J'ai le platine aussi et je me souvient surtout que les langues ct pénible lol.
Moi je me souviens de ces putains de chevalier à Anor Londo, avec un mimic sur ma tête
C'est vrai que dans le 3 ta bcp de mimic quasi 1 coffres sur 3 lol.
Bonjour j'ai jouer a aucun cod sur ps5 si je prends black ops 6 je vais avoir la liste trophée des autre cod ?
Non je parlais de l'équipement de tête coffre mimic, je sais plus le nom mais ça draine la vie en augmentant légèrement le taux de drop.
Fosteur : j'avoue que c'est une possibilité
Vérifions !
Si je me base sur un des profils PSNP trouvés, ce gars a la liste de Black Ops 6 en DLC de celle de MW2, complétée en même temps que son platine de Black Ops 6
Donc je dirais que oui !
https://psnprofiles.com/Cruscah
Le 30 octobre 2024 à 19:28:30 :
Non je parlais de l'équipement de tête coffre mimic, je sais plus le nom mais ça draine la vie en augmentant légèrement le taux de drop.Fosteur : j'avoue que c'est une possibilité
Vérifions !
Si je me base sur un des profils PSNP trouvés, ce gars a la liste de Black Ops 6 en DLC de celle de MW2, complétée en même temps que son platine de Black Ops 6
Donc je dirais que oui !
https://psnprofiles.com/Cruscah
Le symbole d'avarice
Le 30 octobre 2024 à 18:40:57 :
Moi je me souviens de ces putains de chevalier à Anor Londo, avec un mimic sur ma tête
Dague +10, symbole d’avarice, sort d’invisibilité, anneau draconique du sommeil et hop le grind pendant une après-midi entière.
Le 30 octobre 2024 à 19:19:46 :
Bonjour j'ai jouer a aucun cod sur ps5 si je prends black ops 6 je vais avoir la liste trophée des autre cod ?
Oui. Le dernier CoD à avoir un platine est Modern Warfare 2. Les trophées des nouveaux jeux sont ajoutés à la suite de celui-ci sous forme de liste DLC.
Alors Merco, un premier avis sur Eternal ?
J'avoue que je suis d'accord avec Mercedes par rapport à Colours. Je l'ai platiné depuis un bail, mais j'en garde un mauvais souvenir et tout comme lui, j'ai l'impression que certains jeux sont quand-même sous-estimés en termes de difficulté et c'est le cas pour Sonic.
Je joue à la série depuis 2008/2009 et j'ai fait la quasi-totalité des jeux de la série, même les titres les plus obscurs (Sonic Unleashed sur Java, le Sonic Jump original,...) et je suis convaincu qu'une personne qui ne connait pas bien la série va galérer sur le platine de Colours, dans le sens où les rangs S vont pousser beaucoup à abandonner ce défi alors qu'avec un peu de persévérance, ce n'est pas dur.
En revanche, c'est une toute autre histoire avec Sonic Superstars. Lui, c'est aisément l'un des pires jeux de la série, j'en ai déjà parlé en détail, mais en gros, c'est un jeu qui fait très amateur globalement sauf que côté difficulté, le truc est brutal sur certains passages et c'est pire quand on se décide de faire le platine (je l'ai ), puisque l'un des trophées demande (implicitement)de finir tous les niveaux sans mourir, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout si vous vous décidez de jouer avec Trip .
Et quand je dis que superstars est dur, c'est pour les mauvaises raisons.
OxenFree II qui passe en promo pour la première fois, de 30€ à... 2€
Insta buy
GG Gebrilas
Sinon ça existe vraiment des gens qui aiment Sonic?
Le 31 octobre 2024 à 02:00:54 :
Alors Merco, un premier avis sur Eternal ?
Du tout bon, 2 chapitres finis ça fait un bien fou après la frustration Sonic
Et ça a l'air encore plus intense que Doom 2016 donc ouais, tout pile ce que j'aime malgré la vue FPS
Poutrer les démons, ça doit être ça ma vraie vocation je crois bien, entre DMC et Doom ça le fait
Le 31 octobre 2024 à 02:15:46 :
J'avoue que je suis d'accord avec Mercedes par rapport à Colours. Je l'ai platiné depuis un bail, mais j'en garde un mauvais souvenir et tout comme lui, j'ai l'impression que certains jeux sont quand-même sous-estimés en termes de difficulté et c'est le cas pour Sonic.
C'est dans la même veine que Sonic Forces, c'est daubé. Mais bon, c'est ma faute, je le savais et j'ai quand même craqué. On va dire que ça arrive, même aux meilleurs hein ?
Autant te dire que je vais patienter longtemps pour faire Sonic & Shadow Generations
Je joue à la série depuis 2008/2009 et j'ai fait la quasi-totalité des jeux de la série, même les titres les plus obscurs (Sonic Unleashed sur Java, le Sonic Jump original,...) et je suis convaincu qu'une personne qui ne connait pas bien la série va galérer sur le platine de Colours, dans le sens où les rangs S vont pousser beaucoup à abandonner ce défi alors qu'avec un peu de persévérance, ce n'est pas dur.
Ta tier-list des jeux Sonic, tout de suite sans tarder sinon
En revanche, c'est une toute autre histoire avec Sonic Superstars. Lui, c'est aisément l'un des pires jeux de la série, j'en ai déjà parlé en détail, mais en gros, c'est un jeu qui fait très amateur globalement sauf que côté difficulté, le truc est brutal sur certains passages et c'est pire quand on se décide de faire le platine (je l'ai ), puisque l'un des trophées demande (implicitement)de finir tous les niveaux sans mourir, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout si vous vous décidez de jouer avec Trip .
Et quand je dis que superstars est dur, c'est pour les mauvaises raisons.
Je te crois, ils ont pas appris de leurs erreurs pendant un bon moment, il a fallu attendre Frontiers pour avoir quelque chose de différent
Le 31 octobre 2024 à 05:56:42 :
GG GebrilasSinon ça existe vraiment des gens qui aiment Sonic?
Les personnages, l'univers, la série Sonic X, oui.
Les jeux... Disons que c'est autre chose
Poutrer les démons, ça doit être ça ma vraie vocation je crois bien, entre DMC et Doom ça le fait
Por qué no los dos??
https://www.youtube.com/watch?v=Pw63IVgYLDc
Le 31 octobre 2024 à 05:17:48 :
Insta buy
Idem. En plus j'avais eu le temps de changer mes points PS Stars pour 25$ avant que le système ne parte dans le caniveau, donc il fut pour ainsi dire "gratuit".
Le 31 octobre 2024 à 09:59:17 :
Insta buyIdem. En plus j'avais eu le temps de changer mes points PS Stars pour 25$ avant que le système ne parte dans le caniveau, donc il fut pour ainsi dire "gratuit".
J'ai pas compris ça d'ailleurs, les points vont être supprimés? Il me reste genre 100 points pour recevoir 5€
224 : Astro Bot
Excellent tout simplement, ça ne réinvente pas mais ça le fait très trés bien, j'aurai aimé + de niveaux difficiles comme les X O triangle carré mais bon, on est pas sur un jeu hardcore.
Du trés lourd qui sera probablement dans mon top 3 de l'année avec Black myth wu kong.
Le 31 octobre 2024 à 20:32:08 :
Le 31 octobre 2024 à 09:59:17 :
Insta buyIdem. En plus j'avais eu le temps de changer mes points PS Stars pour 25$ avant que le système ne parte dans le caniveau, donc il fut pour ainsi dire "gratuit".
J'ai pas compris ça d'ailleurs, les points vont être supprimés? Il me reste genre 100 points pour recevoir 5€
Personne ne sait. C'est aléatoire d'une personne à l'autre et Sony est complètement silencieux à ce sujet. Ça pourrait être un bug comme ça pourrait être définitif. Wait and see il n'y a que ça à faire.
Bonsoir je viens de m’abonner au ps+ premium et j’aimerais savoir quels sont les jeux sympas à platiner (petit jeux), je n’ai pas le temps de faire de gros jeux pour l’instant
Il n'y a pas de platine mais il me manque 2 trophées sur DayZ, si certains sont chaud a m'aider ça peut aller vite, j'ai déjà tout le nécessaire!