CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 881882883884885886887888889890891  ... 901»
Page suivanteFin
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
15 octobre 2024 à 18:33:20

Il y a encore des gens qui platinent sur ce topic sinon? :rire:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:36:10

C'est en cours Thib c'est en cours, j'essaie de parler trophées entre deux messages... "bizarres" :hap:
Et toi ? :noel:
Tu as ressorti la N64 visiblement ?

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 18:37:18

Mais les gars, franchement :nonnon:
La vie "normale" répondait à son message qui disait que sa vie était "ordinaire".
J'aurais dû reprendre ce qualificatif, effectivement.
J'ai juste oublié les guillemets pour normale, rien de plus.
Il est évident que la normalité n'existe pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Suis-je vraiment entrain d'expliquer ça à des adultes??

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 18:39:51

Le 15 octobre 2024 à 18:33:20 :
Il y a encore des gens qui platinent sur ce topic sinon? :rire:

Il faut savoir, quand j'en poste trop, ça irrite :-(

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:43:45

Hadès qui tombe dans 3 trophées après 90h.
Ça va me faire bizarre de plus y jouer.
:snif:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
15 octobre 2024 à 18:44:37

Le 15 octobre 2024 à 18:36:10 :
C'est en cours Thib c'est en cours, j'essaie de parler trophées entre deux messages... "bizarres" :hap:
Et toi ? :noel:
Tu as ressorti la N64 visiblement ?

Quasi 3 mois sans trophées, et yes depuis 2 mois je retourne sur des jeux de mon enfance (N64/GBA en particulier), avec un but supplémentaire vu qu'ils ont carrément mis des succès (même fonctionnement que des trophées), c'est vraiment top :)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:45:50

Le 15 octobre 2024 à 18:43:45 :
Hadès qui tombe dans 3 trophées après 90h.
Ça va me faire bizarre de plus y jouer.
:snif:

Le platine demande un 100% total ou non ? Parce que si c'est non, y a rien qui t'empêche de continuer étant donné que t'es au black :noel:

Édit pour Thib : moi pareil, de mon enfance ou d'avant même, j'ai une grosse vibe sur les jeux rétro en ce moment, et vu que le catalogue continue de grandir, ça me va :content:

C'est Exophase qui fait ça spécifiquement ?

Message édité le 15 octobre 2024 à 18:46:57 par Leon-S-K
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
15 octobre 2024 à 18:47:28

Le 15 octobre 2024 à 18:39:51 :

Le 15 octobre 2024 à 18:33:20 :
Il y a encore des gens qui platinent sur ce topic sinon? :rire:

Il faut savoir, quand j'en poste trop, ça irrite :-(

Fais pas des généralités mon chef, je n'ai jamais interagis avec ce que tu écrivais, et pas du genre à dénigrer un avis sur un jeu d'une personne (si c'était bien ça le sujet de base, pas tout suivi)

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 octobre 2024 à 18:48:47

Le 15 octobre 2024 à 18:14:04 :
Je ris assez facilement à ce qui est drôle, je t'assure :-))) (même si évidemment l'efficacité du type d'humour utilisé reste propre à chacun)

Tu as l'air d'être un homme triste. Yougo avec ses prouts et ses théorèmes à la con, je sais pas à quel moment on peut le prendre au sérieux. Que ça ne te fasse pas marrer, c'est une chose, que tu t'emportes pour ça, c'en est une autre.

Ce sont rarement de fins "trolls", ils ne donnent pas toujours envie de se marrer mais se rapprochent plutôt des jugements/insultes.

Je n'insulte pas mais je juge oui. :oui: Je juge le manque de réflexion et de discernement. Venir déposer un message sur un forum public, c'est exposer son point de vue et être susceptible d'être jugé. Ça ne veut pas dire que je suis moi-même parfait et que je n'ai pas besoin de me faire remettre à ma place.
(Le message de la barque de snake m'a fait sourire mais je continuerai à le tacler sur son manque d'ambition critique quand l'occasion se présentera :oui: ).

Par exemple, quand tu rentres du taf après ta journée de boulot, beaucoup de personnes "normales" souhaitent se détendre, faire des choses positives, relaxantes, reposantes ou enrichissantes etc... Toi, non?
"Et si j'allais sur le forum d'un jeu que je n'aime pas (par ex: Dragon Age: Veilguard au pif hein!) et que j'allais "troller" les gens que ce dernier intéresse? Si j'allais leur expliquer à quel point ils sont incultes, ont des goûts de chiottes et ne connaissent rien aux jeux vidéo!!!" C'est ça que t'appelles "une vie ordinaire"?

Peut-être que les gens ont besoin d'apprendre à ne pas se laisser influencer par des randoms du net.
Je vois passer beaucoup de critiques sur des jeux que j'aime bien, je viens pas étriller le mec parce qu'il a dit du mal du jeu. Tu vas me dire que j'ai repris mercedes sur control, mais en fait c'est pas sur son avis sur le jeu, c'est sur son approche. Il a parfaitement le droit de trouver ça merdique et d'avoir la flemme de lire les documents.

Je ne t'ai pas blacklisté parce que tu dis toujours n'importe quoi, tout le monde à quelque chose à partager et à apprendre aux autres :ok:
Je t'ai blacklisté parce que la forme est trop souvent insultante.
Tu m'avais dit, il y a un petit moment: "ceux qui aiment The Witcher 3 sont des incultes" après évidemment que je te dise que j'adore TW3.
Quelle espèce de discussion crois-tu qu'on puisse avoir par la suite avec quelqu'un qui t'insulte au premier échange? :ouch:

Je suis comme ça irl. Tu viens me parler de dbz, je te dirais texto que c'est de la merde :oui:
Maintenant pour tw3, c'était surement dans un contexte où des mecs sont encore venus dire que c'est le meilleur jeu de la terre blablabla sans aucune nuance.

C'est sûr qu'à force de raconter de la merde partout, tout le temps, c'est compliqué de s'en rappeler :o))

Je raconte beaucoup de merde irl aussi mais j'assume d'être un con et un idiot :hap:

Je sais à quel point l'anonymat peut être très important pour certaines situations mais on ne m'enlèvera pas de la tête que sans, les personnes comme toi n'existeraient pas.

Tu n'es pas prêt :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
15 octobre 2024 à 18:48:52

Dis leur Mytre, Dis leur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 18:51:26

Le 15 octobre 2024 à 18:47:28 :

Le 15 octobre 2024 à 18:39:51 :

Le 15 octobre 2024 à 18:33:20 :
Il y a encore des gens qui platinent sur ce topic sinon? :rire:

Il faut savoir, quand j'en poste trop, ça irrite :-(

Fais pas des généralités mon chef, je n'ai jamais interagis avec ce que tu écrivais, et pas du genre à dénigrer un avis sur un jeu d'une personne (si c'était bien ça le sujet de base, pas tout suivi)

Le 15 octobre 2024 à 18:47:28 :

Le 15 octobre 2024 à 18:39:51 :

Le 15 octobre 2024 à 18:33:20 :
Il y a encore des gens qui platinent sur ce topic sinon? :rire:

Il faut savoir, quand j'en poste trop, ça irrite :-(

Fais pas des généralités mon chef, je n'ai jamais interagis avec ce que tu écrivais, et pas du genre à dénigrer un avis sur un jeu d'une personne (si c'était bien ça le sujet de base, pas tout suivi)

:ok:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:52:12

Le 15 octobre 2024 à 18:45:50 :

Le 15 octobre 2024 à 18:43:45 :
Hadès qui tombe dans 3 trophées après 90h.
Ça va me faire bizarre de plus y jouer.
:snif:

Le platine demande un 100% total ou non ? Parce que si c'est non, y a rien qui t'empêche de continuer étant donné que t'es au black :noel:

Édit pour Thib : moi pareil, de mon enfance ou d'avant même, j'ai une grosse vibe sur les jeux rétro en ce moment, et vu que le catalogue continue de grandir, ça me va :content:

C'est Exophase qui fait ça spécifiquement ?

Il y à pas de dlc.
Mais oui la platine de vraiment tout faire dans le jeu, d'ailleurs j'imagine que certains ont cru que la fin c'était juste de battre Hadès et basta :rire:

Alors que le lore du jeu ne cesse de progresser après des dizaines d'heures.

Hormis cela, faut bien admettre que j'ai fais le tour, et que je serai probablement à 100h quand il sera platine, mais j'achèterai le jeu sur Ps5, ( Hadès 2 ) c'est très motivant pour continuer à avoir les fins véritables.

Sur PC je doute de le poncer autant, en tout cas même si il lui manque probablement Un monde pour la variété, c'est probablement le jeu ou je me suis le plus amusé sur Ps5 avec returnal.

Message édité le 15 octobre 2024 à 18:54:35 par PePsi0max
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 octobre 2024 à 18:52:23

Le 15 octobre 2024 à 18:44:37 :

Le 15 octobre 2024 à 18:36:10 :
C'est en cours Thib c'est en cours, j'essaie de parler trophées entre deux messages... "bizarres" :hap:
Et toi ? :noel:
Tu as ressorti la N64 visiblement ?

Quasi 3 mois sans trophées, et yes depuis 2 mois je retourne sur des jeux de mon enfance (N64/GBA en particulier), avec un but supplémentaire vu qu'ils ont carrément mis des succès (même fonctionnement que des trophées), c'est vraiment top :)

C'est normal ça sur ton profil ?
Tlou remastered : 1860h 15m
:hap:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
15 octobre 2024 à 18:52:45

Le 15 octobre 2024 à 18:45:50 :

Le 15 octobre 2024 à 18:43:45 :
Hadès qui tombe dans 3 trophées après 90h.
Ça va me faire bizarre de plus y jouer.
:snif:

Le platine demande un 100% total ou non ? Parce que si c'est non, y a rien qui t'empêche de continuer étant donné que t'es au black :noel:

Édit pour Thib : moi pareil, de mon enfance ou d'avant même, j'ai une grosse vibe sur les jeux rétro en ce moment, et vu que le catalogue continue de grandir, ça me va :content:

C'est Exophase qui fait ça spécifiquement ?

Exophase c'est un site qui permet d'associer tous tes comptes, donc moi pour le coup c'est PSN et Retroachievements, mais bon si t'as un compte Xbox, Switch, Steam etc tu peux l'associer aussi, disons que ça permet d'avoir un profil bien + complet ^^ Bon c'est moins connu que PSNP mais y a quand même beaucoup de joueurs dessus (1400000 joueurs rien que du psn)

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 18:54:06

Le 15 octobre 2024 à 18:43:45 :
Hadès qui tombe dans 3 trophées après 90h.
Ça va me faire bizarre de plus y jouer.
:snif:

GG :ok:
Oui, ce jeu est un bonheur viscéral :coeur:
Son lore lui permet effectivement de se démarquer des autres rogue-lite.
Il y a une Early Access du 2 sur PC pour palier au manque, non?

Message édité le 15 octobre 2024 à 18:55:57 par Mytre
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:54:42

Et rien de prévu pour la suite ?
Je me déciderai un jour à le tester, tout le monde n'en dit que du bien :o))

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
15 octobre 2024 à 18:55:16

Le 15 octobre 2024 à 18:52:23 :

Le 15 octobre 2024 à 18:44:37 :

Le 15 octobre 2024 à 18:36:10 :
C'est en cours Thib c'est en cours, j'essaie de parler trophées entre deux messages... "bizarres" :hap:
Et toi ? :noel:
Tu as ressorti la N64 visiblement ?

Quasi 3 mois sans trophées, et yes depuis 2 mois je retourne sur des jeux de mon enfance (N64/GBA en particulier), avec un but supplémentaire vu qu'ils ont carrément mis des succès (même fonctionnement que des trophées), c'est vraiment top :)

C'est normal ça sur ton profil ?
Tlou remastered : 1860h 15m
:hap:

Oui oui c'est normal, 10 ans passé à tryhard le multi :hap: Et c'est sans compter compte secondaire + tlou ps3 :rire:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:59:39

Le 15 octobre 2024 à 18:54:06 :

Le 15 octobre 2024 à 18:43:45 :
Hadès qui tombe dans 3 trophées après 90h.
Ça va me faire bizarre de plus y jouer.
:snif:

GG :ok:
Oui, ce jeu est un bonheur viscéral :coeur:
Son lore lui permet effectivement de se démarquer des autres rogue-lite.
Il y a une Early Access du 2 sur PC pour palier au manque, non?

Tout à fait mais je préfère attendre la véritable version 1.0.
Et ça Va me permettre de faire une petite pause comme ça, je crains l'overdose sinon ^^

GBTF10 GBTF10
MP
Niveau 3
15 octobre 2024 à 19:00:39

Le 15 octobre 2024 à 18:37:18 :
Mais les gars, franchement :nonnon:
La vie "normale" répondait à son message qui disait que sa vie était "ordinaire".
J'aurais dû reprendre ce qualificatif, effectivement.
J'ai juste oublié les guillemets pour normale, rien de plus.
Il est évident que la normalité n'existe pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Suis-je vraiment entrain d'expliquer ça à des adultes??

Passer 10h par jours devant sa PS5 à 40 ans

Tout à fait normal comme mode de vie :-)

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 19:06:39

Le 15 octobre 2024 à 19:00:39 :

Le 15 octobre 2024 à 18:37:18 :
Mais les gars, franchement :nonnon:
La vie "normale" répondait à son message qui disait que sa vie était "ordinaire".
J'aurais dû reprendre ce qualificatif, effectivement.
J'ai juste oublié les guillemets pour normale, rien de plus.
Il est évident que la normalité n'existe pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Suis-je vraiment entrain d'expliquer ça à des adultes??

Passer 10h par jours devant sa PS5 à 40 ans

Tout à fait normal comme mode de vie :-)

Bonjour Mr le courageux!
39 ans et j'en passe parfois même plus de 10 :cool:
Je fais également 100kms/semaine de VTT et je t'y invite si le cœur t'en dit :coeur:
Prenons contact par MP, je t'attends :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment