CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 722723724725726727728729730731732  ... 902»
Page suivanteFin
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
27 juin 2024 à 02:21:12

Les gens qui sont à fond dans les graphismes et qui n'arrivent pas à trouver de plaisir dans un magnifique jeu de 2009 :( :hap:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
27 juin 2024 à 06:20:05

Le 27 juin 2024 à 00:03:10 :
J’suis d’accord avec toi Mercedes je pense quasi pareil du 2
J’espère que les deux jeux ont un peu égayés ta vie de gamer au moins :noel:

->Modd pour le trophée sans mourir si ça te rend tellement fou fais le en facile, parce que oui dans les derniers niveaux l’alien est hyper agressif il ne va jamais faire sa vie comme tu dis, il est programmé pour être toujours là. Et ceci étant ça colle avec le rythme de fin qui est beaucoup plus effréné que le début, en tout cas j’ai trouvé ça tout à fait logique moi :(
Alors qu’au début en vrai si tu t’y prends bien c’est quand même relativement tranquille.

HS total mais dans ta signature j'viens de voir des noms que j'avais pas vu depuis une éternité. Il y a une quinzaine d'années j'étais à fond dans le metal et j'avais carrément oublié l'existence d'un band comme Anata. Necrophagist même si j'en écoute plus je me souvenais que ça existe. C'est vachement varié ton top albums, sans aucun doute plus que le miens si j'en avais un. En vrac comme ça j'approuve totalement pour Rome et pour DEI de Meshuggah. :ok:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
27 juin 2024 à 08:36:53

Le 27 juin 2024 à 00:59:07 :
Faut pas baser ton avis sur le jeu à cause des conditions de trophées, c'est juste une bêtise ça :(

C'est pas moi qui code les trophées. Disons que ça en rajoute une couche.
Mais ça ne me dit pas pourquoi je ne dois pas faire outerwild.

Le 27 juin 2024 à 06:20:05 :

Le 27 juin 2024 à 00:03:10 :
J’suis d’accord avec toi Mercedes je pense quasi pareil du 2
J’espère que les deux jeux ont un peu égayés ta vie de gamer au moins :noel:

->Modd pour le trophée sans mourir si ça te rend tellement fou fais le en facile, parce que oui dans les derniers niveaux l’alien est hyper agressif il ne va jamais faire sa vie comme tu dis, il est programmé pour être toujours là. Et ceci étant ça colle avec le rythme de fin qui est beaucoup plus effréné que le début, en tout cas j’ai trouvé ça tout à fait logique moi :(
Alors qu’au début en vrai si tu t’y prends bien c’est quand même relativement tranquille.

HS total mais dans ta signature j'viens de voir des noms que j'avais pas vu depuis une éternité. Il y a une quinzaine d'années j'étais à fond dans le metal et j'avais carrément oublié l'existence d'un band comme Anata. Necrophagist même si j'en écoute plus je me souvenais que ça existe. C'est vachement varié ton top albums, sans aucun doute plus que le miens si j'en avais un. En vrac comme ça j'approuve totalement pour Rome et pour DEI de Meshuggah. :ok:

Ce qui m'a choqué c'est de voir pnl et ouroboros dans la même liste. Doit y'avoir plus d'accords dans une chanson d'ouroboros que dans tous l'album de pnl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Slushii Slushii
MP
Niveau 20
27 juin 2024 à 09:13:52

Je suis sur Valhalla, ça en devient terriblement long et chiant... Y a 15211 collectibles et 126 territoires à conquérir de la même manière.

Franchement je comprends pas le délire de faire des jeux à longue durée de vie en prenant une partie qui se fait en 1h30 et en faisant copier coller 50x

Vraiment dommage car la map est très belle, mais j'en suis arrivé à un point où je skip toutes les cinématiques.

40h de jeux, d'après les guides c'est 100h mini pour la fin. J'espère que c'est en incluant les cinématiques :rire:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
27 juin 2024 à 09:47:04

Le 27 juin 2024 à 06:20:05 :

Le 27 juin 2024 à 00:03:10 :
J’suis d’accord avec toi Mercedes je pense quasi pareil du 2
J’espère que les deux jeux ont un peu égayés ta vie de gamer au moins :noel:

->Modd pour le trophée sans mourir si ça te rend tellement fou fais le en facile, parce que oui dans les derniers niveaux l’alien est hyper agressif il ne va jamais faire sa vie comme tu dis, il est programmé pour être toujours là. Et ceci étant ça colle avec le rythme de fin qui est beaucoup plus effréné que le début, en tout cas j’ai trouvé ça tout à fait logique moi :(
Alors qu’au début en vrai si tu t’y prends bien c’est quand même relativement tranquille.

HS total mais dans ta signature j'viens de voir des noms que j'avais pas vu depuis une éternité. Il y a une quinzaine d'années j'étais à fond dans le metal et j'avais carrément oublié l'existence d'un band comme Anata. Necrophagist même si j'en écoute plus je me souvenais que ça existe. C'est vachement varié ton top albums, sans aucun doute plus que le miens si j'en avais un. En vrac comme ça j'approuve totalement pour Rome et pour DEI de Meshuggah. :ok:

Ca fait plaisir de voir quelqu'un citer les GOAT Anata :coeur:
Oui mon père était très rock donc ça m'a donné goût à ça très jeune (+je faisais de la guitare/basse donc ça aide) et j'ai dérivé naturellement vers le neo metal au collège (slipknot, soad, etc) puis vers les genres extrèmes death metal technique, black metal etc.. même si mon genre préféré reste le metal indus.
Et bref avec le temps et surtout avec le forum musique j'ai énormément ouvert mon esprit musical si on peut dire ça comme ça et du coup j'écoute vraiment de tout maintenant :hap: je trouve ça hyper important tant c'est un art varié :oui:

Le 27 juin 2024 à 08:36:53 :

Le 27 juin 2024 à 00:59:07 :
Faut pas baser ton avis sur le jeu à cause des conditions de trophées, c'est juste une bêtise ça :(

C'est pas moi qui code les trophées. Disons que ça en rajoute une couche.
Mais ça ne me dit pas pourquoi je ne dois pas faire outerwild.

Le 27 juin 2024 à 06:20:05 :

Le 27 juin 2024 à 00:03:10 :
J’suis d’accord avec toi Mercedes je pense quasi pareil du 2
J’espère que les deux jeux ont un peu égayés ta vie de gamer au moins :noel:

->Modd pour le trophée sans mourir si ça te rend tellement fou fais le en facile, parce que oui dans les derniers niveaux l’alien est hyper agressif il ne va jamais faire sa vie comme tu dis, il est programmé pour être toujours là. Et ceci étant ça colle avec le rythme de fin qui est beaucoup plus effréné que le début, en tout cas j’ai trouvé ça tout à fait logique moi :(
Alors qu’au début en vrai si tu t’y prends bien c’est quand même relativement tranquille.

HS total mais dans ta signature j'viens de voir des noms que j'avais pas vu depuis une éternité. Il y a une quinzaine d'années j'étais à fond dans le metal et j'avais carrément oublié l'existence d'un band comme Anata. Necrophagist même si j'en écoute plus je me souvenais que ça existe. C'est vachement varié ton top albums, sans aucun doute plus que le miens si j'en avais un. En vrac comme ça j'approuve totalement pour Rome et pour DEI de Meshuggah. :ok:

Ce qui m'a choqué c'est de voir pnl et ouroboros dans la même liste. Doit y'avoir plus d'accords dans une chanson d'ouroboros que dans tous l'album de pnl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pareil Ourobouros c'est pas super connu mais c'est excellent :oui:
Bah écoute PNL je peux comprendre la vague de haine sur eux surtout au niveau des lyrics, mais niveau musicale pour moi c'est excellent surtout à l'époque où on avait pas bcp ça en France, ils avaient leur truc. Tout comme Jul c'est facile de taper dessus, mais force est de constater qu'il a ramené son style, certaines sont vraiment sympas d'ailleurs :hap: Tu serais surpris du nombre de gens qui écoutent du black metal et du Jul d'ailleurs :rire:

Mais c'est très très dur de faire une liste comme ça j'aurais pu en rajouter plein, aujourd'hui je suis beaucoup plus penché musique electro/techno/industriel, mais j'ai essayé de mettre les albums qui m'ont le plus marqué (en gardant un album par artiste max).

Message édité le 27 juin 2024 à 09:49:49 par Gebrilas
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
27 juin 2024 à 13:18:04

Le 27 juin 2024 à 00:03:10 :
J’suis d’accord avec toi Mercedes je pense quasi pareil du 2
J’espère que les deux jeux ont un peu égayés ta vie de gamer au moins :noel:

On est bien d'accord pour le 2 :oui:
Sinon oui ça va, ça fait rêver un peu d'aller sur d'autres mondes, loin de la folie d'aujourd'hui :hap:

Le 27 juin 2024 à 02:13:04 :

Le 27 juin 2024 à 00:59:07 :
Faut pas baser ton avis sur le jeu à cause des conditions de trophées, c'est juste une bêtise ça :(

Exactement, d'ailleurs je vais bientôt le commencer sur PC / osef des trophées.

Sinon je viens de platiner Red dead redemption 1, alors la...
En faite je vais faire rapide, c'était une erreur de le refaire en 2024, mais j'étais hype par ma découverte et mes 200h de RDR2 PC, donc je me suis dit je vais refaire le 1 car j'en avais d'excellent souvenir.

Mauvaise idée, absolument tout est dépassé, même en 4k 60 fps, le jeu a des couleurs trop délavés, terne, pour comparer j'ai 70h de GTA4 PC et ce dernier est bien plus agréable à l'oeil en full max PC que cette version de RDR.

Pour la platine, je vais pas être objectif, ça m'a fait chier, c'était de la merde, chiant et trop long, en 80h avec le DLC, j'en pouvais plus.
Mais ça, c'est pas à cause du jeu en lui même, c'est juste que de chasseur de trophées je suis passé à blasé 20/20 des platines, j'y prends plus aucun plaisir.

peut-être car j'en ai trop fait sur PS4 et que je me suis rendu compte que je m'amusais plus sur PC en jouant de façon chill et comme je le souhaite à mes jeux, et non en étant guidé par une ou des méthodes d'obtention.

Pour autant je n'ai aucune haine envers les trophées et les platines, je ne suis pas devenu un hater des platines, mais c'est juste plus pour moi.

D'ailleurs il me reste quelques heures avant de platiner cette merde de Watch dogs legion, et l'ultime délivrance approche.

Ayant un PC, je pense même à vendre ma PS5, attention c'est une très bonne machine, ça , je le dis pas, mais elle fait doublon avec l'ordi, du coup je l'allume plus des masses.

Le soucis du système de trophées c'est que ça te fait faire quelque chose que la plupart des gens ne feront jamais volontairement. Et quand t'as des trophées bullshit qui demandent des dizaines d'heures de farm, un skill de taré ou autre, évidemment que ça te blase à la longue. Donc je te comprends tout à fait :noel:

Après avoir forcé le platine de FF7 Rebirth j'étais rincé, j'suis plus le même depuis :rire:

Le 27 juin 2024 à 09:13:52 :
Je suis sur Valhalla, ça en devient terriblement long et chiant... Y a 15211 collectibles et 126 territoires à conquérir de la même manière.

Franchement je comprends pas le délire de faire des jeux à longue durée de vie en prenant une partie qui se fait en 1h30 et en faisant copier coller 50x

Vraiment dommage car la map est très belle, mais j'en suis arrivé à un point où je skip toutes les cinématiques.

40h de jeux, d'après les guides c'est 100h mini pour la fin. J'espère que c'est en incluant les cinématiques :rire:

Typiquement Ubisoft :hap:
Bon courage, je me souviens que j'en pouvais plus du tout à la fin.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
27 juin 2024 à 13:36:01

Parce que je n'ai pas envie de lire un autre avis catastrophique et sans nuance :rire:

Sérieux, je passe outre ta façon de parler parce que je pense que je suis loin d'être le seul à avoir envie de répondre mais personne n'a envie de se prendre le chou, je pense, on dirait que t'as enfanté le G parfois :hap:

L'IA fait visiblement de toi son jouet et c'est pas grave, c'est justement le but recherché par le système de jeu.
J'y reviens après, mais principalement, le jeu plaît parce qu'il a une ambiance de dingue à laquelle tu sembles totalement hermétique, et c'est sûrement la meilleure adaptation de la licence en JV qui est en plus canon aux films. Alors je sais que tu vas me répondre que t'en as rien à foutre, mais c'est un fait :hap:

Hormis ça, tu retires toute l'esthétique propre à la licence que le jeu serait tout de même une réussite. L'IA bourlingue comme tu dis, moi ça me donne vraiment l'impression de jouer et de ne pas être en mode pilote automatique comme dans beaucoup de jeux. Je trouve ça excellent de ne jamais savoir quand il va arriver et comment il compte essayer de t'avoir.

Perso, aucun problème sur le titre au niveau des trophées, mais j'ai fait ma partie en expert sans enchaîner tous les trophées du jeu comme toi. C'est toi qui cherche à créer cette expérience super désagréable et qui te plaint après, comme j'ai dis, c'est juste de la bêtise.

Et je sais que tu vas me dire que je ne distingue pas deux frames sur un jeu de combat mais il y a peut être une histoire de skill derrière tout ça parce que j'ai pas vu souvent des gens se plaindre que ce soit dur :siffle:

Outer Wilds a beaucoup de contraintes que tu ne retrouves pas partout, si t'as un problème avec ce qui n'est pas conventionnel parce que ça te trigger et que tu trouves ça dur, tu vas pas du tout kiffer.
Il y a des gens qui s'arrêtent au pilotage du vaisseau (alors que c'est juste introllable tellement c'est précis :hap:) alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et je ne rage pas qu'on aime pas mes jeux préférés ça t'inquiète pas, mais quand un jeu innove + respecte ses promesses et qu'on vient chier dessus comme tu le fais, faut se demander si c'est réellement le jeu le problème... :siffle:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
27 juin 2024 à 15:53:48

Chaud, je connais quasiment rien dans la liste des musiques de Gebrilas.

J'ai terminé l'histoire (et quelques autres niveaux) du premier DLC de Nioh 2. Les niveaux sont assez chauds à traverser (et bien longs, surtout le deuxième) mais les boss étaient plus simples que le boss de fin du jeu. Après, Benkei et Minamoto no Yoshitsune étaient vraiment sympas comme combats. Par contre, un peu déçu que le DLC comporte autant de recyclage, entre certains nouveaux ennemis qui sont juste des variantes d'ennemis déjà présents (mais il y a quand meme des vrais nouveaux ennemis), le boss de fin du premier niveau qui est quasiment pareil que Umibozu dans Nioh 1, et un passage du niveau 2 qui reprend une partie de la carte d'un des niveaux du premier DLC de Nioh 1 (après, c'est qu'une portion, et au moins, c'est pas la meme saison, donc ça change visuellement).

A coté, je suis aussi sur Trails of Cold Steel. J'en suis au dernier chapitre, le boss de fin du chapitre 6 était bien coriace, heureusement qu'on peut relancer directement les combats de boss. J'ai aussi souffert pour pecher le dernier poisson. Dès que j'aurais fini l'histoire, je pense faire le NG+ pour choper le platine et faire les jeux suivants en parallèle, mais sans chercher le platine pour eux (ou en tout cas, pas à court terme) parce que 100 heures pour les platines, avec un guide nécessaire pour pas rater des trucs et devoir refaire un troisième run, je me vois pas enchainer 4 jeux comme ça.

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
27 juin 2024 à 16:07:19

Arrêtez de vous battez et aidez moi svp.

Comment mettre une balle au filet sur AO Tennis 2 ? Mon perso tire toujours en full hauteur même quand je vise avec le bas du joastick que ça soit avec X O carré ou triangle

Kev- Kev-
MP
Niveau 13
27 juin 2024 à 16:28:49

Le 26 juin 2024 à 23:26:28 :
GG à Crescendos, Kev et Mercedes :oui:

Moi j'ai eu ma première couronne en or, un petit Muzutsune :cute:

Et stream dans pas longtemps sur Ginga Force :ok:

Merci chef :)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
27 juin 2024 à 17:09:51

Nemesis d'ailleurs jamais là pour Ginga Force, heureusement que j'ai modo Mytre en soutien :-(

J'ai clipé mon combat contre le premier boss en hard :cool:
https://m.twitch.tv/clip/RenownedTransparentVultureStinkyCheese-Z51IJxDxQ87juU2l

https://m.twitch.tv/clip/PeacefulSaltyDeerStrawBeary-7uGiedKb6e3sKw4m

Et dire que dans les classements de Yougo, comme il n'y a pas de guide et qu'il ne connaît pas, il classera ça en 1/10 shovelware :-(

Message édité le 27 juin 2024 à 17:14:16 par Leon-S-K
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
27 juin 2024 à 17:26:47

Le 27 juin 2024 à 17:09:51 :
Nemesis d'ailleurs jamais là pour Ginga Force, heureusement que j'ai modo Mytre en soutien :-(

J'ai clipé mon combat contre le premier boss en hard :cool:
https://m.twitch.tv/clip/RenownedTransparentVultureStinkyCheese-Z51IJxDxQ87juU2l

https://m.twitch.tv/clip/PeacefulSaltyDeerStrawBeary-7uGiedKb6e3sKw4m

Et dire que dans les classements de Yougo, comme il n'y a pas de guide et qu'il ne connaît pas, il classera ça en 1/10 shovelware :-(

L'épée de chevalier twitchéenne et moi-même sommes effectivement là pour lutter contre le la N. :banzai:

Bon pour l'instant elle sert juste à éplucher les pommes de terre mais les brigands sont avisés :fier:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
27 juin 2024 à 18:21:34

Le 27 juin 2024 à 13:36:01 :
Parce que je n'ai pas envie de lire un autre avis catastrophique et sans nuance :rire:

J'ai pas encore donné mon avis. :hap:

L'IA fait visiblement de toi son jouet et c'est pas grave, c'est justement le but recherché par le système de jeu.

Euh non justement c'est ce qu'on m'a vendu et j'ai juste un pnj chiant. L'aspect menace disparait très vite quand tu as compris les scripts et comment éviter l'alien en fait. :hap: Les seules fois ou je suis mort c'est parce que le bordel est sorti d'une ventilation juste sous mon nez alors que le détecteur indiquait que l'alien venait de se barrer de la zone.
Après peut-être que tourner autour d'un canapé pour rester dans sa vision périphérique nulle, pour toi c'est hautement intellectuel.

J'y reviens après, mais principalement, le jeu plaît parce qu'il a une ambiance de dingue à laquelle tu sembles totalement hermétique, et c'est sûrement la meilleure adaptation de la licence en JV qui est en plus canon aux films. Alors je sais que tu vas me répondre que t'en as rien à foutre, mais c'est un fait :hap:

C'est un point fort du jeu, j'en conviens.

Hormis ça, tu retires toute l'esthétique propre à la licence que le jeu serait tout de même une réussite. L'IA bourlingue comme tu dis, moi ça me donne vraiment l'impression de jouer et de ne pas être en mode pilote automatique comme dans beaucoup de jeux. Je trouve ça excellent de ne jamais savoir quand il va arriver et comment il compte essayer de t'avoir.

J'ai rapidement compris le fonctionnement comme dit plus haut. Je n'ai jamais été stressé ou tendu passé les premières heures. Voir l'alien, ça me fait juste rouler des yeux parce que je sais que je vais devoir passer en mode robot.

Perso, aucun problème sur le titre au niveau des trophées, mais j'ai fait ma partie en expert sans enchaîner tous les trophées du jeu comme toi. C'est toi qui cherche à créer cette expérience super désagréable et qui te plaint après, comme j'ai dis, c'est juste de la bêtise.

Pas envie de faire plusieurs parties. Refaire des jeux alors qu'il en existe des milliers que je n'ai pas touché, ça n'a aucun intérêt. Et 99,99% des jeux n'ont aucun intérêt à être rejoués vu que tu as tout vu lors de la première partie.

Et je sais que tu vas me dire que je ne distingue pas deux frames sur un jeu de combat mais il y a peut être une histoire de skill derrière tout ça parce que j'ai pas vu souvent des gens se plaindre que ce soit dur :siffle:

J'ai pas dit que c'était dur. Le changement de règles sur la fin du chapitre 17, c'est juste un non-sens de game design. Ce n'est pas amusant, c'est lourdingue.

Et je ne rage pas qu'on aime pas mes jeux préférés ça t'inquiète pas, mais quand un jeu innove + respecte ses promesses et qu'on vient chier dessus comme tu le fais, faut se demander si c'est réellement le jeu le problème... :siffle:

Bah fallait pas me vendre un jeu incroyable. Je m'attendais à un prey sauce survival et au final on a un outlast deluxe. Je m'attendais à ce que l'aspect immersive sim soit vraiment développé et c'est vraiment eco + là dessus, mais ça vient peut-être de moi. Le level design est ok-tier, on a assez peu de possibilités, je comprends même pas qu'on ne puisse pas enjamber des petits obstacles par exemple, etc...

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
27 juin 2024 à 20:20:39

Pas envie de faire plusieurs parties. Refaire des jeux alors qu'il en existe des milliers que je n'ai pas touché, ça n'a aucun intérêt. Et 99,99% des jeux n'ont aucun intérêt à être rejoués vu que tu as tout vu lors de la première partie.

Tu fais quoi à chasser les trophées alors? :doute: :pf:

Léon :d) Je vais devoir changer de job (ou de timezone) pour assister aux streams. :(
Jamestown non plus pas de guide et c'est un de mes plus difficiles donc pas comptabilisé. :(
Même chose pour Banana Mania. :snif:

Message édité le 27 juin 2024 à 20:22:34 par Nemesis_Reroll
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
27 juin 2024 à 20:32:18

J'avoue que les trophées NG+ surtout sur des jeux narratifs c'est bien casse couille et ca n'a aucun intérêt :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
27 juin 2024 à 20:42:27

Le 27 juin 2024 à 20:20:39 :

Pas envie de faire plusieurs parties. Refaire des jeux alors qu'il en existe des milliers que je n'ai pas touché, ça n'a aucun intérêt. Et 99,99% des jeux n'ont aucun intérêt à être rejoués vu que tu as tout vu lors de la première partie.

Tu fais quoi à chasser les trophées alors? :doute: :pf:

Parce que je suis un c*nnard de complétionniste :hap:
Mais ce qui m’intéresse dans un jeu c'est la découverte.

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
27 juin 2024 à 20:57:07

Les devs ne sont pas responsables de ta maladie mentale. :ok:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
27 juin 2024 à 21:00:57

Le 27 juin 2024 à 02:21:12 :
Les gens qui sont à fond dans les graphismes et qui n'arrivent pas à trouver de plaisir dans un magnifique jeu de 2009 :( :hap:

This
En 2022 je faisais CoD WaW sorti en 2008 et je kiffais quand même :noel:

Et 99,99% des jeux n'ont aucun intérêt à être rejoués vu que tu as tout vu lors de la première partie.

Hors exceptions, tout ce qui n'est pas un jeu à choix quoi :hap:

Message édité le 27 juin 2024 à 21:05:02 par Just_Xtrm
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
27 juin 2024 à 21:01:24

Le 27 juin 2024 à 20:57:07 :
Les devs ne sont pas responsables de ta maladie mentale. :ok:

Non, ils sont responsables de faire des jeux médiocres qui ne donnent pas envie d'y rejouer :oui:

Message édité le 27 juin 2024 à 21:04:22 par Mod_vtff
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
27 juin 2024 à 21:04:39

Le 27 juin 2024 à 21:01:24 :

Le 27 juin 2024 à 20:57:07 :
Les devs ne sont pas responsables de ta maladie mentale. :ok:

Non, ils sont responsables de faire des jeu médiocres qui ne donnent pas envie d'y rejouer :oui:

T'es le seul responsable de tes achats. :ok:
Il faut prendre le contrôle de ta vie et arrêter de blâmer les autres. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment