CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 738739740741742743744745746747748  ... 901»
Page suivanteFin
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
11 juillet 2024 à 13:01:02

Nan mais les gars vous êtes quand même pas en train de dire qu'il y a une part de difficulté dans le fait de finir une run de 4h30 d'un jeu dans sa difficulté maximale sans mourir quand même, je ne peux pas y croire. :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
11 juillet 2024 à 13:08:31

C'est Pepsi qui dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais 10 fois le temps qu'il faut pour finir le jeu pour en arriver au platine quand même :noel:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
11 juillet 2024 à 13:18:35

Le 11 juillet 2024 à 11:53:14 :

Le 11 juillet 2024 à 11:39:09 :
N*238 Ratchet & Clank 3

N*239 Ratchet Gladiator

Il me reste plus que All 4 One je les aurais tous Platiner 🙂

Le 17 juillet il te restera aussi La Taille Ça Compte a platiner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Ce sera avec plaisir si il y a bien des trophées, je n'ai pas rejouer au jeu depuis bien longtemps :)

Message édité le 11 juillet 2024 à 13:21:38 par Bonjoir_Origins
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
11 juillet 2024 à 13:23:47

Le 11 juillet 2024 à 13:08:31 :
C'est Pepsi qui dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais 10 fois le temps qu'il faut pour finir le jeu pour en arriver au platine quand même :noel:

Combien d'heures ? :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
11 juillet 2024 à 13:24:21

Size Matters, c'est le Ratchet le plus dur de la série. :hap:

La plupart disent que c'est le premier, alors que non. Le jeu de 2002 est bien équilibré, le boss final pose un challenges, mais une fois qu'on sait ce qu'il faut faire, ça passe largement.

La taille ça compte, c'est un jeu vraiment difficile pour les mauvaises raisons. Les ennemis sont tous de gros sacs à PV, même en utilisant stratégiquement les munitions, j'étais toujours à sec la grosse majorité du temps. Le jeu, je l'avais commencé en 2014 et fini en ... 2017. J'avais 12 ans à l'époque aussi, mais j'avais pas eu de problèmes avec le premier. :hap:

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
11 juillet 2024 à 13:29:56

Nouveau platine
Platine n°157 (et 100%) : Just Cause 4
Simpa à faire, mais je le trouve moins bien que le 2 et 3. Le jeu est très (trop) facile, le "boss" de fin est vraiment simple, heureusement que les dlc apporte un peu de difficulté. Meme si le dlc avec les démon est vraiment compliqué quand on doit détruire les noyaux.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
11 juillet 2024 à 13:35:55

Le 11 juillet 2024 à 13:24:21 :
Size Matters, c'est le Ratchet le plus dur de la série. :hap:

La plupart disent que c'est le premier, alors que non. Le jeu de 2002 est bien équilibré, le boss final pose un challenges, mais une fois qu'on sait ce qu'il faut faire, ça passe largement.

La taille ça compte, c'est un jeu vraiment difficile pour les mauvaises raisons. Les ennemis sont tous de gros sacs à PV, même en utilisant stratégiquement les munitions, j'étais toujours à sec la grosse majorité du temps. Le jeu, je l'avais commencé en 2014 et fini en ... 2017. J'avais 12 ans à l'époque aussi, mais j'avais pas eu de problèmes avec le premier. :hap:

Le jeu sera un peut plus facile sur PS5 étant donner que si tu meurt tu peux appuyer sur la touche Start et revenir en arrière et esquiver un tir qui t'aura tuer etc... :ok:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 juillet 2024 à 13:40:01

Le 11 juillet 2024 à 12:15:28 :

Le 11 juillet 2024 à 09:04:12 :

Le 10 juillet 2024 à 11:23:36 :
Fallout 3 à une superbe ambiance post-apo, et il y a pas mal de tunnel et de metro dans le jeu. :hap:

Pas dispo PS4/5 :-(

En vrai c'est surcote.

Tu fais UNE seule erreur et tu recommences à zéro, comment tu peux dire que c'est surcôté :rire: ?

Justement c'est des erreurs que tu ne fais plus en t'entrainant en mort incarnée ( ou le mode juste avant mein leben ), la plus grosse part d'incertitude c'est la RNG et l'IA qui diffère d'une partie à une autre.

Mais une fois que tu maitrises les moments les plus difficiles du jeu, c'est comme tout, ça va, c'est que de l'entrainement, énormément d'entrainement, j'ai mis de mémoire entre 70 et 100h de sessions.
En sachant que je suis mort comme un con plein de fois pour pisser alors que je me croyais safe à la fin du jeu et plein de fois aussi sur les 2 robots de la fin.

Désolé mais je vois pas la logique dans ce que tu dis, du moment où tu passes 70 à 100H pour une run qui doit durer de ce que j'ai lu 4-5H c'est que ça demande du skill et des connaissances, s'entraîner pour réussir un trophée c'est la preuve même que le trophée est difficile non ? :(

En tout cas pour mieux le préparer je suis sur Old blood en ce moment, il est vraiment cool j'aime bien :noel:

Message édité le 11 juillet 2024 à 13:41:14 par Gebrilas
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
11 juillet 2024 à 14:57:54

Quand tu fais prout à 20 minutes de la fin d'une run de mein leben ça fait ça
https://streamable.com/hrfqro

Je n'avais pas du tout prévu de me faire repérer à cet endroit là, et j'avais aucun back up plan :hap:

Quand je passe en dessous des 20 pv :peur:

Disons que j'aurais pu faire caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
11 juillet 2024 à 15:05:30

Le 11 juillet 2024 à 12:15:28 :

Le 11 juillet 2024 à 09:04:12 :

Le 10 juillet 2024 à 11:23:36 :
Fallout 3 à une superbe ambiance post-apo, et il y a pas mal de tunnel et de metro dans le jeu. :hap:

Pas dispo PS4/5 :-(

En vrai c'est surcote.

Tu fais UNE seule erreur et tu recommences à zéro, comment tu peux dire que c'est surcôté :rire: ?

Justement c'est des erreurs que tu ne fais plus en t'entrainant en mort incarnée ( ou le mode juste avant mein leben ), la plus grosse part d'incertitude c'est la RNG et l'IA qui diffère d'une partie à une autre.

Mais justement c'est énorme :rire:
Tu te prend une "erreur de script", paf un ennemi se retrouve là où il ne devrait pas être et te tue, game over

Mais une fois que tu maitrises les moments les plus difficiles du jeu, c'est comme tout, ça va, c'est que de l'entrainement, énormément d'entrainement, j'ai mis de mémoire entre 70 et 100h de sessions.
En sachant que je suis mort comme un con plein de fois pour pisser alors que je me croyais safe à la fin du jeu et plein de fois aussi sur les 2 robots de la fin.

Mais comme a dit @Leon, si on joue à ça autant dire que tout est de l'entraînement, ça n'a plus de sens :hap:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
11 juillet 2024 à 16:23:14

Quand tu as le platine ça paraît plus facile mais je te garantie que ça reste difficile et fait suer.
Mon jeu est rester à 98% puis 65% avec les DLC pendant 5 ou 6 ans puis un jour je me suis fait violence et la délivrance est énorme.

Je vais essayer de realiser cette exploit 2 fois avec SuperMeatboy joué il y a 7 ou 8ans mais je n'y crois pas trop cette fois :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
11 juillet 2024 à 16:29:46

Platiné en 3 semaines tout en bossant à mon job 35h semaine :cool:

Message édité le 11 juillet 2024 à 16:30:10 par Youg0
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
11 juillet 2024 à 17:04:24

SMB effraie beaucoup de monde je trouve, pour des essaies de 5 à 8m tout au plus :(

T'as plein de techniques pour passer tranquillement pas mal de niveaux, sûrement encore plus que celles que j'avais à l'époque.

Tu peux choisir de faire les niveaux dans l'ordre que tu veux, donc tu peux commencer par les plus techniques avant de finir par ceux où tu as une réussite de 100%.

J'ai vraiment eu plus de difficultés sur Vagante et Spelunky 2 qui ont un gameplay similaire.
Spelunky 2 noté 9/10 alors que peux mourir aussi rapidement que dans SMB, c'est tout aussi technique et précis voir + parce que tu ne te contentes pas de courir et sauter, et c'est un rogue like donc tu ne peux pas apprendre les niveaux par cœur comme dans SMB. Et surtout, on parle pas de 5m à refaire quand tu meurs, mais plutôt de 30m-1h.

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 37
11 juillet 2024 à 17:36:00

Les platines qui demande à refaire le jeux plusieurs fois je m'emmerde même pas :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
11 juillet 2024 à 18:23:24

Le 11 juillet 2024 à 01:54:23 :
Je te remercie pour le lien, la vidéo est excellente. Je vais garder un oeil sur sa chaîne. Sinon tu m’as un peu coupé l’envie de le faire (pour l’instant). N’étant absolument pas familier avec les Metroidvania, l’entrée en matière avec celui-ci risque d’être très rude.

C'est le côté cryptique des secrets qui te rebute ?
Si tu as fist qui traine, tu peux te lancer, le jeu est bon et n'a pas de secret introuvable. Le jeu est assez classique, son seul défaut ce sont les allers(retours quand tu veux clean à 100% à cause d'un manque de tp.
Deedlit in wonder labyrinth est un excellent premier metroidvania aussi. Assez court et assez bien foutu. Et symphony of the night, très complet et intemporel, pas de tromperie là-dessus (un peu plus mitigé sur guacamelee pour un premier metroidvania).

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
11 juillet 2024 à 18:29:40

Le 11 juillet 2024 à 11:53:14 :

Le 11 juillet 2024 à 11:39:09 :
N*238 Ratchet & Clank 3

N*239 Ratchet Gladiator

Il me reste plus que All 4 One je les aurais tous Platiner 🙂

Le 17 juillet il te restera aussi La Taille Ça Compte a platiner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Pas le meilleur :hap: Ils ressortent agent clank aussi ?
Mon full platine ratchet qui ne sera plus.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
11 juillet 2024 à 18:33:10

Le 11 juillet 2024 à 15:05:30 :

Le 11 juillet 2024 à 12:15:28 :

Le 11 juillet 2024 à 09:04:12 :

Le 10 juillet 2024 à 11:23:36 :
Fallout 3 à une superbe ambiance post-apo, et il y a pas mal de tunnel et de metro dans le jeu. :hap:

Pas dispo PS4/5 :-(

En vrai c'est surcote.

Tu fais UNE seule erreur et tu recommences à zéro, comment tu peux dire que c'est surcôté :rire: ?

Justement c'est des erreurs que tu ne fais plus en t'entrainant en mort incarnée ( ou le mode juste avant mein leben ), la plus grosse part d'incertitude c'est la RNG et l'IA qui diffère d'une partie à une autre.

Mais justement c'est énorme :rire:
Tu te prend une "erreur de script", paf un ennemi se retrouve là où il ne devrait pas être et te tue, game over

Mais une fois que tu maitrises les moments les plus difficiles du jeu, c'est comme tout, ça va, c'est que de l'entrainement, énormément d'entrainement, j'ai mis de mémoire entre 70 et 100h de sessions.
En sachant que je suis mort comme un con plein de fois pour pisser alors que je me croyais safe à la fin du jeu et plein de fois aussi sur les 2 robots de la fin.

Mais comme a dit @Leon, si on joue à ça autant dire que tout est de l'entraînement, ça n'a plus de sens :hap:

Bah Oui, tout est lié à l'entraînement, mais pas que.

Il y a des jeux Jap, des shoot them UP incroyablement difficile dont je serai incapable de platiner par manque de skill.

DMC 5 ça me dépasse complètement, j'ai toujours été nul dans les DMC.

Wolfenstein 2 c'est l'histoire de quelques phases difficile et de chance, t'as des mecs qui l'ont platiné en 40h, c'est des mecs super doué, moi je stress facilement dans ces modes la, j'ai mis dans les 80h.

Évidemment c'est difficile, mais on est plus sur Une question de patience la que de skill pur, Wolfenstein 2 c'est pas doom Éternal.

D'ailleurs si il y avait Eu Un perma death en difficulté extrême sur Éternal je pense que j'aurai été incapable de platiner Éternal, car la c'est du pur skill ça Va très vite.

En résumé :
- Si vous maîtrisez un peu les FPS mais que vous avez énormément de patience pour retry, vous pouvez platiner Wolf 2.

-Si vous maîtrisez parfaitement Les fps de préférence ici avec clavier souris , que vous avez une patience énorme alors vous pouvez terminer doom Éternel en Ultra difficile 1 vie.

Mais entre les 2 jeux, il y a un monde de difficulté :hap:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
11 juillet 2024 à 18:44:17

En premier MetroidVania, j'aurais tendance aussi à conseiller Ender Lillies, qui est plutôt facile et pas trop labyrinthique, ainsi que Bloodstained RotN.m :ok:

Maintenant, j'attends que Mod vienne dire que c'est de la merde :o))

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
11 juillet 2024 à 18:58:32

Le 11 juillet 2024 à 17:36:00 :
Les platines qui demande à refaire le jeux plusieurs fois je m'emmerde même pas :hap:

Je viens de faire 6x en ligne le même jeu pour un 100% pas de platine. :noel:

Mod :d) C'est quoi le prob avec Guac? Les phases de platforming? Pcq sinon la progression est super simple et les combats sont sympa, c'est à la portée de n'importe qui je trouve.

Kratos :d) Je suis sur les 2 Curse of the Moon et je vais enfin faire ce fameux RotN qui manque à ma liste. :ok:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
11 juillet 2024 à 19:13:44

Sinon, avez vous un Fps assez sympa peu connu(evidemment), du style shadow warrior 3( ou avec une histoire sympa ) à platiner tranquille ?

Vu que certains ici sont des bibles vidéoludiques, et que pas mal de jeux sortent dans l'anonymat complet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment