CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 833834835836837838839840841842843  ... 902»
Page suivanteFin
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
15 septembre 2024 à 09:50:23

Que ce soit TLOU2 ou GOW Ragnarök, et j'aurais même tendance à rajouter les productions de Sony (Spider-Man 2, Horizon...) de ces dernières années mais pour rester sur ces deux jeux, ils ne sont pas réussis niveau scénario. C'est un fait, les retours étaient mitigés à ce niveau.

Dans les deux cas, j'ai préféré TLOU1 et GOW de 2018 qui eux sont peut-être plus courts, plus basiques mais meilleurs, bien plus maîtrisés et plus mémorables que leurs suites respectives.
Pour TLOU1, il se suffit à lui-même, il n'y avait pas besoin d'un opus supplémentaire surtout pour raconter ce qu'il raconte. Mais bon, le jeu se vend bien, le pognon afflue, Sony aime, allez une suite et une série !
Tout ça pour pas grand chose d'un point de vue scénario, les thèmes abordés sont bien nazes comparé au 1 qui en explore bien plus et de manière bien plus intéressante et subtile que le 2.
Partir sur le thème de la haine/vengeance, sérieusement ? Les nouveaux personnages sont oubliables et servent à rien également. Même Sam & Henry sont plus marquants que tous les nouveaux.
Là on ne s'attache à personne et passé le moment choc, on avance dans le jeu et l'histoire on s'en tape du début à la fin, et justement la fin ne te donne aucune satisfaction. Jeu trop long pour ce qu'il raconte, tout ça pour ça :pf:

Pour Ragnarök, c'est différent car lui était attendu vu que le jeu de 2018 installait un nouveau départ pour Kratos et se permettait de faire pas mal de teasing sur Thor, Odin, le Ragnarök et compagnie. En gros, que ça allait chauffer sévère.
Malheureusement, malgré des débuts réussis, le rythme retombe très vite et on finit par s'ennuyer et on reste sur notre faim tout du long, jusqu'à arriver à la fin qui est clairement bâclée.
Trop de promesses non tenues et malheureusement, même en étant un fan absolu de Kratos, il est trop en retrait dans cet opus. Odin et Thor ne valent rien comparé à Baldur qui non seulement a eu plus d'impact sur l'histoire, mais aura posé plus de problèmes à Kratos qu'eux deux, pourtant censés être les dieux nordiques ultimes. Un jeu qui n'a pas plus d'ambition que ça clairement et te laisse avec une énorme frustration.

Je rajouterais aussi la frustration de ne strictement rien avoir foutu avec le potentiel de Loki, et d'autres personnages tiers mais tant pis, faudrait pas surprendre le joueur non plus.
Dois-je mentionner également que l'énorme Mjöllnir bien massif qu'on ne peut pas louper offert dans l'édition collector n'est pas du tout jouable dans le jeu, alors que jouer avec les armes de ses ennemis est pourtant une tradition dans les God of War et qu'une lance de merde à la place était une idée pourrie ? :hap:
Et bosser avec Sweet Baby Inc ça aide pas :noel:

Enfin, baser un avis sur une note Metacritic ou autre média/YT/journaliste c'est vraiment idiot. Il y a des jeux sous-notés et d'autres surnotés comme souvent, ça donne peut-être une tendance mais il faut éviter de prendre ça pour argent comptant. Le mieux étant de se fier à soi-même et ses intuitions, de toucher à un peu de tout, perso ça marche bien pour moi :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
15 septembre 2024 à 13:06:34

Se prendre la tête pour un DLC Standalone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

dodoMcfly92 dodoMcfly92
MP
Niveau 53
15 septembre 2024 à 18:28:08

Mjolnir aurait fait doublon avec la hache, c'est quand même assez évident, rien que pour son système de lancé.
Tu fais un mod sur pc c'est la même chose...

Je ne sais pas, mais avec un minimum de jugeote c'est paraît quand même logique qu'ils favorisent un nouveau gameplay avec la lance qui permet de faire des juggles et de piéger les mobs.

Baldur est à des années lumières de Odin dans l'écriture, ça rend fou de lire le contraire.
Ce n'est pas simplement l'histoire principale qu'il faut suivre, il faut creuser sa psychologie, les nuances sur les dialogues qui vont se répercuter sur le scénario.
C'est la personnalité du personnage qui influence l'histoire, et pas l'inverse.
Tout l'art rhétorique de Odin est une vraie masterclass.
Baldur c'est un clochard en comparaison, un simple PNJ de 2nde zone.

La vengeance n'est pas le thème de Tlou2,
c'est un prétexte pour parler du deuil et d'en
faire une introspection.
Le jeu utilise des procédés narratifs pour favoriser le malaise et la contradiction émotionnelle, et ainsi remettre en question la notion du point de vue chez le joueur.
Abby et Ellie c'est le miroir de l'autre et sont les deux faces d'une même pièce.
La barrière protagoniste/antagoniste est altéré de la même manière que la subjectivité du joueur.
En terme de scénario c'est tout simplement brillant.
C'est avant tout un récit psychologique, qui n'hésite pas à appuyer sur les émotions négatives et leurs conséquences sur le mental comme le choc post traumatique.

Quand je vous disais que certains jeunes joueurs ne sont pas encore réceptifs à certaines thématiques, j'en ai la confirmation.
Tlou2 et GowR sont beaucoup plus matures dans leur écritures que leurs prédécesseurs, et ça ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 80
15 septembre 2024 à 18:38:05

Le paragraphe sur TLOU2 me fait penser à quelqu’un du forum qui m’avait cité mot pour mot ce que tu as écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Quand on a le malheur de critiquer ce jeu, on a droit à : mais tu n’as pas compris la psychologie !

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 58
15 septembre 2024 à 19:06:21

je suis en train de platiner stalker clear sky.

Je craque. Ca fait une dizaine d'heure que je cherche deux artefacts. Artefacts qui pop de manière aléatoire et il y en a un qu'on loupe au début du jeu.

Comment un jeu qui a une dizaine d'année, est autorisé sur le playstation store avec des bugs qui étaient déjà présents à la sortie du jeu ? Et des trophées impossibles à avoir

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
15 septembre 2024 à 19:33:47

Le paragraphe sur TLOU2 me fait penser à quelqu’un du forum qui m’avait cité mot pour mot ce que tu as écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai exactement la même impression, et pour aller plus loin, le raisonnement de la personne me rappelle quelqu'un sur internet il y'a quelques années. Je ne vais pas prendre mon impression pour un fait, mais disons juste que je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer.

Après, moi, c'était sur youtube. Quelqu'un m'avait rédigé des pavés pour m'expliquer en détail le scenario de Tlou2, un autre la profondeur de celui de KH3 voire même FF15 et encore un pour d'autres jeux. Pour info, c'était juste en disant que je ne trouvais pas les dits jeux fous.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 septembre 2024 à 20:39:43

On peux trouver de la profondeur partout, même dans mario. On peut prendre super mario et en faire un pamphlet sur le capitalisme.
Tlou 2 est médiocre et mgs avait déjà abordé ses sujets. Et gowr c'est du marvel sans aucune subtilité.

San-issou-69 San-issou-69
MP
Niveau 5
15 septembre 2024 à 21:03:46

The Last of Us 2 est excellent dans son gameplay, ses graphismes, son ambiance sonore et j'en passe. Mais bordel qu'il est loin en dessous du 1er d'un point de vue impact émotionnel !

C'est bien simple toute la partie où on joue Abby, j'en avait absolument rien à branler de son histoire, elle pouvait crever 50 fois à la minute, ni chaud ni froid. Le jeu force trop en mode " Oulalala comment ils sont méchant Joel et Ellie ! alors que Abby elle est vraiment gentille ! elle fait des bisous aux chiens et tout ! alors que Ellie elle tue des femmes enceintes ! "

God of War Ragnarok même syndrome, Kratos qui devient un vieux papa gâteau, Atreus qui vie son amourette avec une déesse viking noix et qui passe 5 heures à cueillir des pommes... :hum:

J'ai bien du m'y reprendre à 3 fois pour terminer le jeu tellement j'en avait ras le cul, j'avais plus du tout envie d'avancer. Et le bouquet final quand on voit le combat contre Odin digne d'un épisode de Hercules sur M6...

Quand tu vois d'où vient la licence, les combats de dingue dans les 3 premiers épisodes, plus on avance, pire c'est. Le prochain épisode, Kratos va galérer à se taper avec 2 chats en même temps à ce rythme.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
15 septembre 2024 à 21:14:35

Le 15 septembre 2024 à 18:28:08 :
Mjolnir aurait fait doublon avec la hache, c'est quand même assez évident, rien que pour son système de lancé.
Tu fais un mod sur pc c'est la même chose...

Je ne sais pas, mais avec un minimum de jugeote c'est paraît quand même logique qu'ils favorisent un nouveau gameplay avec la lance qui permet de faire des juggles et de piéger les mobs.

Le fait de ne pas jouer l'arme la plus légendaire de la mythologie nordique ça me fout bien les boules perso, surtout vu le potentiel. Tu peux justifier ça comme tu veux niveau gameplay, ça reste un énorme gâchis pour ma part :hap:

Baldur est à des années lumières de Odin dans l'écriture, ça rend fou de lire le contraire.
Ce n'est pas simplement l'histoire principale qu'il faut suivre, il faut creuser sa psychologie, les nuances sur les dialogues qui vont se répercuter sur le scénario.
C'est la personnalité du personnage qui influence l'histoire, et pas l'inverse.
Tout l'art rhétorique de Odin est une vraie masterclass.
Baldur c'est un clochard en comparaison, un simple PNJ de 2nde zone.

Simple PNJ de seconde zone qui aura donné plus de mal que Thor et Odin réunis à Kratos, qui est psychologiquement plus intéressant qu'Odin et dont la mort va générer le chagrin de Freya et surtout une prophétie appelée le Ragnarök, tu sais la fin des temps, la mort de presque tous les dieux, un chaos sans précédent... :hap:

Thor c'est un alcoolique dépressif au chômage comme t'en vois tous les matins au PMU du coin et Odin c'est surtout un vieux qui fait un caprice parce qu'il veut tout contrôler et tout savoir parce que... ?
Je rajoute aussi qu'Asgaard était bien décevante, probablement réaliste vu que les peuples nordiques n'étaient pas des constructeurs, mais j'sais pas, un petit grain de folie ça aurait été bien pour la cité mythique qu'est censée être Asgaard + l'égocentrisme d'Odin.

La vengeance n'est pas le thème de Tlou2,
c'est un prétexte pour parler du deuil et d'en
faire une introspection.
Le jeu utilise des procédés narratifs pour favoriser le malaise et la contradiction émotionnelle, et ainsi remettre en question la notion du point de vue chez le joueur.

Chose que fait déjà le premier jeu. Joël & Sarah, Tess, Ellie & Riley sans oublier ses parents, Sam & Henry. On peut même rajouter la fameuse Lavy Davant :ok:
Neil Druckmann avait réduit TLOU1 à "une histoire d'amour" donc TLOU2 sera la "haine" donc c'est dire le niveau.

Abby et Ellie c'est le miroir de l'autre et sont les deux faces d'une même pièce.
La barrière protagoniste/antagoniste est altéré de la même manière que la subjectivité du joueur.
En terme de scénario c'est tout simplement brillant.
C'est avant tout un récit psychologique, qui n'hésite pas à appuyer sur les émotions négatives et leurs conséquences sur le mental comme le choc post traumatique.

Déjà rien qu'Abby ça va pas, elle va donc rechercher pendant 4 ans à travers tous les états-unis dévastés depuis 25 piges un certain "Joël" parce qu'un drame est arrivé à son père + mérité au passage. Et bien entendu le premier Joël sur qui elle tombe c'est le bon :hap:
Et pour Ellie boarf, vu le peu d'évolution du scénario et la fin, à quoi bon ?

Quand je vous disais que certains jeunes joueurs ne sont pas encore réceptifs à certaines thématiques, j'en ai la confirmation.
Tlou2 et GowR sont beaucoup plus matures dans leur écritures que leurs prédécesseurs, et ça ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Les jeunes j'vous jure de nos jours ils n'apprécient plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701906194-boomax.png
D'accord René :hap:

Je vais donc poliment dire que je ne suis pas d'accord avec toi, que je pense que le problème ne se limite pas qu'à ces deux jeux vu que l'écriture d'autres oeuvres de Sony est assez médiocre également.
La bonne soirée :ok:

Message édité le 15 septembre 2024 à 21:16:46 par MercedesC9
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 septembre 2024 à 21:14:50

Le nombre de gens qui passent à côté de chef d'œuvre ici c'est effrayant. Il manque de la maturité et un esprit critique c'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je retourne profiter de l'histoire de SuperMonkeyBall :ok:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
15 septembre 2024 à 21:16:56

Étonné de ne voir personne en parler, mais l'incroyable écriture de Ragnarok tombe dans une incohérence que je ne comprends toujours pas.

Spoil du milieu du jeu, rien de bien grave, mais je précise pour ne pas gâcher la cinématique (Sachez aussi que je parlerai du début et de la fin de GoW2) :

Quand Kratos rencontre de nouveau odin dans le royaume des nains, Odin dit In your lifetime, has anyone ever worshiped you ? pour déstabiliser Kratos. Or, le jeu semble oublier que Kratos était vénéré par les spartiates sur GoW2, c'est quelque chose qui est expliquée par l'introduction directement. Pire, Kratos ressent de la colère (spoil fin GoW2) lorsqu'il tue
le dernier spartiate vers la fin du jeu avant d'affronter le Kraken , je ne comprends pas pourquoi Santa Monica ne retient que le côté sanguinaire de l'ancien Kratos, alors que dans les faits, ce monstre émane d'un homme brisé. D'autant plus que sur Ragnarok, Kratos encaisse les dits d'Odin lors du passage que j'ai cité alors qu'il contredit les précédents opus
.

En fait, ce passage discrédite un peu Odin.

Message édité le 15 septembre 2024 à 21:21:55 par Retr0Pl4yer
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
15 septembre 2024 à 21:54:49

Dans les deux cas, j'ai préféré TLOU1 et GOW de 2018 qui eux sont peut-être plus courts, plus basiques mais meilleurs, bien plus maîtrisés et plus mémorables que leurs suites respectives.
Pour TLOU1, il se suffit à lui-même, il n'y avait pas besoin d'un opus supplémentaire surtout pour raconter ce qu'il raconte. Mais bon, le jeu se vend bien, le pognon afflue, Sony aime, allez une suite et une série !
Tout ça pour pas grand chose d'un point de vue scénario, les thèmes abordés sont bien nazes comparé au 1 qui en explore bien plus et de manière bien plus intéressante et subtile que le 2.
Partir sur le thème de la haine/vengeance, sérieusement ? Les nouveaux personnages sont oubliables et servent à rien également. Même Sam & Henry sont plus marquants que tous les nouveaux.
Là on ne s'attache à personne et passé le moment choc, on avance dans le jeu et l'histoire on s'en tape du début à la fin, et justement la fin ne te donne aucune satisfaction. Jeu trop long pour ce qu'il raconte, tout ça pour ça :pf:

The Last of Us 1, c'est juste un jeu sympa avec une excellente fin (et aussi une excellente intro). C'est clairement pas au dessus du 2 en terme d'écriture. On peut reprocher certains trucs dans l'écriture de The Last of Us 2 comme la scène de sexe complètement gratuite ou encore le fait qu'un des gros points qui fait l'identité du jeu, Metal Gear Solid 2 avait déjà fait le coup une vingtaine d'années avant, mais au final, ce que la plupart des joueurs reprochent, c'est juste de pas avoir un truc pareil que le premier (et les autres, en général, c'est surtout les types qui crient à l'oeuvre woke pour tout et n'importe quoi). Sauf que la fin du premier, elle était claire sur le fait que si il y avait une suite, ça pouvait pas etre avec le duo Joel et Ellie, Joel a cassé le lien de confiance entre les deux en choisissant de sauver Ellie donc leur duo ne pourrait plus fonctionner, et en plus, son choix, c'est aussi de ne pas continuer sur la meme voie que ce qu'il faisait, mais de se poser et essayer de vivre une vie tranquille. .
Le thème de la vengeance, c'est du déjà vu, mais ça empeche pas qu'on en a un bon traitement. Et au final, le propos du jeu, il est très actuel, il fait en grande partie référence au conflit israélo-palestinien.
Pour les persos, dans le premier jeu, en dehors de Joel et Ellie, seul David sortait vraiment du lot, les autres, ils avaient quasiment pas de présence, ils remplissaient bien leur role, mais c'était tout. Dans le deuxième épisode, en plus de eux deux, on a clairement Abby et Owen qui sortent du lot. Il y a aussi qui Lev marche bien comme perso en duo avec Abby, tout en proposant une dynamique différente de celle entre Joel et Ellie dans le 1. Tommy a plus de présence, et dans les persos vraiment secondaires, Manny et Yara sont quand meme assez marquants.
Et la fin, elle est pas censée donner une satisfaction vu le message du jeu. D'ailleurs, je vois pas quelle satisfaction ça aurait pu donner, si Ellie avait tué Abby , ça aurait juste définitivement empeché Ellie d'avoir encore une chance de rebondir . Et le premier avait pas non plus une fin qui donnait de la satisfaction vu qu'au final, Joel, avait à faire face à un dilemme et en faisant ce que la plupart des gens auraient fait comme choix, il casse le lien qu'il a construit avec Ellie tout au long du jeu .

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
15 septembre 2024 à 22:44:04

Je fais du HS et tout le monde + les modos me tombent dessus et là on a pavé par dessus pavé sur vos jeux de merde et personne ne cligne des yeux. :snif:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 septembre 2024 à 22:45:35

Le 15 septembre 2024 à 21:54:49 :
On peut reprocher certains trucs dans l'écriture de The Last of Us 2

C'est de la merde hein. C'est bourré d'incohérences et de facilités, c'est le degrés zéro de la narration.
Le premier n'est pas exempt de défauts mais au moins les persos sont bien écrits. Ce qui n'est même pas le cas du second.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 septembre 2024 à 23:02:25

Le N, un conseil pour réussir à taper au baseball ? :mort:

J'edit ici parce qu'en vrai y a du move plutôt intéressant dans le club de Gadget avec un concours, pour ceux que ça intéresse de gagner un jeu.

Message édité le 15 septembre 2024 à 23:06:07 par Leon-S-K
dodoMcfly92 dodoMcfly92
MP
Niveau 53
15 septembre 2024 à 23:03:05

Oui Tlou2 est plus ou moins inspiré du conflit israélo-palestinien, tout en évitant le manichéisme habituel.

C'est la seule chose de pertinente que j'ai
vu depuis le début.
Le reste c'est un peu la cata, sans vouloir être vexant, ça fait un peu ados qui résument le dernier épisode de Naruto.
Ce n'est pas la bonne approche sur des jeux avec une narration à la Tlou2 ou gowR, il faut aller bien plus loin.

Par contre

In your lifetime, has anyone ever worshiped you ?

Même si dans les faits il n'a pas totalement tord, Kratos n'a jamais été vénéré comme un Dieu qui fait l'unanimité.

Évidemment il exagère mais le truc c'est que la parole d'Odin est fourbe, ce qu'il dit n'est pas une vérité absolue, bien au contraire.

Il utilise l'art oratoire pour influencer ses interlocuteurs, leurs émotions et leur trajectoire.
C'est le cas dès le début du jeu où Odin propose un marché qui est faux.
Il fait exprès de parler de Tyr pour informer Kratos de la volonté d'Atreus, tout en prétextant en arrangement.

La séquence entière est manipulé par Odin pour l'informer, et pour qu'ils fassent le contraire de sa requête afin de le mener à une fausse piste.

Tous les dialogues de Odin sont vicieux, c'est ce qui rend l'écriture sur le personnage fascinante.
Il y a toujours un double discours avec lui.

Message édité le 15 septembre 2024 à 23:04:44 par dodoMcfly92
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
15 septembre 2024 à 23:10:56

Le 15 septembre 2024 à 23:02:25 :
Le N, un conseil pour réussir à taper au baseball ? :mort:

J'edit ici parce qu'en vrai y a du move plutôt intéressant dans le club de Gadget avec un concours, pour ceux que ça intéresse de gagner un jeu.

Non, c'est de la merde. :mort:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 septembre 2024 à 23:15:31

Ce platine si proche et pourtant si loin depuis 20h de jeu :rire:

Après cette merde j'aurais plus que le tennis, ils sont sympas dans l'ensemble mais certains... :mort:

Moi comme Doom 1+2 mon mate veut faire les extensions avec moi, je vais lancer Metal Slug XX pour le concours de Tristan :hap:

Aucune idée du jeu que j'aimerais si je gagne mais c'est pour le beau jeu avant tout :noel:

Message édité le 15 septembre 2024 à 23:15:58 par Leon-S-K
mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
15 septembre 2024 à 23:19:06

Le 15 septembre 2024 à 22:44:04 :
Je fais du HS et tout le monde + les modos me tombent dessus et là on a pavé par dessus pavé sur vos jeux de merde et personne ne cligne des yeux. :snif:

Surtout que c'est des débats qui ont eu lieu maintes et maintes fois à vrai dire...

D'ailleurs pour en revenir aux trophées, pas un platine, mais je suis en train de faire le 100% de Little Nightmares, dont le trophée Hard to the Core, à savoir finir le jeu en 1h ou moins sans mourir. Faut savoir que je connais ce jeu par coeur quasiment l'ayant beaucoup fait sur Switch.

Bon... Je me suis cassée les dents, 2 morts. À la limite ça c'est pas grave car on peut les éviter en faisant pause très rapidement avant que la mort soit comptabilisée.
C'est surtout la partie speedrun, je considère ne pas avoir fait "d'erreur" et je suis quand même 3min au-dessus.
Je pensais que ça allait être une promenade de santé... Et bien que nenni! Je referais une tentative demain souhaitez-moi bonne chance.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
15 septembre 2024 à 23:27:31

Il existe peut-être des skips pour sauver pas mal de temps qui sait :question:

Je suis sur mon 2e playthrough de Fatal Frame 4. Il me manque un ennemi à faire "blossom" et quelques revenants. Il y a aussi le fameux compteur de "max points" que je sais pas trop comment il fonctionne, il monte très lentement. Je suis à 600k/1m, j'ai cru lire qu'il monte plus rapidement si on utilise des films plus forts donc je vais essayer de jouer avec le type-14 étant donné qu'on peut en acheter à volonté. En espérant que cela fonctionne. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment