CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 713714715716717718719720721722723  ... 902»
Page suivanteFin
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
19 juin 2024 à 18:02:33

Le 19 juin 2024 à 15:53:55 :
Les modos sont pas des petits bras, GG :cool:

Mais ici faut toujours qu'on remette en question le niveau des autres. Par contre platiner un jeu colossal comme Elden Ring en 70h (donc sûrement full guide et pas mal rush) ça pose pas de soucis. :o))

Quand je vais revenir avec Super Meat Boy. :bave:

(non)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 18:08:42

Splasher est d'avantage dans l'ère du temps :noel:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
19 juin 2024 à 18:10:05

Il est tout aussi compliqué je suppose :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 18:10:38

Je ne dirais qu'une chose : je fais prout :oui:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
19 juin 2024 à 18:20:02

Le 19 juin 2024 à 15:53:55 :
Les modos sont pas des petits bras, GG :cool:

Mais ici faut toujours qu'on remette en question le niveau des autres. Par contre platiner un jeu colossal comme Elden Ring en 70h (donc sûrement full guide et pas mal rush) ça pose pas de soucis. :o))

Alors je ne sais pas qui tu vises avec ce genre de messages, mais si c'est notamment par rapport à ma réponse sur TM (mais même en règle générale de toute façon) pas interdit de se questionner sur un nombre d'heures qui semble très faible par rapport à tous les guides dispo sur internet et par rapport à l'experience des joueurs. Et je connais très bien le jeu, et même avec de la "simplicité", je n'ai pas été aussi rapide, comme toute façon 99% des platineurs de ce jeu. C'est tout en tout cas quoiqu'il en soit GG à lui et j'ai vu qui + est que c'est son 200e :fete:
Et Elden Ring effectivement peu de gens peuvent commenter ce genre de platine, car même sans connaître, on sait que c'est potentiellement un 2/10 et rushable avec guide... On peut parler du jeu en lui même, mais de l'aspect trophée pas vraiment.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 18:27:12

Moi je ne comprends pas trop la pertinence du propos de Brick, surtout venant de lui :noel:

Que ce soit notre petit rapide d'ER (qui je l'espère ne nous a pas fait l'affront de ne pas faire le jeu en slip level 1) ou mon omniscience sur Tunic, si on l'a fait comme ça c'est parce qu'on avait envie non :question:
Ou alors on est plus maîtres de rien et on ferait bien d'écouter les autres pour savoir comment qu'on s'amuse vraiment :nonnon:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
19 juin 2024 à 18:34:31

Le 19 juin 2024 à 18:10:05 :
Il est tout aussi compliqué je suppose :hap:

N'ayant fait ni l'un ni l'autre, je pense que mon avis est indispensable :o))

Je crois que la difficulté du platine de Splasher est un cran au dessus de celui de Super Meat Boy.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
19 juin 2024 à 19:19:33

Petit retournement de veste Brick, parce que bizarrement toutes les assistances de Callisto Protocol ne t'avaient pas dérangé à l'époque, non ? :siffle:

Ça ne nous rend pas invincible pour autant mais c'est bien essayé :hap:

Je voulais pas te froisser avec Tunic en tout cas mais tu m'avais tendu une petite perche :noel:

Et ce qui est marrant c'est que selon qui fait quoi ici, ça passe mieux pour certains que pour d'autres. Si c'était Gadget qui avait fait le jeu de cette manière par exemple, pas mal de personne lui serait tombé dessus pour ça, tu pourras pas me dire le contraire :rire2:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
19 juin 2024 à 19:34:56

Le 19 juin 2024 à 18:20:02 :

Le 19 juin 2024 à 15:53:55 :
Les modos sont pas des petits bras, GG :cool:

Mais ici faut toujours qu'on remette en question le niveau des autres. Par contre platiner un jeu colossal comme Elden Ring en 70h (donc sûrement full guide et pas mal rush) ça pose pas de soucis. :o))

Alors je ne sais pas qui tu vises avec ce genre de messages, mais si c'est notamment par rapport à ma réponse sur TM (mais même en règle générale de toute façon) pas interdit de se questionner sur un nombre d'heures qui semble très faible par rapport à tous les guides dispo sur internet et par rapport à l'experience des joueurs. Et je connais très bien le jeu, et même avec de la "simplicité", je n'ai pas été aussi rapide, comme toute façon 99% des platineurs de ce jeu. C'est tout en tout cas quoiqu'il en soit GG à lui et j'ai vu qui + est que c'est son 200e :fete:
Et Elden Ring effectivement peu de gens peuvent commenter ce genre de platine, car même sans connaître, on sait que c'est potentiellement un 2/10 et rushable avec guide... On peut parler du jeu en lui même, mais de l'aspect trophée pas vraiment.

Oh non je te rassure ta réponse m'a pas dérangé si jamais. C'est vrai que c'est faible mais je t'avoue que j'ai pas d'explication. J'ai quand même suivi un peu le compteur au fil de mon aventure, beaucoup parlant de 10 heures perdues sur une course (à cause de la difficulté j'entends), et je ne crois pas qu'il y a bug. Peut-être quelques heures perdues suite aux bugs PlayStation ? Je ne pourrais pas dire à 100% :(

Enfin généralement on sait quand même quand on passe 70 heures sur un jeu et là c'est pas le cas. :noel:

Le 19 juin 2024 à 18:34:31 :

Le 19 juin 2024 à 18:10:05 :
Il est tout aussi compliqué je suppose :hap:

N'ayant fait ni l'un ni l'autre, je pense que mon avis est indispensable :o))

Je crois que la difficulté du platine de Splasher est un cran au dessus de celui de Super Meat Boy.

Si quelqu'un se lance un jour dans l'aventure, qu'il n'hésite pas à se manifester. :hap:

Message édité le 19 juin 2024 à 19:36:09 par SMLennox
Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
19 juin 2024 à 20:09:56

Enfin ! Après 2 semaine et 5 jours ...
Platine n°155 : Like a Dragon: Infinite Wealth (aka : Ryu Ga Gotoku 8 ou Yakuza 8) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638927453-5939b55c-7928-4446-b222-47cdd91a0bbc.png

Enfin ! C'est un rpg, mais 100 h cela reste long. C'est un très bon jeu, mais il est très inégale.
J'ai pas aimé l'histoire avec la secte du coté Ichiban, l'histoire de Kiryu étais cool, mais comme j'ai commencé la saga avec le 7, j'ai du louper plein de trucs. Le gameplay est nettement supérieur au 7, rien que le système de positionnement permet de se libérer de situations compliqué.
J'ai pas encore terminé le 100%, il me reste le NG+ en mode légende, mais avec ma team level 75 et leurs meilleurs arme niveau 40, je pense que cela sera ok.
J'hésite pour la suite, Le dlc de GOW Ragnarök ou secret of mana

Message édité le 19 juin 2024 à 20:11:02 par Masked_gamer
Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 25
19 juin 2024 à 20:25:52

Gg VDD pour le platine !

Et ce qui est marrant c'est que selon qui fait quoi ici, ça passe mieux pour certains que pour d'autres. Si c'était Gadget qui avait fait le jeu de cette manière par exemple, pas mal de personne lui serait tombé dessus pour ça, tu pourras pas me dire le contraire :rire2:

Sur le principe c’est vrai. Après, certaines personnes sont plus présentes que d’autres et aussi plus bavardes, d’où les petites piques, je pense :noel:
Bon, les FS ont tendance à déchaîner les débats de toute façon donc bon :fou:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
19 juin 2024 à 20:56:44

J'hésite pour la suite, Le dlc de GOW Ragnarök ou secret of mana

Le DLC de God of War Ragnarok est assez court (et bien sympa) donc tu peux le faire rapidement et enchainer ensuite sur Secret of mana.

J'ai terminé l'histoire de Nioh 2. Je comprend pas pourquoi il a la réputation d'etre beaucoup plus simple que le premier, je trouve au contraire que la fin du jeu est bien plus dure que le premier épisode où le gros de la difficulté était dans la première moitié. En tout cas, je trouvais le jeu globalement assez décevant sur les niveaux, mais certains niveaux dans le dernier quart sont eux vraiment très réussis (surtout celui où on fait baisser le niveau de l'eau et le dernier niveau de l'avant dernier acte). Je donnerais un avis plus détaillé sur le jeu quand je l'aurais platiné ou quand j'aurais fait le 100%.

J'ai aussi terminé Man of Medan hier. J'ai réussi à faire survivre tout le monde dans ma première partie. :cool:
Lui, je le platinerais pas vu qu'il y a un trophée où il faut jouer à 2, mais ça reste un jeu sympa. C'est sur que sur plusieurs points, ça vaut pas Until Dawn, et l'histoire est vachement courte, mais en bon point, je trouve qu'on a plus de choix et d'actions qui ont un vrai impact (du genre, si Conrad s'enfuie avec le bateau , il saute quasiment la moitié du jeu). Je vais surement enchainer sur l'épisode suivant (Little Hope) vu qu'il est aussi dans le PS+ extra.

Et sinon, il me manque encore un peu plus de 1000 Km dans Lego 2K Drive, je me rapproche du platine.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
19 juin 2024 à 21:14:46

J'aimerai faire celui de la dernière version de Slander mais il semblerait que les trophées en rapport avec la collection soient buggé....

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 21:21:37

GG Masked :oui:

VDD, je trouve Nioh 2 plus dur que le premier, mais son 100% est beaucoup moins chiant :oui:

Brick :d) t'inquiètes je ne suis pas froissé, j'ai longuement hésité à répondre et j'y suis allé avec le dos de la cuillère parce que je sais qu'en répondant les gens pensent que t'es piqué ou quand tu réponds si l'autre se sent touché dans l'ego ça peut vite démarrer pour rien, surtout sans l'intonation de voix :noel:

Nonobstant, aucune honte à mon godmode et je l'ai pas caché, j'utilise toujours toutes les accessibilités quand je peux :noel:

Et pour Gadget, c'est surtout parce que lui pète les couilles à tout le monde, sur mes 4-5 ans d'activité je ne pense pas avoir déjà émit un jugement sur la façon de jouer de quelqu'un ou même imposé ma vision à certains :oui:
Je ne me rappelle même pas avoir déjà conseillé à quelqu'un de chasser les trophées :o))

Par contre sans déconner à un moment donné faut aller jouer à Outer Wilds :( :gni:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
19 juin 2024 à 21:58:07

Si jamais vous avez des jeux qui se jouent en mode "vite fait bien fait" j'suis preneur, j'sais vraiment plus à quoi jouer c'est dingue.
J'ai un peu la sensation d'avoir joué à tout ce qui me faisait envie et en même temps ne plus avoir envie de jouer à quoi que ce soit :noel:
Ma wishlist est rarement en promo ou bien toujours les promos pas assez intéressantes (puis faut dire j'suis un rat j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514602890-1514601561-lsd-rat-grosplan2.png ) et mon petit backlog me donne pas envie.

J'ai même lancé Dark Souls 3 mais après Elden Ring c'est dur de revenir en arrière et puis faut être dispo mentalement :noel:
Et puis jusqu'ici c'est une année assez pauvre par rapport à d'habitude je trouve.

Du coup je m'en remets à vous, il n'y a pas un jeu vraiment sympa du PS+ cette année ? Ou votre jeu de coeur ou autre qui vous viendrait à l'esprit quand on est dans mon cas ?

Edit : Et gg aux VDDs bien sûr :oui:

Message édité le 19 juin 2024 à 21:58:33 par MercedesC9
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
19 juin 2024 à 22:43:18

Sur l'extra:

Blasphemous
Bloodstained
Celeste
Ghostrunner
Hotline Miami
Mega Man 11
Resident Evil 2
Shadow of the Colossus
Tearaway Unfolded
Trackmania Turbo (30h seulement)

Mes préférés dans la liste sont Celeste, Mega Man 11 et Resident Evil 2.

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
19 juin 2024 à 22:44:12

527 Rise of the Ronin (~45h)

Dernier jeu en date de Team Ninja.

Bon bah comme d'hab, prenez le gameplay de Nioh, simplifiez-le au possible, enlevez presque toutes les composantes RPG et noyez moi tout ça dans un open-world des plus classiques avec des activités répétées ad nauseam et vous obtenez Rise of the Ronin.
Pas déçu car je savais à quoi m'attendre et manette en mains c'est tout de même agréable.
Techniquement très en retard mais parfois réussi artistiquement dans ses environnements prenant pour cadre Yokohama, Edo (Tokyo) ou encore Kyoto.
Scénario = Menfou palu :sleep:, par contre le jeu a le mérite d'être entièrement doublé en français et ça, c'est cool.
Ce qui est sympa également, c'est la personnalisation de notre héros/ine, il y a moyen de faire quelque chose de chouette et les tenues/armures lootables dans le jeu sont assez jolies.
Par contre et ça aussi, c'est devenu une habitude dans les jeux Team Ninja, ça dégueule de loot et on passe beaucoup de temps (ou pas) à faire le ménage dans les menus.

Un platine réclamant le quasi-100% et seulement un trophée oblige à finir une mission en difficulté max, rien que du tout à fait commode donc :-)

En bref, un jeu sympa sans plus ou la Team Ninja réutilise des assets de Nioh pour la "millième" fois.
Ça marche encore mais c'est de plus en plus fade à mes yeux. Je lui ai largement préféré "Stranger of Paradise même si ce n'est, bien sûr pas la même proposition.

Bon jeux à tous :play:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
19 juin 2024 à 22:50:48

Cool, GG Mytre pour RotR! Ils ont prévu encore de faire un season pass avec 3 DLC comme pour Nioh, Wo Long et Stranger? Les gars ils te sortent des 100% qui prennent 2 mois à faire à tous les 2 ans, rajoute les Monster Hunter et les Yakuza qui sortent à un rythme d'enfer et t'as la moitié de ton calendrier de JV d'occupé avec seulement ces 3 devs. :mort:

Message édité le 19 juin 2024 à 22:50:59 par Nemesis_Reroll
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
19 juin 2024 à 22:56:17

Le 19 juin 2024 à 22:43:18 :
Sur l'extra:

Blasphemous
Bloodstained
Celeste
Ghostrunner
Hotline Miami
Mega Man 11
Resident Evil 2
Shadow of the Colossus
Tearaway Unfolded
Trackmania Turbo (30h seulement)

Mes préférés dans la liste sont Celeste, Mega Man 11 et Resident Evil 2.

RE2 déjà fait malheureusement et Shadow of the Colossus avec les contrôles dégueu je peux pas, mais je vais checker pour le reste, merci.

Et GG Mytre, perso le peu que j'en ai vu de Rise of Ronin ne m'a pas donné envie :noel:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
19 juin 2024 à 22:57:32

Shadow of the Colossus avec les contrôles dégueu

Sale 2000 :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment