CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 733734735736737738739740741742743  ... 902»
Page suivanteFin
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
06 juillet 2024 à 14:58:52

Le 06 juillet 2024 à 13:56:32 :
C'est Outer Wilds qui n'a pas l'aura qu'il mérite :-(

Décidément on n'est pas sur la même longueur d'ondes en ce moment Leon :snif: .
Outer Wilds bénéficie justement d'une aura comme peu de jeux indés peuvent se targuer. Il n' pas l'aura qu'il mérite sur le topic "Votre dernier platine", oui :noel:
Quelle aura mérite-t-il, celle de Flappy Bird :o)) , de Fortnite?
C'est une expérience à part, intelligente, magnifique, intrigante et immersive mais, zéro rejouabilité, et tout est du spoil donc impossible de faire des shorts/clips putaclic pour attirer le chaland.

Et puis parfois, n'est-ce pas plutôt agréable d'avoir l'impression (parce que ce n'est qu'une impression, le jeu a su trouver son public) d'être peu à avoir vécu cette expérience? Comme un illusoire sentiment de privilège :coeur:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 juillet 2024 à 15:22:26

Je vais arrêter de parler parce qu'à chaque fois tu veux juste me contredire :(

Je dois trouver ça agréable de voir parler de Elden Ring partout sans pouvoir rien en redire, parce que tout le monde se branlait dessus à l'époque pour son open world parce que les dev n'ont juste pas mis plein de petites icônes partout, et le jeu qui a un réel open world révolutionnaire je ne dois pas avoir envie qu'un maximum de gens le découvrent mais me sentir privilégié d'y avoir joué.

Dans le premier, tu te tapes des redites et des boss en plusieurs exemplaires, dans le deuxième, t'as zéro découverte identique au précédent ou au suivant :(

Soit :(

Alors, vive Outer Wilds qui a un bon retour critique mais dont je ne vois mention nulle part, je ne dois pas fréquenter les bons sites, probablement :(

Message édité le 06 juillet 2024 à 15:27:15 par Leon-S-K
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
06 juillet 2024 à 15:31:30

Le prouteur à parlé, maintenant mollo Mytre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 juillet 2024 à 15:50:45

Je sais que JDG et Review en ont fait des vidéos, avant qu'on me reprenne encore pour me le dire, d'ailleurs :sleep:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
06 juillet 2024 à 17:00:13

Le 06 juillet 2024 à 15:22:26 :
Je vais arrêter de parler parce qu'à chaque fois tu veux juste me contredire :(

Je dois trouver ça agréable de voir parler de Elden Ring partout sans pouvoir rien en redire, parce que tout le monde se branlait dessus à l'époque pour son open world parce que les dev n'ont juste pas mis plein de petites icônes partout, et le jeu qui a un réel open world révolutionnaire je ne dois pas avoir envie qu'un maximum de gens le découvrent mais me sentir privilégié d'y avoir joué.

Dans le premier, tu te tapes des redites et des boss en plusieurs exemplaires, dans le deuxième, t'as zéro découverte identique au précédent ou au suivant :(

Soit :(

Alors, vive Outer Wilds qui a un bon retour critique mais dont je ne vois mention nulle part, je ne dois pas fréquenter les bons sites, probablement :(

Tu es sérieux là? Arrête d'interpréter mes propos. Il n'y a aucune mention d'Elden Ring dans mon message précédent. Ce jeu t'obsède décidément :snif:. Après la confrontation Elden Ring vs Flappy Bird, Elden Ring vs Outer Wilds... Il faut arrêter d'opposer les jeux svp :ange: encore plus lorsqu'ils sont absolument incomparables :honte:
Et puis si tu crois qu' Outer Wilds a complètement réinventé l' Open World, je t'invite à faire Subnautica sorti bien avant et dont certaines mécaniques te sembleront étrangement familières.
J'ai autre chose à faire que de vouloir contredire de manière systématique tes messages, ne te donnes pas tant d'importance, je t'en prie.
Je te dis simplement, 2 fois consécutivement je le concède, que je ne suis pas d'accord avec toi, et j'explique pourquoi, c'est condescendant ça?
Sache d'ailleurs que je relis toujours mes messages avant de les poster et il m'arrive justement de supprimer certains passages qui peuvent paraître condescendants ou insultants. Question d'éducation et de respect.

Je suis donc obligé de dire: "oui, Nioh est sur-coté" et "oui effectivement, Outer Wilds n'a pas l'aura qu'il mérite", c'est ça? Si non, c'est que je cherche obligatoirement et de manière condescendante à te contredire?
Et après c'est moi qui prend la mouche :(

Je pense que la majorité du public susceptible d'apprécier Outer Wilds connaît ou a déjà fait le jeu. Il faut savoir qu'il était dans le Ps Plus et dans le GamePass. Tu veux quoi de plus? Que les joueurs ne jurant que part les AAA s'y essaient, pas sûr que le résultat fasse rayonner l'aura du jeu plus intensément.

Et oui, SI tu mesures l'aura d' Outer Wilds à sa présence sur JVC et ses forums, tu ne fréquentes indubitablement pas les bons sites.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
06 juillet 2024 à 17:05:16

Léon fait un cheminement nécessaire vers l'aigreur. J'aime ça, ne le bridé pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
06 juillet 2024 à 17:24:01

Ça parle beaucoup ici mais aucune mention de La-Mulana. :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 juillet 2024 à 17:38:10

L'aigreur :question:

Je dis ce que je pense sans imposer ça comme une vérité absolue, sans attaquer personne et même sans vraiment attaquer Elden Ring ou quoi, et on essaie en retour de m'éduquer, on me trouve "ridicule", on me parle de la "fougue de ma jeunesse" pour tourner mes propos en dérision, on me sort que je dis des conneries, on me dit que mes paroles sont insensées :(
Je ne vois pas à quel moment j'attaque :(

À la base ER je l'ai sorti avec un troll obvious en disant que je m'étais plus amusé sur Ginga Force, je ne vois pas vraiment le problème là dessus, c'était pour titiller Zoro qui me ressort régulièrement DS1, rien de plus.

Ensuite, j'ai dit qu'Elden Ring avait fait tout un foin, parce que je trouvais Nioh sous côté. C'est peut être ma mauvaise utilisation du mot sous-coté qui t'as fait te transformer en prof de JV, mais Elden Ring a quand même été partout jusqu'à un gros impact IRL, pas Nioh, et ça c'est juste un fait, j'ai tout à fait le droit de juste dire ça. Je trouve dommage à titre personnel que ce ne soit pas l'inverse qui se soit passé, vu qu'on a deux genre similaires (la fameuse "hm hm" inspiration :sarcastic: ) et on vient me faire tout un foin en me sortant que c'est MOI qui suis obsédé par le jeu :pf:

My bad alors, désolé :(

Je n'ai pas fait Subnautica mais s'il se passe également dans un système solaire évolutif dans le temps, sans limite de déplacements et où tout est en déplacement constant et presque intradiegetique, my bad aussi j'imagine :question:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
06 juillet 2024 à 18:06:20

J'ai du mal à comprendre la méprise entre Mytre et Léon en fait.

Vous dites sensiblement la même chose, mais de façon différente. Y a juste un problème de compréhension là :noel:
Vous me semblez un rien trop sur la defensive :ok:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
06 juillet 2024 à 18:07:52

Le 06 juillet 2024 à 17:24:01 :
Ça parle beaucoup ici mais aucune mention de La-Mulana. :(

Un chef d'œuvre s'il en est et sous-coté qui plus est :)

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
06 juillet 2024 à 19:13:54

Le 06 juillet 2024 à 18:07:52 :

Le 06 juillet 2024 à 17:24:01 :
Ça parle beaucoup ici mais aucune mention de La-Mulana. :(

Un chef d'œuvre s'il en est et sous-coté qui plus est :)

Je n'aurais pas mieux dit. :snif:

Avec un gameplay aux petits oignon doit-je mentionner et un platine qui n'est pas de la tarte. :ouch2:
Chapeau à ceux qui font ça doigt dans le bruit! :bravo:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 juillet 2024 à 19:43:54

Le 05 juillet 2024 à 23:23:43 :
Merci à vous deux !

J'ai l'impression de ne pas être une bonne personne pour déterminer le temps nécessaire pour platiner des jeux. D'après ma console, j'ai mis 46h mais je pense avoir atteint la cinquantaine, j'en suis quasiment sûr. :hap:

Le jeu n'est pas très long, mais il est agréable à faire. Les développeurs auraient très pu demander aux joueurs de trouver toutes les tenues ou tous les documents, mais non, ils ont fait en sorte de ne pas dégoûter les joueurs de leurs jeux.

Lui et Lies Of P sont des platines que j'ai trouvé très agréables.

Edit : J'ai répondu au moment où il n'y avait que deux réponses. Merci à toi, Mytre.

Merci pour ton retour Retr0 :ok:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
06 juillet 2024 à 19:45:52

[19:43:54] <Bricksquad>

Le 05 juillet 2024 à 23:23:43 :
Merci à vous deux !

J'ai l'impression de ne pas être une bonne personne pour déterminer le temps nécessaire pour platiner des jeux. D'après ma console, j'ai mis 46h mais je pense avoir atteint la cinquantaine, j'en suis quasiment sûr. :hap:

Le jeu n'est pas très long, mais il est agréable à faire. Les développeurs auraient très pu demander aux joueurs de trouver toutes les tenues ou tous les documents, mais non, ils ont fait en sorte de ne pas dégoûter les joueurs de leurs jeux.

Lui et Lies Of P sont des platines que j'ai trouvé très agréables.

Edit : J'ai répondu au moment où il n'y avait que deux réponses. Merci à toi, Mytre.

Merci pour ton retour Retr0 :ok:

Avec grand plaisir, n'hésite pas si tu veux d'autres infos.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
06 juillet 2024 à 21:42:04

Le 06 juillet 2024 à 15:22:26 :
Alors, vive Outer Wilds qui a un bon retour critique mais dont je ne vois mention nulle part, je ne dois pas fréquenter les bons sites, probablement :(

J'attends la version boite et tu auras un retour aux petits moignons :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 juillet 2024 à 21:54:46

Le 06 juillet 2024 à 21:42:04 :

Le 06 juillet 2024 à 15:22:26 :
Alors, vive Outer Wilds qui a un bon retour critique mais dont je ne vois mention nulle part, je ne dois pas fréquenter les bons sites, probablement :(

J'attends la version boite et tu auras un retour aux petits moignons :oui:

J'attends ton retour, même s'il est salé et que tu détestes le jeu, tant que tu t'y tentes :oui:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
06 juillet 2024 à 22:42:16

Le 06 juillet 2024 à 12:56:49 :
Tiens tiens certains de mes messages ont disparu, on se demande qui a la censure pour coutume par ici. :ouch:

On se demande pourquoi les miens aussi, avec un ban de 1 jour (contésté et justement retiré) :)

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
06 juillet 2024 à 23:10:06

Le 06 juillet 2024 à 22:42:16 :

Le 06 juillet 2024 à 12:56:49 :
Tiens tiens certains de mes messages ont disparu, on se demande qui a la censure pour coutume par ici. :ouch:

On se demande pourquoi les miens aussi, avec un ban de 1 jour (contésté et justement retiré) :)

Tu peux voir mes messages, je croyais que j'étais blacklisted ? :(

Message édité le 06 juillet 2024 à 23:10:23 par Youg0
Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
06 juillet 2024 à 23:28:09

6eme platine : Helldivers 2

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
07 juillet 2024 à 00:01:36

Le 06 juillet 2024 à 23:28:09 :
6eme platine : Helldivers 2

GG, c'est un bon jeu et un bon platine :oui:

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
07 juillet 2024 à 00:05:08

Le 06 juillet 2024 à 14:27:06 :

[12:26:31] <Masked_gamer>

Le 06 juillet 2024 à 00:16:38 :

[23:48:11] <ZoroJuroTR>
GG mon Retro. :bravo:

Maintenant va platiner Rebirth. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Je compte le faire, mais avant, j'ai d'autres titres à faire. :hap:

Je dois absolument limiter mes achats à l'avenir, dès qu'il y a promo, je saute sur l'occasion.

Prévoit un long mois mini pour rebirth https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
gg pour stellar blade aussi. je vais bientôt me frotté à lui elle plutot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Aya :rire:

Pour Rebirth, c'est justement sa durée de vie qui m'a poussé à le mettre de côté, il s'agit clairement de mon FF récent favori, il est juste beaucoup trop long.

Rétro : moi je donne tjr mes temps console, sauf si il y a un timer dans le jeu (Ginga Force, 27h in game, 34h temps console je suis trop AFK :rire:)

Il est buggé. :hap:

La console m'affiche 110h sur le remaster de Sonic Colours alors que j'ai dû y jouer à peine une trentaine d'heures.

Le temps de jeu sur la console est effectivement bug, mais normalement il doit avoir 4-5h de différentiel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment