CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 885886887888889890891892893894895  ... 900
Page suivanteFin
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 22:27:59

Le 15 octobre 2024 à 22:20:38 :
En tout cas je n'ai jamais entendu parler de "sigles" au Québec et pour ma défense je parle le joual québécois et non le français donc je refuse systématiquement de vous donner raison. :(

https://www.youtube.com/watch?v=AgiNoNqYXMA

Pas de souci, le québécois protège notre langue et nous lui donnons, par conséquent, forcément raison.

Tiens le N par curiosité, hier je regardais un film que j'aime beaucoup qui s'appelle "Eternal Sunshine of The Spotless Mind".
Dis-moi, s'il-te-plaît qu'il a été traduit et comment? :ange: :coeur:

Edit: Je n'ai bien sûr pas fait la recherche au préalable.

Message édité le 15 octobre 2024 à 22:29:19 par Mytre
Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
15 octobre 2024 à 22:31:39

Le 15 octobre 2024 à 21:54:08 :
Je viens de lancer Dino Crisis qui est enfin dispo, le jeu est en english et pas de trophées... :-(

En plus de ça, ça a salement vieillit, la PS1 c'est dur en bientôt 2025. Moi qui voulait essayer le jeu... Bref plus qu'à attendre un remake :hap:

Tu peux y jouer en Français en passant le jeu en version PAL dans les paramètres une fois le jeu lancé.
Les trophées arriveront peut-être plus tard. Il n'y en n'avait pas non plus sur Timesplitters au départ. C'est arrivé après quelques semaines.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 22:32:47

Le 15 octobre 2024 à 22:31:39 :

Le 15 octobre 2024 à 21:54:08 :
Je viens de lancer Dino Crisis qui est enfin dispo, le jeu est en english et pas de trophées... :-(

En plus de ça, ça a salement vieillit, la PS1 c'est dur en bientôt 2025. Moi qui voulait essayer le jeu... Bref plus qu'à attendre un remake :hap:

Tu peux y jouer en Français en passant le jeu en version PAL dans les paramètres une fois le jeu lancé.
Les trophées arriveront peut-être plus tard. Il n'y en n'avait pas non plus sur Timesplitters au départ. C'est arrivé après quelques semaines.

Ça c'est du post qu'il est utile :ok:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
15 octobre 2024 à 22:32:53

En dehors des films francophones à l'origine, j'écoute la plupart de mes films en anglais ou dans la langue originale(sous-titrés) si possible donc je ne saurais répondre à ta question autrement que j'en ai aucune idée mais très bon film. :oui:

Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ou Du soleil plein la tête au Québec, est un film américain réalisé par Michel Gondry, sorti en 2004. :peur:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 22:50:22

Le 15 octobre 2024 à 22:32:53 :
En dehors des films francophones à l'origine, j'écoute la plupart de mes films en anglais ou dans la langue originale(sous-titrés) si possible donc je ne saurais répondre à ta question autrement que j'en ai aucune idée mais très bon film. :oui:

Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ou Du soleil plein la tête au Québec, est un film américain réalisé par Michel Gondry, sorti en 2004. :peur:

Pas mal, merci :ok:
Un poil déçu quand même que ce ne soit pas une traduction plus littérale
Google proposait: Soleil Eternel de l'Esprit Impeccable :o))

https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729025151-il-570xn-5514914056-6x6r.jpg
j'ai rajouté ça pour rester dans le sujet du topic, trop peur du ban maintenant qu' on a déterré des dossiers :peur:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
15 octobre 2024 à 23:25:09

Tiens je rajoute à la collection physique: https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729027505-s-l1200.jpg

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
15 octobre 2024 à 23:34:28

Le 15 octobre 2024 à 23:25:09 :
Tiens je rajoute à la collection physique: https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729027505-s-l1200.jpg

De toutes façons le futur des trophées, c'est le physique, sans aucun doute :oui:

Comment ça le N a été modérateur? Cette information ne peut pas en rester là. On veut un nom de topic 🫵

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
15 octobre 2024 à 23:43:02

Le platine pour undisputed sera y. Peu retardé, un trophée est buggé, toujours 0% des joueurs, on devra attendre une MAJ

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
15 octobre 2024 à 23:55:21

Le 15 octobre 2024 à 19:31:51 :

Le 15 octobre 2024 à 19:27:32 :

Le 15 octobre 2024 à 19:13:40 :

Le 15 octobre 2024 à 19:06:39 :

Le 15 octobre 2024 à 19:00:39 :

> Le 15 octobre 2024 à 18:37:18 :

>Mais les gars, franchement :nonnon:

> La vie "normale" répondait à son message qui disait que sa vie était "ordinaire".

> J'aurais dû reprendre ce qualificatif, effectivement.

> J'ai juste oublié les guillemets pour normale, rien de plus.

> Il est évident que la normalité n'existe pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

> Suis-je vraiment entrain d'expliquer ça à des adultes??

Passer 10h par jours devant sa PS5 à 40 ans

Tout à fait normal comme mode de vie :-)

Bonjour Mr le courageux!
39 ans et j'en passe parfois même plus de 10 :cool:
Je fais également 100kms/semaine de VTT et je t'y invite si le cœur t'en dit :coeur:
Prenons contact par MP, je t'attends :hap:

Quel modèle? :bave:
Je vais visiter mon père en région le weekend prochain et je devrais en faire. :cool:

Trop agréable le vélo :cool:
Bon moi je le pratique plutôt sur des sentiers/halages en bord de rivière car j'ai un souci au genou et ce sport reste assez doux pour les articulations (si tu ne fais pas de montagne/descente etc...)
Tu sais que faire du vélo dans les forêts canadiennes :coeur: me ferai 100 fois plus rêver que n'importe quelle autre destination présumée "paradisiaque".

Bordel j'imagine trop mayumi se foutre de ma gueule à l'instant même où elle va lire mon message.
Parce que VTT ici ça signifie...

Véhicule tout-terrain
https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729013431-x3a7917.jpg

Désolé il y a confusion sur l'activité :noel:

Ben figure-toi que non pour moi sur ton image c’est un 4 roues. Et en France ils appellent ça un quad :o)) (alors qu’un ski-doo c’est une motoneige, forcément vu qu’ils connaissent pas Bombardier) mais un VTT c’est bien un vélo aussi pour moi. De toute façon je suis la pire personne pour représenter un pays ou l’autre snif. Ah n’empêche que de souvenirs le 4 roues l’été quand on allait au chalet. (Je suis née en Gaspésie donc c’est pas la nature qui manquait)

Ahem pour revenir au sujet du topic.
Enfin le platine de SH2R!
https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729029109-img-6415.jpeg

Finalement je me suis stressée pour rien avec les fins. Avec un peu d’organisation on peut tout débloquer en NG+.
Je dirais bien que je suis étonnée que le pourcentage d’obtention soit encore si bas mais cela reste quand même approximatif au niveau des pré-requis pour les fins.

Proloxe Proloxe
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 00:09:42

Platine 73 : Alan Wake Remastered
Temps : 30h

Petite aventure rétro sympa et obscur , au dlc maintenant, les ref sont sympas aussi l'œil de Sauron de Barry , Stephen king et puis l'agent nithingale qui appelle wake par tout les noms :rire:
Le mode cauchemardesque est vraiment pas compliqué sinon :ok:

Message édité le 16 octobre 2024 à 00:10:15 par Proloxe
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
16 octobre 2024 à 00:11:09

GG Mayumi, encore un peu tôt peut être ?
Faut le faire combien de fois celui là ?

GG également Prolox, moi j'ai couru quasiment tout du long :o))

Message édité le 16 octobre 2024 à 00:12:13 par Leon-S-K
mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
16 octobre 2024 à 00:14:21

Le 16 octobre 2024 à 00:11:09 :
GG Mayumi, encore un peu tôt peut être ?

GG également Prolox, moi j'ai couru quasiment tout du long :o))

Aussi.
Mais sur des ratios similaires ce n’est pas le plus haut pourcentage que j’ai vu.
Après ça va venir tôt ou tard c’est sûr. On est sur un 2-3/10 en difficulté je dirais.
Edit: Et merci. :)

Message édité le 16 octobre 2024 à 00:14:51 par mayumi_chan
Proloxe Proloxe
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 00:16:02

Le 16 octobre 2024 à 00:11:09 :
GG Mayumi, encore un peu tôt peut être ?
Faut le faire combien de fois celui là ?

GG également Prolox, moi j'ai couru quasiment tout du long :o))

Merci , j'ai esquiver pas mal d'ennemis , comme ceux qui se déplacent en mode flash , et puis j'ai surtout rush a la fin pour direct arriver a la dernière Zone et page de manuscrits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480352780-picsart-11-26-07-11-25.jpg , c'est tellement efficace les fusée éclairante

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 00:28:00

Le 15 octobre 2024 à 23:55:21 :

Le 15 octobre 2024 à 19:31:51 :

Le 15 octobre 2024 à 19:27:32 :

Le 15 octobre 2024 à 19:13:40 :

Le 15 octobre 2024 à 19:06:39 :

> Le 15 octobre 2024 à 19:00:39 :

>> Le 15 octobre 2024 à 18:37:18 :

> >Mais les gars, franchement :nonnon:

> > La vie "normale" répondait à son message qui disait que sa vie était "ordinaire".

> > J'aurais dû reprendre ce qualificatif, effectivement.

> > J'ai juste oublié les guillemets pour normale, rien de plus.

> > Il est évident que la normalité n'existe pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

> > Suis-je vraiment entrain d'expliquer ça à des adultes??

>

> Passer 10h par jours devant sa PS5 à 40 ans

>

> Tout à fait normal comme mode de vie :-)

Bonjour Mr le courageux!
39 ans et j'en passe parfois même plus de 10 :cool:
Je fais également 100kms/semaine de VTT et je t'y invite si le cœur t'en dit :coeur:
Prenons contact par MP, je t'attends :hap:

Quel modèle? :bave:
Je vais visiter mon père en région le weekend prochain et je devrais en faire. :cool:

Trop agréable le vélo :cool:
Bon moi je le pratique plutôt sur des sentiers/halages en bord de rivière car j'ai un souci au genou et ce sport reste assez doux pour les articulations (si tu ne fais pas de montagne/descente etc...)
Tu sais que faire du vélo dans les forêts canadiennes :coeur: me ferai 100 fois plus rêver que n'importe quelle autre destination présumée "paradisiaque".

Bordel j'imagine trop mayumi se foutre de ma gueule à l'instant même où elle va lire mon message.
Parce que VTT ici ça signifie...

Véhicule tout-terrain
https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729013431-x3a7917.jpg

Désolé il y a confusion sur l'activité :noel:

Ben figure-toi que non pour moi sur ton image c’est un 4 roues. Et en France ils appellent ça un quad :o)) (alors qu’un ski-doo c’est une motoneige, forcément vu qu’ils connaissent pas Bombardier) mais un VTT c’est bien un vélo aussi pour moi. De toute façon je suis la pire personne pour représenter un pays ou l’autre snif. Ah n’empêche que de souvenirs le 4 roues l’été quand on allait au chalet. (Je suis née en Gaspésie donc c’est pas la nature qui manquait)

Ahem pour revenir au sujet du topic.
Enfin le platine de SH2R!
https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729029109-img-6415.jpeg

Finalement je me suis stressée pour rien avec les fins. Avec un peu d’organisation on peut tout débloquer en NG+.
Je dirais bien que je suis étonnée que le pourcentage d’obtention soit encore si bas mais cela reste quand même approximatif au niveau des pré-requis pour les fins.

Ah des mots qui font plaisir à lire. GG :ok:
On peut donc faire toutes les fins en ng+? sans trop en dire quand même stp :)

Pour faire une modeste tentative d'explication sur le faible taux d'obtention du platine, j'ai une hypothèse:
Le jeu est quand même destiné à un large public (qui n'en n'a que faire des trophées). Un jeu qui sert à se faire peur et qui une fois terminé, n'a plus grand intérêt pour un joueur occasionnel.

En plus de ça le jeu réclame un speedrun (oui, le bug mais tout le monde ne le sais pas) et beaucoup de gens ne sont pas trop attiré par cette condition de seconde run :(

Évidemment les paramètres peuvent être multiples :)

Edit: GG Proloxe :ok:
Effectivement une aventure très sympathique.
L'une des rares exclus xbox que j' enviais à l'époque.

Message édité le 16 octobre 2024 à 00:32:04 par Mytre
mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
16 octobre 2024 à 00:43:52

Mytre :d)
Sans problème, oui. 🙂

Ah par contre je faisais surtout référence au pourcentage sur PSNP qui est de 6% et des poussières. Sachant qu’on est sur un platine somme toute très simple je ne voyais que les fins comme explication. Enfin peu importe.
D’ailleurs en parlant du speedrun, bug ou pas, finalement là aussi ça va tomber tout seul pour toi, de mon côté je l’ai fini en un peu moins de 9h en NG+. La différence est conséquente quand on sait où on va mais c’est sans compter le grand retour de la tronçonneuse qui oneshot tout le monde.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 00:51:42

Le 16 octobre 2024 à 00:43:52 :
Mytre :d)
Sans problème, oui. 🙂

Ah par contre je faisais surtout référence au pourcentage sur PSNP qui est de 6% et des poussières. Sachant qu’on est sur un platine somme toute très simple je ne voyais que les fins comme explication. Enfin peu importe.
D’ailleurs en parlant du speedrun, bug ou pas, finalement là aussi ça va tomber tout seul pour toi, de mon côté je l’ai fini en un peu moins de 9h en NG+. La différence est conséquente quand on sait où on va mais c’est sans compter le grand retour de la tronçonneuse qui oneshot tout le monde.

Super, merci pour la confirmation :ok:

Ah ok, tu parlais de PSNProfiles.
Dans 1 semaine on en sera peut-être au double :oui:
Comme un con j'ai regardé sous la balise spoil :rire: bon, sans conséquence puisque je le savais déjà :o))

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
16 octobre 2024 à 02:34:16

On parle de moi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510578851-jc-rire.png

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
16 octobre 2024 à 02:38:47

GG mayumi, ça fonctionne comment pour les fins? Dans l'original il me semble que 1 playthrough = 1 fin. :(

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
16 octobre 2024 à 08:44:18

Les pourcentages sur PSNP, c'est parfois bizarre. Des jeux assez exigeants ont parfois des pourcentages énormes d'obtention et d'autres simples sont très bas. Après, dans le cas de Silent Hill 2, c'est surement en bonne partie parce que le jeu vient de sortir.
En tout cas, j'avais regardé dans mes platines les plus rares et les plus communs, et mon troisième plus rare est Dynasty Warriors 8 qui est en dessous des 3% alors qu'il est simple et que c'est une série quasiment jouée que par des fans, et mon troisième le plus commun, c'est Wo Long qui est à quasiment 57% (ce qui d'après un ancien théorème de yougo en fait un jeu 1/10 en difficulté :oui: ).
Après, sur certains jeux, j'ai vraiment l'impression qu'il doit y avoir des magouilles possibles qui font que certains qui veulent absolument des platines réputés difficiles les obtiennent de manière détournée. Il y a au moins un jeu où je sais que c'est le cas, c'est Final Fantasy IX, le trophée de la corde à sauter, la grosse majorité des joueurs utilisent un logiciel pour le faire à leur place, le trophée, c'est quasiment du 10/10 en difficulté, et il est à plus de 11% (et meme tout joueurs confondus, il est à 2%).

Le 15 octobre 2024 à 22:50:22 :

Le 15 octobre 2024 à 22:32:53 :
En dehors des films francophones à l'origine, j'écoute la plupart de mes films en anglais ou dans la langue originale(sous-titrés) si possible donc je ne saurais répondre à ta question autrement que j'en ai aucune idée mais très bon film. :oui:

Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ou Du soleil plein la tête au Québec, est un film américain réalisé par Michel Gondry, sorti en 2004. :peur:

Pas mal, merci :ok:
Un poil déçu quand même que ce ne soit pas une traduction plus littérale
Google proposait: Soleil Eternel de l'Esprit Impeccable :o))

https://www.noelshack.com/2024-42-2-1729025151-il-570xn-5514914056-6x6r.jpg
j'ai rajouté ça pour rester dans le sujet du topic, trop peur du ban maintenant qu' on a déterré des dossiers :peur:

Pour une fois qu'ils ont pas un titre de film ridicule, on va pas leur reprocher. Sinon, je suis d'accord, très bon film.

axel091 axel091
MP
Niveau 36
16 octobre 2024 à 10:39:19

South Park : le Bâton de la Vérité

Quel super jeu, comment j’ai pu passer à côté en grand fan de South Park que je suis ?! Même malgré l’absence de la VF.

J’ai donc terminé l’histoire, et je vais m’attaquer aux trophées.

Je vois qu’un deux demande d’avoir tout les équipements, ce qui implique d’acheter également tout aux marchands du jeu, mais comment on fait pour avoir de l’oseille ?

Je n’ai jamais acheté de consommables, rien dépensé hormis sur une arme (que j’aurai du acheter de toute façon pour le trophée) et je suis très très loin d’avoir l’argent nécessaire.

J’ai loupé un truc ?

Je vais également devoir refaire une partie sans mourir une fois. Des conseils pour la classe et la run ?

Bon jeu à toutes et à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment