CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 732733734735736737738739740741742  ... 902»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
05 juillet 2024 à 22:40:40

:rire:

T'es pathétique, plus personne ne tombe dans ton piège de mensonges et de manipulation.

Retour à la blacklist.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
05 juillet 2024 à 22:41:46

Je reposte encore une fois les preuves ultimes de ses mensonges: https://www.twitch.tv/videos/2189293499

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
05 juillet 2024 à 22:53:11

Mon historique de platines :

1- Final Fantasy XV
2- Ratchet & Clank (2016)
3- Infamous Second Son
4- Final Fantasy Type-0
5- Crash Bandicoot Warped
6- DmC Devil May Cry
7- Devil May Cry 3 Special Edition
8- Devil May Cry 2
9- Horizon Zero Dawn
10- Yooka-laylee
11- Shadow of the Colossus (2018)
12- Marvel's Spiderman
13- Spyro the Dragon
14- God Of War (2018)
15- Spyro 2: Rypto's Rage
16- Spyro: Year Of the Dragon
17- Kingdom Hearts III
18- Asterix & Obelix XXL 2
19- Uncharted: Drake's Fortune
20- Uncharted 2: Among Thieves
21- Uncharted 3: Drake's Deception
22- Sekiro: Shadows Die Twice
23- Crash Team Racing Nitro-Fueled
24- God Of War III Remastered
25- Days Gone
26- Bloodborne
27- Minecraft Playstation 4 Edition
28- Infamous First Light
29- Medievil (2019)
30- Detroit: Become Human
31- Resident Evil 2 (2019)
32- The Order 1886
33- Assassin's Creed Origins
34- Assassin's Creed II
35- Uncharted: The Lost Legacy
36- Until Dawn
37- Crash Bandicoot 2
38- Resident Evil 3 (2020)
39- Concrete Genie
40- The Last Of Us Part II
41- Far Cry 3
42- Star Wars: Jedi Fallen Order
43- Marvel's Spiderman: Miles Morales
44- Astro's Playroom
45- Ratchet & Clank: Rift Apart
46- Marvel's Spiderman: Miles Morales (PS5)
47- Ghost Of Tsushima
48- Ice Age: Scratt Adventure
49- Star Wars: Jedi Fallen (PS5)
50- Marvel's Guardian of the galaxy (PS5)
51- Sonic Colours Ultimate
52- Kingdom Hearts II: Final Mix
53- Horizon II: Forbidden West (PS5)
54- Resident Evil 2 (PS5)
55- Resident Evil 3 (PS5)
56- Persona 5 Royal
57- Rayman Legends
58- God Of War Ragnarok (PS5)
59- Sonic Frontiers (PS5)
60- Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin (PS5)
61- Resident Evil 7: Biohazard (PS4)
62- Resident Evil 7: Biohazard (PS5)
63- Control: Ultimate Edition (PS5)
64- Far Cry 6 (PS5)
65- A Plague Tale: Innocence
66- Final Fantasy XVI
67- Final Fantasy VII Remake (PS4)
68- Final Fantasy VII Remake (PS5)
69- Final Fantasy VIII Remastered
70- Kingdom Hearts HD: Dream Drop Distance
71- Rocket League
72- Bioshock Remastered
73- Subnautica (PS4)
74- Subnautica (PS5)
75- A Plague Tale: Requiem
76- Marvel's Midnight Suns
77- Marvel's Spider-Man 2
78- Sonic Origins Plus
79- Star Wars Jedi : Survivor
80- Elden Ring
81- BioShock Infinite
82- Assassin's Creed Syndicate
83- Lies Of P

84- Stellar Blade + 100%

Si en 2023, Lies Of P fut ma surprise de 2023. Stellar Blade est sûrement le jeu auquel ce titre me semble adapté, cela fait un bon petit moment que je ne me suis pas autant amusé sur un jeu récent.

Déjà, côté trophée, rien de bien compliqué. Je m'attendais au pire avec le trophée concernant les canettes, faut dire que j'ai fait Assassin's Creed Syndicate et Jedi Survivor dernièrement qui m'ont complètement dégouté de cette pratique, au final c'est beaucoup plus agréable que prévu. J'ai quand même suivi un guide, je ne suis pas quelqu'un de patient surtout pour ce genre de choses, mais faut dire que j'ai trouvé cela largement supportable.

L'autre trophée que je craignais est celui de la pêche, il y a de la RNG, mais bon ça m'a pris en tout trois heures pour trouver les vingt poissons, mais ici, je vous recommande d'activer les options d'accessibilité, ça facilite grandement le truc et ça le rend plus agréable.

Finalement, j'ai beaucoup apprécié le jeu, je n'ai pas grand chose à critiquer. Le gameplay est excellent, c'est jouissif. Côté scénario, un point sur lequel beaucoup de jeux récents peinent à convaincre surtout du côté de Sony à mon sens, j'ai adoré celui-ci même si tout n'est pas forcément clair.

Lui et Rebirth sont mes Goty.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 juillet 2024 à 23:15:18

GG Retro :ok:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
05 juillet 2024 à 23:16:29

Le 05 juillet 2024 à 22:53:11 :
Mon historique de platines :

1- Final Fantasy XV
2- Ratchet & Clank (2016)
3- Infamous Second Son
4- Final Fantasy Type-0
5- Crash Bandicoot Warped
6- DmC Devil May Cry
7- Devil May Cry 3 Special Edition
8- Devil May Cry 2
9- Horizon Zero Dawn
10- Yooka-laylee
11- Shadow of the Colossus (2018)
12- Marvel's Spiderman
13- Spyro the Dragon
14- God Of War (2018)
15- Spyro 2: Rypto's Rage
16- Spyro: Year Of the Dragon
17- Kingdom Hearts III
18- Asterix & Obelix XXL 2
19- Uncharted: Drake's Fortune
20- Uncharted 2: Among Thieves
21- Uncharted 3: Drake's Deception
22- Sekiro: Shadows Die Twice
23- Crash Team Racing Nitro-Fueled
24- God Of War III Remastered
25- Days Gone
26- Bloodborne
27- Minecraft Playstation 4 Edition
28- Infamous First Light
29- Medievil (2019)
30- Detroit: Become Human
31- Resident Evil 2 (2019)
32- The Order 1886
33- Assassin's Creed Origins
34- Assassin's Creed II
35- Uncharted: The Lost Legacy
36- Until Dawn
37- Crash Bandicoot 2
38- Resident Evil 3 (2020)
39- Concrete Genie
40- The Last Of Us Part II
41- Far Cry 3
42- Star Wars: Jedi Fallen Order
43- Marvel's Spiderman: Miles Morales
44- Astro's Playroom
45- Ratchet & Clank: Rift Apart
46- Marvel's Spiderman: Miles Morales (PS5)
47- Ghost Of Tsushima
48- Ice Age: Scratt Adventure
49- Star Wars: Jedi Fallen (PS5)
50- Marvel's Guardian of the galaxy (PS5)
51- Sonic Colours Ultimate
52- Kingdom Hearts II: Final Mix
53- Horizon II: Forbidden West (PS5)
54- Resident Evil 2 (PS5)
55- Resident Evil 3 (PS5)
56- Persona 5 Royal
57- Rayman Legends
58- God Of War Ragnarok (PS5)
59- Sonic Frontiers (PS5)
60- Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin (PS5)
61- Resident Evil 7: Biohazard (PS4)
62- Resident Evil 7: Biohazard (PS5)
63- Control: Ultimate Edition (PS5)
64- Far Cry 6 (PS5)
65- A Plague Tale: Innocence
66- Final Fantasy XVI
67- Final Fantasy VII Remake (PS4)
68- Final Fantasy VII Remake (PS5)
69- Final Fantasy VIII Remastered
70- Kingdom Hearts HD: Dream Drop Distance
71- Rocket League
72- Bioshock Remastered
73- Subnautica (PS4)
74- Subnautica (PS5)
75- A Plague Tale: Requiem
76- Marvel's Midnight Suns
77- Marvel's Spider-Man 2
78- Sonic Origins Plus
79- Star Wars Jedi : Survivor
80- Elden Ring
81- BioShock Infinite
82- Assassin's Creed Syndicate
83- Lies Of P

84- Stellar Blade + 100%

Si en 2023, Lies Of P fut ma surprise de 2023. Stellar Blade est sûrement le jeu auquel ce titre me semble adapté, cela fait un bon petit moment que je ne me suis pas autant amusé sur un jeu récent.

Déjà, côté trophée, rien de bien compliqué. Je m'attendais au pire avec le trophée concernant les canettes, faut dire que j'ai fait Assassin's Creed Syndicate et Jedi Survivor dernièrement qui m'ont complètement dégouté de cette pratique, au final c'est beaucoup plus agréable que prévu. J'ai quand même suivi un guide, je ne suis pas quelqu'un de patient surtout pour ce genre de choses, mais faut dire que j'ai trouvé cela largement supportable.

L'autre trophée que je craignais est celui de la pêche, il y a de la RNG, mais bon ça m'a pris en tout trois heures pour trouver les vingt poissons, mais ici, je vous recommande d'activer les options d'accessibilité, ça facilite grandement le truc et ça le rend plus agréable.

Finalement, j'ai beaucoup apprécié le jeu, je n'ai pas grand chose à critiquer. Le gameplay est excellent, c'est jouissif. Côté scénario, un point sur lequel beaucoup de jeux récents peinent à convaincre surtout du côté de Sony à mon sens, j'ai adoré celui-ci même si tout n'est pas forcément clair.

Lui et Rebirth sont mes Goty.

GG Retr0 ! Un jeu qui fait partie de mes quelques achats de prévu à bon prix. Tu as mis combien de temps ?

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
05 juillet 2024 à 23:22:00

Le 05 juillet 2024 à 22:19:06 :

Le 05 juillet 2024 à 20:47:47 :
Attention, j'adore Nioh :coeur: mais,
Les jeux Nioh sont fort estimés tant par la presse que les joueurs donc non, absolument pas sous-cotés.
Vraiment dans l'air du temps ce galvaudage :o))

La licence Nioh c'est plus de 7 millions de ventes, très bien pour une nouvelle licence :ok:
Arrête avec FS Leon, c'est ridicule :non2:
D'ailleurs sans FromSoft, Nioh n'existe pas au cas où tu n'aurais pas vu la légère (hum hum) "inspiration"
Et puis quand la Team Ninja se met à faire autre chose de ressemblant ça donne Stranger of Paradise, Wo Long et Rise of the Ronin qui serait une insulte si j'osais les comparer à Bloodborne, Sekiro et Elden Ring.

Si Elden Ring est à ce niveau de popularité, ce n'est pas sans raison (et certainement pas grace au spam), je n'ai aucun affect pour Zelda Breath of the Wild mais à aucun moment je ne dirai qu'il est surcoté. Le succès d'un jeu ne doit rien au hasard.

Le spam n'a aucune valeur à mes yeux, juste une insupportable façon de faire du clic en surfant sur le succès d'un jeu/extension/dlc. En aucun cas une échelle de valeur/cote. Si tu te fais spammer par du Elden Ring, c'est que tu ne dois pas fréquenter les bons sites.
Et si ce système de putaclic dégueulasse ne change pas et que Nioh 3 arrive, ne t'inquiète pas il aura aussi le droit au spam.

As-tu commencé Tormented Souls? Ça t'occuperais au lieu de venir raconter des conneries :o))

Edit: "Les doigts dans le bruit" J'aime cette expression :coeur:

Je te l'ai déjà dit Mytre mais t'as l'air de prendre la mouche un peu vite, ton message pue la condescendance juste parce qu'on dit pas la même chose que toi :hap:

Je réitère mon message sans sourciller et en aucun cas je ne dis de connerie, pour le coup :)

JE TROUVE aussi Nioh sous côté (oui oui oui c'est du galvaudage je sais, Nioh n'a pas l'aura d'Elden Ring, si vous préférez qu'on soit hyper précis pour pas se faire méchamment reprendre :hap:)

Et merci d'apporter les preuves pour moi :content:
C'est effectivement ridicule avec les FS, parce que je me contente juste d'un parler hein, même pas en mal, et ça prend le seum ppur rien :content:
3 messages ou je troll de façon obvious, sans même descendre particulièrement les FS, juste en appuyant le fait que ce n'est pas mon saint Graal, c'est tout :hap:

Et Elden Ring a fait plus de bruit que TOUT hormis le désastre de Cyberpunk, je ne fréquente rien de particulier mais c'est bien ici qu'on m'a montré du doigt parce que je m'en foutais du DLC :noel:

Mais je plussoie qu'il faut que je m'occupe parce que même ici vous faites barrage à la Eldhaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Où as tu vu de la condescendance? :ouch:
Détends-toi, c'est toi qui prend la mouche le L.
Juste que Nioh n'est objectivement pas sous-coté, et j'explique pourquoi ce mot ne va pas pour définir ce dernier. Ce n'est pas un jeu qui a reçu un accueil mitigé et qui aurait mérité mieux, il a très bien marché et est très apprécié. Ce n'est pas un avis, ou alors il faut préciser: "Nioh est sous côté dans mon quartier", par exemple :)

Normal que ça parle sans cesse d' Elden Ring son extension vient de sortir et le calendrier des sorties est assez calme en ce moment.
En tous cas moi je te vois plus parler des jeux FromSoft ici que partout ailleurs :o))

Je n'ai pas besoin d'être négatif vis à vis d' un jeu pour en apprécier un autre. Nioh est cool, Elden Ring est cool, ça s'arrête là pour moi.
Que tu n'apprécies pas ne me pose aucun problème, on se retrouve sur d'autres jeux :coeur:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
05 juillet 2024 à 23:22:51

Le 05 juillet 2024 à 22:53:11 :
Mon historique de platines :

1- Final Fantasy XV
2- Ratchet & Clank (2016)
3- Infamous Second Son
4- Final Fantasy Type-0
5- Crash Bandicoot Warped
6- DmC Devil May Cry
7- Devil May Cry 3 Special Edition
8- Devil May Cry 2
9- Horizon Zero Dawn
10- Yooka-laylee
11- Shadow of the Colossus (2018)
12- Marvel's Spiderman
13- Spyro the Dragon
14- God Of War (2018)
15- Spyro 2: Rypto's Rage
16- Spyro: Year Of the Dragon
17- Kingdom Hearts III
18- Asterix & Obelix XXL 2
19- Uncharted: Drake's Fortune
20- Uncharted 2: Among Thieves
21- Uncharted 3: Drake's Deception
22- Sekiro: Shadows Die Twice
23- Crash Team Racing Nitro-Fueled
24- God Of War III Remastered
25- Days Gone
26- Bloodborne
27- Minecraft Playstation 4 Edition
28- Infamous First Light
29- Medievil (2019)
30- Detroit: Become Human
31- Resident Evil 2 (2019)
32- The Order 1886
33- Assassin's Creed Origins
34- Assassin's Creed II
35- Uncharted: The Lost Legacy
36- Until Dawn
37- Crash Bandicoot 2
38- Resident Evil 3 (2020)
39- Concrete Genie
40- The Last Of Us Part II
41- Far Cry 3
42- Star Wars: Jedi Fallen Order
43- Marvel's Spiderman: Miles Morales
44- Astro's Playroom
45- Ratchet & Clank: Rift Apart
46- Marvel's Spiderman: Miles Morales (PS5)
47- Ghost Of Tsushima
48- Ice Age: Scratt Adventure
49- Star Wars: Jedi Fallen (PS5)
50- Marvel's Guardian of the galaxy (PS5)
51- Sonic Colours Ultimate
52- Kingdom Hearts II: Final Mix
53- Horizon II: Forbidden West (PS5)
54- Resident Evil 2 (PS5)
55- Resident Evil 3 (PS5)
56- Persona 5 Royal
57- Rayman Legends
58- God Of War Ragnarok (PS5)
59- Sonic Frontiers (PS5)
60- Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin (PS5)
61- Resident Evil 7: Biohazard (PS4)
62- Resident Evil 7: Biohazard (PS5)
63- Control: Ultimate Edition (PS5)
64- Far Cry 6 (PS5)
65- A Plague Tale: Innocence
66- Final Fantasy XVI
67- Final Fantasy VII Remake (PS4)
68- Final Fantasy VII Remake (PS5)
69- Final Fantasy VIII Remastered
70- Kingdom Hearts HD: Dream Drop Distance
71- Rocket League
72- Bioshock Remastered
73- Subnautica (PS4)
74- Subnautica (PS5)
75- A Plague Tale: Requiem
76- Marvel's Midnight Suns
77- Marvel's Spider-Man 2
78- Sonic Origins Plus
79- Star Wars Jedi : Survivor
80- Elden Ring
81- BioShock Infinite
82- Assassin's Creed Syndicate
83- Lies Of P

84- Stellar Blade + 100%

Si en 2023, Lies Of P fut ma surprise de 2023. Stellar Blade est sûrement le jeu auquel ce titre me semble adapté, cela fait un bon petit moment que je ne me suis pas autant amusé sur un jeu récent.

Déjà, côté trophée, rien de bien compliqué. Je m'attendais au pire avec le trophée concernant les canettes, faut dire que j'ai fait Assassin's Creed Syndicate et Jedi Survivor dernièrement qui m'ont complètement dégouté de cette pratique, au final c'est beaucoup plus agréable que prévu. J'ai quand même suivi un guide, je ne suis pas quelqu'un de patient surtout pour ce genre de choses, mais faut dire que j'ai trouvé cela largement supportable.

L'autre trophée que je craignais est celui de la pêche, il y a de la RNG, mais bon ça m'a pris en tout trois heures pour trouver les vingt poissons, mais ici, je vous recommande d'activer les options d'accessibilité, ça facilite grandement le truc et ça le rend plus agréable.

Finalement, j'ai beaucoup apprécié le jeu, je n'ai pas grand chose à critiquer. Le gameplay est excellent, c'est jouissif. Côté scénario, un point sur lequel beaucoup de jeux récents peinent à convaincre surtout du côté de Sony à mon sens, j'ai adoré celui-ci même si tout n'est pas forcément clair.

Lui et Rebirth sont mes Goty.

GG :ok: Un jeu qui m'a également beaucoup plu :coeur:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
05 juillet 2024 à 23:23:43

Merci à vous deux !

J'ai l'impression de ne pas être une bonne personne pour déterminer le temps nécessaire pour platiner des jeux. D'après ma console, j'ai mis 46h mais je pense avoir atteint la cinquantaine, j'en suis quasiment sûr. :hap:

Le jeu n'est pas très long, mais il est agréable à faire. Les développeurs auraient très pu demander aux joueurs de trouver toutes les tenues ou tous les documents, mais non, ils ont fait en sorte de ne pas dégoûter les joueurs de leurs jeux.

Lui et Lies Of P sont des platines que j'ai trouvé très agréables.

Edit : J'ai répondu au moment où il n'y avait que deux réponses. Merci à toi, Mytre.

Message édité le 05 juillet 2024 à 23:24:22 par Retr0Pl4yer
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
05 juillet 2024 à 23:48:11

GG mon Retro. :bravo:

Maintenant va platiner Rebirth. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 juillet 2024 à 23:59:45

Le 05 juillet 2024 à 23:22:00 :

Le 05 juillet 2024 à 22:19:06 :

Le 05 juillet 2024 à 20:47:47 :
Attention, j'adore Nioh :coeur: mais,
Les jeux Nioh sont fort estimés tant par la presse que les joueurs donc non, absolument pas sous-cotés.
Vraiment dans l'air du temps ce galvaudage :o))

La licence Nioh c'est plus de 7 millions de ventes, très bien pour une nouvelle licence :ok:
Arrête avec FS Leon, c'est ridicule :non2:
D'ailleurs sans FromSoft, Nioh n'existe pas au cas où tu n'aurais pas vu la légère (hum hum) "inspiration"
Et puis quand la Team Ninja se met à faire autre chose de ressemblant ça donne Stranger of Paradise, Wo Long et Rise of the Ronin qui serait une insulte si j'osais les comparer à Bloodborne, Sekiro et Elden Ring.

Si Elden Ring est à ce niveau de popularité, ce n'est pas sans raison (et certainement pas grace au spam), je n'ai aucun affect pour Zelda Breath of the Wild mais à aucun moment je ne dirai qu'il est surcoté. Le succès d'un jeu ne doit rien au hasard.

Le spam n'a aucune valeur à mes yeux, juste une insupportable façon de faire du clic en surfant sur le succès d'un jeu/extension/dlc. En aucun cas une échelle de valeur/cote. Si tu te fais spammer par du Elden Ring, c'est que tu ne dois pas fréquenter les bons sites.
Et si ce système de putaclic dégueulasse ne change pas et que Nioh 3 arrive, ne t'inquiète pas il aura aussi le droit au spam.

As-tu commencé Tormented Souls? Ça t'occuperais au lieu de venir raconter des conneries :o))

Edit: "Les doigts dans le bruit" J'aime cette expression :coeur:

Je te l'ai déjà dit Mytre mais t'as l'air de prendre la mouche un peu vite, ton message pue la condescendance juste parce qu'on dit pas la même chose que toi :hap:

Je réitère mon message sans sourciller et en aucun cas je ne dis de connerie, pour le coup :)

JE TROUVE aussi Nioh sous côté (oui oui oui c'est du galvaudage je sais, Nioh n'a pas l'aura d'Elden Ring, si vous préférez qu'on soit hyper précis pour pas se faire méchamment reprendre :hap:)

Et merci d'apporter les preuves pour moi :content:
C'est effectivement ridicule avec les FS, parce que je me contente juste d'un parler hein, même pas en mal, et ça prend le seum ppur rien :content:
3 messages ou je troll de façon obvious, sans même descendre particulièrement les FS, juste en appuyant le fait que ce n'est pas mon saint Graal, c'est tout :hap:

Et Elden Ring a fait plus de bruit que TOUT hormis le désastre de Cyberpunk, je ne fréquente rien de particulier mais c'est bien ici qu'on m'a montré du doigt parce que je m'en foutais du DLC :noel:

Mais je plussoie qu'il faut que je m'occupe parce que même ici vous faites barrage à la Eldhaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Où as tu vu de la condescendance? :ouch:
Détends-toi, c'est toi qui prend la mouche le L.
Juste que Nioh n'est objectivement pas sous-coté, et j'explique pourquoi ce mot ne va pas pour définir ce dernier. Ce n'est pas un jeu qui a reçu un accueil mitigé et qui aurait mérité mieux, il a très bien marché et est très apprécié. Ce n'est pas un avis, ou alors il faut préciser: "Nioh est sous côté dans mon quartier", par exemple :)

Normal que ça parle sans cesse d' Elden Ring son extension vient de sortir et le calendrier des sorties est assez calme en ce moment.
En tous cas moi je te vois plus parler des jeux FromSoft ici que partout ailleurs :o))

Je n'ai pas besoin d'être négatif vis à vis d' un jeu pour en apprécier un autre. Nioh est cool, Elden Ring est cool, ça s'arrête là pour moi.
Que tu n'apprécies pas ne me pose aucun problème, on se retrouve sur d'autres jeux :coeur:

C'est toi qui utilise "ridicule" pour minimiser ce que je dis, et j'en parle parce qu'on me dit encore de faire des jeux FS, c'est juste pour embêter ceux ceux qui me conseillent des trucs mais y a que toi que ça a l'air de déranger:-(
"Je trouve" c'est généralement d'usage pour donner son avis, il y avait certes le galvaudage sur le "sous côté" mais c'est pas une raison pour tenter de m'expliquer ce que je sais clairement sur Nioh et les FS, moi je m'en fiche mais je sais que ce n'est pas le genre de chose que toi tu apprécies donc l'intention doit être là :noel:

Le pire c'est que je cherche à emmerder Zoro plus qu'autre chose en disant ça, et tu dis que je dis des conneries alors que... bah non, hormis si tu parles de l'utilisation biaisée du mot sous côté.
Alors que j'ai rien dis pour "le succès d'un jeu ne doit rien au hasard" (j'espère que ça ne voulait pas dire que le jeu doit sa réussite pour son pur contenu intrinsèque) bah non c'est sûr, t'as la couverture médiatique ou l'effet de masse par exemple. Vous vous souvenez de Flappy Bird ? :o))
Je donne encore une fois mon AVIS qui est tout à fait légitime, mais pas sûr du carton sans l'effet de buzz, l'estampillage FS et la couverture médiatique qu'il reçu, par exemple. Et ce que je dis n'enlève en rien ses qualités, je le redis encore et encore pour être compris :hap:

J'apprécie Elden Ring hein, mais ne pas pouvoir dire qu'on préfère autre chose ou qu'il fait du foin sans se prendre un message comme le tiens, ça créé des Modd_vtff :hap:

Édit : comme quoi Zoro en a rien à carrer de mes trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Rétro : moi je donne tjr mes temps console, sauf si il y a un timer dans le jeu (Ginga Force, 27h in game, 34h temps console je suis trop AFK :rire:)

Message édité le 06 juillet 2024 à 00:02:12 par Leon-S-K
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
06 juillet 2024 à 00:12:55

Pas de bagarre aujourd’hui mon Leon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Tes trolls sont les meilleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490295454-jesuslove.png

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
06 juillet 2024 à 00:16:38

[23:48:11] <ZoroJuroTR>
GG mon Retro. :bravo:

Maintenant va platiner Rebirth. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Je compte le faire, mais avant, j'ai d'autres titres à faire. :hap:

Je dois absolument limiter mes achats à l'avenir, dès qu'il y a promo, je saute sur l'occasion.

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
06 juillet 2024 à 12:26:31

Le 06 juillet 2024 à 00:16:38 :

[23:48:11] <ZoroJuroTR>
GG mon Retro. :bravo:

Maintenant va platiner Rebirth. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Je compte le faire, mais avant, j'ai d'autres titres à faire. :hap:

Je dois absolument limiter mes achats à l'avenir, dès qu'il y a promo, je saute sur l'occasion.

Prévoit un long mois mini pour rebirth https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
gg pour stellar blade aussi. je vais bientôt me frotté à lui elle plutot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
06 juillet 2024 à 12:56:49

Tiens tiens certains de mes messages ont disparu, on se demande qui a la censure pour coutume par ici. :ouch:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
06 juillet 2024 à 13:09:38

Le 05 juillet 2024 à 23:59:45 :

Le 05 juillet 2024 à 23:22:00 :

Le 05 juillet 2024 à 22:19:06 :

Le 05 juillet 2024 à 20:47:47 :
Attention, j'adore Nioh :coeur: mais,
Les jeux Nioh sont fort estimés tant par la presse que les joueurs donc non, absolument pas sous-cotés.
Vraiment dans l'air du temps ce galvaudage :o))

La licence Nioh c'est plus de 7 millions de ventes, très bien pour une nouvelle licence :ok:
Arrête avec FS Leon, c'est ridicule :non2:
D'ailleurs sans FromSoft, Nioh n'existe pas au cas où tu n'aurais pas vu la légère (hum hum) "inspiration"
Et puis quand la Team Ninja se met à faire autre chose de ressemblant ça donne Stranger of Paradise, Wo Long et Rise of the Ronin qui serait une insulte si j'osais les comparer à Bloodborne, Sekiro et Elden Ring.

Si Elden Ring est à ce niveau de popularité, ce n'est pas sans raison (et certainement pas grace au spam), je n'ai aucun affect pour Zelda Breath of the Wild mais à aucun moment je ne dirai qu'il est surcoté. Le succès d'un jeu ne doit rien au hasard.

Le spam n'a aucune valeur à mes yeux, juste une insupportable façon de faire du clic en surfant sur le succès d'un jeu/extension/dlc. En aucun cas une échelle de valeur/cote. Si tu te fais spammer par du Elden Ring, c'est que tu ne dois pas fréquenter les bons sites.
Et si ce système de putaclic dégueulasse ne change pas et que Nioh 3 arrive, ne t'inquiète pas il aura aussi le droit au spam.

As-tu commencé Tormented Souls? Ça t'occuperais au lieu de venir raconter des conneries :o))

Edit: "Les doigts dans le bruit" J'aime cette expression :coeur:

Je te l'ai déjà dit Mytre mais t'as l'air de prendre la mouche un peu vite, ton message pue la condescendance juste parce qu'on dit pas la même chose que toi :hap:

Je réitère mon message sans sourciller et en aucun cas je ne dis de connerie, pour le coup :)

JE TROUVE aussi Nioh sous côté (oui oui oui c'est du galvaudage je sais, Nioh n'a pas l'aura d'Elden Ring, si vous préférez qu'on soit hyper précis pour pas se faire méchamment reprendre :hap:)

Et merci d'apporter les preuves pour moi :content:
C'est effectivement ridicule avec les FS, parce que je me contente juste d'un parler hein, même pas en mal, et ça prend le seum ppur rien :content:
3 messages ou je troll de façon obvious, sans même descendre particulièrement les FS, juste en appuyant le fait que ce n'est pas mon saint Graal, c'est tout :hap:

Et Elden Ring a fait plus de bruit que TOUT hormis le désastre de Cyberpunk, je ne fréquente rien de particulier mais c'est bien ici qu'on m'a montré du doigt parce que je m'en foutais du DLC :noel:

Mais je plussoie qu'il faut que je m'occupe parce que même ici vous faites barrage à la Eldhaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Où as tu vu de la condescendance? :ouch:
Détends-toi, c'est toi qui prend la mouche le L.
Juste que Nioh n'est objectivement pas sous-coté, et j'explique pourquoi ce mot ne va pas pour définir ce dernier. Ce n'est pas un jeu qui a reçu un accueil mitigé et qui aurait mérité mieux, il a très bien marché et est très apprécié. Ce n'est pas un avis, ou alors il faut préciser: "Nioh est sous côté dans mon quartier", par exemple :)

Normal que ça parle sans cesse d' Elden Ring son extension vient de sortir et le calendrier des sorties est assez calme en ce moment.
En tous cas moi je te vois plus parler des jeux FromSoft ici que partout ailleurs :o))

Je n'ai pas besoin d'être négatif vis à vis d' un jeu pour en apprécier un autre. Nioh est cool, Elden Ring est cool, ça s'arrête là pour moi.
Que tu n'apprécies pas ne me pose aucun problème, on se retrouve sur d'autres jeux :coeur:

C'est toi qui utilise "ridicule" pour minimiser ce que je dis, et j'en parle parce qu'on me dit encore de faire des jeux FS, c'est juste pour embêter ceux ceux qui me conseillent des trucs mais y a que toi que ça a l'air de déranger:-(
"Je trouve" c'est généralement d'usage pour donner son avis, il y avait certes le galvaudage sur le "sous côté" mais c'est pas une raison pour tenter de m'expliquer ce que je sais clairement sur Nioh et les FS, moi je m'en fiche mais je sais que ce n'est pas le genre de chose que toi tu apprécies donc l'intention doit être là :noel:

Le pire c'est que je cherche à emmerder Zoro plus qu'autre chose en disant ça, et tu dis que je dis des conneries alors que... bah non, hormis si tu parles de l'utilisation biaisée du mot sous côté.
Alors que j'ai rien dis pour "le succès d'un jeu ne doit rien au hasard" (j'espère que ça ne voulait pas dire que le jeu doit sa réussite pour son pur contenu intrinsèque) bah non c'est sûr, t'as la couverture médiatique ou l'effet de masse par exemple. Vous vous souvenez de Flappy Bird ? :o))
Je donne encore une fois mon AVIS qui est tout à fait légitime, mais pas sûr du carton sans l'effet de buzz, l'estampillage FS et la couverture médiatique qu'il reçu, par exemple. Et ce que je dis n'enlève en rien ses qualités, je le redis encore et encore pour être compris :hap:

J'apprécie Elden Ring hein, mais ne pas pouvoir dire qu'on préfère autre chose ou qu'il fait du foin sans se prendre un message comme le tiens, ça créé des Modd_vtff :hap:

Édit : comme quoi Zoro en a rien à carrer de mes trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Rétro : moi je donne tjr mes temps console, sauf si il y a un timer dans le jeu (Ginga Force, 27h in game, 34h temps console je suis trop AFK :rire:)

As-tu vraiment osé faire un parallèle entre le succès d'Elden Ring et celui de Flappy Bird? :doute: Évidemment que non... hein? Non?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 juillet 2024 à 13:21:36

J'ose tout :noel:
Mais non je ne compare pas les deux sur les raisons du succès :rire:

Tormented Souls est très cool sinon. C'est le jeu que Mercedes pourrait faire s'il veut jouer à un survival dans le style des premiers RE sans que ce soit trop mou ou long :oui:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
06 juillet 2024 à 13:23:32

Je trouve que Léon a plus au moins raison.

Des fois il y a tout simplement un effet mode , des fois il s'agit juste d'une question de timing, ou d'une seule feature qui fait que ton produit se démarque.

Comment celà se fait que les Souls avant Elden ring tournait entre les 2 et 10 millions de ventes, et que Elden ring culmine à 25 millions ?
c'est clairement l'avancé de l'accessibilité qui à fait qu'il en ait vendu 25 millions aussi rapidement.

Comment expliquer une telle différence autrement que par ça ? Vous pensez vraiment qu'elle s'explique par une sorte de gap de qualité entre celui ci et les anciens jeux ?

Non c'est le fait que le jeu ait été survendu comme plus facile qui en as fait un succès + grand public.

Message édité le 06 juillet 2024 à 13:26:02 par Youg0
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
06 juillet 2024 à 13:27:15

Le 06 juillet 2024 à 13:21:36 :
J'ose tout :noel:
Mais non je ne compare pas les deux sur les raisons du succès :rire:

Tormented Souls est très cool sinon. C'est le jeu que Mercedes pourrait faire s'il veut jouer à un survival dans le style des premiers RE sans que ce soit trop mou ou long :oui:

Enfin des paroles sensées :o)) , le retour à la raison du L.

Oui, le jeu est court et c'est un point positif dans ce cas précis.
D'ailleurs Resident Evil, ce ne serait pas un peu sous-coté comme licence?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 juillet 2024 à 13:56:32

C'est Outer Wilds qui n'a pas l'aura qu'il mérite :-(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
06 juillet 2024 à 14:27:06

[12:26:31] <Masked_gamer>

Le 06 juillet 2024 à 00:16:38 :

[23:48:11] <ZoroJuroTR>
GG mon Retro. :bravo:

Maintenant va platiner Rebirth. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Je compte le faire, mais avant, j'ai d'autres titres à faire. :hap:

Je dois absolument limiter mes achats à l'avenir, dès qu'il y a promo, je saute sur l'occasion.

Prévoit un long mois mini pour rebirth https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
gg pour stellar blade aussi. je vais bientôt me frotté à lui elle plutot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Aya :rire:

Pour Rebirth, c'est justement sa durée de vie qui m'a poussé à le mettre de côté, il s'agit clairement de mon FF récent favori, il est juste beaucoup trop long.

Rétro : moi je donne tjr mes temps console, sauf si il y a un timer dans le jeu (Ginga Force, 27h in game, 34h temps console je suis trop AFK :rire:)

Il est buggé. :hap:

La console m'affiche 110h sur le remaster de Sonic Colours alors que j'ai dû y jouer à peine une trentaine d'heures.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment