 13
29 octobre 2024 à 23:16:26

Petit platine de Gris qui vient de tomber. :oui:
Très belle balade ce jeu. :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
29 octobre 2024 à 23:28:42

GG les deux VDD, je suis complètement en retard sur l'essential moi :noel:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
29 octobre 2024 à 23:45:05

Le 105 : Dark souls 3

Voilà la boucle est bouclée, tous les jeux soulsborn/sekiro faits :noel:
Concernant ce DS3 je partage l’avis de beaucoup de monde ici on dirait vraiment un best of de ce que proposait ds1/2 et surtout bloodborne, ça m’a étonné de voir à quel point certaines zones me faisaient penser à BB tant au niveau visuel qu’au niveau sonore avec certains ennemis.
Un best of en général c’est toujours un mélange de bonnes choses et c’est le cas ici, mais forcément on perd le sentiment de découverte qu’on avait lors des jeux précédents :(
Niveau level design certaines zones sont vraiment bien foutues d’autres bcp moins, les boss globalement sont très très bons et c’est vraiment le point fort du jeu parce que je trouve les mob de base peu inspirés.
Niveau OST c’est clairement le haut du panier avec des thèmes tjrs aussi épiques :ok:
Bref pas le meilleur pour moi mais clairement un très bon jeu à faire !

Pour le platine par contre mon dieu mais quel farm de merde, c’est vraiment horrible de s’infliger ça, heureusement et je le remercie encore l’ami Jvbalthier m’a aidé pour Farmer la moitié des serments :coeur: ce qui a réduit le temps de farm à environ 7-8h en tout alors que je me voyais déjà le faire pendant 20 :mort:
À part ça récupérer tous les anneaux sorts etc… du classique.

Bref bien content d’avoir enfin fait tous ces beaux jeux qui restent des must à mes yeux, même le mal aimé DS2 m’a laissé un bon souvenir au final :)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
30 octobre 2024 à 00:38:09

GG Gebrilas pour le panthéon FS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

J'ai un peu testé Ender Lilies, j'aime plutôt bien même si les ennemis sont peu inspirés, et le lore osef, le gameplay et l'OST passent bien :ok:

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
30 octobre 2024 à 00:51:23

Le 29 octobre 2024 à 23:45:05 :
Le 105 : Dark souls 3

Voilà la boucle est bouclée, tous les jeux soulsborn/sekiro faits :noel:
Concernant ce DS3 je partage l’avis de beaucoup de monde ici on dirait vraiment un best of de ce que proposait ds1/2 et surtout bloodborne, ça m’a étonné de voir à quel point certaines zones me faisaient penser à BB tant au niveau visuel qu’au niveau sonore avec certains ennemis.
Un best of en général c’est toujours un mélange de bonnes choses et c’est le cas ici, mais forcément on perd le sentiment de découverte qu’on avait lors des jeux précédents :(
Niveau level design certaines zones sont vraiment bien foutues d’autres bcp moins, les boss globalement sont très très bons et c’est vraiment le point fort du jeu parce que je trouve les mob de base peu inspirés.
Niveau OST c’est clairement le haut du panier avec des thèmes tjrs aussi épiques :ok:
Bref pas le meilleur pour moi mais clairement un très bon jeu à faire !

Pour le platine par contre mon dieu mais quel farm de merde, c’est vraiment horrible de s’infliger ça, heureusement et je le remercie encore l’ami Jvbalthier m’a aidé pour Farmer la moitié des serments :coeur: ce qui a réduit le temps de farm à environ 7-8h en tout alors que je me voyais déjà le faire pendant 20 :mort:
À part ça récupérer tous les anneaux sorts etc… du classique.

Bref bien content d’avoir enfin fait tous ces beaux jeux qui restent des must à mes yeux, même le mal aimé DS2 m’a laissé un bon souvenir au final :)

GG @Gebrilas pour tous ces must-have :ok:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
30 octobre 2024 à 02:07:23

Je sais pas, c'est étrange, dark souls 3 j'en ai littéralement aucun souvenir, alors que j'ai fais ma première run sur PC il y a même pas 1 an.
Sisi le boss dans la zone secrête, excellent, je dis pas.

J'ai limite + d'images dans ma tête pour Bloodborne, alors que ça date vraiment, Elden ring est un jeu excellent mais la encore, qu'apporte l'open world, je retiens les donjons.

C Ki rot ma trop marqué en 2019, ou je suis pas très réceptif aux dark souls, pour dire j'ai largement préféré le premier nioh en 2017 que bloodborne, oui oui, (jets de tomates )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
30 octobre 2024 à 05:19:54

GG le Gebrilas. :ok:

Tu ne vas pas échapper à la sainte question/boucle.

Ton classement des FromSoft ? :noel:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 33
30 octobre 2024 à 08:20:52

GG les quilles :ok:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
30 octobre 2024 à 09:11:38

Le 30 octobre 2024 à 05:19:54 :

La fameuse :hap:
Je dirais pour ma part :
Bloodborne (l'ambiance et la DA vraiment une des plus grosses claques que j'ai pris)
Sekiro
3ème place difficile je pense DS1 quand même parce que niveau level design ça m'a scotché
Elden ring
DS3
Demon's souls
DS2

Encore une fois DS2 ça reste un bon jeu pour moi, mais j'ai passé globalement un meilleur moment sur demon's souls qui plus est version PS5 où niveau technique c'est juste irréprochable :ok:

Message édité le 30 octobre 2024 à 09:12:37 par Gebrilas
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
30 octobre 2024 à 09:26:03

Le 30 octobre 2024 à 09:11:38 :

Le 30 octobre 2024 à 05:19:54 :

La fameuse :hap:
Je dirais pour ma part :
Bloodborne (l'ambiance et la DA vraiment une des plus grosses claques que j'ai pris)
Sekiro
3ème place difficile je pense DS1 quand même parce que niveau level design ça m'a scotché
Elden ring
DS3
Demon's souls
DS2

Encore une fois DS2 ça reste un bon jeu pour moi, mais j'ai passé globalement un meilleur moment sur demon's souls qui plus est version PS5 où niveau technique c'est juste irréprochable :ok:

Je vois, de bons goûts le Gebri. :ok:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
30 octobre 2024 à 10:00:52

GG tout le monde, t'as fais les DLC aussi Gebrilas ? :noel:

Sinon de mon côté, le #181 :d) Sonic Colors Ultimate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537787146-tails-sueur.png
Enfin libéré de cette purge. Platiné en ~25h je dirais, noté 4/10 par PSNP mais c'est davantage un bon 6 qu'un 4 à mon avis. Acheté avec les sous du PS Stars, heureusement que je l'ai eu "gratos" je m'en serais voulu autrement :hap:

Bon clairement, c'est pas un bon jeu. Je sais que c'est un jeu Wii à la base mais bordel, il y a tellement de choses ratées qui rendent le jeu tout sauf amusant. Déjà, la maniabilité et le gameplay c'est pas terrible, il y a du délais et de l'inertie, c'est pas évident de faire des sauts précis et les phases de plateformes pour certains niveaux sont justes chiantes comme pas permis.

Ensuite, certaines touches (pour faire un gauche droite en pleine vitesse) qui servent aussi de direction, c'est juste idiot, je l'avais expliqué sur le post où je râlais dessus :hap:
Enfin cette version Ultimate est un remaster de la flemme absolue, ça change 2-3 choses dont un boss où vous allez perdre 2h à tenter le rang S dessus juste parce qu'ils ont supprimé une info visuelle qui augmente la difficulté d'un bon gros cran et ça tranche énormément avec le reste du jeu.

Le level design est pas dingue non plus, les niveaux sont courts et mal foutus, la DA n'est pas moche en soi mais ne fait pas toujours très "Sonic" et honnêtement je rajouterais même le game design n'est pas fameux tout court. Un coup on passe en 2D, un coup en 3D. T'as la sensation qu'ils savent pas vraiment ce qu'ils foutent en fait.
On a désormais des pouvoirs spéciaux qui ne sont pas spécialement une mauvaise idée mais c'est mal implémenté et souvent chiant à manier qu'on fait son maximum pour éviter de les utiliser. La plupart du temps ils servent à choper des anneaux rouges en plus ou débloquer un passage.

Le scénar et les dialogues sont pauvres. Robotnik (et j'sais pas pourquoi ils persistent à dire Eggman en VF :fou: ) capture des aliens (les pouvoirs spéciaux) faut les libérer, on le bat, fin. On ne voit que Tails, Knuckles et tous les autres sont absents, génial.
Vraiment faut y jouer pour comprendre mais j'ai du mal à saisir comment chez Sega ils ont pu sortir ça et se dire, ah ouais là c'est vraiment pas mal, ça va plaire aux gens c'est sûr, aucun doute là-dessus :hap:
Autant les devs japonais sont capables de te pondre des pépites, autant chez Sega c'est le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522168298-sega-copie-copie.jpg

Et les 7 émeraudes et Super Sonic dans tout ça me direz-vous ? Pour les émeraudes, faut se taper 21 (3 par émeraudes) niveaux bidons qui ressemblent à des prototypes pas fini, pas très travaillés avec un décor pourri, il suffit de les finir, aucun challenge, boss, défi, rien.
Et Super Sonic... ne sert à rien puisque vous avez déjà fini le jeu à 100% et que vous ne pouvez pas l'utiliser dans le dernier mode de jeu à faire, le Egg Shuttle (faire tout le jeu en one shot). Comme si il n'avait jamais été pensé prévu à la base. Sérieux, sans déconner... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537634474-robotnik-s-ennuie.png

Pour les trophées, le plus long et chiant ce sont les 180 anneaux rouges et les rangs S sur toutes les missions, les premiers sont nécessaires pour les émeraudes, les autres pour le 100% de chaque niveau.
Certains anneaux rouges sont un vrai cauchemar à choper, il n'est pas rare de bloquer 20-30min sur un seul mal foutu, un saut compliqué qu'on va louper, un pouvoir difficile à utiliser, un truc pas évident à esquiver, bref, chiant.
Il y a aussi le mode Rival Rush où il faut Speedrun certains niveaux contre Metal Sonic qui trace comme pas possible, n'oubliez pas la maniabilité et l'inertie dégueulasse qui vont bien vous les briser pendant tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537629825-knuckles.png

Clairement j'me suis forcé, c'est le genre de jeu où tu te demandes si t'aimes encore ça de jouer à la console ou bien si t'es devenu trop blasé pour apprécier quoi que ce soit :noel:
Enfin bref, ça me fait toujours un platine de moins à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503876909-montage-de-merde-sous-linux-2.png

Prochain jeu ce sera Doom Eternal si je trouve rien d'autre qui me fait envie :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
30 octobre 2024 à 10:18:19

GG merco !
Et oui ptin j'ai carrément oublié d'en parler, alors Ashes of ariandel la zone était vraiment bof voir nul mais le dernier boss :bave: ariandel et friede vraiment incroyable
Et the ringed city par contre j'ai adoré, les boss sont excellents et la zone est magnifique surtout la deuxième partie une fois qu'on arrive au moment avec tous les archers là :noel:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
30 octobre 2024 à 12:25:53

GG pour DS3, ta du farmer des heures pour les langues ? (si je me souviens bien lol).

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
30 octobre 2024 à 13:52:26

Le 30 octobre 2024 à 12:25:53 :
GG pour DS3, ta du farmer des heures pour les langues ? (si je me souviens bien lol).

Les langues et deux autres items j'ai fait en multi avec Jvbalthier donc ça m'a bien aidé; mais les items hors ligne oui c'était long surtout ces foutus preuve d'accord respecté :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment