CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 887888889890891892893894895896897  ... 900
Page suivanteFin
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 20:25:33

Le 16 octobre 2024 à 20:19:22 :
Il parait qu'il y avait des builds bien abusés aussi à la sortie du jeu. Quand ils ont sorti les saisons 1 et 2, ils avaient bien nerfé les meilleurs builds et en plus, on était obligé de faire toutes les phases du combat alors qu'on pouvait sauter certaines phases (dont celle avec toutes les vagues) avant les premiers patchs si on faisait assez de dégats. On a du l'affronter dans ses versions les plus dures je pense. (il y a peut etre eu plus dur juste avant la saison 1 vu qu'un des patchs a du sortir un peu avant).

Après, il y a des jeux qui parfois deviennent plus dur à platiner avec le temps, meme si c'est plus rare. Genre White Knight Chronicles 2, il y a un trophée où il faut atteindre le rang de guilde 30, et ça fait énormément de farm. Et ils ont fait un patch qui rajoutait des quetes annexes, mais pour la version européenne (et que celle là, les japonais et américains, ils avaient toujours les valeurs de base), ça changeait aussi le nombre de points nécessaire pour chaque rang, tout les derniers rangs, c'est 3M de points en plus par rang, ce qui fait qu'on passe d'un de genre 65M à 110M de points nécessaires, mais en plus, vu qu'on débloque les rangs plus tard, on a accès aux meilleurs équipements plus tard, donc on met aussi plus de temps à faire les quetes des rangs intermédiaires, donc ça fait plus que doubler le temps nécessaire. Ca doit etre un des coup bas les pires fait par les développeurs pour les chasseurs de trophée ce cas là.

J'ai dit saison 1 mais je me suis trompé :honte: En fait c'était la version Day 1 (la pire saloperie) que j'ai battue, avec un nécro :mort:

Oui, il arrive que ce soit l'inverse mais c'est plus rare.

Message édité le 16 octobre 2024 à 20:28:26 par Mytre
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 20:27:28

Le 16 octobre 2024 à 20:20:59 :
J'ai le petit astro a faire, qui semble Super fun.
Même si j'ai pas acheté le jeu spécifiquement pour moi mais pour Les nièces de ma copine.

Sinon, vu que j'achète plus grand chose sur Ps5, j'ai relancé darksiders 2 qui vient d'être maj 4k/60 gratuitement si on avait la version PS4.

Ca fera le taf style 2 mois :hap:

Très agréable Astro, fonce :play:
D'ailleurs il y a du contenu gratuit qui arrive à partir de demain, pour ceux que ça intéresse. Ce sont des niveaux speedrun.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
16 octobre 2024 à 20:34:50

[18:59:09] <NemesisOnceMore>
Je te comprends. Je suis probablement moins fan que toi et je me dis que sauter Rise/SB c'est la meilleure chose à faire dans mon cas si je veux profiter pleinement de Wilds+.

Vaut mieux éviter en effet si tu ne veux pas faire une overdose ^^

[20:02:07] <Mytre>
Tu as jusqu'au 28 février hop hop hop :o))
D'ailleurs ce mois de février 2025 est absolument indécent :ouch:

Ça sent mauvais pour le finir lol.
Sinon oui, février 2025 va faire mal. Rien que MH et Yakuza Pirates qui sortent le même jour, je suis refait perso.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 20:37:40

:ouch: Je viens de voir que Diablo IV est passé de 8/9 sur 10 (selon différents guides) à 4 grâce au dlc Vessel of Hatred qui vient de sortir.
La preuve par l'exemple :rire:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
16 octobre 2024 à 20:59:27

Le 16 octobre 2024 à 20:25:33 :

Le 16 octobre 2024 à 20:19:22 :
Il parait qu'il y avait des builds bien abusés aussi à la sortie du jeu. Quand ils ont sorti les saisons 1 et 2, ils avaient bien nerfé les meilleurs builds et en plus, on était obligé de faire toutes les phases du combat alors qu'on pouvait sauter certaines phases (dont celle avec toutes les vagues) avant les premiers patchs si on faisait assez de dégats. On a du l'affronter dans ses versions les plus dures je pense. (il y a peut etre eu plus dur juste avant la saison 1 vu qu'un des patchs a du sortir un peu avant).

Après, il y a des jeux qui parfois deviennent plus dur à platiner avec le temps, meme si c'est plus rare. Genre White Knight Chronicles 2, il y a un trophée où il faut atteindre le rang de guilde 30, et ça fait énormément de farm. Et ils ont fait un patch qui rajoutait des quetes annexes, mais pour la version européenne (et que celle là, les japonais et américains, ils avaient toujours les valeurs de base), ça changeait aussi le nombre de points nécessaire pour chaque rang, tout les derniers rangs, c'est 3M de points en plus par rang, ce qui fait qu'on passe d'un de genre 65M à 110M de points nécessaires, mais en plus, vu qu'on débloque les rangs plus tard, on a accès aux meilleurs équipements plus tard, donc on met aussi plus de temps à faire les quetes des rangs intermédiaires, donc ça fait plus que doubler le temps nécessaire. Ca doit etre un des coup bas les pires fait par les développeurs pour les chasseurs de trophée ce cas là.

J'ai dit saison 1 mais je me suis trompé :honte: En fait c'était la version Day 1 (la pire saloperie) que j'ai battue, avec un nécro :mort:

Oui, il arrive que ce soit l'inverse mais c'est plus rare.

GG, il était tellement nul en plus le nécro à la sortie VS les autres classes. Et lent surtout. :mort:
Mais bon D4 je l'aime vraiment pas, énorme déception. Je reste sur mon D2R de boomer. :noel:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 21:11:14

Le 16 octobre 2024 à 20:59:27 :

Le 16 octobre 2024 à 20:25:33 :

Le 16 octobre 2024 à 20:19:22 :
Il parait qu'il y avait des builds bien abusés aussi à la sortie du jeu. Quand ils ont sorti les saisons 1 et 2, ils avaient bien nerfé les meilleurs builds et en plus, on était obligé de faire toutes les phases du combat alors qu'on pouvait sauter certaines phases (dont celle avec toutes les vagues) avant les premiers patchs si on faisait assez de dégats. On a du l'affronter dans ses versions les plus dures je pense. (il y a peut etre eu plus dur juste avant la saison 1 vu qu'un des patchs a du sortir un peu avant).

Après, il y a des jeux qui parfois deviennent plus dur à platiner avec le temps, meme si c'est plus rare. Genre White Knight Chronicles 2, il y a un trophée où il faut atteindre le rang de guilde 30, et ça fait énormément de farm. Et ils ont fait un patch qui rajoutait des quetes annexes, mais pour la version européenne (et que celle là, les japonais et américains, ils avaient toujours les valeurs de base), ça changeait aussi le nombre de points nécessaire pour chaque rang, tout les derniers rangs, c'est 3M de points en plus par rang, ce qui fait qu'on passe d'un de genre 65M à 110M de points nécessaires, mais en plus, vu qu'on débloque les rangs plus tard, on a accès aux meilleurs équipements plus tard, donc on met aussi plus de temps à faire les quetes des rangs intermédiaires, donc ça fait plus que doubler le temps nécessaire. Ca doit etre un des coup bas les pires fait par les développeurs pour les chasseurs de trophée ce cas là.

J'ai dit saison 1 mais je me suis trompé :honte: En fait c'était la version Day 1 (la pire saloperie) que j'ai battue, avec un nécro :mort:

Oui, il arrive que ce soit l'inverse mais c'est plus rare.

GG, il était tellement nul en plus le nécro à la sortie VS les autres classes. Et lent surtout. :mort:
Mais bon D4 je l'aime vraiment pas, énorme déception. Je reste sur mon D2R de boomer. :noel:

C'est clair, quand j'ai vu que c'était la classe la moins forte du jeu, j'ai trop flippé. Je me suis que je n'allais jamais réussir à battre Uber Lilith et puis j'ai trouvé un build nécro sans invocation sur YouTube qui tabassait pas mal au final :ok:

Si tu savais comment je me suis tâté à le faire D2R mais je crois que l'estimation de 999h a décidé pour moi :rire:
Et puis, je ne l'ai pas connu dans son jus donc peut-être qu'il m'aurait très vite lassé sur la longueur :(

Message édité le 16 octobre 2024 à 21:13:37 par Mytre
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
16 octobre 2024 à 21:29:39

Yougo, première mort fin du chapitre 2.
Note pour la suite : détruire les objets explosifs avant de s'en approcher pendant les combats :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
16 octobre 2024 à 21:54:26

Le 16 octobre 2024 à 20:27:28 :

Le 16 octobre 2024 à 20:20:59 :
J'ai le petit astro a faire, qui semble Super fun.
Même si j'ai pas acheté le jeu spécifiquement pour moi mais pour Les nièces de ma copine.

Sinon, vu que j'achète plus grand chose sur Ps5, j'ai relancé darksiders 2 qui vient d'être maj 4k/60 gratuitement si on avait la version PS4.

Ca fera le taf style 2 mois :hap:

Très agréable Astro, fonce :play:
D'ailleurs il y a du contenu gratuit qui arrive à partir de demain, pour ceux que ça intéresse. Ce sont des niveaux speedrun.

Yesss trop cool

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
16 octobre 2024 à 22:09:25

Platine n°51: Scars Above

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
16 octobre 2024 à 22:14:41

Le 16 octobre 2024 à 20:20:59 :
J'ai le petit astro a faire, qui semble Super fun.
Même si j'ai pas acheté le jeu spécifiquement pour moi mais pour Les nièces de ma copine.

Sinon, vu que j'achète plus grand chose sur Ps5, j'ai relancé darksiders 2 qui vient d'être maj 4k/60 gratuitement si on avait la version PS4.

Ca fera le taf style 2 mois :hap:

Que veux tu dire par "le petit astro", sous entend tu que c'est un petit jeu ? :)

Le 16 octobre 2024 à 21:29:39 :
Yougo, première mort fin du chapitre 2.
Note pour la suite : détruire les objets explosifs avant de s'en approcher pendant les combats :hap:

Ça,et les chutes d'escalier c'est les morts con oui. :(

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
16 octobre 2024 à 22:24:04

Le 16 octobre 2024 à 21:11:14 :

Le 16 octobre 2024 à 20:59:27 :

Le 16 octobre 2024 à 20:25:33 :

Le 16 octobre 2024 à 20:19:22 :
Il parait qu'il y avait des builds bien abusés aussi à la sortie du jeu. Quand ils ont sorti les saisons 1 et 2, ils avaient bien nerfé les meilleurs builds et en plus, on était obligé de faire toutes les phases du combat alors qu'on pouvait sauter certaines phases (dont celle avec toutes les vagues) avant les premiers patchs si on faisait assez de dégats. On a du l'affronter dans ses versions les plus dures je pense. (il y a peut etre eu plus dur juste avant la saison 1 vu qu'un des patchs a du sortir un peu avant).

Après, il y a des jeux qui parfois deviennent plus dur à platiner avec le temps, meme si c'est plus rare. Genre White Knight Chronicles 2, il y a un trophée où il faut atteindre le rang de guilde 30, et ça fait énormément de farm. Et ils ont fait un patch qui rajoutait des quetes annexes, mais pour la version européenne (et que celle là, les japonais et américains, ils avaient toujours les valeurs de base), ça changeait aussi le nombre de points nécessaire pour chaque rang, tout les derniers rangs, c'est 3M de points en plus par rang, ce qui fait qu'on passe d'un de genre 65M à 110M de points nécessaires, mais en plus, vu qu'on débloque les rangs plus tard, on a accès aux meilleurs équipements plus tard, donc on met aussi plus de temps à faire les quetes des rangs intermédiaires, donc ça fait plus que doubler le temps nécessaire. Ca doit etre un des coup bas les pires fait par les développeurs pour les chasseurs de trophée ce cas là.

J'ai dit saison 1 mais je me suis trompé :honte: En fait c'était la version Day 1 (la pire saloperie) que j'ai battue, avec un nécro :mort:

Oui, il arrive que ce soit l'inverse mais c'est plus rare.

GG, il était tellement nul en plus le nécro à la sortie VS les autres classes. Et lent surtout. :mort:
Mais bon D4 je l'aime vraiment pas, énorme déception. Je reste sur mon D2R de boomer. :noel:

C'est clair, quand j'ai vu que c'était la classe la moins forte du jeu, j'ai trop flippé. Je me suis que je n'allais jamais réussir à battre Uber Lilith et puis j'ai trouvé un build nécro sans invocation sur YouTube qui tabassait pas mal au final :ok:

Si tu savais comment je me suis tâté à le faire D2R mais je crois que l'estimation de 999h a décidé pour moi :rire:
Et puis, je ne l'ai pas connu dans son jus donc peut-être qu'il m'aurait très vite lassé sur la longueur :(

Ah c'est un jeu extrêmement redondant qui n'est probablement pas si agréable que ça pour ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque mais franchement ce jeu était légendaire, il n'y avait aucune compétition. J'ai passé toute mon adolescence sur ce jeu + Warcraft 3, c'était l'âge d'or de Blizzard.

Le 999h en plus c'est hyper imprécis, c'est possiblement plus que ça j'en ai aucune idée en fait. Si jamais je m'y mettais, ce qui n'arrivera pas, je m’assurerais de jouer si possible en mode offline et je tenterais de dupliquer mes runes + backups avant de crafter un objet/backups pour le perso en hardcore parce que sinon le farm pour le platine serait juste infernal. Je sais qu'en online ça va sûrement plus vite mais aucune envie de risquer de perdre un perso hardcore, j'ai eu déjà assez de malheurs à l'époque avec les serveurs instables que je m'étais dit plus jamais le mode hardcore. :non:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
16 octobre 2024 à 22:31:58

Je commence à me projeter sur le platine de Pure Pool, c'est un jeu que je joue régulièrement entre 2 gros jeux pour passer le temps, du coup le platine commence à me taquiner.

Ça prendra le temps que ça faudra étant donné que c'est un platine loin d'être accessible, mais vue que j'y joue depuis longtemps j'ai quand même bien entamé les trophées.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 22:43:24

GG sousou_17 :ok:
Petit TPS sci-fi qui m'avais bien plu. Juste un trophée qui était un peu bugué de mémoire. Un truc d' encyclopédie je crois :(

@Nemesis

A l'instar de DAoC que nous mentionnions hier, je n'ai pas connu D2R ni Warcraft 3 :(
Consoleux que je suis, mais à vous lire on sent les étoiles dans les yeux :content:

D'ailleurs l' antique Krat0s a le platoche de Diablo 2 R je crois, non?

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
16 octobre 2024 à 22:46:08

[22:43:24] <Mytre>
D'ailleurs l' antique Krat0s a le platoche de Diablo 2 R je crois, non?

Si on compte tout ce que j'ai fait sur Diablo 2 à l'époque, j'ai sûrement 2-3 fois le platine :noel:

Sinon non, pas du tout lol, j'en suis très loin, j'ai juste le platine de D3 et RoS.
J'ai aussi d'autres platines d'HnS, mais pas D2R.

C'était trop pour moi, j'aurais jamais trouvé le temps.

Message édité le 16 octobre 2024 à 22:46:29 par Krat0s
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 22:52:15

Le 16 octobre 2024 à 22:46:08 :

[22:43:24] <Mytre>
D'ailleurs l' antique Krat0s a le platoche de Diablo 2 R je crois, non?

Si on compte tout ce que j'ai fait sur Diablo 2 à l'époque, j'ai sûrement 2-3 fois le platine :noel:

Sinon non, pas du tout lol, j'en suis très loin, j'ai juste le platine de D3 et RoS.
J'ai aussi d'autres platines d'HnS, mais pas D2R.

C'était trop pour moi, j'aurais jamais trouvé le temps.

Ah ok, my bad! Je ne sais pas avec qui j'ai confondu.
Bah GG quand même :o))

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
16 octobre 2024 à 22:55:34

C'est Path of Exile je crois son gros platine de hack n' slash!

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 22:56:29

Le 16 octobre 2024 à 22:55:34 :
C'est Path of Exile je crois son gros platine de hack n' slash!

Gros morceau celui-là aussi :ouch: :ok:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
16 octobre 2024 à 23:08:37

Diablo 4 ça se platine pour Un mec n'ayant jamais fait Les Diablo où c'est pas envisageable ?
:rire2:

axel091 axel091
MP
Niveau 36
16 octobre 2024 à 23:09:22

Le 15 octobre 2024 à 20:33:23 :
Pas eu la "chance" non plus de jouer à DAoC :snif:

Tu as raté, véritable banger dont la formule s’est inévitablement essoufflé avec les années. Notamment en Europe où on a vécu des « clust » d’abord entre serveurs FR, puis finalement avec tout les européens, jusqu’à la fermeture totale des serveurs euro.

Le jeu officiel existe toujours mais uniquement sur des serveurs américains, on a toujours nos personnages, mais un jeu en full anglais et à 15€ / mois.

Mais que de souvenirs… vous m’avez chauffé, les mecs !

Hibernia / Ys !

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 23:11:49

Le 16 octobre 2024 à 23:08:37 :
Diablo 4 ça se platine pour Un mec n'ayant jamais fait Les Diablo où c'est pas envisageable ?
:rire2:

Bien sûr, pas de souci :ok:
D'autant plus que, comme je le mentionnais précédemment, la difficulté du platine à drastiquement baissée suite à la sortie récente de l'add-on Vessel of hatred.
Par contre ça demande toujours un peu de temps :-(

Message édité le 16 octobre 2024 à 23:13:52 par Mytre
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment