CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 718719720721722723724725726727728  ... 902»
Page suivanteFin
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 10:20:40

J'achète les DLC en fonction des trophées, c'est pas un mystère et y a pas de quoi devenir fou pour ça, certains ne jouent à la console que pour lancer Fifa et lâchent des SMICS sur FUT, faut respirer quand les gens ne pensent ou ne font pas exactement comme vous hein :hap:

Donc je peux te mettre dans la même case que Gadget qui lance un jeu sous compte secondaire ou évite délibérément un jeu à cause des trophées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ?
Tu serai potentiellement prêt à rater un bon DLC sous prétexte qu'il n'y a pas de trophées

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
23 juin 2024 à 10:57:03

@Nemesis C'était évidemment plus pour la blague visant à singer/anticiper un hypothétique et éternel débat sur le meilleur FS (d'où le :o)) )
Dark Souls fait presque tout "mieux" assurément mais mes premières centaines d'heures étaient sur Demon's souls donc la surprise/découverte du système fut forcément moins impactante :)

@ZoroJuroTR Je t'ai déjà répondu sur ce sujet. Il s'agirait de sortir de la boucle... :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juin 2024 à 11:24:44

Le 23 juin 2024 à 10:20:40 :

J'achète les DLC en fonction des trophées, c'est pas un mystère et y a pas de quoi devenir fou pour ça, certains ne jouent à la console que pour lancer Fifa et lâchent des SMICS sur FUT, faut respirer quand les gens ne pensent ou ne font pas exactement comme vous hein :hap:

Donc je peux te mettre dans la même case que Gadget qui lance un jeu sous compte secondaire ou évite délibérément un jeu à cause des trophées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ?
Tu serai potentiellement prêt à rater un bon DLC sous prétexte qu'il n'y a pas de trophées

Je ne comprends même pas pourquoi on en reparle, ça fait 5 ans que c'est comme ça Xtrem faut se réveiller :(

Y a bien plein de gens qui ratent tout un paquet de jeu par manque de temps, parce que c'est pas leur genre ou parce que c'est dur, faut arrêter d'en faire tout un plat.

Je ne sais même pas si tu cherches à me troll ou si tu n'as pas lu tout le reste de mon message, mais je fais un compte avec 100% des trophées, au cas où tu n'as pas vu :hap:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
23 juin 2024 à 11:24:44

Le 23 juin 2024 à 10:57:03 :
@Nemesis C'était évidemment plus pour la blague visant à singer/anticiper un hypothétique et éternel débat sur le meilleur FS (d'où le :o)) )
Dark Souls fait presque tout "mieux" assurément mais mes premières centaines d'heures étaient sur Demon's souls donc la surprise/découverte du système fut forcément moins impactante :)

@ZoroJuroTR Je t'ai déjà répondu sur ce sujet. Il s'agirait de sortir de la boucle... :(

Ça va, on peut même plus taquiner sur ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juin 2024 à 11:34:04

Surtout que la boucle c'est plutôt moi qui la subie là :pacd:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
23 juin 2024 à 12:15:19

Le 23 juin 2024 à 11:24:44 :

Le 23 juin 2024 à 10:57:03 :
@Nemesis C'était évidemment plus pour la blague visant à singer/anticiper un hypothétique et éternel débat sur le meilleur FS (d'où le :o)) )
Dark Souls fait presque tout "mieux" assurément mais mes premières centaines d'heures étaient sur Demon's souls donc la surprise/découverte du système fut forcément moins impactante :)

@ZoroJuroTR Je t'ai déjà répondu sur ce sujet. Il s'agirait de sortir de la boucle... :(

Ça va, on peut même plus taquiner sur ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Si :)

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juin 2024 à 12:25:25

Le JV n'a jamais été bon.
Vous avez 1h.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 13:17:17

Le 23 juin 2024 à 11:24:44 :

Le 23 juin 2024 à 10:20:40 :

J'achète les DLC en fonction des trophées, c'est pas un mystère et y a pas de quoi devenir fou pour ça, certains ne jouent à la console que pour lancer Fifa et lâchent des SMICS sur FUT, faut respirer quand les gens ne pensent ou ne font pas exactement comme vous hein :hap:

Donc je peux te mettre dans la même case que Gadget qui lance un jeu sous compte secondaire ou évite délibérément un jeu à cause des trophées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ?
Tu serai potentiellement prêt à rater un bon DLC sous prétexte qu'il n'y a pas de trophées

Je ne comprends même pas pourquoi on en reparle, ça fait 5 ans que c'est comme ça Xtrem faut se réveiller :(

Y a bien plein de gens qui ratent tout un paquet de jeu par manque de temps, parce que c'est pas leur genre ou parce que c'est dur, faut arrêter d'en faire tout un plat.

Je ne sais même pas si tu cherches à me troll ou si tu n'as pas lu tout le reste de mon message, mais je fais un compte avec 100% des trophées, au cas où tu n'as pas vu :hap:

J'me faisais juste la remarque comme quoi c'est plutôt ironique la façon dont tu vannes Gadget alors qu'en fait t'es dans le même camp que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
23 juin 2024 à 13:38:34

:sournois:

axel091 axel091
MP
Niveau 36
23 juin 2024 à 13:45:24

Le 23 juin 2024 à 08:55:40 :

Le 23 juin 2024 à 06:00:10 :
Il m’en manque un dernier sur AO Tennis 2… assez chiant !

L’erreur est humaine

Je dois contester et donc invalider une décision arbitrale.

Je sais pas comment le valider celui là… même en regardant sur Youtube, il n’y a pas de description, ni même de vidéo commenté, ça a l’air d’être surtout de la chance.

Si l’un de vous a une astuce, je prends.

Bon jeu à toutes et à tous.

Je te conseil Nadal. Tire en fond de cours et à chaque faute quand tu sent que t'es proche de la ligne tu demandes un challenge mais oui c'est beaucoup de chance.

J'avais fait une vidéo non commenté

https://m.youtube.com/watch?v=Fn4pWa6_QXk

Merci pour ta réponse.
J’avais déjà vu la vidéo mais malheureusement, je n’al pas réussi à reproduire ton mouvement, ni ceux des autres.

Le trophée finalement tombé sur un banal service.
- Match rapide
- Joueur sélectionné : Nadal
- Adversaire : Monfils (IA)
- Difficulté : semi-pro
- Stade : Rod Laver Arena
Service (depuis le côté droit) avec la touche « carré » légèrement à gauche du « t » dans la zone de service.

J’ai essayé sans succès depuis hier avec les services « x » et « o », même le service cuillère (triangle). J’ai tenté dans le jeu de jouer les balles le plus profond possible, sans jamais en avoir une bonne malgré mes call.

Un premier essai sans conviction avec cette fois la touche carré, et le trophée est tombé du premier coup. Incompréhensible.

Mais bon, c’est fait !

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juin 2024 à 14:25:35

Je t'ai vu menacer une grand-mère à la boulangerie parce qu'elle n'avait pas aimé Outer Wilds. :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juin 2024 à 14:31:08

Même pas, je sais très bien que les gens ne l'aimeront pas tous :noel:

Mais faut pas se plaindre qu'il n'y a aucune innovation ou révolution dans le JV si vous ne voulez pas l'essayer :pacd:

Je suis aussi de ceux qui tolèrent qu'on aime pas leur jeu, hein Zozo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Édit : je vais peut être lancer Ginga Force aujourd'hui, ce sera en live pour ceux qui m'ont demandé :ok:

Message édité le 23 juin 2024 à 14:32:37 par Leon-S-K
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 14:55:10

Le 23 juin 2024 à 13:54:53 :
Bah oui, Gadget et moi faisons tous les deux nos jeux à 100%, là encore tu as 5 ans de retard :hap:

Et vu que je pense que tu n'as pas lu ce message d'il y a 3-4 pages, je vais juste le copier coller tel quel :

"Et pour Gadget, c'est surtout parce que lui pète les couilles à tout le monde, sur mes 4-5 ans d'activité je ne pense pas avoir déjà émit un jugement sur la façon de jouer de quelqu'un ou même imposé ma vision à certains :oui:
Je ne me rappelle même pas avoir déjà conseillé à quelqu'un de chasser les trophées :o))"

En effet j'avais pas lu ça :hap:

Moi j'en ai strictement rien à faire de ce que vous faites sur vos consoles (disons plutôt que dans tous les cas j'ai rien à redire), contrairement à l'inverse :hap:

Donc faudra m'expliquer "l'ironie", vu que je me contente de le remettre à sa place quand il donne des leçons à tout le monde ou qu'il veut égorger des gens :)

C'est vrai qu'il se démarque bien sur ce côté là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Suffit de passer en dernière page du topic de modération pour voir le cringe, de toute façon.

J'ai toujours tout le temps dit que ma philosophie, c'était vivre et laisser vivre, donc je te laisse t'offusquer du fait que je ne saute pas sur un DLC à 40e quand il y a quelques années tout le monde gueulait sur ceux à 15e. Elle est là, l'ironie, finalement :hap:

Après t'es pas obligé d'utiliser l'argument du prix pour te justifier car tu sais que c'est pas ça le problème, les DLC sont aussi concernés par de bonnes promos (moins souvent que les jeux, ceci dit) et personne ne paye un truc plein pot en démat :hap:
Le screen que j'ai envoyé est certes à propos d'Elden Ring mais c'était surtout pour servir d'exemple. J'accuse pas ce cas précis :(

C'est plutôt la philosophie qu'il y a derrière d'autant + que SNIR fait des jeux grand public donc ça m'étonne beaucoup que ya 1/4 de sa commu qui fait partie des extrêmes (n'y voit rien de péjoratif en dépit de l'actualité politique du pays qui à tendance à dénigrer ce mot, mais pour moi être quelqu'un qui 100% chaque jeu ET qui achète selon les trophées c'est faire partie du côté extrême du chasseur de trophées)

Si j'avais vu ce sondage sur la story d'un mec qui fait des vidéos style "100 platines faciles à 1€" bah ça m'aurait moins choqué vu que le public n'est clairement pas le même.

Message édité le 23 juin 2024 à 14:57:17 par Just_Xtrm
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juin 2024 à 15:03:51

Bien sûr que je ne suis pas obligé d'utiliser l'argument du prix, c'est juste que ça me fait souffler du nez parce qu'il s'agit d'Elden Ring et que tout le monde va sauter dessus alors que de mon côté, c'est du ok tiers.

Techniquement, le seul argument valable, c'est que je fais ce que je veux, mais les gens ont parfois du mal à comprendre :hap:

Je me situe effectivement à l'extrême, rien de négatif pour moi, mais je ne comprends pas pourquoi ce débat ressort encore et toujours :hap:
Je peux même te dire que je n'achète pas les jeux qui n'ont pas de platine :hap:
Et c'est pas grave, j'ai toujours des trucs à faire, j'ai sûrement manqué beaucoup de chose, comme la terre entière, mais j'en ai surtout découvert énormément en m'intéressant aux trophées, donc je ne changerai plus ma façon de jouer qui date de plus de 15 ans maintenant :hap:

Puis la comparaison à Gadget... il n'est pas à 100% lui hein :( :noel:
D'ailleurs, il fait bien ce qu'il veut aussi le Gadget, la différence entre nous c'est qu'un des deux s'assume.

Édit par rapport à la tienne : SNIR a une communauté essentiellement centrée sur les trophées, je ne vois pas qui peut s'abonner à ce mec si la chasse au trophée ne l'intéresse pas :(

Message édité le 23 juin 2024 à 15:08:27 par Leon-S-K
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juin 2024 à 15:11:02

Tout le monde ici est malade à sa façon. T'as des accros au 100%, t'as des accros à la difficulté, etc. Au moins je suis content que l'on ait chassé le public "un platine c't'un platine" (aka ceux qui disent ça pour justifier que leur liste est bourrée de platines poubelles en 5 mins) pour garder notre hobby pur. :fier:

Maintenant si seulement certains pouvaient comprendre que les walking sims ne sont pas de vrais jeux ça serait encore mieux! :content:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juin 2024 à 15:13:34

Je connais pas votre SNIR, c'est intéressant comme contenu ou c'est juste de la trash comme 90% des chasseurs de trophées aka vidéos sur Spider-Man, Life is Tumblr, Donut County, 10 platines trop sympa que tout le monde doit faire LOUL, etc. :question:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 15:23:43

Édit par rapport à la tienne : SNIR a une communauté essentiellement centrée sur les trophées, je ne vois pas qui peut s'abonner à ce mec si la chasse au trophée ne l'intéresse pas :(

Bah il fait des jeux grand public et dans mon esprit la quasi totalité de sa commu c'était juste des chasseurs de trophées éco +, genre ceux comme moi qui platinent un jeu qu'ils aiment et pas trop prise de têt, basta.
Pour moi c'était pas la même communauté que ceux qui regardent des chaînes qui informent sur la sortie de showelware (je sais même plus comment on écrit ce mot mais tu vois de quoi je parle :rire:).
Je pensais pas que les chasseurs de trophées extrêmes regardaient SNIR car il est loin de faire tout les jeux qui sortent, ni ceux qui sont volontairement très simple/rapide à platine. Ya des anglophones plus complets sur ce sujet.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 15:24:58

Le 23 juin 2024 à 15:13:34 :
Je connais pas votre SNIR, c'est intéressant comme contenu ou c'est juste de la trash comme 90% des chasseurs de trophées aka vidéos sur Spider-Man, Life is Tumblr, Donut County, 10 platines trop sympa que tout le monde doit faire LOUL, etc. :question:

Vu qu'il ne fait pas partie de ton élite D4rk de pro g4mer je pense que c'est "de la trash" :(

Maintenant si seulement certains pouvaient comprendre que les walking sims ne sont pas de vrais jeux ça serait encore mieux! :content:

Marrant que tu parles de ça précisément car ça me donne envie de partager une remarque que je m'étais faite récemment... Mais tu vas encore dezinguer du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 23 juin 2024 à 15:26:57 par Just_Xtrm
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juin 2024 à 15:33:18

SNIR fait des jeux qui sortent sur l'essential ou qui sortent tout court, moi j'ai regardé uniquement pour Oddworld, mais faut déjà être dans les extrêmes pour s'abonner, sinon tu regardes juste le jeu qui t'intéresse et basta.
C'est du bon boulot au niveau de ses guides, mais il y a mieux.

Hormis lui je connais Dawson qui fait des vidéos récapitulant ses chasses aux trophées, mais il en fait des caisses et rien n'est naturel (demande d'aide à des gros joueurs en soumsoum, plusieurs jeu difficiles refaits en vidéo alors qu'il avait déjà le platine sur un autre compte).

SNIR et Dawson choisissent leur jeu par rapport à leur métier de YouTuber, de toute façon. Mais je ne vois jamais grand monde les emmerder à ce propos, fatalement :hap:
SNIR va chercher les jeux grand public car + de vues, et Dawson cherche à faire dans le plus sensationnel.

Dawson est plus intéressant pour moi, on va dire que tu te rends compte de ce qu'il faut faire pour un platine, avec lui, mais ça ne vous aidera pas personnellement.

Et pour les shovelware, je ne sais pas vraiment qui ça concerne hormis ceux qui font ça par effet de mode, les gens avec des milliers de platines du haut des classements ont déjà terminé tous les jeux de la vidéo quand ça sort, et j'ai pas connaissance de joueurs plus modestes qui chassent le shovelware depuis des années, puisqu'en 2 semaines tu peux avoir plus de platines que moi si ça te prend d'un coup.

Message édité le 23 juin 2024 à 15:35:25 par Leon-S-K
JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
23 juin 2024 à 15:40:11

Le 23 juin 2024 à 13:45:24 :

Le 23 juin 2024 à 08:55:40 :

Le 23 juin 2024 à 06:00:10 :
Il m’en manque un dernier sur AO Tennis 2… assez chiant !

L’erreur est humaine

Je dois contester et donc invalider une décision arbitrale.

Je sais pas comment le valider celui là… même en regardant sur Youtube, il n’y a pas de description, ni même de vidéo commenté, ça a l’air d’être surtout de la chance.

Si l’un de vous a une astuce, je prends.

Bon jeu à toutes et à tous.

Je te conseil Nadal. Tire en fond de cours et à chaque faute quand tu sent que t'es proche de la ligne tu demandes un challenge mais oui c'est beaucoup de chance.

J'avais fait une vidéo non commenté

https://m.youtube.com/watch?v=Fn4pWa6_QXk

Merci pour ta réponse.
J’avais déjà vu la vidéo mais malheureusement, je n’al pas réussi à reproduire ton mouvement, ni ceux des autres.

Le trophée finalement tombé sur un banal service.
- Match rapide
- Joueur sélectionné : Nadal
- Adversaire : Monfils (IA)
- Difficulté : semi-pro
- Stade : Rod Laver Arena
Service (depuis le côté droit) avec la touche « carré » légèrement à gauche du « t » dans la zone de service.

J’ai essayé sans succès depuis hier avec les services « x » et « o », même le service cuillère (triangle). J’ai tenté dans le jeu de jouer les balles le plus profond possible, sans jamais en avoir une bonne malgré mes call.

Un premier essai sans conviction avec cette fois la touche carré, et le trophée est tombé du premier coup. Incompréhensible.

Mais bon, c’est fait !

Ha ben voila GG c'est 99% chance donc te voilà débarrassé

Le 23 juin 2024 à 15:03:51 :
Bien sûr que je ne suis pas obligé d'utiliser l'argument du prix, c'est juste que ça me fait souffler du nez parce qu'il s'agit d'Elden Ring et que tout le monde va sauter dessus alors que de mon côté, c'est du ok tiers.

Techniquement, le seul argument valable, c'est que je fais ce que je veux, mais les gens ont parfois du mal à comprendre :hap:

Je me situe effectivement à l'extrême, rien de négatif pour moi, mais je ne comprends pas pourquoi ce débat ressort encore et toujours :hap:
Je peux même te dire que je n'achète pas les jeux qui n'ont pas de platine :hap:
Et c'est pas grave, j'ai toujours des trucs à faire, j'ai sûrement manqué beaucoup de chose, comme la terre entière, mais j'en ai surtout découvert énormément en m'intéressant aux trophées, donc je ne changerai plus ma façon de jouer qui date de plus de 15 ans maintenant :hap:

Puis la comparaison à Gadget... il n'est pas à 100% lui hein :( :noel:
D'ailleurs, il fait bien ce qu'il veut aussi le Gadget, la différence entre nous c'est qu'un des deux s'assume.

Édit par rapport à la tienne : SNIR a une communauté essentiellement centrée sur les trophées, je ne vois pas qui peut s'abonner à ce mec si la chasse au trophée ne l'intéresse pas :(

Extrême gauche ou droite ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment