CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 839840841842843844845846847848849  ... 902»
Page suivanteFin
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
20 septembre 2024 à 19:21:11

Les chevaliers d’Anor Londo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
20 septembre 2024 à 19:27:48

Pro-tip: il y a 2 "proofs" dans chaque New Game donc techniquement il faut seulement en farmer 24 au lieu de 30. [[sticker:p/1kkn]]

:o))

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 00:24:15

Mode Nightmare terminé avec rang S en 3h15. T'avais raison Mayumi, Optimal c'est trop pété. :noel:

Par contre ouf refaire le jeu en speedrun c'est chiant. Les mouvements sont trop lents, je me suis perdu plusieurs fois parce qu'il faut ramasser certains trucs et c'est pas clair exactement lesquels collectibles qu'il te faut parmi les 300 qu'il y a dans le jeu. :mort:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 01:43:30

Ça sent le platine qui va bientôt tomber ça !

Moi je suis à 1/7 niveaux maîtrisés :noel:
Je travaille sur le deuxième :hap:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 01:57:02

J'avais prévu finir le jeu cette semaine mais j'ai un sale rhume qui s'éternise et je suis crevé. La semaine prochaine je me lance tranquillement dans le mode mission (20 défis de quelques minutes je crois, faut le rang S partout) et avec chance je finirai le tout juste avant le weekend. J'ai mes persos à fond + meilleur équipement donc avec chance ça ne devrait pas être trop dur mais on ne sait jamais.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
21 septembre 2024 à 02:01:26

Je veux profiter du week-end online gratuit pour me faire les trophées en ligne de Uncharted 4, Deathloop et Watch dogs 2, c'est possible où ça prend du temps ?

Bon rétablissement à toi, Nemesis.

Message édité le 21 septembre 2024 à 02:01:50 par Retr0Pl4yer
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 02:03:45

Merci. Uncharted 4 tu parles juste pour le platine ou bien aussi le DLC? Parce que pour le platine c'est très court, quelques heures tout au plus il me semble.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
21 septembre 2024 à 02:10:31

Juste du platine (pour les trois jeux).

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 02:14:04

Je viens de vérifier et selon mes timestamps, j'ai mis environ 3h à compléter les trophées online pour le platine de U4. Aucune idée si j'ai pris des pauses ou pas mais je suis loin d'être le plus compétent dans ce genre de jeux, les shooters sur console c'est loin d'être ma force.

Pour les autres jeux j'en ai aucune idée.

Edit: Je viens d'aller stalker le profil de Léon, il a lui aussi mis 3h exactement comme moi. Je pense que c'est clair. :noel:

Message édité le 21 septembre 2024 à 02:17:25 par NemesisOnceMore
mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
21 septembre 2024 à 04:35:36

Le 21 septembre 2024 à 00:24:15 :
Mode Nightmare terminé avec rang S en 3h15. T'avais raison Mayumi, Optimal c'est trop pété. :noel:

Par contre ouf refaire le jeu en speedrun c'est chiant. Les mouvements sont trop lents, je me suis perdu plusieurs fois parce qu'il faut ramasser certains trucs et c'est pas clair exactement lesquels collectibles qu'il te faut parmi les 300 qu'il y a dans le jeu. :mort:

Youhou! Plus que les missions donc. De toute façon vu que tu as fini en nightmare tu as débloqué Lunar donc oui les missions seront un jeu d'enfant avec ça j'imagine, comme j'avais dit moi je les avais fait avant d'avoir fini en nightmare et c'est déjà largement faisable.

Tu comptes faire le 5 après tu penses ou tu as eu ta dose avec celui-là?

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 05:41:20

Le 21 septembre 2024 à 04:35:36 :

Le 21 septembre 2024 à 00:24:15 :
Mode Nightmare terminé avec rang S en 3h15. T'avais raison Mayumi, Optimal c'est trop pété. :noel:

Par contre ouf refaire le jeu en speedrun c'est chiant. Les mouvements sont trop lents, je me suis perdu plusieurs fois parce qu'il faut ramasser certains trucs et c'est pas clair exactement lesquels collectibles qu'il te faut parmi les 300 qu'il y a dans le jeu. :mort:

Youhou! Plus que les missions donc. De toute façon vu que tu as fini en nightmare tu as débloqué Lunar donc oui les missions seront un jeu d'enfant avec ça j'imagine, comme j'avais dit moi je les avais fait avant d'avoir fini en nightmare et c'est déjà largement faisable.

Tu comptes faire le 5 après tu penses ou tu as eu ta dose avec celui-là?

C'est mon prochain jeu une fois que FF4 est terminé. :ok: FF5 était installé avant même d'avoir commencé FF4. Je l'ai même lancé 2 minutes le temps de jouer dans les menus, afin d'avoir une sauvegarde du jeu pour débloquer un skin dans FF4.
https://pbs.twimg.com/mededia/FqIwryMaQAEcgTP.jpg:large

C'est quoi la procédure pour les trophées de FF5? Après avoir consulté la liste rapidement, j'ai prévu faire Normal suivi de Nightmare pour débloquer le plus de trucs possible. Et ensuite je refais Normal + Nightmare avec les rangs S. À moins que ça fonctionne autrement :question:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 05:46:46

Ah et petite parenthèse, je reviens sur un truc que tu m'avais dit l'autre fois:

L'avantage si tu fais les rangs S avant d'entamer ta partie en nightmare c'est que tu auras accès à l'équipement infinite qui te permet de ne plus dépenser de films. Donc ça peut être sympa si tu veux aller vite pour ta partie en nightmare et utiliser du début à la fin les films puissants.

Imagine-toi donc que Optimal, qui transforme chaque attaque en Fatal Frame, nous donne par la même occasion des films à l'infini. Je ne sais pas si c'est parce que les FF ne consomment pas(?) de films ou bien si c'est un bug, mais j'ai utilisé des type-0 tout le long du jeu! Donc malheureusement aucun raison de faire les missions avant Nightmare si t'as Optimal! :o))

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
21 septembre 2024 à 06:31:11

Ah! Ben oui c'est logique. Car oui les FF ne consomment pas de films dans cette épisode, tu as absolument raison. Bon comme tu t'en doutes je n'utilise pas ces fonctions quand je joue à cette license, vu que ça fait 20 ans que j'y joue j'ai pas les même réflexes que quelqu'un qui découvre donc je n'avais même pas remarqué...

Par contre ce qui est intéressant du coup c'est le pourquoi de ce choix des développeurs vu que l'un rend l'autre obsolète. Car comme j'ai dit ce n'est pas tous les épisodes où les FF ne consomment pas de films. À mon avis ce doit être une erreur d'inattention.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 06:42:23

J'ai lu que la version originale était buggée à la moelle donc c'est peut-être cela, un bug parmi tant d'autres qui sait :question:

Les missions c'est long à compléter? J'en ai pour 2h? 8h? 20h?

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
21 septembre 2024 à 07:27:12

Le 21 septembre 2024 à 06:42:23 :
J'ai lu que la version originale était buggée à la moelle donc c'est peut-être cela, un bug parmi tant d'autres qui sait :question:

Les missions c'est long à compléter? J'en ai pour 2h? 8h? 20h?

Hm franchement c'est dur à dire, car c'est skill-dependant, donc ça peut être très rapide comme plus long (pas 20h en tout cas haha). De toute façon si tu as du mal sur une mission je peux te conseiller si tu veux.

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
21 septembre 2024 à 07:29:36

Je fais un autre message pour le 5 sinon j'ai peur que ce soit trop long.
Déjà je suis bien contente que tu comptes le faire juste après. Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur le jeu en tant que personne n'ayant pas fait les 3 premiers.
Alors le 5 est différent des 4 autres en terme de gameplay, tu le découvriras bien assez vite.

Les FF existent toujours mais tu vas vite te rendre compte que les shutter chance sont tout aussi important voir plus parfois pour marquer des points dans cette épisode. Tu auras également une autre manière de jouer car tu pourras tilter ta camera à volonté, ce gameplay était évidemment optimal pour le pad de la Wii U mais s'en sort plutôt bien pour les controls plus classique, perso j'y joue avec les touches vu que je déteste le motion gaming et ça passe bien, mais le choix est proposé (comme dans le 4 d'ailleurs.)

Alors juste pour info j'ai pas encore le platine car les mois de septembre, octobre sont mega chargés pour moi et j'avais dû le mettre en pause (je vais probablement le finir cette semaine), mais il me reste que les rangs S+ en Nightmare. De toute façon je l'ai déjà fini plusieurs fois à 100% donc le platine c'est littéralement la même chose à part les trophées random(*), donc c'est parti:

Premier conseil: Il va falloir que tu glance les fantômes que tu combats, tous (**). Tu commences ça le plus tôt possible, mais tous ne pourront pas l'être dès le premier affrontement, c'est normal, pas d'inquiétude.

Deuxième conseil: Le film type-07 est ton meilleur ami, ainsi que l'objectif Reward que tu récupères au chapitre 7 si je ne dis pas de bêtises. Il sera indispensable pour les rang S+, d'ailleurs le chapitre 1 est impossible à avoir en S+ sans cet objectif. Et pour Ren pareil, 07 et tu spam le mode rafale.

Troisième conseil: Ne dépense rien, ou du moins le minimum possible, chaque objet de soin, films, etc comptent pour ton rang en fin de chapitre.

(*) Je penses notamment à Black-Water Bester qui consiste à vaincre 30 fantômes alors que tu es en état "Tainted" celui-là tu peux le faire facilement lors du combat de fin avec Yuri.
(**) Il y a quelques exceptions en ce qui concerne le glance. Je spoil un peu mais sans le contexte c'est pas bien méchant, tu as un fantôme bien "particulier" qui elle, n'a pas de glance. Tu devrais la reconnaître quand tu la verras/combattras.
Ensuite tu as deux poupées qui apparaîtront dans ta liste si tu les pris en photo en combat mais leurs noms seront débloqués lors d'un autre combat beaucoup plus tard(elles sont liées à un des boss de fin, selon la fin que tu choisiras avec Ren)
Et finalement tu as 3 autres fantômes un peu particuliers, tu as Kyozo Kururugi, le gars à la torche qui fait une dernière attaque avant de "mourir" tu dois le prendre en photo juste avant pour que tu puisses le glance.
Pareil pour Yukiho Tomine (une des plus chiantes à glance si tu veux mon humble avis, c'est celle qui se jette de la falaise)
Et la dernière c'est Shizuku Mikomori, la fille au parapluie, que tu devras prendre en photo à un moment spécifique et à ce moment tu pourras glance les fleurs qu'elle aura laissé derrière elle.
Voilà je crois que c'est à peu près tout. Et l'avantage de cet épisode c'est que tu peux rejouer un chapitre à volonté si jamais il te manque un truc ou autre.

Message édité le 21 septembre 2024 à 07:31:17 par mayumi_chan
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 17:21:14

Platine 416 - LEGO Ninjago Movie: The Videogame

Platine en 21 heures, avec madame de A à Z.

Un des derniers platine LEGO qu'il me manquait, le jeu date un peu maintenant (2017).
Je l'ai eu pour 5€ lors d'une promo.

Je ne connais absolument pas l'univers de Ninjago, et je dois dire que c'est plutôt osef tier de mon côté, je ne suis pas trop le public cible :hap:
Niveau univers, on est donc sur une team de ninja avec des pouvoirs liés à un élément, et qui en plus de ça conduisent des megazords :peur:

9 niveaux / zones, dans lesquels on passe une première fois en mode histoire puis qu'on complète en jeu libre une fois qu'on a toutes les capacités.

Par rapport aux jeux LEGO que j'ai fais, je trouve que le soin apporté aux combats est appréciable, c'est fluide à ce niveau. Par contre, ouvrir de manière pareille les niveaux linéaires de l'histoire, je suis moins fan. C'est souvent compliqué de bien s'y repérer à 2 joueurs :(

Comme d'habitude pour le platine, quelques trophées d'action et faire le jeu à 100%, sans DLC pour un coup :noel:

Un mode arène de combat qui est là pour jouer en splitscreen à 3 ou 4 dans 3 mini-jeux PVP sympa mais pas de quoi y passer des soirées, il faut tester tout pour les trophées.
Bref, assez classique mais pas désagréable :ok:

Prochain jeu en couple : Tools Up !

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 17:21:54

Merci pour toutes les infos, je vais consulter ton message juste avant de me lancer dans le jeu!

N'empêche que la jaquette originale de FF4 elle déchire. https://www.noelshack.com/2024-38-6-1726931824-fatal-frame-iv.jpg :bave:

Celle du remaster, bon c'est pas moche mais c'est beaucoup moins bien. https://www.noelshack.com/2024-38-6-1726932098-66264800bbe15a685a0feef7-fatal-frame-mask-of-the-lunar-eclipse.jpg :(

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
21 septembre 2024 à 19:39:50

Dernier platine Shadow Warrior

Au final niveau difficulté on est vraiment + sur du 7/10 plutôt que sur du 9, je ne comprends pas que tu n'ai pas tenté le coup Mod :(

J'ai vraiment bien aimé, gameplay très sympa

C'est un peu dans la même veine que Shadow of the Damned, que ce soit au niveau du côté décalé du jeu, et on passe son temps a buté des démons dans un jeu comme dans l'autre

Bon petit jeu a faire un dimanche si on s'emmerde :oui:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
21 septembre 2024 à 19:41:16

J'enchaine les TimeSplitters, déjà 2 de fait plus que le dernier :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment