CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 720721722723724725726727728729730  ... 902»
Page suivanteFin
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
24 juin 2024 à 13:58:23

Le petit snowflake fragile du topic est de retour, fin de la liberté d'expression. :)

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
24 juin 2024 à 14:05:05

Le 24 juin 2024 à 08:31:15 :
Bon, j'ai été motivé j'ai lancé Trackmania (après avoir fini Turbo) du coup. Pour le moment c'est plutôt tranquille, je me suis débarrassé du trophée ceinture noire en ligne après quelques heures d'essais. La map du désert est clairement la plus simple pour ce trophée. :oui:

C'est très addictif Trackmania ^^ Yes ce trophée je l'ai passé vite, tout dépend de la map, y a des pistes + faciles que d'autres. Bon tu verras pour les 200 médailles d'auteur, y en a vraiment beaucoup de tres tres simples, j'ai continué à y jouer apres mes 200, Hiver 2024 et Printemps 2024 elles sont vrmt (trop) simples... (Y en a certaines limite tu peux te prendre un mur et avoir l'auteur, n'importe quoi).
Finalement le + "dur" c'est les 90 auteurs sur les maps de la commu mais y a carrément des sites de stats qui classent les maps par % d'obtention des joueurs. Ce trackmania est au final juste long et deviendra de + en + facile (et rapide du coup) au fil du temps.
https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719230924-trackmania.png

Message édité le 24 juin 2024 à 14:08:57 par _Thib007_
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 juin 2024 à 14:19:54

GG Apo d'ailleurs, j'ai été perturbé ce matin j'ai même pas fait attention à ton post alors que lui n'a pas été effacé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
24 juin 2024 à 16:49:34

Le 24 juin 2024 à 14:05:05 :

Le 24 juin 2024 à 08:31:15 :
Bon, j'ai été motivé j'ai lancé Trackmania (après avoir fini Turbo) du coup. Pour le moment c'est plutôt tranquille, je me suis débarrassé du trophée ceinture noire en ligne après quelques heures d'essais. La map du désert est clairement la plus simple pour ce trophée. :oui:

C'est très addictif Trackmania ^^ Yes ce trophée je l'ai passé vite, tout dépend de la map, y a des pistes + faciles que d'autres. Bon tu verras pour les 200 médailles d'auteur, y en a vraiment beaucoup de tres tres simples, j'ai continué à y jouer apres mes 200, Hiver 2024 et Printemps 2024 elles sont vrmt (trop) simples... (Y en a certaines limite tu peux te prendre un mur et avoir l'auteur, n'importe quoi).
Finalement le + "dur" c'est les 90 auteurs sur les maps de la commu mais y a carrément des sites de stats qui classent les maps par % d'obtention des joueurs. Ce trackmania est au final juste long et deviendra de + en + facile (et rapide du coup) au fil du temps.
https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719230924-trackmania.png

C'est exactement le constat que j'en tire tiens. Certaines maps j'ai eu l'auteur presque du premier coup et j'étais vraiment surpris. Après je suis curieux de voir s'ils vont modifier les trophées car j'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques mises à jour importantes depuis la sortie du jeu :doute:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
24 juin 2024 à 17:59:49

Le 24 juin 2024 à 16:49:34 :

Le 24 juin 2024 à 14:05:05 :

Le 24 juin 2024 à 08:31:15 :
Bon, j'ai été motivé j'ai lancé Trackmania (après avoir fini Turbo) du coup. Pour le moment c'est plutôt tranquille, je me suis débarrassé du trophée ceinture noire en ligne après quelques heures d'essais. La map du désert est clairement la plus simple pour ce trophée. :oui:

C'est très addictif Trackmania ^^ Yes ce trophée je l'ai passé vite, tout dépend de la map, y a des pistes + faciles que d'autres. Bon tu verras pour les 200 médailles d'auteur, y en a vraiment beaucoup de tres tres simples, j'ai continué à y jouer apres mes 200, Hiver 2024 et Printemps 2024 elles sont vrmt (trop) simples... (Y en a certaines limite tu peux te prendre un mur et avoir l'auteur, n'importe quoi).
Finalement le + "dur" c'est les 90 auteurs sur les maps de la commu mais y a carrément des sites de stats qui classent les maps par % d'obtention des joueurs. Ce trackmania est au final juste long et deviendra de + en + facile (et rapide du coup) au fil du temps.
https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719230924-trackmania.png

C'est exactement le constat que j'en tire tiens. Certaines maps j'ai eu l'auteur presque du premier coup et j'étais vraiment surpris. Après je suis curieux de voir s'ils vont modifier les trophées car j'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques mises à jour importantes depuis la sortie du jeu :doute:

Oui les pistes blanches et vertes des 2 dernières saisons, sauf quelques exceptions, ça peut se one try, vraiment pas normal que ça arrive pour obtenir la meilleure médaille possible...
Aujourd'hui on peut avoir le platine sans même jouer une seule piste rouge et noire (d'ailleurs j'en ai joué que les 2/3 premières saisons, ensuite y a pleins de pistes que je n'ai juste jamais joué). Dans un an, si pas de changements des trophées, même la majorité des bleues pourront être skip... Le seul truc qu'ils peuvent faire pour adapter tout ça, c'est de changer le nombre de médailles auteurs requises pour le trophée.
En tout cas bon jeu sur TM^^

Med_77 Med_77
MP
Niveau 7
24 juin 2024 à 19:52:17

428 ème platine : Sly Cooper and the Thievius Raccoonus
Toujours un plaisir de jouer à Sly !

La je suis sur Tomb Raider Legend qui comme SLY vient de sortir sur PS5 et est "gratuit" sur le PS Premium, je préfère vous prévenir pour ceux qui envisage de jouer à Tomb Raider Legend, certains trophées ne se débloquent pas et la raison est assez étonnante ! Si votre PS5 n'est pas mit dans le langage => English (United States) et bien certains trophées ne se débloqueront pas et vous obligeront à refaire le jeu (notamment les collectibles) ! Donc pensez à régler votre PS5 sur ce langage avant de démarrer le jeu ! La dernière fois que j'ai eu ce problème c'était sur un trophée de Resident Evil Code Veronica qui ne se débloque pas dans la version Européenne et qu'il faut changer de langue (mais cette fois dans le jeu pas dans la console).

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 juin 2024 à 20:28:33

Bien joué pour Sly Med mais c'est la partie RE Veronica qui m'interpelle :(

De ce que je sais du jeu, la version EU a un gros problème de framerate et ça rend le speedrun quasiment infaisable humainement, pour moi c'est la version US qui tourne normalement, mais tu ne peux pas régler ça en changeant la langue du jeu normalement ??

Ou alors tu parles de la version PS3 :noel:

Édit : non tu as bien le platine de la version PS4, je suis mindfuck :ouch:

Message édité le 24 juin 2024 à 20:29:21 par Leon-S-K
Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 25
24 juin 2024 à 21:58:31

Le 24 juin 2024 à 14:19:54 :
GG Apo d'ailleurs, j'ai été perturbé ce matin j'ai même pas fait attention à ton post alors que lui n'a pas été effacé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci LE boss :noel:
J'ajoute que je viens de passer le 100% sur FF7remake, avec ce combat de l'enfer contre weiss :banzai:
Et gg au VDD Med pour le platine également

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
24 juin 2024 à 22:34:32

Le 24 juin 2024 à 17:59:49 :

Le 24 juin 2024 à 16:49:34 :

Le 24 juin 2024 à 14:05:05 :

Le 24 juin 2024 à 08:31:15 :
Bon, j'ai été motivé j'ai lancé Trackmania (après avoir fini Turbo) du coup. Pour le moment c'est plutôt tranquille, je me suis débarrassé du trophée ceinture noire en ligne après quelques heures d'essais. La map du désert est clairement la plus simple pour ce trophée. :oui:

C'est très addictif Trackmania ^^ Yes ce trophée je l'ai passé vite, tout dépend de la map, y a des pistes + faciles que d'autres. Bon tu verras pour les 200 médailles d'auteur, y en a vraiment beaucoup de tres tres simples, j'ai continué à y jouer apres mes 200, Hiver 2024 et Printemps 2024 elles sont vrmt (trop) simples... (Y en a certaines limite tu peux te prendre un mur et avoir l'auteur, n'importe quoi).
Finalement le + "dur" c'est les 90 auteurs sur les maps de la commu mais y a carrément des sites de stats qui classent les maps par % d'obtention des joueurs. Ce trackmania est au final juste long et deviendra de + en + facile (et rapide du coup) au fil du temps.
https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719230924-trackmania.png

C'est exactement le constat que j'en tire tiens. Certaines maps j'ai eu l'auteur presque du premier coup et j'étais vraiment surpris. Après je suis curieux de voir s'ils vont modifier les trophées car j'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques mises à jour importantes depuis la sortie du jeu :doute:

Oui les pistes blanches et vertes des 2 dernières saisons, sauf quelques exceptions, ça peut se one try, vraiment pas normal que ça arrive pour obtenir la meilleure médaille possible...
Aujourd'hui on peut avoir le platine sans même jouer une seule piste rouge et noire (d'ailleurs j'en ai joué que les 2/3 premières saisons, ensuite y a pleins de pistes que je n'ai juste jamais joué). Dans un an, si pas de changements des trophées, même la majorité des bleues pourront être skip... Le seul truc qu'ils peuvent faire pour adapter tout ça, c'est de changer le nombre de médailles auteurs requises pour le trophée.
En tout cas bon jeu sur TM^^

Merci bien. En tout cas ça change pas mal de Turbo :noel:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
24 juin 2024 à 23:08:59

La logique de Gagdgetron:

:d) Quelqu'un qui à un pourcentage de jeux 7/10+ de 20% (soit même pas 1/4 des jeux) c'est quelqu'un qui ne fait que des jeux difficiles.

Par contre pour lui également

:d) quelqu'un qui a un taux de jeux 1&2/10 de 35% ce n'est pas quelqu'un qui fait que des jeux facile

:(

Message édité le 24 juin 2024 à 23:09:54 par Youg0
Med_77 Med_77
MP
Niveau 7
24 juin 2024 à 23:16:42

Apo-Kayne :d) Merci

Leon-S-K :d) Pour Resident Evil Veronica (PS4), j'ai commencé avec la version Européenne, et avant de venir sur le fameux problème de framerate, il y'a un trophée qui ne se débloque pas quand tu joues en Langage FR, c'est le trophée " The prisoner who lost everything " et pour revenir sur le framerate effectivement j'ai du acheter la version US, car le framerate de la version UE du jeu est catastrophique rendant (presque) impossible les speedrun ! C'est comme ci tu devais courir le 100 mètres en 10 secondes avec un sac à dos de 30 kilos !

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 juin 2024 à 23:32:06

Merci d'avoir rétabli l'ordre dans mon esprit :noel:

TVR TVR
MP
Niveau 31
25 juin 2024 à 02:07:10

Le 24 juin 2024 à 23:08:59 :
La logique de Gagdgetron:

:d) Quelqu'un qui à un pourcentage de jeux 7/10+ de 20% (soit même pas 1/4 des jeux) c'est quelqu'un qui ne fait que des jeux difficiles.

Par contre pour lui également

:d) quelqu'un qui a un taux de jeux 1&2/10 de 35% ce n'est pas quelqu'un qui fait que des jeux facile

:(

Les jeux 7/10 et + c'est pas son genre. :(

Message édité le 25 juin 2024 à 02:07:20 par TVR
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
25 juin 2024 à 02:17:55

Nemesis tu as loupé le boss de fin :non2:

Chapitre 9 en normal, j'ai fini par abandonner pour ce soir, comme hier :rire: :ok:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
25 juin 2024 à 10:26:59

Le 25 juin 2024 à 02:07:10 :

Le 24 juin 2024 à 23:08:59 :
La logique de Gagdgetron:

:d) Quelqu'un qui à un pourcentage de jeux 7/10+ de 20% (soit même pas 1/4 des jeux) c'est quelqu'un qui ne fait que des jeux difficiles.

Par contre pour lui également

:d) quelqu'un qui a un taux de jeux 1&2/10 de 35% ce n'est pas quelqu'un qui fait que des jeux facile

:(

Les jeux 7/10 et + c'est pas son genre. :(

Le hasard fait qu'au moins 10% des jeux devraient être des 7/10+ au dessus des 100 platines, indépendamment de tout genre puisque il y a des jeux de cette catégorie dans tous les styles de jeux.

Si ça n'est pas le cas il y a forcément un pattern qui est adopté de sorte a ce que la personne fasse prout devant certains jeux.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
25 juin 2024 à 10:37:30

Ha, ha, toujours un plaisir de voir cette rengaine, ici :rire:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
25 juin 2024 à 12:56:09

Enfin platiné Lego 2K Drive. C'était chiant les 9656 km. J'espère qu'il est considéré comme un 7/10 en difficulté, sinon, je suis en dessous des 10% de 7/10. :o))

Le prochain platine, ça devrait etre Nioh 2, il me reste plus que les arts mystiques de 5 armes (sabre, kurisagama, lance, doubles haches et tonfas) et du ninjutsu, quelques trophées avec la forge (mais ça se fera tout seul avec ma progression dans les DLC), trouver le dernier bain et dissiper la dernière zone yokai, et encore trouver une vingtaine d'objets de thé (pareil, ça devrait se faire juste en progressant dans les DLC).

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
25 juin 2024 à 18:27:11

GG Jian Quin, legit j'imagine vu le temps que tu y as passé ?

T'inquiètes Nioh 2 est un 7/10 :oui:

D'ailleurs Yougo j'ai que 3 platines ce mois ci, faut croire que j'ai un coup de mou :-(

Message édité le 25 juin 2024 à 18:29:25 par Leon-S-K
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
25 juin 2024 à 21:05:06

Oui, j'ai fait les km en jouant, pas avec un élastique. J'ai pas envie de prendre le risque d'abimer une manette. Après, j'ai fait ça en plein de petites sessions, donc c'est pas comme s'infliger ça en quelques jours. Mais au final, ça fait plus de 30 heures juste pour ce trophée. Maintenant, le prochain trophée chiant que je vais devoir faire, c'est celui du niveau 10 en basket féminin dans NBA 2K24, il me manque environ 170 000 points, et on fait entre 5000 et 6000 points sur un match de 5 minutes par quart temps, donc encore entre 10 et 15 heures de jeu juste sur ce mode. (si je fais un match par jour, j'en ai pour environ 1 mois)

Pour Nioh 2, le platine, je dirais plutot que c'est entre 5 et 6, c'est assez similaire au premier Nioh.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
25 juin 2024 à 21:39:02

Je me suis mis à Wolfenstein 2 en mode Je suis la mort incarnée. C'est chaud bordel.
GG aux zinzin qui ont réussi le Mein Leben https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment