CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 835836837838839840841842843844845  ... 902»
Page suivanteFin
mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
16 septembre 2024 à 21:56:57

Le 16 septembre 2024 à 16:57:33 :
Tu as ton "score" qui te sert de fric pour acheter des trucs mais si tu vas dans la "ghost list" en haut à droite tu as "max pts", et ça s'additionne lentement avec chaque photo et ça ne peut descendre, ce n'est pas ton "score". Chaque revenant qui donne environ 1000 points s'additionne et chaque ennemi ajoute lui aussi des points mais pas autant que le "score" obtenu. C'est vraiment étrange comme système car j'ai au dessus de 5M de "score" d'accumulé mais mon "max pts" dépasse à peine les 1M.

Et il faut justement 1M max pts pour débloquer l'upgrade "optimal".

Ah! C'était pas clair haha. Ok alors en fait tu as deux scores celui qui est fixe et celui où effectivement tu dépenses tes points mais tu te tracasses pour rien, tu vas atteindre le maximum très rapidement en 3 parties sans problème...

Par contre non pour avoir Optimum il faut que tu aies complété ta ghost list à 100%. Le score n'a rien à voir là-dedans. Pour ce qui est du prix je ne me souviens plus mais de mémoire rien dans les extras n'excède 100000.

Message édité le 16 septembre 2024 à 21:59:32 par mayumi_chan
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
16 septembre 2024 à 22:13:46

Pas simple à prendre en main le jeu de Quidditch :fou:

Il a la tronche d’un F2P en plus.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
17 septembre 2024 à 00:38:20

Platine 414 - Super Monkey Ball Banana Mania

Platine en 47 heures. Très variable pour le temps en fonction du skill, et j'ai eu pas mal d'AFK dessus.

Sorti en octobre 2021, je l'ai eu en promo pour 10e au lieu de 40e, tenté par les discussions de Thib et du N.
C'est un jeu d'adresse et de précision basé sur la physique, vous êtes une sphère et tout le concept du jeu tient là dessus.

Le jeu se décompose en 3 grands modes de jeux.

Le mode solo histoire offre 100 niveaux, pas tous inédits, et il faudra les terminer avec quelques défis de temps et de collectibles (il y a des bananes à ramasser dans les niveaux) et des sorties alternatives pas toujours évidentes à aller chercher.
6-7h de jeu pour ça.

Le mode défi qui est la partie la plus dure du platine. Ce sont les niveaux de SuperMonkey Ball 1 et 2 qu'il faut faire par "groupe". Il faut réussir les défis dans un nombre de morts limités, et les derniers, les marathons, demandent d'enchaîner +100 niveau en 100 morts. Certains sont techniques et il faut être précis, ça peut être ce qui bloque le platine, comme me l'avait dit le N.
6-7h de jeu aussi de mon côté, j'ai juste dû faire 2 fois les niveaux de SMB2 parce que j'avais trop de morts.

Le mode mini-jeu propose 12 mini-jeux basés sur les balles. Chacun propose des défis plus ou moins compliqués.

- Course de singe : un Mario kart à la sauce du jeu, très très facile les défis, pas mauvais comme mini-jeu

- Boxe de singe : un mode arène en vue du dessus où il faut faire tomber les autres joueurs. Bon mini-jeu pour moi, pas trop galère non plus.

- Tir de singe : il faut planer jusqu'à tomber sur une cible, première vraie galère car c'est très difficile à contrôler, même avec des tutos. Le premier qui m'a pris du temps, et c'est nul.

- Billard de singe : jeu de billard classique, sympa et pas dur mais convenu.

- Bowling de singe : jeu de bowling classique avec un mode où les pistes changent. Convenu, il a un des défis les plus chiants du jeu, faire 3 strikes d'affilée. Je suis resté dessus un moment.

- Bateaux de singes : idem que la course mais sur l'eau, ça passe et c'est facile.

- Combats de singe : du combat aérien à coups de flingues. J'ai bien aimé, et c'est pas dur.

- Foot de singes : clone de Fifa assez sympa, avec quelques spécificités dues au fait que les joueurs soient des boules. Cool et pas dur.

- Baseball de singe : l'enfer sur terre. Il faut taper la balle jusqu'à des cibles pour scorer mais la physique est cassée et on ne peut pas vraiment choisir la trajectoire ni la puissance. Il faut faire +5 points d'avance en une partie et gagner 4 parties consécutives pour le tournoi, et ça m'a pris des heures. Une vraie galère dt c'est chiant.

- Tennis de singe : assez classique à la wii sport, ça passe et c'est pas non plus très dur.

Tous les mini-jeux m'ont pris le reste du temps de jeu, assez galères et longs pour certains, ça résume en fait assez bien le jeu en solo. J'ai bien aimé mais c'est purement du tryhard sans beaucoup d'autres choses, même si les niveaux sont extras. Par contre, c'est un party game jouable à 4 en Split screen, d'où mes précisions sur les mini-jeux, parce que je pense que c'est là où le jeu peut être vraiment fun et sans trop de prise de tête.

Fait assez rare, j'ai trouvé le jeu aggressif dans mes premières heures : sons qui pop de partout, musique énervée par moment, rotations parfois insanes de l'écran. J'ai dû m'arrêter deux fois parce que j'avais littéralement le crâne en boullie :hap:
Mais après une quinzaine d'heures, ça allait beaucoup mieux.

Si certains veulent tester leurs skills, l'expérience est top :ok:
Pas grand chose à dire sur les sauts, mais en effet, tu enlèves ma feature et ça passe en 9 ou 10/10 pour moi :(

Je vais me faire Metal Slug XX du coup pour le défi du club :hap: même si je ne ferais tomber son platine qu'en octobre du coup :ok:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
17 septembre 2024 à 00:53:20

Super Monkey Ball, je n'ai fait que le 2 à l'époque. Très sympa, faudrait que je fasse ce jeu.

GG leon.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
17 septembre 2024 à 01:35:10

GG Leon :ok:

-540 XIII (~12h)

Remake du célèbre jeu PS2 de 2003 adapté d'une série de BDs à succès du même nom.
C'est un fps en cel-shading avec des effets visuels style bande dessinée (bulles de dialogues et onomatopées visuelles en cas de headshots, explosions etc...)
J'avais juste fais la démo à l'époque et quand j'ai vu l' annonce d'un remake (je ne sais plus quand d'ailleurs), j'étais méga chaud.
Coup dur, à sa sortie le jeu était dans un état pitoyable/honteux, ultra bugué et avec un framerate dégueulasse donc j'avais fini par oublier son existence.

C'est en parcourant les soldes du store dernièrement que je l'ai vu à 4€ et après renseignements j'ai également appris que tous ces défauts de lancement ont été corrigés donc je me suis lancé :noel:

Bon bah le jeu n'est pas incroyable mais il a ce petit truc qui fait que tu ne passes pas non plus un mauvais moment et tu as envie de continuer.
Peut-être aussi un peu de nostalgie de l'époque aidée par la voix du héros doublée par Daniel Beretta :snif:
L 'esthétique fait toujours mouche même si j'ai trouvé le cel-shading moins prononcé que dans la version originale, dommage.
Le gameplay est un peu mou du genou mais on s'y fait assez vite.
Les combats de boss sont d'une nullité par contre :(
Le scénario bien que cliché au possible se laisse apprécier. C'est l'histoire d'un type amnésique qui se réveille sur une plage et qui est très rapidement poursuivi par des dizaines de types pas contents, le tout dans un contexte militaro-politique (du jamais vu :o)) ) Mais disons qu'on veut connaître la suite quoi.
Il paraît que le remake est amputé de certaines cinématiques clés, je ne peux pas le confirmer :(

Des trophées classiques: difficultés, nombre de kills, actions contextuelles, collectibles (peu) etc... Pas de souci :noel:

Bref j' estime quand même que c'est un jeu à faire malgré son architecture et ses controles un peu datés. Il faut le prendre comme un film d' action de série B qui occupera le temps d'un week-end :)

Bons jeux à tous :play:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
17 septembre 2024 à 05:02:32

GG au L et au M! 47h pour Monkey Ball, pas de doute t'es un PGM le L. :ok:

Mytre :d) C'est drôle parce que ton témoignage ressemble pas mal à mon expérience avec le jeu: je connais son existence sur PS2 mais jamais vraiment joué sauf quelques minutes chez un pote, puis j'apprends que le remake est foireux. Seule différence c'est que je n'y ai pas encore joué!

Le 16 septembre 2024 à 21:56:57 :

Le 16 septembre 2024 à 16:57:33 :
Tu as ton "score" qui te sert de fric pour acheter des trucs mais si tu vas dans la "ghost list" en haut à droite tu as "max pts", et ça s'additionne lentement avec chaque photo et ça ne peut descendre, ce n'est pas ton "score". Chaque revenant qui donne environ 1000 points s'additionne et chaque ennemi ajoute lui aussi des points mais pas autant que le "score" obtenu. C'est vraiment étrange comme système car j'ai au dessus de 5M de "score" d'accumulé mais mon "max pts" dépasse à peine les 1M.

Et il faut justement 1M max pts pour débloquer l'upgrade "optimal".

Ah! C'était pas clair haha. Ok alors en fait tu as deux scores celui qui est fixe et celui où effectivement tu dépenses tes points mais tu te tracasses pour rien, tu vas atteindre le maximum très rapidement en 3 parties sans problème...

Par contre non pour avoir Optimum il faut que tu aies complété ta ghost list à 100%. Le score n'a rien à voir là-dedans. Pour ce qui est du prix je ne me souviens plus mais de mémoire rien dans les extras n'excède 100000.

Pour l'Optimal il faut la liste à 100% PLUS le 1M, c'est pour ça que j'en ai fait mention parce que ce n'est pas indiqué partout.

Le type ici témoigne que ça ne s'était pas débloqué pour lui malgré le 100%.
https://forum.psnprofiles.com/topic/141243-optimal-trophy-and-power-up-lens-not-unlocking/

Même chose:
https://steamcommunity.com/app/2130460/discussions/0/3825284575364338857/

Et toujours la même réponse: le 1 million. :ok:

Beaucoup ne connaissent pas ce prérequis car ils ont déjà dépassé le 1M. Dans mon cas j'ai joué super safe(presque toujours des Shutter Chance) avec le film infini de base car je voulais absolument me débarrasser du bestiaire après avoir lu des histoires d'horreur pour faire blossom certains ennemis. Et quand tu joues de cette manière, les points montent très lentement. Surtout qu'en plus je n'avais même pas upgradé ma puissance.

Mais c'est du passé: une fois que le trophée est tombé, j'ai amélioré ma puissance et j'ai commencé à utiliser de meilleurs films + fatal frames. :content:

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
17 septembre 2024 à 06:31:23

C'est fou! j'étais effectivement pas au courant, c'est bien la première fois qu'ils mettet un objectif (sans mauvais jeu de mots) aussi bizarre.
Mais oui à ce stade en général t'as plusieurs millions, ça doit être pour ça que la plupart des gens ne savent pas.

Oui pour la puissance tu as bien fait par rapport aux blossom, après c'est surtout pour Choshiro où si tu upgrade sa lampe torche en dégâts il one shot tout le monde. Même en nightmare il reste ultra puissant.

Pour les blossom perso ce que j'avais fait (et j'ai vu ça nul part sur aucun site pourtant c'était quasi infaillible)
C'était de descendre leur vie mais pas forcément à 75% comme c'est souvent indiqué, plutôt de sorte à ce que ton avant-dernière photo tu puisse faire un shutter chance sans le tuer et boom blossom systématique. Pour Choshiro c'est pas très compliqué tant que la torche est pas upgrade.

Mais en fait la clé c'est surtout de connaître les rencontres spécifiques (sachant que ce n'est pas forcément la 1ère rencontre) où ils ont une grande chance de blossom. Pour certains fantômes c'était qu'une seule fois dans tout le jeu... Après oui tu peux les combattre à d'autres moments et ils peuvent blossom mais c'est beaucoup plus rare du coup.

Bref en tout cas bravo à toi pour Optimum. Perso j'utilise jamais cet équipement car il est trop pété mais plus personne ne vas te résister avec ça, le mode nightmare va devenir le mode histoire. :hap:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
17 septembre 2024 à 06:57:58

Comme j'ai dit, j'ai joué super safe lors de mon premier playthough et j'ai essayé de blossom tous les ennemis et à la fin j'en avais manqué seuIement 4. Il y a un fantôme qui blossom à un seul endroit selon ce que j'ai pu lire et lors de mon premier playthrough il était même pas apparu. :( Avec chance il est apparu du premier coup en hard.

Pour Choshiro j'ai compris assez vite que le truc c'est de se tenir loin car de près tu décimes tout en 2-3 coups, même sans upgrades. :ouch2:

Là j'ai pensé à un truc, je sais pas si c'est possible de starter une New Game Plus en facile, faire les 3 premiers chapitres pour faire le plein de heal/films pour pas cher puis une fois que c'est fait débuter un autre NG+ en Nightmare. :hap: Malgré que j'ai déjà 25+ heals pour chaque perso mais on est jamais trop prudent. :fou:

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
17 septembre 2024 à 07:45:42

Oui c’est chiant quand ils apparaissent pas. Il faut sortir et re-rentrer de la pièce/zone.

Là j'ai pensé à un truc, je sais pas si c'est possible de starter une New Game Plus en facile, faire les 3 premiers chapitres pour faire le plein de heal/films pour pas cher puis une fois que c'est fait débuter un autre NG+ en Nightmare. :hap: Malgré que j'ai déjà 25+ heals pour chaque perso mais on est jamais trop prudent. :fou:

Hm j’ai jamais essayé mais je suis quasi sûre que c’est possible.

DavTheWitcher DavTheWitcher
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 07:59:03

Astro bot

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
17 septembre 2024 à 10:07:22

GG Leon pour ce gros morceau et GG mon VDD :ok:

Le 17 septembre 2024 à 01:35:10 :
GG Leon :ok:

-540 XIII (~12h)

Remake du célèbre jeu PS2 de 2003 adapté d'une série de BDs à succès du même nom.
C'est un fps en cel-shading avec des effets visuels style bande dessinée (bulles de dialogues et onomatopées visuelles en cas de headshots, explosions etc...)
J'avais juste fais la démo à l'époque et quand j'ai vu l' annonce d'un remake (je ne sais plus quand d'ailleurs), j'étais méga chaud.
Coup dur, à sa sortie le jeu était dans un état pitoyable/honteux, ultra bugué et avec un framerate dégueulasse donc j'avais fini par oublier son existence.

C'est en parcourant les soldes du store dernièrement que je l'ai vu à 4€ et après renseignements j'ai également appris que tous ces défauts de lancement ont été corrigés donc je me suis lancé :noel:

Bon bah le jeu n'est pas incroyable mais il a ce petit truc qui fait que tu ne passes pas non plus un mauvais moment et tu as envie de continuer.
Peut-être aussi un peu de nostalgie de l'époque aidée par la voix du héros doublée par Daniel Beretta :snif:
L 'esthétique fait toujours mouche même si j'ai trouvé le cel-shading moins prononcé que dans la version originale, dommage.
Le gameplay est un peu mou du genou mais on s'y fait assez vite.
Les combats de boss sont d'une nullité par contre :(
Le scénario bien que cliché au possible se laisse apprécier. C'est l'histoire d'un type amnésique qui se réveille sur une plage et qui est très rapidement poursuivi par des dizaines de types pas contents, le tout dans un contexte militaro-politique (du jamais vu :o)) ) Mais disons qu'on veut connaître la suite quoi.
Il paraît que le remake est amputé de certaines cinématiques clés, je ne peux pas le confirmer :(

Des trophées classiques: difficultés, nombre de kills, actions contextuelles, collectibles (peu) etc... Pas de souci :noel:

Bref j' estime quand même que c'est un jeu à faire malgré son architecture et ses controles un peu datés. Il faut le prendre comme un film d' action de série B qui occupera le temps d'un week-end :)

Bons jeux à tous :play:

GG à toi !
J'avais oublié ce jeu mais je me rappelle à l'époque c'était une de mes premières claques niveau JV sur la Gamecube.
Il a sûrement vieilli maintenant mais depuis les yeux du 8-10 ans que j'étais, j'avais trouvé ça incroyable ce style en cel shading/BD, le premier niveau sur la plage... J'avais adoré :noel:
Je le prendrai aussi s'il est en promo pour le côté nostalgique :)

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 23
17 septembre 2024 à 12:54:53

Astro Bot ce matin qui m'en fait 40 :hap:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
17 septembre 2024 à 13:45:07

Le 17 septembre 2024 à 00:38:20 :
Platine 414 - Super Monkey Ball Banana Mania

Platine en 47 heures. Très variable pour le temps en fonction du skill, et j'ai eu pas mal d'AFK dessus.

Sorti en octobre 2021, je l'ai eu en promo pour 10e au lieu de 40e, tenté par les discussions de Thib et du N.
C'est un jeu d'adresse et de précision basé sur la physique, vous êtes une sphère et tout le concept du jeu tient là dessus.

Le jeu se décompose en 3 grands modes de jeux.

Le mode solo histoire offre 100 niveaux, pas tous inédits, et il faudra les terminer avec quelques défis de temps et de collectibles (il y a des bananes à ramasser dans les niveaux) et des sorties alternatives pas toujours évidentes à aller chercher.
6-7h de jeu pour ça.

Le mode défi qui est la partie la plus dure du platine. Ce sont les niveaux de SuperMonkey Ball 1 et 2 qu'il faut faire par "groupe". Il faut réussir les défis dans un nombre de morts limités, et les derniers, les marathons, demandent d'enchaîner +100 niveau en 100 morts. Certains sont techniques et il faut être précis, ça peut être ce qui bloque le platine, comme me l'avait dit le N.
6-7h de jeu aussi de mon côté, j'ai juste dû faire 2 fois les niveaux de SMB2 parce que j'avais trop de morts.

Le mode mini-jeu propose 12 mini-jeux basés sur les balles. Chacun propose des défis plus ou moins compliqués.

- Course de singe : un Mario kart à la sauce du jeu, très très facile les défis, pas mauvais comme mini-jeu

- Boxe de singe : un mode arène en vue du dessus où il faut faire tomber les autres joueurs. Bon mini-jeu pour moi, pas trop galère non plus.

- Tir de singe : il faut planer jusqu'à tomber sur une cible, première vraie galère car c'est très difficile à contrôler, même avec des tutos. Le premier qui m'a pris du temps, et c'est nul.

- Billard de singe : jeu de billard classique, sympa et pas dur mais convenu.

- Bowling de singe : jeu de bowling classique avec un mode où les pistes changent. Convenu, il a un des défis les plus chiants du jeu, faire 3 strikes d'affilée. Je suis resté dessus un moment.

- Bateaux de singes : idem que la course mais sur l'eau, ça passe et c'est facile.

- Combats de singe : du combat aérien à coups de flingues. J'ai bien aimé, et c'est pas dur.

- Foot de singes : clone de Fifa assez sympa, avec quelques spécificités dues au fait que les joueurs soient des boules. Cool et pas dur.

- Baseball de singe : l'enfer sur terre. Il faut taper la balle jusqu'à des cibles pour scorer mais la physique est cassée et on ne peut pas vraiment choisir la trajectoire ni la puissance. Il faut faire +5 points d'avance en une partie et gagner 4 parties consécutives pour le tournoi, et ça m'a pris des heures. Une vraie galère dt c'est chiant.

- Tennis de singe : assez classique à la wii sport, ça passe et c'est pas non plus très dur.

Tous les mini-jeux m'ont pris le reste du temps de jeu, assez galères et longs pour certains, ça résume en fait assez bien le jeu en solo. J'ai bien aimé mais c'est purement du tryhard sans beaucoup d'autres choses, même si les niveaux sont extras. Par contre, c'est un party game jouable à 4 en Split screen, d'où mes précisions sur les mini-jeux, parce que je pense que c'est là où le jeu peut être vraiment fun et sans trop de prise de tête.

Fait assez rare, j'ai trouvé le jeu aggressif dans mes premières heures : sons qui pop de partout, musique énervée par moment, rotations parfois insanes de l'écran. J'ai dû m'arrêter deux fois parce que j'avais littéralement le crâne en boullie :hap:
Mais après une quinzaine d'heures, ça allait beaucoup mieux.

Si certains veulent tester leurs skills, l'expérience est top :ok:
Pas grand chose à dire sur les sauts, mais en effet, tu enlèves ma feature et ça passe en 9 ou 10/10 pour moi :(

Je vais me faire Metal Slug XX du coup pour le défi du club :hap: même si je ne ferais tomber son platine qu'en octobre du coup :ok:

Bien joué^^ Si jamais tu veux en refaire un un jour avec des trophées, sache qu'il y a Banana Blitz sur PS4 (remaster de l'épisode Wii, + facile que celui-ci) et le défi ultime : Banana Splitz sur Ps Vita et là... 9 ou 10/10, très difficile, pas de sauts, un bon Monkey à l'ancienne.

Maintenant que tu l'as fini, tu comprends surement mieux pourquoi j'ai pu paraitre peut être parfois chiant/"élitiste" par rapport aux sauts. J'avais saigné les jeux sur GameCube, pas de sauts, la difficulté était incroyable. Quand j'ai appris qu'ils avaient ajouté les sauts et qu'en + ça ne bloquait pas les trophées, j'étais deg :hap: Car oui le platine serait en dessous des 1% je pense sans.

Je connais pas trop tes goûts JV ni à quoi tu jouais + jeune, mais 2 jeux que je peux conseiller : pour les fans de Paper Mario : Bug Fables. Et pour les fans de FPS à l'ancienne : la trilogie TimeSplitters qui viennent de sortir sur le store avec une liste de trophées pour chaque jeu!

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
17 septembre 2024 à 13:50:16

Comme plusieurs ici, mon dernier platine = Astrobot

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
17 septembre 2024 à 14:06:01

GG pour les Astro :noel:

Timesplitter y passeront un jour, mais pour l'instant j'ai trop de trucs en stand by et rien qu'avec Metal Slug XX je risque d'être occupé, ça a pas l'air si simple :hap:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
17 septembre 2024 à 17:54:26

Elles viennent juste de sortir les listes de trophées pour les Timesplitters, non ? Parce qu'il y a un mois, quand les jeux ont été ajoutés, il n'y avait pas de trophées.

J'ai acheté Astro, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le lancer. Je me suis aussi pris Outer Wilds (ça va faire plaisir à Leon), mais pareil, je l'ai pas encore lancé, je vais déjà faire un peu de ménage dans mes jeux à finir avant.
Sinon, vu que j'avais dis que je relançais aussi un peu mes jeux PS3 où il me manque pas grand chose pour le platine, je suis sur Tekken Tag Tournament 2, il me reste à monter au rang Tekken Lord (c'est le Dan 30, je suis Dan 27) et faire le trophée des 700 et quelques changement de perso (dont je suis étonné qu'il ne soit toujours pas tombé). J'ai aussi fait tout les niveaux en difficulté max dans Dynasty Warriors 8 Xtrem Legends, me reste plus que tout les rangs A, tout les objectifs et toutes les armes ultimes.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
17 septembre 2024 à 17:57:04

C'est sérieux les trophées pour timesplitters?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
17 septembre 2024 à 18:17:33

Quel est le problème ?

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
17 septembre 2024 à 23:50:56

J'avoue que l'idée de mon comparse du Classic Trophy Hunters Club est bonne, ça fait bien vivre le club :oui:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
17 septembre 2024 à 23:54:12

Le 16 septembre 2024 à 17:33:41 :

Le 16 septembre 2024 à 13:35:38 :
The Outer Worlds peut se démarquer par son univers original et son ton humoristique

J'avais bien aimé le jeu même si je trouve certaines planètes assez moches. Mais je trouvais que le jeu avait son atmosphère qui fonctionnait bien.

C'est vrai que les planètes n'offrent pas de jolis panorama. Par contre en regardant dans le ciel à certains endroits c'est magnifique https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726610027-58cq1mu9hw041.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment