CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 876877878879880881882883884885886  ... 901»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
13 octobre 2024 à 16:55:33

Le 13 octobre 2024 à 13:17:54 :
Première galère avec Powewash Simulator : la save est trop lourde et le jeu ne veut plus se lancer, obligé de tout effacer pour faire le DLC :hap:

Je te conseille de reset le nettoyage des niveaux quand tu les as fini. Ça évite de tout perdre et de soulager la sauvegarde.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
13 octobre 2024 à 18:35:27

Je fais mon rapport sur Outlast j'avais oublié quand je l'ai fini :(

C'est très pauvre selon moi, un pote me l'avait recommandé en me disant "tu verra c'est un top jeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672310236-1672310212729.jpg

La réalité: jeu qui mise sur une prétendue "peur" que tu dois ressentir, agrémenté de screamer et bourré de script comme je m'y attendais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

L'histoire n'a rien de très intéressante, et est d'une prévisibilité sans nom, j'ai arrêté de lire les documents arrivé aux trois quarts du jeu tellement j'en pouvais plus

Ducoup je lancerais pas le 2. :(

Message édité le 13 octobre 2024 à 18:38:43 par Youg0
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
13 octobre 2024 à 18:42:28

Moi c'est l'inverse j'ai fais que le 2, très cool pour le coup, il est assez intense. Après, je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais par rapport au premier :hap:

Ça peut bien marcher mais ça dépend de ta sensibilité, si t'es pas du genre froussard normal que tu le trouves plutôt osef tier :noel:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
13 octobre 2024 à 18:48:08

Le 13 octobre 2024 à 18:42:28 :
Moi c'est l'inverse j'ai fais que le 2, très cool pour le coup, il est assez intense. Après, je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais par rapport au premier :hap:

Ça peut bien marcher mais ça dépend de ta sensibilité, si t'es pas du genre froussard normal que tu le trouves plutôt osef tier :noel:

Ya un minimum de gameplay dans le 2 ?

Quand je vois que le meta du 1 pour les joueurs est de 8.2/10, et que celui du 2 est de 6.7, déjà que je trouve le premier limite a chier, alors si c'est encore pire après.. :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
13 octobre 2024 à 19:43:05

Non, je pense que le gameplay est le même. T'as ta caméra, tu peux juste éteindre ou allumer la lumière, le principe du jeu est de fuir ou se cacher, comme dans le 1.

Mais je crois que le 2 est plus long, plus intense, en tout cas moi en matière de mise en scène où d'événements qui se passent, c'est clairement un des meilleurs du genre.

Je recommande le 2 aux amateurs de jeux d'horreurs en tout genre en tout cas. Le scénario j'ai pas aimé du tout mais c'est pas le cas de tout le monde :-)

Shadow Warrior j'en suis au chapitre 15 au fait, si tu veux savoir un peu. Je finis et je pars en NG+ compléter les trophées, surtout les 1000 kills environnementaux, puis go Héroïque !

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
13 octobre 2024 à 20:00:23

Je préfère passer mon tour, je vais plutôt lancer Silent hill 2 remake demain. :oui:

Si je veux jouer à un jeu pour me faire poursuivre par un monstre je préfère de loin un Dead by daylight, au moins ya du gameplay :oui:

Les 1000 kills environnementaux c'est ce qui prend le plus de temps :oui: après ça se fait bien quand même

Le mode héroïque se fera tous seul tu verras, dans mon souvenir je suis mort 3 fois au chapitre 7(que des mort cons)

Et 3 fois au chapitre 14 lors de la dernière grosse arène.

Message édité le 13 octobre 2024 à 20:01:17 par Youg0
JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
13 octobre 2024 à 20:03:00

Le 13 octobre 2024 à 18:48:08 :

Le 13 octobre 2024 à 18:42:28 :
Moi c'est l'inverse j'ai fais que le 2, très cool pour le coup, il est assez intense. Après, je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais par rapport au premier :hap:

Ça peut bien marcher mais ça dépend de ta sensibilité, si t'es pas du genre froussard normal que tu le trouves plutôt osef tier :noel:

Ya un minimum de gameplay dans le 2 ?

Quand je vois que le meta du 1 pour les joueurs est de 8.2/10, et que celui du 2 est de 6.7, déjà que je trouve le premier limite a chier, alors si c'est encore pire après.. :hap:

Le 1 avait était apprécié surtout pour l'asile alors que le 2 c'est plus à l'extérieur donc moins clostro et oppressant et peux être que la secte aussi n'a pas plus contrairement aux medecins de l'asile.

Ce sera pas un petit prout la :hap:
Go lancer le 2 il est plus long à finir la pression est dingue, demande à Leon quand il s'est pris plusieurs flèches dans le cul :rire:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
13 octobre 2024 à 20:09:42

Le 13 octobre 2024 à 20:03:00 :

Le 13 octobre 2024 à 18:48:08 :

Le 13 octobre 2024 à 18:42:28 :
Moi c'est l'inverse j'ai fais que le 2, très cool pour le coup, il est assez intense. Après, je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais par rapport au premier :hap:

Ça peut bien marcher mais ça dépend de ta sensibilité, si t'es pas du genre froussard normal que tu le trouves plutôt osef tier :noel:

Ya un minimum de gameplay dans le 2 ?

Quand je vois que le meta du 1 pour les joueurs est de 8.2/10, et que celui du 2 est de 6.7, déjà que je trouve le premier limite a chier, alors si c'est encore pire après.. :hap:

Le 1 avait était apprécié surtout pour l'asile alors que le 2 c'est plus à l'extérieur donc moins clostro et oppressant et peux être que la secte aussi n'a pas plus contrairement aux medecins de l'asile.

Ce sera pas un petit prout la :hap:
Go lancer le 2 il est plus long à finir la pression est dingue, demande à Leon quand il s'est pris plusieurs flèches dans le cul :rire:

J'aime bien les challenge, mais bon pas au point de me forcé à jouer a un genre que je n'apprécie pas :(

Si je lance Outlast 2 ce serais juste pour la difficulté et non la qualité du jeu donc on va éviter :hap:

De toute façon en jeux difficiles j'ai déjà prévu de faire MGS2/ Doom 3 et potentiellement Metal gear rising sur ma PS3 :hap:

D'ailleurs j'ai reçu ma dernière PS3 hier pour compléter la collection :cool:

Message édité le 13 octobre 2024 à 20:11:06 par Youg0
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
13 octobre 2024 à 20:40:07

J'avoue avoir pris quelques flèches, et pas dans le genou :noel:

MGS2 je sais pas en quoi c'est dur (no troll je connais pas le jeu) et Doom 3 tu vas rouler dessus :oui:

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
13 octobre 2024 à 21:07:27

Le 13 octobre 2024 à 16:24:01 :

Le 13 octobre 2024 à 07:27:53 :

Le 13 octobre 2024 à 06:03:24 :
20h de jeu dans PZ5, il ne me reste que la Finale. Je crois avoir tout ramassé dans les missions avant, enfin je l'espère, j'ai vraiment pris mon temps pour essayer de ne rien manquer, j'ai rechargé ma partie un bon nombre de fois, etc. Bonus: j'ai S+ du premier coup le 3/4 des missions. :-d Donc demain ce sera Finale + Endings + Ayane si j'ai le temps. Les checkpoints sont vraiment horribles comparé au 4, surtout qu'ils sont automatiques et qu'il n'y a plus de lampe. :hum:

Bravo pour les rang S+! As-tu utilisé l'objectif Reward?
Oui les checkpoints pour la ghostlist notamment ne sont vraiment pas pratique quand tu fais le jeu pour la première fois.
Ah d'ailleurs pour la partie d'Ayane je te conseille de faire les S+ en normal et cauchemar dans la foulé comme ça tu seras débarrassé, car c'est comment dire... de la grosse daubasse. Tu me diras ce que t'en penses mais j'ai jamais connu personne dire qu'il appréciait les épisodes Ayane. 😶

Oui j'ai utilisé Reward mais je ne crois pas que ce soit nécessaire, à chaque fois que j'ai dépassé le nb de points requis c'était souvent très large. Suffit de tout fouiller, tout ramasser, de ne pas manquer les spectres, les fatal glances, etc. Mais j'aime pas comment le pointage tourne autour de faire durer les combats super longtemps en faisant le moins de dégâts possible SANS utiliser de Shutter Chance, ça devient lourd à chaque fois d'attendre pour faire des Fatal Frame. C'est carrément le contraire du pointage de PZ4.

En fait plus t'avances dans les chapitres moins t'as besoin de fouiller car tu peux atteindre le score requis pour le S+ assez facilement juste avec tes points photo.
Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est vite pénible de devoir les faire durer. Les films plus puissants à part le type-90 mettent 3 plombes à charger en cauchemar (déjà qu'en normal c'est pas glorieux) et je ne parle même pas du type-00 qui sert que pour la collection tellement il est inutile en combat.

Par contre fais-en des shutter chance, surtout quand ils sont plusieurs ça fait pas mal de points. Et pour les FF si t'en as un ou des autres à proximité arrange-toi pour le cadrer avec tu feras suffisamment de points quand même pour atteindre le S+ mais ça accélère un peu le combat et ça t'évite de trop te faire encercler. En cauchemar ça peut aider.
Un de mes combats avec deux gueux pour illustrer ce que je raconte:
https://streamable.com/a4ow5h

Message édité le 13 octobre 2024 à 21:08:26 par mayumi_chan
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
14 octobre 2024 à 00:16:38

J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

J'ai relancé Crash bandicoot aussi mais tout comme quand j'étais gamin à l'époque sur PS1, en 2018 quand je l'ai acheté ou maintenant en bientôt 2025, j'suis toujours aussi nullissime à ce jeu... Quand ça veut pas ça veut pas... :noel:

Si j'me fais 24 shovelwares histoire de passer le cap des 200 et que je prenne ma retraite de la chasse aux platines, ça fait tâche on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
14 octobre 2024 à 00:45:02

Le 14 octobre 2024 à 00:16:38 :
J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

J'ai relancé Crash bandicoot aussi mais tout comme quand j'étais gamin à l'époque sur PS1, en 2018 quand je l'ai acheté ou maintenant en bientôt 2025, j'suis toujours aussi nullissime à ce jeu... Quand ça veut pas ça veut pas... :noel:

Si j'me fais 24 shovelwares histoire de passer le cap des 200 et que je prenne ma retraite de la chasse aux platines, ça fait tâche on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

https://youtu.be/Q7Umf1-THpE?si=7ivulh0zKugttRvi&t=124

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
14 octobre 2024 à 00:54:44

Outlast 1 j'ai trouvé ça tellement nul et j'arrivais pas à prendre le jeu au sérieux parce que je passais mon temps à me bidonner sur le bruit d'alerte qui joue quand tu te fais repérer. Pour moi c'est la version wish d'un jeu comme Amnesia. :(

https://www.youtube.com/watch?v=qwRjnwXHuqs :rire:

Mayumi :d) Je viens de passer 5h de jeu sur le dernier chapitre à tout fouiller comme un con avec Yuri+Ren pour finir avec 800k soit le double du score requis. :hum: D'ailleurs j'ai découvert que tu peux pratiquement farmer à l'infini, suffit d'être soaking wet ( :noel: ) et d'aller se promener dans certaines zones, inspecter certains éléments du décor ou parfois simplement lever sa caméra et des ennemis random peuvent popper.

J'ai pas testé les films plus puissants mais s'ils sont plus longs à charger alors c'est vraiment nul, la vitesse d'attaque est encore plus importante dans PZ5 que PZ4 je trouve. En plus ce qui est con c'est que la plupart des ennemis sont programmés pour être passifs mais à la seconde où tu les attaques ils vont vite te foncer dessus avant que tu aies le temps de recharger ton film. Par contre dieu merci les ennemis ne passent plus 80% de leur temps cachés derrière les murs comme dans PZ4 et s'ils se téléportent ça va être à un endroit visible.

Les shutter chance ouais j'en fait si je suis encerclé mais quand il ne me reste qu'un seul ennemi alors je le farm jusqu'à la moelle. Tu joues sur PS5? Ça semble tellement plus fluide que sur PS4, d'ailleurs le jeu crache ses poumons s'il y a 3 ennemis à l'écran. Mais si tu compares, un FF va donner environ 10 pts voir 20 par point de dégât alors que un gros SC comme celui que tu fais à 1:15 ça fait environ 7 pts par point de dégât donc pas optimal malheureusement même si on pourrait penser le contraire. Il est vraiment mal branlé le scoring dans ce PZ5. :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
14 octobre 2024 à 01:06:38

[00:16:38] <MercedesC9>
J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

J'ai relancé Crash bandicoot aussi mais tout comme quand j'étais gamin à l'époque sur PS1, en 2018 quand je l'ai acheté ou maintenant en bientôt 2025, j'suis toujours aussi nullissime à ce jeu... Quand ça veut pas ça veut pas... :noel:

Si j'me fais 24 shovelwares histoire de passer le cap des 200 et que je prenne ma retraite de la chasse aux platines, ça fait tâche on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu parles de Crash Bandicoot 4 ou de la trilogie ? Pour la trilogie, j'ai fait les platines des trois, rien de vraiment compliqué à part quelques passages sur le premier. J'avais entamé le jeu en 2017, j'ai platiné le 3 en 2018, CTR en 2019, le 2 en 2020 et le 1 en 2024. :hap:

Edit: Tu parles de la trilogie vu que c'est en 2018.

Message édité le 14 octobre 2024 à 01:08:11 par Retr0Pl4yer
TVR TVR
MP
Niveau 31
14 octobre 2024 à 03:44:05

279eme platine Resident Evil 5 sur PS4 :cool:

Obtenu en 5 jours et 20h de jeux avec l'aide de mon mate Youg0. :cool:
Très bonne expérience coop en dépit des quelques crises de rage de mon mate susmentionné. C'était pas trop dur, je dirais 4/10 de difficulté

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
14 octobre 2024 à 03:46:25

Le 14 octobre 2024 à 03:44:05 :
279eme platine Resident Evil 5 sur PS4 :cool:

Obtenu en 5 jours et 20h de jeux avec l'aide de mon mate Youg0. :cool:
Très bonne expérience coop en dépit des quelques crises de rage de mon mate susmentionné. C'était pas trop dur, je dirais 4/10 de difficulté

Demain 22h30 rendez vous sur les DLC, tu n'a pas ton mot à dire Prouteur.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
14 octobre 2024 à 08:34:48

Le 14 octobre 2024 à 00:16:38 :
J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

'tain les gars, je sais que c'est pas un jeu sony mais l'histoire est pas compliquée mais faut allumer son cerveau. :hap: Après le début est volontairement confus.
Par contre je pige pas comment les gens peuvent se perdre dans ce jeu surtout depuis qu'ils ont corrigé la carte qui ne devait même pas être dans le jeu. Ingame, tout est indiqué avec de la signalétique.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
14 octobre 2024 à 09:25:23

Le 13 octobre 2024 à 20:40:07 :
J'avoue avoir pris quelques flèches, et pas dans le genou :noel:

MGS2 je sais pas en quoi c'est dur (no troll je connais pas le jeu) et Doom 3 tu vas rouler dessus :oui:

Pour Metal Gear Solid 2, il faut choper tout les dog tags du jeu (ou presque tous) qu'on obtient en braquant les soldats. Vu que chaque dog tag n'est présent que dans une seule difficulté, il faut faire le jeu dans toutes les difficultés, et en Extreme, c'est bien tendu sur certains passages. Et il y a aussi toutes les missions VR à faire, et certaines sont d'un niveau équivalent à l'histoire en Extreme ou alors demande de maitriser parfaitement le gameplay (qui a énormément vieilli), et des missions du genre, il y en a plusieurs centaines si je me souviens bien.
J'étais persuadé qu'il y avait un trophée pour le rang Big Boss qui lui est vraiment chaud puisqu'il faut finir le jeu en Extreme en moins de 3 heures, sans les objets bonus du style bandana et camo optique, sans alertes (à part celles obligatoire), sans tuer personne (et ça compte les boss humains qu'il faut battre de manière non léthale), en subissant moins d'une certaine quantité de dégats et avec un nombre de sauvegardes limité. (et je crois meme qu'il y a une ou deux autres restrictions)
En tout cas, yougo s'attaque à un bon morceau, meme si c'est pas aussi dur que ce que ça aurait pu l'etre. (d'ailleurs, le trophée pour le rang Big Boss, il existe sur la collection sortie sur PS4 et PS5 ça fait un peu prouteur de faire la version PS3 :o)) ) ).

Ca me rappelle qu'il faut que je platine le 3 sur PS3, il est beaucoup plus accessible lui en terme de trophées, me reste qu'à shooter tout les kerotan.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
14 octobre 2024 à 14:19:32

Le 14 octobre 2024 à 08:34:48 :

Le 14 octobre 2024 à 00:16:38 :
J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

'tain les gars, je sais que c'est pas un jeu sony mais l'histoire est pas compliquée mais faut allumer son cerveau. :hap: Après le début est volontairement confus.
Par contre je pige pas comment les gens peuvent se perdre dans ce jeu surtout depuis qu'ils ont corrigé la carte qui ne devait même pas être dans le jeu. Ingame, tout est indiqué avec de la signalétique.

Khey, j’apprécie beaucoup Control et l’ayant platiné il y a même pas 2 semaines, je t’assures que c’est un sacré délire le scénario, même en essayant de s’impliquer, lire les dialogues, les cinématiques Trench, les collectibles, on s’y retrouve pas forcément, et la map n’aide pas forcément, elle est disons…quasiment illisible, on peux se perdre facilement même si ça va mieux lorsque qu’on progresse.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
14 octobre 2024 à 15:28:33

Le 14 octobre 2024 à 00:45:02 :

Le 14 octobre 2024 à 00:16:38 :
J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

J'ai relancé Crash bandicoot aussi mais tout comme quand j'étais gamin à l'époque sur PS1, en 2018 quand je l'ai acheté ou maintenant en bientôt 2025, j'suis toujours aussi nullissime à ce jeu... Quand ça veut pas ça veut pas... :noel:

Si j'me fais 24 shovelwares histoire de passer le cap des 200 et que je prenne ma retraite de la chasse aux platines, ça fait tâche on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

https://youtu.be/Q7Umf1-TTHpE?si=7ivulh0zKugttRvi&t=124

Bloqué en France... :hap:

Le 14 octobre 2024 à 01:06:38 :

[00:16:38] <MercedesC9>
J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

J'ai relancé Crash bandicoot aussi mais tout comme quand j'étais gamin à l'époque sur PS1, en 2018 quand je l'ai acheté ou maintenant en bientôt 2025, j'suis toujours aussi nullissime à ce jeu... Quand ça veut pas ça veut pas... :noel:

Si j'me fais 24 shovelwares histoire de passer le cap des 200 et que je prenne ma retraite de la chasse aux platines, ça fait tâche on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu parles de Crash Bandicoot 4 ou de la trilogie ? Pour la trilogie, j'ai fait les platines des trois, rien de vraiment compliqué à part quelques passages sur le premier. J'avais entamé le jeu en 2017, j'ai platiné le 3 en 2018, CTR en 2019, le 2 en 2020 et le 1 en 2024. :hap:

Edit: Tu parles de la trilogie vu que c'est en 2018.

Ouais la trilogie, j'arrive même pas à aller bien loin dans le 1. J'ai toujours été mauvais à ce jeu-là, même dans Uncharted 4 j'avais du mal à faire le trophée dédié :noel:
Skill issue... :-(
Le 4 j'étais pas tout seul pour le faire mais la fin c'était incroyablement dur :peur:
Trop pour être amusant je dirais même :hap:

CTR il est bien ? Les jeux de caisses en revanche j'ai 0 soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Le 14 octobre 2024 à 03:44:05 :
279eme platine Resident Evil 5 sur PS4 :cool:

Obtenu en 5 jours et 20h de jeux avec l'aide de mon mate Youg0. :cool:
Très bonne expérience coop en dépit des quelques crises de rage de mon mate susmentionné. C'était pas trop dur, je dirais 4/10 de difficulté

GG :ok:

Le 14 octobre 2024 à 08:34:48 :

Le 14 octobre 2024 à 00:16:38 :
J'ai essayé Control aujourd'hui mais j'ai du mal à accrocher, je pige rien à l'histoire ni où je dois aller... ça promet :hap:

'tain les gars, je sais que c'est pas un jeu sony mais l'histoire est pas compliquée mais faut allumer son cerveau. :hap: Après le début est volontairement confus.

'Scuse nous Einstein, tu sais bien que les low IQ comme nous avons besoin d'un backseat permanent :oui:

Par contre je pige pas comment les gens peuvent se perdre dans ce jeu surtout depuis qu'ils ont corrigé la carte qui ne devait même pas être dans le jeu. Ingame, tout est indiqué avec de la signalétique.

Ah ben si elle devait même pas être dans le jeu c'est donc un aveu de leur part non ? :noel:
Je trouve le level design un peu mal foutu, un poil trop labyrinthique pour l'instant et je me perds facilement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment